Vous n'êtes pas connecté.
cette vidéo (Gambardella) est je trouve assez significative du style de joueur qu'est Brahimi. Un bon tripoteur de ballon mais qui fait assez peu de choses "décisives".
Je me demandes si son véritable poste c'est pas milieu relayeur , mais pour ça il faudrait qu 'il booste un peu son jeu défensif. C'est pas gagné.
Dernière édition de: belis (21-05-2013 13:19:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Voila je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est bon, il porte bien le ballon mais il n'est pas décisif. Si il parvient à se discipliner notamment sur le repli défensif on pourrait en faire un excellent relayeur je suis bien d'accord
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oui un peu moins qu'Antonetti si pas de qualif européenne donc c'est tout benef et puis pour la qualif européenne il faudra déjà un petit exploit, à part victoire en coupe, parce qu'en championnat, avec PSG, ASM, OL, OM, LOSC, ASSE... pour 4 places, c'est pas gagné ^^
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Je pense sincèrement que l'ASSE la saison prochaine sera celle de la gueule de bois, pour l'OM aussi.
Sauf jurisprudence Morel, il devrait signer officiellement à Rennes cette semaine non ?
Non mais là, il n'y a même plus de jurisprudence Morel. En fait, il y en a jamais eu. J'ai jamais vu un entraineur faire une Morel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
avec Rennes tout peux arriver !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pourquoi pas, mais il reste un sacré nombre de bonnes équipes, donc à voir mais chaud quand même pour être dans les 4.
J'enlèverais l'ASSE déjà. Avec Ruffier, Aubam' et Mollo au moins a remplacer, ils vont avoir du mal a négocier les premiers mois de championnat. Pour Lille j'attend de voir leur mercato mais Payet et Kalou sont annoncés partants et Garcia a pratiquement lié leurs sorts au sien donc ça risque d'être compliqué. En revanche, les autres équipes auront bien tourner cette saison et ne devrait pas connaître beaucoup de changements. Quoi que le changement de coach à Paris pourrait les déstabiliser et le changement quasi-complet d'effectif à Monaco devrait être dur a gérer et pourrait brouiller les cartes.
Bref pour moi cette saison 2013-2014 sera pour beaucoup de club un petit ou un gros changement de cycle, à Rennes d'en profiter
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Alors Là si montanier vient pas alors qu'il a commencé à voir pour le recrutement, qu'il a donné sa parole au club... c'est que c'est une pourriture et qu'il n'a rien à faire ici.
On est d'accord, sauf que Rennes aussi recommence un nouveau cycle, donc la question est : Rennes va-t-il mieux gérer son début de cycle que les autres clubs ? On le saura qu'en début de saison prochaine.
Hummmmmmmmmmmm, je regarde les commentaires sur l'équipe.fr et ça rage, ça rage, qu'est ce que c'est bon
Mugiwara, supporter du stade rennais, forcément un peu maso sur les bords.
petite vidéo de griezmann qui parle de montanier:www.beinsport.fr/videos
Alors Là si montanier vient pas alors qu'il a commencé à voir pour le recrutement, qu'il a donné sa parole au club... c'est que c'est une pourriture et qu'il n'a rien à faire ici.
Comment sais tu qu'il a donné sa parole au club, qu'il a vu pour le recrutement ???
Danzé ?....Le futur Reveillere
Parce que c'est ce qui se dit
France foot, ouest france et el mundo deportivo en ont parlé. On peut les croire....
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hummmmmmmmmmmm, je regarde les commentaires sur l'équipe.fr et ça rage, ça rage, qu'est ce que c'est bon
Mugiwara, supporter du stade rennais, forcément un peu maso sur les bords.
oh oui ca fait plaisir !!!!
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Rennes etait discret pour pas gener la fin de saison de la real, je pense que là ils peuvent faire un communiqué non ?
Dernière édition de: lauig (21-05-2013 14:48:42)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu m'as grillé, mais ça fait bien plaisir!!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Maginifique c'est fait !! Merci pour l'info
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Muy bien !
Son bilan parle pour lui. Je lui souhaite la même réussite qu'avec ses précédents clubs !
Pres que un club
Ne nous enflammons pas non plus.
Un bon renfort, maintenant y a du boulot, il faudra du temps...
#ToutDonner
Il se passe enfin quelque chose au Stade Rennais.
On a raté toutes les marches depuis 10 ans (2006 et 2007), on repart désormais sur un nouveau cycle, enthousiasmant, avec Philippe Montanier. Perso, je n'ai aucunes ambitions en termes de place la saison prochaine (mieux que cette saison quoi), j'espère juste voir enfin du jeu et une équipe se construire petit à petit. Si tout se passe bien, on ne pourra viser l'Europe que la saison suivante.
Bienvenue Philippe, je t'aime déjà.
Dernière édition de: Rossoneri (21-05-2013 14:55:36)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.03 KiO) ]