Vous n'êtes pas connecté.
Le mec, il a du mal cette année, il est largement moins bon que lannée dernière et il trouve rien de mieux à faire que sortir en boîte....
Hygiène de vie de merde, qu'il se barre!
5 millions et on achète douchez ou pétric.
Heu les joueurs ont le droit d'avoir une vie... Ca devient fatigant de voir des commentaires disant qu'on a des joueurs qui mouillent pas le maillot ou n'ont pas une bonne hygiene de vie. Je trouve que pour une fois on a des joueurs avec une bonne mentalité cette année... Mais voila les résultats ne sont pas la...
heu, tu as ses stats en Allemagne ?
Parce qui si il en faisait tant que ça, je ne m'explique pas pourquoi ils nous l'ont fourgué pour 3 chewing-gum et 2 cloppes.
Concernant Pitroipa, pour sa dernière saison à Hambourg c'est 7 passes en 26 matchs (et pas tous titulaires je crois). Je préférerais qu'il reste car il a les qualités techniques du haut niveau et je pense que si Montanier réussissait à le fondre dans le (futur?) collectif, se serait un des meilleurs joueurs de ligue 1... peut être que je me trompe.
Dernière édition de: Pacejs (20-05-2013 00:06:44)
Philippe Redon : "Pitroipa est le style de joueur qui n'apporte une plus-value que lorsque le collectif est bien rôdé, que le ballon circule et que l'équipe joue bien. Si l'équipe est en difficulté, il devient alors tout aussi dur pour lui de faire la différence, il dépend de l'équipe dans laquelle il joue."
Le problème de Pitroipa c'est que quand il a le ballon, il ne sait pas ce qu'il va faire, il va tout droit et voit ce qui se passe. Donc si lui même ne sait pas trop où il va, je vous explique même pas pour ses coéquipiers qui doivent faire les appels...
Bref, espérons qu'avec Montanier on ne voit plus jamais ce genre de joueurs débarquer Route de Lorient. J'en ai ma claque.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Franck Kita confirme que le FC Nantes s'intéresse à Costil, Perquis ou encore Armand sur l'équipe 21
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." Abdeslam Ouaddou
Le problème de Pitroipa c'est que quand il a le ballon, il ne sait pas ce qu'il va faire, il va tout droit et voit ce qui se passe. Donc si lui même ne sait pas trop où il va, je vous explique même pas pour ses coéquipiers qui doivent faire les appels...
Bref, espérons qu'avec Montanier on ne voit plus jamais ce genre de joueurs débarquer Route de Lorient. J'en ai ma claque.
C'est vrai que c'est tellement pénible de regarder jouer un dribbleur qui a toujours la banane sur le terrain.
Rosso, c'est toi qui pense que Menez a 1 Pit dans chaque orteil?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'éspère que Pinault va faire une petite envellope de transfert pour la venu de Montanier histoire de reconstruire une bonne équipe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que ça a fait partie de la négociation avec Montanier, il a dû obtenir des garanties à ce niveau.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Il y a eu un article sur le site de BIS disant que Montanier avait eu comme garantie des moyens supplémentaires et des garanties au niveau des pouvoirs.
Vous semblez que les coups de pieds arrêtés obtenus par Pitroipa, quand on avait Alessandrini aux manettes, ils faisaient plaisir. Ça plus 7 buts et 4 passes, au vu de la deuxième moitié de saison de tout l'effectif, moi je préférerais qu'il reste, Pitroipa... Et Costil aussi, tant qu'à faire.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Montanier souhaiterait garder les cadres.Bonne nouvelle ?
Ca dépend, Diarra est considéré comme un cadre?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Diarra a été prêté sans option d'achat non ? Si c'est le cas, le problème est réglé
Et bien qu'il le fasse
Toutes mes excuses pour cette Erreur
Dernière édition de: Andorra (20-05-2013 11:28:02)
Le vrai problème si on lâche Pitroipa, c'est qui prendre à sa place ?
Mais c'est sûr que son état d'esprit est irréprochable, contre Ajaccio il finit le match à moitié blessé mais il continue à provoquer et à chercher les fautes quitte à se prendre des coups.
Autre chose que j'aime chez ce joueur et qui est plutôt incompréhensible, c'est qu'il ne se blesse jamais.
C'est vrai qu'on pourrait le garder une saison de plus comme Erding et voir ce que ça donne, si Montanier arrive à faire changer sa façon de jouer.
A la limite on essaye de trouver un joueur très prometteur à ce poste en doublure.
on prend un mec qui sait peut être moi bien dribbler mais mieux centrer , passer , tirer .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Avec un super tireur de coup-francs, Pitroipa, c'est une arme terrible.
Je ne suis sans doutes pas très objectif car j'adore ce joueur, sa solidité, il a les qualités de ses défauts, mais c'est un joueur rare.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Quand Feret arretera de les tirer ......
Moi j'adore Pitroipa donc pas très objectif non plus mais voila, il occupe 3 joueurs adverse tout le match, il est increvable et indéstructible.... il provoque plein de fautes et était très bon en jeu en triangle quand on avait notre quator en forme. C'est un joueur rare c'est clair, si il part pour que je l'oublie il nous faut du très lourd
Le vrai problème si on lâche Pitroipa, c'est qui prendre à sa place ?
Mais c'est sûr que son état d'esprit est irréprochable, contre Ajaccio il finit le match à moitié blessé mais il continue à provoquer et à chercher les fautes quitte à se prendre des coups.
Autre chose que j'aime chez ce joueur et qui est plutôt incompréhensible, c'est qu'il ne se blesse jamais.
C'est vrai qu'on pourrait le garder une saison de plus comme Erding et voir ce que ça donne, si Montanier arrive à faire changer sa façon de jouer.
A la limite on essaye de trouver un joueur très prometteur à ce poste en doublure.
Peter Crouch ne se blesse jamais non plus.
Les joueurs les plus frêles sont ceux qui se blessent le moins. Il se prend juste des coups. Il peut pas souffrir de blessures musculaires vu son physique. La seule chose qu'il risque c'est une fracture, comme tous les joueurs de foot. Et cela arrive rarement.
C'est plutôt logique qu'il ne se blesse pas.
Apam et Mensah en sont les plus grands exemple
Franck Kita confirme que le FC Nantes s'intéresse à Costil, Perquis ou encore Armand sur l'équipe 21
Si il va à Nantes, j'imagine même pas l'accueil qui lui sera réservé lors du Derby..... sinon quelqu'un connait la date ou le calendrier 2013/2014 sera dévoilé ?
Mi-juin de mémoire, vu que la saison commencera théoriquement le week-end du 10/11 août.
« J'ai un très bon gardien avec Rémy Riou, que je veux conserver en numéro un sans problème. Il nous a encore sauvés face à Sedan. Il a progressé. Par moments, je le trouve même trop calme mais il dégage de la sérénité. »
Exit les rumeurs Landreau et Costil à Nantes, le gardien, c'est le poste qu'il n'a pas besoin de toucher pour l'année prochaine. C'est dans les autres lignes qu'il doit recruter! Et il n'a déjà pas beaucoup d'argent pour ça.
[ Généré en 0.351 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.15 KiO (Pic : 771.05 KiO) ]