Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5626 19-05-2013 00:59:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:
Soun a écrit:

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! big_smile

Ouais enfin, il m'est arrivé de le voir en boîte à Rennes le Costil et il avait quand même l'air de bien s'amuser aussi tongue

Je plussune. Et il s'amusait tellement (je me comprend) qu'il a failli se taper avec un supporter nantais qui venait le chambrer une fois... #TrueStory

Bref, vu ses dernières prestations, Costil n'est pas le joueur à garder prioritairement selon moi. Il a fait son temps, merci pour tout, mais je pense que l'on peut aller chercher un autre gardien de qualité. Enfin bon, qu'il parte à Nantes, ça me chiffonne un peu quand même.

J'étais à la Beaujoire lors de Nantes-Clermont et il avait été bien accueilli en tout cas (aucune fierté ces supporters nantais !).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5627 19-05-2013 07:25:29

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts

On suivrait Kévin PERROT d'après un forum lavallois.
un joueur polyvalent rapide et avec une bonne mentalité.
Latéral gauche ou milieu gauche.
A priori les contacts sont récents smile

Hors ligne

#5628 19-05-2013 09:47:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:

J'espère que son ami Danzé va le raisonner et lui faire comprendre qu'il ne faut pas aller à Nantes.

Euh vous êtes au courant que Costil a encore un contrat à RENNES ? Non parce qu'à vous lire, le club va le laisser partir quasiment gratuitement. Nantes n'a tout simplement pas les moyens de le recruter.

Le transfert sera de l'ordre de 4 ou 5 millions d'euros. Après, au niveau du salaire, ça m'étonnerai que Nantes puisse s'aligner.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#5629 19-05-2013 10:23:01

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:
Soun a écrit:

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! :D

Ouais enfin, il m'est arrivé de le voir en boîte à Rennes le Costil et il avait quand même l'air de bien s'amuser aussi :P

Je plussune. Et il s'amusait tellement (je me comprend) qu'il a failli se taper avec un supporter nantais qui venait le chambrer une fois... #TrueStory

Bref, vu ses dernières prestations, Costil n'est pas le joueur à garder prioritairement selon moi. Il a fait son temps, merci pour tout, mais je pense que l'on peut aller chercher un autre gardien de qualité. Enfin bon, qu'il parte à Nantes, ça me chiffonne un peu quand même.

J'étais à la Beaujoire lors de Nantes-Clermont et il avait été bien accueilli en tout cas (aucune fierté ces supporters nantais !).


C'est Rennes qui est tout pourri ou Costil? parce que quand on voit sa saison on peut se demander si ce n'est pas lui qui est tout pourri. Je n'oublie pas Montpellier, Reims, ETG, Saint-Etienne en CDL, Bastia en début de saison et j'en passe. Qu'il file à Nantes puisque Kita le veut semble t'il !!!!!

Hors ligne

#5630 19-05-2013 10:27:23

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: Rumeurs de transferts

J'aime bien Benezet de Nimes. Bon milieu gauche.

Edit Modo : Merci de modifier ton message plutôt que faire un double-post.

Dernière édition de: teuteu (19-05-2013 10:27:37)

Hors ligne

#5631 19-05-2013 11:05:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

J'espère que son ami Danzé va le raisonner et lui faire comprendre qu'il ne faut pas aller à Nantes.

Euh vous êtes au courant que Costil a encore un contrat à RENNES ? Non parce qu'à vous lire, le club va le laisser partir quasiment gratuitement. Nantes n'a tout simplement pas les moyens de le recruter.

Le transfert sera de l'ordre de 4 ou 5 millions d'euros. Après, au niveau du salaire, ça m'étonnerai que Nantes puisse s'aligner.

J'en sais rien, je ne suis pas au sein du club nantais, tout est possible. Je pense clairement que s'il a la possibilité d'aller à Sainté ou Lyon, il ira. Mais sinon, veut-il vraiment rester à Rennes et prolonger?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5632 19-05-2013 11:53:57

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Rumeurs de transferts

Nantes ils sont uniquement sur du joueur en fin de contrat ou libérable pour pas trop cher, et ça représenterait quand même une bonne régression sportive pour Costil, dans un des clubs les plus mal géré de ces dernières années. Si il part je pense que c'est pour plus gros, donc à l'étranger ou pour un qualifié européen, et le marché des gardiens est quand même un truc à part.

Sinon je vous trouves bien durs avec certains joueurs, notamment Costil, Pit' ou Erding. Mais plutôt que de rentrer dans un débat sur leur perf individuelles qui serait un peu HS, je veux juste dire que, même si je comprend les envies de changement lié à une fin de saison frustrante, je trouve qu'on a quand même de bon joueurs, et qu'on devrait principalement se soucier de retenir les joueurs actuels (hormis le recrutement hivernal), et de recruter là ou on a des manques (défense), pour ajuster l'effectif au projet du nouvel entraîneur, et en dernier recours pour compenser un départ inévitable.

Hors ligne

#5633 19-05-2013 12:11:03

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Rumeurs de transferts

Rennes a toujours été plus ou moins bon concernant les gardiens donc pas d'inquiétude.

Hors ligne

#5634 19-05-2013 12:29:48

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Clowny a écrit:
Boris a écrit:

C'est quoi le projet sportif de Rennes ? En ce moment, celui de Nantes est mieux défini que le notre.

Sinon, financièrement, d'après ce que l'on m'a dit ce matin, Nantes ne peut pas s'offrir Benoît Costil.
Il table sur des salaires moyens pour la saison prochaine, sauf pour... Sylvain Armand (50.000/mois à peu près). Rennes est aussi dessus (L'Equipe il y a deux ou trois semaines). Le genre de recrutement qui me plaîrait pour encadrer le tout, même si sa priorité sera Nantes. Forcément.

Il me semble que la suspension de recrutement de Nantes a été levée.

Le projet sportif se met en place avec l'arrivée de Montanier et la probable mise à l'écart de Dréossi.
Nantes ne peut normalement se payer Costil mais la rumeur enfle et Jour de foot a confirmé qu'il pourrait aller là-bas.

Armand je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait une très bonne pioche.

Oui c clair le projet sportif est bien défini c'est descendre en L2 l'année pro...hahaha...en tout cas pour avoir vu qqmatch étant Nantais (mais rennais de coeur), ils ont intéret de bien recruter !!!
Aucun intéret pour Costil d'aller à Nantes (en plus Riou est correcte comme gardien)
Pour moi c'est un bon gardien (tout le monde étai bien content l'année dernière) je suis sûre qu'avec une bonne défence devant lui il retrouvera son assurance d'antant !!!

Hors ligne

#5635 19-05-2013 13:08:58

jerem1985
Membre
Inscrit(e): 14-05-2013
Messages: 34

Re: Rumeurs de transferts

Soun a écrit:

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! big_smile

Mdr : un choix d vie !!! Un joueur de foot va choisir sa destination en fonction des boîtes de nuits !!! Nan mais allo !!!

Hors ligne

#5636 19-05-2013 13:22:32

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Rumeurs de transferts

Surtout que y a des bonnes boîtes de nuit à Rennes ou autour ... wink

Hors ligne

#5637 19-05-2013 13:39:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:
Soun a écrit:

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! big_smile

Ouais enfin, il m'est arrivé de le voir en boîte à Rennes le Costil et il avait quand même l'air de bien s'amuser aussi tongue

Je plussune. Et il s'amusait tellement (je me comprend) qu'il a failli se taper avec un supporter nantais qui venait le chambrer une fois... #TrueStory

Bref, vu ses dernières prestations, Costil n'est pas le joueur à garder prioritairement selon moi. Il a fait son temps, merci pour tout, mais je pense que l'on peut aller chercher un autre gardien de qualité. Enfin bon, qu'il parte à Nantes, ça me chiffonne un peu quand même.

J'étais à la Beaujoire lors de Nantes-Clermont et il avait été bien accueilli en tout cas (aucune fierté ces supporters nantais !).

+ 1000000

Le mec, il a du mal cette année, il est largement moins bon que lannée dernière et il trouve rien de mieux à faire que sortir en boîte....
Hygiène de vie de merde, qu'il se barre!
5 millions et on achète douchez ou pétric.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#5638 19-05-2013 16:51:12

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Montanier a eu le temps d'observer tous les joueurs inconnus ici de la liga des petits clubs mais avec un bon potentiel.... Faut s'attendre à quelques arrivees de la bas je pense.

Hors ligne

#5639 19-05-2013 17:02:17

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Montanier a eu le temps d'observer tous les joueurs inconnus ici de la liga des petits clubs mais avec un bon potentiel.... Faut s'attendre à quelques arrivees de la bas je pense.

C'est une bonne nouvelle,le football espagnol cache de bons joueurs qui sont rapides et techniques.Alors si en plus ils ne sont pas connus....

Hors ligne

#5640 19-05-2013 17:03:08

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Rumeurs de transferts

J'ai entendu parler d'El Jadeyaoui d'Angers. Bon si le mec semble aimer le stade rennais (il était à côté de moi pour la demie finale Rennes - Montpellier), je n'oublie pas que ce type a été quand même mis en tribune à Guingamp par Gourvennec pour quelques problèmes extra-sportif. Donc méfiance.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5641 19-05-2013 17:09:14

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: Rumeurs de transferts

Pour les joueurs de Ligue 2,je suis pas trop pour,même si ça a bien marcher par le passé.Les joueurs cités n'ont pas non plus exploser en Ligue 2.

Hors ligne

#5642 19-05-2013 20:49:14

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 854

Re: Rumeurs de transferts

http://www.football365.fr/france/ligue- … 5657.shtml

Je préfère qu'il parte à l'étranger quand meme

Hors ligne

#5643 19-05-2013 20:56:25

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rumeurs de transferts


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#5644 19-05-2013 21:54:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Vraiment déçu si Pit' et/ou Costil partent ce sont deux très bon joueurs !
Mais bon l'OM pour Pit' ça ne se refuse pas .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5645 19-05-2013 22:12:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Pour Pitroipa si l'OM nous donne 7 millions d'euros moi je serais quand même pas contre un départ. Son rendement depuis janvier est quand même très insuffisant donc à ce prix la ...
Le club aura une belle enveloppe pour recruter et remplacer Pitroipa notamment.

Hors ligne

#5646 19-05-2013 22:28:48

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Rumeurs de transferts

départs de Costil , de Pit , et pourquoi pas d'Alessandrini , Montanier voit ça et ne vient plus , on se tape Domenech et la coupe est pleine ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#5647 19-05-2013 23:03:14

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: Rumeurs de transferts

Montanier a tout de même du poser des conditions et déjà donné quelque directive niveau mercato je pense, dans tous les cas vivement la dernière journée qu'il prenne les rênes (jeu de mot !).
Ou alors on est vraiment poissard jusqu'au bout big_smile

Un départ de Pit ca m'embêterait légèrement pour la vitesse qu'il apporte mais il est franchement plus du tout kiffant depuis une bonne dizaine de match.

Dernière édition de: Eidle (19-05-2013 23:03:51)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#5648 19-05-2013 23:05:06

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Rumeurs de transferts

Pierrick57150 a écrit:

Pour Pitroipa si l'OM nous donne 7 millions d'euros moi je serais quand même pas contre un départ. Son rendement depuis janvier est quand même très insuffisant donc à ce prix la ...
Le club aura une belle enveloppe pour recruter et remplacer Pitroipa notamment.

Un certain Antoine Griezmann ? big_smile big_smile big_smile


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#5649 19-05-2013 23:14:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Pitroipa est pas mauvais individuellement mais je suis pas sur qu'un tel joueur plaise à Montanier. Je pense qu'il préfère des joueurs plus collectifs et plus intelligent au niveau tactique.
Il ne cherchera sans doute pas a le retenir à tout prix. Pour la même raison je ne crois pas à un retour de Brahimi.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5650 19-05-2013 23:22:41

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Rumeurs de transferts

costil n'aura pas été aidé par sa défense, ce qui explique sa saison plus que moyenne (hormis ses lacunes sur les sorties aériennes), par contre Pitroipa, malgré qu'il obtient beaucoup de CPA (dont on ne sait pas se servir), montre ses limites au niveau collectif et dans sa vision du jeu. son départ n'affectera pas beaucoup le club.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.91 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]