Vous n'êtes pas connecté.
Ce nouvel organigramme me plaît assez mais je pense quand même qu'un préparateur physique va être recruter ne-serait-ce que pour prendre en charge les blessés et les remettre au niveau
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Surtout vu les craquottes qu'on a comme joueur, j'espère un coup de karcher sur tout ces brindilles car on a marre de changer toutes nos lignes à chaque match...
Succulent, comme à son habitude.
Donc, pour résumer : Montanier devient entraîneur avec Michel Troin son fidèle adjoint.
Laurent Huard deviendrait adjoint pour lier formation et équipe première, c'est un signe fort.
Plus besoin de préparateur physique puisuqe Dyon est fidèle à Antonetti et Montanier comme Troin assument ce rôle de par leur formation.
Philippe Brulé sélectionneur olympique d'Oman, lié à Le Guen, sélectionneur du sultanat d'Oman deviendrait entraîneur de la réserve, poste qu'il occupait à Valenciennes en même temps que Montanier.
Pour Christophe Revel, entraîneur des gardiens, je ne sais pas.
Mince ! Fausse joie. Je lisais Patrick Brulez, un ancien de chez nous !
perso je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles, tu peux être physique et rapide, on a bien eu Féret et Alessandrini sur ce point (sauf si leur arrivée n'est pas le fruit de Dréossi)
Maintenant si Montanier vient, ce n'est pas pour juste faire entraineur, surtout s'il a déjà exigé aucun départ...Donc si ça se marche dessus, c'est effectivement mal barré pour Dréossi
Ça va être tendu cette intersaison mais c'est bien ! Ça va sans doute créer un électrochoc chez les joueurs qui vont tous se sentir menacés. Je suis pressé d'être à la mi-Juillet pour voir ou ça en est
Quand Anto était en poste, c'était Dréossi qui faisait le lien avec Pinault. La il y a eu un gros changement. C'est Pinault qui parle à Montanier et pas Dréossi. Du coup j'imagine que pour les transferts ce sera pareil. Par exemple, Montanier demande un Défenseur Central d'expérience. Pinault lui donne les fonds et le laisse se charger du transfert. Dréossi se retrouve comme la cinquième roue du carosse
Dernière édition de: dreamfly (22-05-2013 12:13:19)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Eh ben on va pas aller loin avec un carrosse à trois roues...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oups c'est corrigé, j'ai mixé deux expressions
Dans le télégramme du jour, il est indiqué que Montanier pourrait venir avec d'autres personnes que son seul entraineur adjoint, notamment pour les équipes de jeunes.
A priori, nombre d'éducateurs des sections jeunes sont en fin de contrat, et pourraient se voir remplacer par des hommes de confiance du nouveau coach.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
s'il vient avec des formateurs comme on a pu le lire
peut-on en déduire qu'il compte travailler sur le long terme avec Rennes ?
quel intérêt aurait un entraineur a introduire ses hommes de confiance dans la formation si c'est pour partir avant que ces jeunes n'aient l'âge de jouer en ligue 1 ?
Tu connais Wenger ?
quel est le lien avec wenger j'ai pas tout suivi... ?
Wenger a conseillé Montanier à Pinault. Mais pour ce message la précisement, je n'ai pas tout compris
Romain veut peut être sous-entendre que Wenger veut se servir du travail de Montanier pour récupérer les jeunes qu'il va formé ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ce nouvel organigramme me plaît assez mais je pense quand même qu'un préparateur physique va être recruter ne-serait-ce que pour prendre en charge les blessés et les remettre au niveau
Kévin Plantet ça te dis rien?
Si justement c'est pour ça que j'espère qu'un autre va arriver. On ne peut pas dire que son travail ait été remarquable. Nos blessés ont souvent rechuté alors qu'ils ont mis plus de temps que prévu à réintégrer le groupe.
Je ne suis pas sûr qu'il soit responsable à 100% des rechutes
Non bien sur mais son rôle est d'éviter que ça arrive justement. Si il a échoué, en plus de devoir vendre certains joueurs à risque, il faudrait également penser à le remplacer ou à lui ajouter un second préparateur pour l'aider
Je crois que la réduction du budget ne va pas dans ce sens.
À priori, Montanier et Troin seront eux même les préparateurs physiques de l'équipe première.
Je pense que Kévin Plantet va rester au niveau de la réserve et du CDF.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-05-2013 15:38:27)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cyril Hervé?! Il n'est jamais allé sur le banc de touche de la CFA2 ni même avec la DSE! il s'occupe des u17DH uniquement ( et des séniors de Laillé)
apparemment il y aurait une rumeur qui dirait que Laurent Huard monterait d'un cran pour être entraineur adjoint avec Troin, Montanier arrivant avec un autre entraineur pour la réserve, vous pensez ça plausible ou pas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
personnellement je pense que c'est ce qui se passera...
Je l'ai entendu également. Il y aurait donc 2 entraineurs adjoints ?
Je ne me souviens pas de quand daterait une situation similaire à Rennes.
En tout cas je ne sais pas quoi en penser, ce serait pas mal pour Laurent, après il faut que le feeling passe entre lui et les 2 autres...
Pres que un club
la paire d'adjoint Redon-Sorin de 2002 à 2007..
Hum hum. Alors why not ?
Pres que un club
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.49 KiO (Pic : 751.39 KiO) ]