Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 21-05-2013 19:42:14

jerman35
Membre
Inscrit(e): 01-05-2008

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

C'est dommage de se réjouir du peut etre départ de Dréossi! Enfin bon c'est quand même lui qui a réussi a stabiliser le club depuis certaine année... Mais si départ il y a à mon avis sa dois être son choix. Je ne le vois pas autrement il a déjà dit que le départ d'Anto pouvait entrainer le sien donc je serais pas surpris... Mais en tout cas c'est quand même décevant de le laisser partir comme sa huer par les supporters... Lui qui était sollicité à une époque par PARIS ou LILLE et qui à choisis de rester à Rennes. Je trouve les supporters et notamment le RCK très ingrats sur ce coups même si je comprend la déception de ces 2 dernières années...

N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

#1052 21-05-2013 19:42:16

Ewen
Membre
Inscrit(e): 15-05-2013

wil35 a écrit:

Laurent huard va t'il rester???????

Oui.

Dernière édition de: Ewen (21-05-2013 19:43:07)

#1053 21-05-2013 19:44:33

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

jverrais bien le retour de mon pote philippe Bizeul ^^

Valar morghulis !!

#1054 21-05-2013 19:46:09

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Dréo avait dit qu'il sera la pr 2013-2014 alr faudrait savoir qd mm! A moins que l'actionnaire ne le pousse un peu vers la sortie. & moi aussi je trouve cela un peu dure, il na pas été attiré par les sirènes du PSG, il est resté a Rennes! (bn c'est peut etre plus pépère a rennes, moins de pression, etc .. paye sans doute un peu moins élevée mais taf tranquille quoi lol) En réalité, se rabattre sur Dréossi est un peu gonflé..

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#1055 21-05-2013 19:49:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Kentinfoot a écrit:

Comment réagissent ceux qui nous ont saoulé avec leur "Et Pinault il prend le fric, il ne sait rien faire d'autre..."
.

Comment je réagis ?

Comme ça "enfin Pinault fait quelque chose de pas trop mal au club vu les milliards qu'il pèse, pas trop tôt", voilà. De rien.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1056 21-05-2013 19:51:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Nicopicolo a écrit:

froid comme un glaçon

Mais toujours droit dans son caleçon.
^^

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1057 21-05-2013 19:55:11

El_Mastondonte
Membre
Inscrit(e): 21-05-2013

L'autre mission de Pinault maintenant c'est de recruter de bons joueurs ! Parce qu'avec les branques en défense...

#1058 21-05-2013 19:56:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

@ Loïckrrr :  lol

Ah bon ?
Comment sais-tu cela fripouille ?
Hum, étrange cette histoire.  wink

Dernière édition de: Nicopicolo (21-05-2013 19:57:56)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#1059 21-05-2013 19:59:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Moi je milite pour le retour de Redon

#1060 21-05-2013 20:01:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Redon actionnaire pas mal en effet !

#1061 21-05-2013 20:02:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

Zvon a écrit:

"enfin Pinault fait quelque chose de pas trop mal au club vu les milliards qu'il pèse, pas trop tôt"

en même temps il a bien raison de pas foutre tout son fric dans ce club ... et s'il ne bouchait pas les fins de saison , le club serait en deficit tous les ans !

Valar morghulis !!

#1062 21-05-2013 20:03:22

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Il connait bien les quataris je crois :-)

#1063 21-05-2013 20:06:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Pour ceux qui pensent encore que Dréossi ne doit pas partir :

L'arrivée de Montanier marque le début d'un nouveau cycle, basé sur le jeu, le spectacle et les résultats. Il doit redonner envie aux gens d'aller au stade. On en a marre de Dréossi, de sa langue de bois, de sa froideur... Il donne une mauvaise image du club. Ses réseaux nous ont servit a recruter Diallo, Verhoek, Tettey ou encore Mandjeck. Il ne réussit plus rien, il n'est plus en phase avec Rampillon, il recrute des joueurs athlétiques à tout va...

Il a fait de bonnes choses, il a stabilisé le club, il a bien géré le club mais maintenant, il doit passer la main et partir de lui-même. L'arrivée de Montanier doit marquer le départ d'un nouveau cycle avec de nouvelles idées pour faire remonter le club.
On a pris du retard sur Saint-Etienne, sur Lille, sur Nice et ce retard s'accentue sur Lyon, l'OM et le PSG.

L'arrivée de Montanier va certainement conduire Rampillon à rester et Dréossi va devoir partir. Merci mais maintenant, au revoir.

#1064 21-05-2013 20:13:09

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Il y a une rumeur qui commence à prendre du poids comme quoi Pinault aurait promis un budget conséquent à Montanier pour rivaliser avec le PSG et Monaco!Ce serait le rêve...

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#1065 21-05-2013 20:15:09

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

c'est quasi sur que Dréossi parte :

- il a dit qu'il était lié avec Antonetti
- Montanier veut faire revenir Brahimi, Dréossi n'ai pas d'accord, il l'a d'ailleurs allumé en Aout 2012

De toute façon,il va avoir au moins un autre changement, soit le départ de rampillon ou le départ de Dréossi.

#1066 21-05-2013 20:16:29

Mostovoi35
Invité

Le contrat de Montanier c'est 3 ans c'est plus du moyen-terme que du long -terme donc a voir pour le début d'une nouvelle ère...

Serait ce vraiment un problème si Dréossi restait avec des prérogatives différentes? Comme par exemple le fait de gérer les départs plutot que les arrivées. Son réseau nous est très utile pour ça.

Mais c'est vrai que son arrivée est une bonne nouvelle, a priori il fait l'unanimité donc on peut s'attendre à un soutien sans faille du public, ce qui est aussi une condition d'un futur succés!

#1067 21-05-2013 20:18:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

ptitebouille35 a écrit:

- Montanier veut faire revenir Brahimi, Dréossi n'ai pas d'accord, il l'a d'ailleurs allumé en Aout 2012

De toute façon,il va avoir au moins un autre changement, soit le départ de rampillon ou le départ de Dréossi.

lol il va pas démissionner pour un joueur ^^

#1068 21-05-2013 20:22:13

Mostovoi35
Invité

nico22 a écrit:

Il y a une rumeur qui commence à prendre du poids comme quoi Pinault aurait promis un budget conséquent à Montanier pour rivaliser avec le PSG et Monaco!Ce serait le rêve...

C'est curieux parce qu'il y a quelques semaines FDSS affirmait que la saison prochaine le centre de formation sera au coeur de notre politique. Et Montanier est un entraineur formateur, donc c'est assez paradoxal ta rumeur.

#1069 21-05-2013 20:23:07

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013

Valentin35 a écrit:

L'arrivée de Montanier marque le début d'un nouveau cycle, basé sur le jeu, le spectacle et les résultats. Il doit redonner envie aux gens d'aller au stade. On en a marre de Dréossi, de sa langue de bois, de sa froideur... Il donne une mauvaise image du club. Ses réseaux nous ont servit a recruter Diallo, Verhoek, Tettey ou encore Mandjeck. Il ne réussit plus rien, il n'est plus en phase avec Rampillon, il recrute des joueurs athlétiques à tout va...

Il a fait de bonnes choses, il a stabilisé le club, il a bien géré le club mais maintenant, il doit passer la main et partir de lui-même. L'arrivée de Montanier doit marquer le départ d'un nouveau cycle avec de nouvelles idées pour faire remonter le club.
On a pris du retard sur Saint-Etienne, sur Lille, sur Nice et ce retard s'accentue sur Lyon, l'OM et le PSG.

L'arrivée de Montanier va certainement conduire Rampillon à rester et Dréossi va devoir partir. Merci mais maintenant, au revoir.

a la demande de l'entraineur tu pense pas ??

#1070 21-05-2013 20:24:19

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Mandjana a écrit:
ptitebouille35 a écrit:

lol il va pas démissionner pour un joueur ^^

Il va pas démissionné au contraire, il veut à tout prix garder son poste. Mais s'il n'est pas d'accord avec les engagements de montanier,il va se faire dégager

#1071 21-05-2013 20:25:33

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

nico22 a écrit:

lol, quand on a su que Pinault avait contacté montanier pour le poste, je m'étais pris à rêver que si il prenait les choses en main comme ça,
c'était peut être qu'il avait l'intention de mettre les bouchées doubles, mettre plus de ronds dans le clubs et que la victoire de Paris en championnat lui avait donné
envie.

mais je crains que ce ne soit utopique.

#1072 21-05-2013 20:26:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Pour Dréossi moi ca me gène pas qu'il reste. A mon avis il peut très bien travailler en collaboration avec Montanier. Jusqu'à présent c'est toujours l'entraineur qui a défini le profil de joueurs à recruter et ensuite c'est un travail entre la cellule de recrutement (qui va superviser des joueurs) et Dréossi qui s'occupait des négociations.

Montanier peut très bien définir les profils de joueurs dont il a besoin, pourquoi pas proposer des joueurs et ensuite laisser Dréossi s'occuper des négociations. En juillet Montanier devra déjà gérer la reprise de l'équipe pro, le stage d'avant-saison, etc donc avoir quelqu'un de plutôt doué dans les négociations et qui gère ce travail la ca peut aider.

#1073 21-05-2013 20:28:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

breton35200 a écrit:
Valentin35 a écrit:

a la demande de l'entraineur tu pense pas ??

Pas que... Il était d'accord pour les recruter.

Sinon, l'info comme quoi Pinault mettrait beaucoup d'argent pour concurrencer le PSG, ça vient de Marca et c'est complètement faux. Le journaliste devait être mal renseigné. Pinault a dit encore très récemment qu'il ne voulait pas dépenser des millions, je vois pas pourquoi ça changerait.

#1074 21-05-2013 20:33:50

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

et pinault a laissé faire... dégage sale proprio de merde

ahlala qu'est ce qu'il faut pas entendre
pour appuyer les dires de certains me souviens que aux débuts d'anto les nicois nous avaient dit de faire attention aux charters douteux d'africains qui arriveraient chaque semaine... bref

Binvenue a notre nouvel entraineur

#1075 21-05-2013 20:43:21

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011

Zvon a écrit:
Kentinfoot a écrit:

Comment réagissent ceux qui nous ont saoulé avec leur "Et Pinault il prend le fric, il ne sait rien faire d'autre..."
.

Comment je réagis ?

Comme ça "enfin Pinault fait quelque chose de pas trop mal au club vu les milliards qu'il pèse, pas trop tôt", voilà. De rien.

Pinault à toujours fonctionné comme ça.. Il donne un p'tit coup de balais, donne des garantis au nouveau coach et le laisse bosser. Donc dire "Enfin il fait quelque chose" c'est un peu oublier le passer mais bon.

Après quand tu parles de ses milliards on en a déjà parler et reparler, s'il veut pas mettre plus de fric dans le foot c'est comme ça point barre. Au moins ça nous évite d'avoir des problèmes avec la DNCG.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]