Vous n'êtes pas connecté.
Sérieusement vous voulez pas arrêter ? Il semble clair que matt est de bonne foi, alors il serait sympa de rester un minimum correct...
Vous m'expliquez l'intérêt de clasher quelqu'un qui vient donner une information, pensant faire plaisir aux membres de SRO ?
Il n'y en a AUCUN !
Et je n'aime pas l'irrespect, or vous êtes en plein dedans là.
Donc petit conseil, évitez de continuer dans cette voie...
Holala ta réaction est un peut disproportionné il n'y a rien eu de méchant juste des blagues nul de type "flusher, gilvert montanier ect" fallait si attendre, mais a aucun moment il y a eu de l'irrespect ou du clash.
Je considère que c'est le cas. Point final.
Moi j'aime pas le flunch .
Succulent, comme à son habitude.
La dernière fois que quelqu'un a dit "un tel est à Rennes" et que tout le monde s'est foutu de lui c'était pour Erding
Je sais pas qui c'est mais il aurait du rien dire, comme ça on l'aurait pas acheté .
A noter que Valence à gagné 1-0 à Getafe , mais de toute façon que la real soit en ligue des champions ou pas , ça ne changera pas la décision de montanier...
Je sais pas qui c'est mais il aurait du rien dire, comme ça on l'aurait pas acheté .
Tain mais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Erding est un super attaquant, j'espère qu'il le prouvera sous nos couleurs.
http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … a-dire-oui
Edit : j'arrive pas à poster le lien mais selon Ouest-France, c'est bon et ce sera officiel dès demain ou lundi.
Montanier va dire oui à la proposition de Rennes selon Ouest-France :
Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
Juste pour souligner que sur Wiki en tout cas c'est sur. Pas besoin de préciser que ce n'est pas fiable comme source mais bon c'est marrant a voir
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'écoute le match sur France Bleue Armorique et les commentateurs sont formels et ont l'air très bien informés. Montanier sera bien le coach la saison prochaine, il aurait des contacts quotidiens pour préparer le recrutement de la saison prochaine.
Ils évoquaient également le fait qu'il viendrait avec son staff technique, et notamment au niveau des équipes de jeunes également. Que les attentes du coach au niveau du profil des jeunes différaient de ce qui se fait à Rennes actuellement donc des changements en perspective.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ptain que c'est bon ces infos....
bienvenue à lui s'il vient réellement et qu'il nous fasse oublier au plus vite les 4 années de misères que nous aura infligé Anto...
Ca sent le début d'un jeu à la Rennaise ça Il était temps qu'on apprenne à nos jeunes a jouer d'une façon spécifique
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Comme quoi j'avais sûrement pas tort
Très heureux de la nouvelle
L'excellente nouvelle si ces informations sont vérifiées est évidemment que notre futur entraîneur est déjà à l'oeuvre et que le club pourra recruter sans contrainte temporelle (sans compter que je suppose que Montanier a obtenu des garanties à ce niveau de la part des dirigeants contrairement à ce que laissaient entendre les discours récents de ces derniers). Bienvenue Philippe
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la Suisse vient de rejoindre la Suède en finale des championnats du monde de Hockey sur Glace en battant les USA 3-0 (désolée du HS total mais j'oublie le SRFC exceptionnellement ce soir )
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (18-05-2013 22:00:15)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Erding est un super attaquant, j'espère qu'il le prouvera sous nos couleurs.
Oui mais 8 mimi ça fait mal au cul, à moitier prix j'aurais pas dit.
Pendant ce temps là la Réal mène 2 à 1 ...hum...
Allez Montanier tu peux venir il y a du boulot , on a tout à revoir, bon courage
Dernière édition de: Andorra (18-05-2013 22:52:53)
Soyons clair sil ne vient pas, vu les infos que l'on a, j'ose pas imaginer comment le club se releverait d'une honte pareille
Non faudra juste remettre en question la fiabilité des sources ^^* .
mi-temps à Seville toujours 2 - 1 pour Montanier ( pardon pour la Réal )
Edit Modo : citation inutile supprimée.
Montanier ou pas faut changer pas loin de la moitié de l'équipe...
Sérieusement vous voulez pas arrêter ? Il semble clair que matt est de bonne foi, alors il serait sympa de rester un minimum correct...
Vous m'expliquez l'intérêt de clasher quelqu'un qui vient donner une information, pensant faire plaisir aux membres de SRO ?
Il n'y en a AUCUN !
Et je n'aime pas l'irrespect, or vous êtes en plein dedans là.
Donc petit conseil, évitez de continuer dans cette voie...
Je plussoie avec Romain, aucune connotation condescendante et guignolesque dans l'information. Donnée humblement, sans forfanterie, au contraire de mes sources ( j'oublie pas ton MP , je vais y repondre ), ça se respecte au plus haut point
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.63 KiO (Pic : 767.53 KiO) ]