Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5601 18-05-2013 15:38:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:
Valentin35 a écrit:

Tu n'es pas très informé pour un supporter de l'OM arnanto.

Amalfitano, depuis qu'il est à Marseille, a fait plus de bons matchs que Pitroipa à Rennes. La saison dernière (ou d'avant), il est titulaire indiscutable et son couloir droite avec Azpi marchait à merveille. Après, il a un gros creux comme le reste de l'équipe de Février 2012 à la fin du championnat. Peut-être aussi qu'il a une mentalité moyenne mais il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit non plus.
A Lorient, son duo avec Gameiro était aussi efficace que notre ancien duo Monterrubio/Frei. Il a surement plus prouvé que Pitroipa et il un un QI foot un peu plus élevé également.

L'OM ne sera pas assez con pour l'échanger avec Pitroipa donc je ne crois absolument pas à cette rumeur de toute façon.

Ah la petite pique sournoise ! Je vais pas m'attarder, je me suis déjà expliquer par le passé mais visiblement ta mémoire te fait défaut.

Toi non plus tu n'a pas l'air d'être très informé sinon tu saurais que financièrement, son arrivée est impossible.
Il touche 210 000 € par mois...

Tes leçons tu te les gardes.
Bisous.

Je n'ai aucune leçon à te donner et je t'en ai d'ailleurs pas donné.

Je viens justement de dire que je ne croyais pas du tout à son arrivé. Il est peut-être trop cher pour Rennes mais ça m'étonnerait qu'il gagne autant. Je ne sais pas d'où tu tiens ça...

Hors ligne

#5602 18-05-2013 15:40:13

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

La provence je cosigne ce qu'a dit arnanto.

#5603 18-05-2013 15:40:53

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Rumeurs de transferts

Amalfitano, tu peux dire qu'il a un QI foot supérieur, mais en rien je le veux à Rennes, c'est le genre de joueur qui si bonne saison il fait, demandera à partir tout de suite pour un grand club, comme quand il réclamait l'équipe de France, ce joueur là je le vois un peu comme un Mbia mesuré niveau melon !(C'est un nouveau concept ^^)


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#5604 18-05-2013 15:41:34

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Rumeurs de transferts

Un retour gratuit de jimmy briand, joueur de club exemplaire serait une très bonne affaire!


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#5605 18-05-2013 15:41:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Rumeurs de transferts

Fares bousdira a écrit:

Nantes n'est pas en interdiction de recrutement ? Il me semble que oui.

Non.

Ils ont fait appel depuis un moment et ça a été suspendu. Ils n'ont pas encore la réponse mais ça sent bon pour eux.

bodaldinho a écrit:

jimmy briand, joueur de club exemplaire

LOLILOL

Dernière édition de: Zvon (18-05-2013 15:43:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5606 18-05-2013 15:48:46

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:
arnanto a écrit:
Valentin35 a écrit:

Tu n'es pas très informé pour un supporter de l'OM arnanto.

Amalfitano, depuis qu'il est à Marseille, a fait plus de bons matchs que Pitroipa à Rennes. La saison dernière (ou d'avant), il est titulaire indiscutable et son couloir droite avec Azpi marchait à merveille. Après, il a un gros creux comme le reste de l'équipe de Février 2012 à la fin du championnat. Peut-être aussi qu'il a une mentalité moyenne mais il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit non plus.
A Lorient, son duo avec Gameiro était aussi efficace que notre ancien duo Monterrubio/Frei. Il a surement plus prouvé que Pitroipa et il un un QI foot un peu plus élevé également.

L'OM ne sera pas assez con pour l'échanger avec Pitroipa donc je ne crois absolument pas à cette rumeur de toute façon.

Ah la petite pique sournoise ! Je vais pas m'attarder, je me suis déjà expliquer par le passé mais visiblement ta mémoire te fait défaut.

Toi non plus tu n'a pas l'air d'être très informé sinon tu saurais que financièrement, son arrivée est impossible.
Il touche 210 000 € par mois...

Tes leçons tu te les gardes.
Bisous.

Je n'ai aucune leçon à te donner et je t'en ai d'ailleurs pas donné.

Je viens justement de dire que je ne croyais pas du tout à son arrivé. Il est peut-être trop cher pour Rennes mais ça m'étonnerait qu'il gagne autant. Je ne sais pas d'où tu tiens ça...

Relis tes posts parce que si tu ne m'a pas fait la morale, je vois pas ce que t'as fais alors...
Je regarde quasiment tous les matchs ( et c'est pas une partie de plaisir crois moi )de Marseille parce que mon frère est supporter de ce club, je sais de quoi je parle. Depuis son arrivée sur le vieux port, c'est une catastrophe. Il a fait deux mois puis a été sélectionné et a disparu totalement de la circulation.

En deux saisons, il n'a même pas mis 4 buts en Ligue1.
C'est un joueur violent et nerveux sur le terrain. On reproche a nos joueurs de ne pas garder leur sang froid face a des Cvitanich ou Bautheac et certains voudrait de cet impulsif chez nous ? Quelle cohérence.

Dernière édition de: arnanto (18-05-2013 15:51:09)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#5607 18-05-2013 15:54:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

J'ai malheureusement des potes supporters (footix) de l'OM et ils ne pensent pas comme toi... Il n'a vraiment pas fait que 2 mois à l'OM, je pense que tu exagères trop. La saison dernière, il joue 50 matchs. 35 cette saison... Et il n'avait pas moins de concurrence qu'en a Pitroipa.

Cette fois-çi, je vais peut-être te faire la morale mais en quoi tu es obligé de regarder les matchs de l'OM parceque ton frère supporte l'OM ? Bref, hors sujet, répond moi par MP si tu veux me répondres à ça.

Hors ligne

#5608 18-05-2013 15:59:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Elle vient d'où la rumeur Amalfitano ?

Parce que j'en vois, alors si on pouvait s'en tenir au topic "Suggestions". Merci smile

Hors ligne

#5609 18-05-2013 15:59:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Il n'a pas joué 50 matchs ou 35 matchs cette année mais 50 ou 35 bouts de matchs...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#5610 18-05-2013 16:00:08

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: Rumeurs de transferts

KuSo a écrit:

Petite compil' trouvée sur le net de l'israélien.
On sent qu'il a un peu de ballon... smile

J'ai toujours aimé les joueurs venant de loin,celui là il a de bons enchainements, un assez bon jeu de tête,assez intelligent et un excellent contrôle de balle maintenant faut voir aussi le niveau du championnat,si il ne coûte pas cher ce serait un bon pari. Verhoek bis ?

Hors ligne

#5611 18-05-2013 16:01:42

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: Rumeurs de transferts

Amoros@ a écrit:

Niveau QI foot  , Amalfitano est largement au dessus de Pit .
Il fallait voir les galettes offertes à Gameiro lors de sa période lorientaise .

Je ne peux pas juger Amalfitano je l'ai très peu vu jouer, mais les consignes de Pitroipa sur le coté c'est de rentrer dans l'axe  et de provoquer pour créer une breche, du moins c'est ce que je pense puisque c'est ce que tous nos ailiers on fait depuis l'arrivée d'Antonetti.

Dire qu'il a un mauvais QI football ça n'a pas de sens puisque ça dépend énormément du collectif et des consignes données, d'autant que vu le nombre de passe décisive qu'il faisait en Allemagne avec très peu de temps de jeu, j'en doute.

Et franchement la CAN et la série qu'on a eu derriere, je trouve que son bilan est pas si mal pour un mec qui a des problèmes de finitions, enfin bref j'ai l'impression que certains ne réalisent pas le bordel qu'il fout dans la défense.

Pour en revenir au sujet : Amalfitano, pas assez vu jouer, mais de ce que j'ai entendu, j'aime pas sa mentalité contrairement à Pitroipa que je trouve exemplaire.

Hors ligne

#5612 18-05-2013 16:04:57

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Ayant la malchance d'habiter le 13 je souscris encore à ce que dit arnanto qui est le reflet de ce que pensent tous les supporters marseillais que je connais.

#5613 18-05-2013 16:09:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

On s'en fou d' Amalfitano , et de l' om , non ?

Pitroipa va surement partir en Allemagne . Il connait ce championnat , et était suivi par des clubs allemands cette année . Pour Costil , il ne partira que si offre d'un gros club style lyon . Enfin pour Kana , on va encore renforcer l'om en défense après Fanni , M'bia .....?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5614 18-05-2013 16:23:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

STOP !!!!

Utakad a écrit:

Elle vient d'où la rumeur Amalfitano ?

Parce que j'en vois, alors si on pouvait s'en tenir au topic "Suggestions". Merci smile

Hors ligne

#5615 18-05-2013 17:36:46

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Rumeurs de transferts

C'est où que vous voyez Costil à l'ASSE?
Je l' entend plus du côté de l'AC Milan , content pour lui même s'il cache bien son jeu, il va rejoindre une ville qui respire le football et pas sur qu'il y va seul coté rennais.
L'ACM commence à recruter ligue1.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#5616 18-05-2013 18:14:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: Rumeurs de transferts

Pacejs a écrit:

Dire qu'il a un mauvais QI football ça n'a pas de sens puisque ça dépend énormément du collectif et des consignes données, d'autant que vu le nombre de passe décisive qu'il faisait en Allemagne avec très peu de temps de jeu, j'en doute.

heu, tu as ses stats en Allemagne ?
Parce qui si il en faisait tant que ça, je ne m'explique pas pourquoi ils nous l'ont fourgué pour 3 chewing-gum et 2 cloppes. big_smile

@freizh35, Costil au Milan ? Et bien, ils sont tombé bien bas...

En ligne

#5617 18-05-2013 19:04:23

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Rumeurs de transferts

C'est leur problème, Costil est surcoté.
HS SRFC : hâte de voir Mandanda à Manchester United !
On aura Valdes dans notre championnat.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#5618 18-05-2013 19:22:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Hors SRFC :

Vous avez vu que l'OM cherche à recruter Cabella, Alessandrini ou Payet ??

J'y crois pas du tout perso

- Nicollin a toujours dit qu'il resterait
- Lille ne va jamais lacher son meilleur joueur pour Marseille
- Alessandrini a fait une demie saison et il est évalué (comme Payet) très très cher

Hors ligne

#5619 18-05-2013 19:29:11

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

Petite rumeur venant du 49, un Joueurs Angevins serait sur les tablettes de Rennes, il y a eu 5 scoots d'affilés, et ils sont aussi présents aux entraînements selon un pote réserviste du club.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#5620 18-05-2013 20:25:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

A Angers il y a El Jadeyaoui (pas sur de l'ortographe) qui est vraiment très intéressant. Il me semble qu'il est gaucher et joue sur l'aile donc pourrait être une bonne doublurre voir un bon concurrent à Alessandrini. Angers ne montant pas, le joueur pourrait être intéressé par un départ et nous on recherche surement un ailier donc ca pourrait être lui.

Hors ligne

#5621 18-05-2013 20:42:48

Mostovoi35
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Il y a également deux autres joueurs prometteurs : Doré et N'sama.
Deux attaquants physiques mais pas trop maladroits.

Ravet, prété par l'ASSE a aussi fait une saison sympa.

ces 3 la + Keseru et El jadeyaoui ça fait pas mal de possibilités!

#5622 18-05-2013 20:43:35

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

kaga-8 a écrit:

Petite rumeur venant du 49, un Joueurs Angevins serait sur les tablettes de Rennes, il y a eu 5 scoots d'affilés, et ils sont aussi présents aux entraînements selon un pote réserviste du club.

1 scoot c'est déjà bien mais avec 5 .... que de remplaçants, enfin " toujours prêts "

Dernière édition de: Andorra (18-05-2013 20:44:39)

Hors ligne

#5623 18-05-2013 21:23:43

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

5 matchs d'affilés, c'est peut-être le même j'en sais rien, boyer et auriac sont aussi très bons smile.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#5624 19-05-2013 00:10:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 769

Re: Rumeurs de transferts

Boris a écrit:

C'est quoi le projet sportif de Rennes ? En ce moment, celui de Nantes est mieux défini que le notre.

Sinon, financièrement, d'après ce que l'on m'a dit ce matin, Nantes ne peut pas s'offrir Benoît Costil.
Il table sur des salaires moyens pour la saison prochaine, sauf pour... Sylvain Armand (50.000/mois à peu près). Rennes est aussi dessus (L'Equipe il y a deux ou trois semaines). Le genre de recrutement qui me plaîrait pour encadrer le tout, même si sa priorité sera Nantes. Forcément.

Il me semble que la suspension de recrutement de Nantes a été levée.

Le projet sportif se met en place avec l'arrivée de Montanier et la probable mise à l'écart de Dréossi.
Nantes ne peut normalement se payer Costil mais la rumeur enfle et Jour de foot a confirmé qu'il pourrait aller là-bas.

Armand je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait une très bonne pioche.

Hors ligne

#5625 19-05-2013 00:54:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

J'espère que son ami Danzé va le raisonner et lui faire comprendre qu'il ne faut pas aller à Nantes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.206 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.5 KiO (Pic : 782.4 KiO) ]