Vous n'êtes pas connecté.
Oui il faut qu'il prenne son temps. Mais ça a l'air d'aller, les images de lui du Vendredi sont rassurantes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
pas mal trouvé, moi je pense plutôt a gameiro, titulaire il claque 20but en une saison à coup sur...
Édit modo > Citation inutile... Grrrrr, grr, grr.
Gameiro Il est sous-coté qu'à Paris
Franchement des 5, Féret est quand même le vainqueur
Pour moi Féret, clairement.
A l'inverse on peut voter pour le plus sur-côté:
http://www.lequipemag.fr/debats/votez/j … -cote/346/
Et là, on notre flop, Alou... (et un ancien rennais... Gourcuff)
Dernière édition de: VinzzzBzH (30-04-2013 19:48:37)
On peut difficilement dire qu'Alou est surcoté, ça fait à peu près 2 ans que tout le monde se fout de sa gueule et de son niveau...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pense qu'ils ont pas bien compris se que voulait dire sur-coté et sous-coté l'EQUIPE et la plus part des membres qui commente.
Sur-coté c'est un mec dont on parle beaucoup mais qui fait pas grand chose, Alou on parle jamais de lui donc il a rien à faire dans ce sondage. N'Koulou est sur-coté par exemple.
Sous-coté : Je suis bien d'accord avec eux avec Aliadiere et Feret mais le reste ...... Gameiro il avait pas qu'a choisir Paris, c'est pas parce que son coach ne l'aligne pas qu'il est sous-coté.
Il faut aussi lire ce qu'il y a marqué plus haut Mandjana, ils ont posé cette question aux joueurs de la L1 et ils mettent en avant les noms les plus répétés par ces joueurs en question donc L'Equipe ne fait que transmettre en quelque sorte. Je ne sais pas du tout pourquoi les joueurs pensent cela d'Alou Diarra, c'est peut-être le fait qu'il ait participé à une finale de CDM qui leur est resté dans la tête mais ça fait quand même quelques temps...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense qu'ils ont pas bien compris se que voulait dire sur-coté et sous-coté l'EQUIPE et la plus part des membres qui commente.
Sur-coté c'est un mec dont on parle beaucoup mais qui fait pas grand chose, Alou on parle jamais de lui donc il a rien à faire dans ce sondage. N'Koulou est sur-coté par exemple.
Sous-coté : Je suis bien d'accord avec eux avec Aliadiere et Feret mais le reste ...... Gameiro il avait pas qu'a choisir Paris, c'est pas parce que son coach ne l'aligne pas qu'il est sous-coté.
N'Koulou surcoté ? No comment...
Alou Diarra n'est plus sur-coté mais a été très surcoté. C'est un joueur qui aurait pu avoir une carrière à la Georges Mandjeck... Sur le plan footbalistique, Mandjeck n'a rien à envier à Alou Diarra mais ce dernier a bénéficié de sa finale en coupe du monde et il est passé dans des clubs au bon moment. Puis comme c'est un bon gars avec un bon état d'esprit...
Après ce match, vous avez pensé quoi de Doucoure ??
Je l'est trouvé impressionnant défensivement et offensivement presque toujours dans le coup, un vrai bon celui là il faut en faire un titulaire ou au moins le refaire signer parce qu'on pourrait voir l'éclosion d'un grand joueur...
Pour moi c'est un tout bon, une grosse présence au milieu, il se projette rapidement vers l'avant. Techniquement, il
est plutôt bon, comme hier ou il a réussi un moment à se défaire de 3 joueurs de Valenciennes.
Je pense qu'il peut encore s'améliorer avec plus de temps de jeu, mais pour l'année prochaine il sera important je
pense.
Je le préfère à Pajot qui est un peu trop foufou et récolte un paquet de cartons jaune.
nb: Et j'ai trouvé Moreira très intéressant aussi dans le match de hier soir, à revoir!!
Doucouré est juste très bon : vif, technique, puissant, adroit et disponible. Difficile de lui trouver de gros défauts, si ce n'est l'inexpérience. Une sorte de Doumbia avec une plus value d'intelligence de jeu. Mais ne commettons pas l'erreur d'en faire une future star, il est aussi extrêmement perfectible, ça n'est toujours qu'un potentiel qui brille dans une équipe de milieu de tableau de L1 aux abois.
En tout cas c'est un joueur qui a une grosse carte à jouer pour l'an prochain, tant qu'Antonetti ne fait pas une "M'Vila" à son propos en disant qu'il peut jouer dans les plus gros clubs européens, il devrait pas chopper la grosse tête.
J'espère que le Corse saura ne pas s'enflammer à son sujet d'ici la fin de saison, ce serait encore la dernière connerie qu'il pourrait faire, et il en est bien capable...
Roazhon Ballon
D'accord avec ce qui a été dit plus haut , Doucouré est plus qu'intéressant depuis qu'on le voit dans le marasme de notre équipe première ! Il m'a l'air puissant balle au pied , rapide et intelligent dans le jeu de passe. Les ( bons ) contrôles comme sa conduite de balle ne lui posent visiblement aucun problème , on a d'ailleurs pu voir beaucoup de montées rageuses de sa part, - notamment hier soir - il a eu plusieurs situations ou il avait un boulevard devant lui et il faisait bien en cherchant a lever la tête.
Après, à titre de comparaison , même si c'est très personnel , son registre me plairait déjà plus que ce que peut nous faire Pajot. Bien que j'apprécie ce dernier , je le trouve tout de même trop agressif sur le joueur et moins appliqué à la construction du jeu ... vers l'avant, ce que Doucouré s'efforce a faire. En plus de ça , il a une facilité a enchaîner les courses défensives/offensives assez étonnante. Ce garçon aura forcément une carte a faire valoir pour la saison prochaine. Mais bon, il n'a encore que 3 matchs de L1 derrière lui, l'avenir nous montrera si il peut continuer en ce sens , bien qu'il nous a visiblement tous tapé dans l'oeil pour l'instant.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Alou Diarra qui dit "Mon avenir est plutot à l'étranger"... Je serai tenté de dire qu'il n'a pas d'avenir... Il lui reste 2 ans de contrat avec West Ham... je ne le vois pas avoir sa place en Premier League...
Je ne pensais pas à son arrivée que son niveau était si faible... d'accord il manquait du temps de jeu;mais avec tous les entrainements et le matchs qu'il a fait,son niveau est resté très moyen,voir médiocre... Grosse déception... Le Alou de Bordeaux est très,très loin...
Sa dernière saison à Marseille était loin d'être bonne déjà... Il signe à West Ham, déjà vive l'ambition... Il débarque ici comme un cheveux sur la soupe sans avoir joué pendant des mois... J'ai toujours pas compris comment le staf a pu croire en une bonne pioche en janvier....
Si vous voulez voir le vrai Brahimi, et le niveau interplanétaire qui était le sien ce jour-là, matez ça. Dingue.
http://www.youtube.com/watch?v=01cIfsBr_L0
Dernière édition de: Isis (20-05-2013 14:48:59)
Quand on regarde la feuille de match : Danzé, KTC, Mvila, Brahimi, Souprayen, Lemoine, Camara.
Je me dis quand même qu'Antonetti a loupé quelque chose...
Ce qui est sûr c'est qu'on s'est débarrasé bien trop rapidement de certains des joueurs que tu cites. Je pense surtout à Lemoine et Souprayen aussi qui s'est imposé du côté de Dijon.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6533
Aïe Aïe Aïe..
Les ligaments pour Doucouré..
Dernière édition de: Kentinfoot (22-05-2013 16:59:56)
Et merde, il commençait à prendre de l'ampleur au milieu.
Du coup, Makoun, Pajot et Konradsen ça risque de faire juste car on ne reverra pas Doucouré avant Novembre...
Dernière édition de: ErWaNn (22-05-2013 17:10:30)
#ToutDonner
Il y a N'Gando qui peut évoluer en milieu relayeur non ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Oui aussi, je l'avais oublié...
On a la poisse.
#ToutDonner
c'est pas possible y a vraiment un ancien cimetiere indien sous ce stade....que de bléssés ...malediction ou plus un pb de gestion physique
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]