Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5576 18-05-2013 13:43:52

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Rumeurs de transferts

Costil, Théophile-Catherine, Alessandrini, Pitroipa: Des joueurs irréprochables, qui font la colonne vertébrale de l'équipe et qui veulent partir, ça sent la fin d'un cycle...


Et ça parle d'un échange Amalfitano-Alessandrini ou Pitroipa? Une blague j'espère.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#5577 18-05-2013 13:47:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Amalfitano contre Pitroipa on est largement gagnant. Mais largement.

Franchement je me demande quel Pitroipa vous voyez depuis deux ans, mais ça doit pas être le même que celui que je vois...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5578 18-05-2013 13:50:23

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Rumeurs de transferts

Oui Nantes suivrait 4 joueurs : Costil, Perquis, Privat et Armand.

Hors ligne

#5579 18-05-2013 13:53:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Oui enfin Amalfitano et Pitroipa sont deux joueurs assez différents et je vois plus le premier comme un joueur axial qu'un joueur de côté, je me trompe peut-être. Et puis, si Pitroipa est loin d'être bon depuis son retour de la CAN, pour avoir vu un certain nombre de matchs de l'OM cette saison, quand Amalfitano jouait, je ne l'ai jamais trouvé extra non plus. Certes c'est un joueur qui a du ballon, il l'a notamment démontré à Lorient et sur deux ou trois mois à Marseille mais pas plus. Et puis, il faut avouer qu'il n'est pas très fin non plus. Enfin bon, on est qu'au stade de la rumeur donc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5580 18-05-2013 14:05:54

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Rumeurs de transferts

Au niveau du jeu et de ce que va surement choisir Montanier, Amalfitano serait plus intéressant mais par contre il a une vrai mentalité de merde donc je préfère encore garder Pitroipa.

Hors ligne

#5581 18-05-2013 14:25:36

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Rumeurs de transferts

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! big_smile

Hors ligne

#5582 18-05-2013 14:45:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Il a surtout beaucoup de potes à Nantes.
J'ai du mal à le voir partir là-bas. La ferveur va lui plaire mais Nantes ne pourra pas lui offrir ce que lui offre Rennes. En revanche, je pense qu'il partira et peut-être bien à Saint-Etienne.

Un échange Pitroipa-Amalfitano, je prend direct ! Surtout avec l'arrivée de Montanier. Pitroipa va partir de toute façon, il ne plaira sans doute pas à Montanier et on ne le retiendra pas. L'OM serait bien con de le prendre cependant alors qu'ils ont un joueur assez semblable à lui (Sougou) et qu'il y a du monde à ce poste. Autant tout mettre sur Payet.

Je pense en tout cas que Kana, Costil, Pitroipa et Montano s'en iront. Peut-être que KTC ne sera pas retenu non plus. Il faut aussi se débarasser d'Apam, de Sané et de John Boye. Avec les départs déjà certains d'Ilunga, d'Alou Diarra et de John Mensah et le prêt probable de C. Diarra, c'est toute la défense centrale et l'attaque qu'il faut revoir.
Au milieu, on est déjà bien garni. Un gros chantier s'annonce tout de même.

Hors ligne

#5583 18-05-2013 14:46:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Rumeurs de transferts

Soun a écrit:

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! big_smile


tout pourri?? et quand il était a sedan c'était comment alors? lol

moi j'espère qu'il restera l'an prochain, il faut garder une bonne ossature avec lui, k-b et ktc en défense, makoun feret et aless au milieu
sa sera déjà pas mal

Hors ligne

#5584 18-05-2013 14:47:31

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Rumeurs de transferts

Je préfère encore récupérer du cash pour Pitroipa et prendre Benezet.

Hors ligne

#5585 18-05-2013 14:53:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 069

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Il a surtout beaucoup de potes à Nantes.
J'ai du mal à le voir partir là-bas. La ferveur va lui plaire mais Nantes ne pourra pas lui offrir ce que lui offre Rennes. En revanche, je pense qu'il partira et peut-être bien à Saint-Etienne.

Un échange Pitroipa-Amalfitano, je prend direct ! Surtout avec l'arrivée de Montanier. Pitroipa va partir de toute façon, il ne plaira sans doute pas à Montanier et on ne le retiendra pas. L'OM serait bien con de le prendre cependant alors qu'ils ont un joueur assez semblable à lui (Sougou) et qu'il y a du monde à ce poste. Autant tout mettre sur Payet.

Je pense en tout cas que Kana, Costil, Pitroipa et Montano s'en iront. Peut-être que KTC ne sera pas retenu non plus. Il faut aussi se débarasser d'Apam, de Sané et de John Boye. Avec les départs déjà certains d'Ilunga, d'Alou Diarra et de John Mensah et le prêt probable de C. Diarra, c'est toute la défense centrale et l'attaque qu'il faut revoir.
Au milieu, on est déjà bien garni. Un gros chantier s'annonce tout de même.

Entièrement d'accord.

Hors ligne

#5586 18-05-2013 14:57:35

nimois30
Membre
Inscrit(e): 18-05-2013
Messages: 5

Re: Rumeurs de transferts

Wesley_Said a écrit:

Je préfère encore récupérer du cash pour Pitroipa et prendre Benezet.

Salut pour avoir brievement parler avec nicolas benezet il ma dit qu'il aimerais bien partir à Nantes car c'est un club qu'il supporte depuis tout jeune mais il aussi dit que c'etait pas sur car y'a d autre club sur lui

Hors ligne

#5587 18-05-2013 14:58:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Soun a écrit:

Tout ce que je peux apporter au débat, c'est qu'un pote Nantais a discuté avec Costil en boîte, et que ce dernier lui disait venir régulièrement en soirée à Nantes parce que Rennes c'est tout pourri.

Ce ne sera ni un choix sportif, ni un choix financier, mais un choix de vie ! big_smile

Ouais enfin, il m'est arrivé de le voir en boîte à Rennes le Costil et il avait quand même l'air de bien s'amuser aussi tongue

Je le vois quand même mal aller à Nantes, pour moi ça sera Sainté, Lyon ou il reste. Maintenant, je ne fais que supputer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5588 18-05-2013 15:00:06

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Rumeurs de transferts

sur la 1ère partie de saison , on semble oublier :
Alessandrini - Pitroipa - Feret - Erding
c' était un quatuor assez efficace , les uns pour les autres
notre souci c'est que l'on balancait pour un des 4 et personne ne suivait ( ni les latéraux ni un de nos milieux def )
donc notre fond de jeu était inexistant , contre - attaque et les 4 devants se démerdent .

Pourquoi vendre un de ces 4 joueurs ?
le mieux serait de renforcer le poste de milieu défensif , un vrai !
et surtout , des vrais latéraux , pitié ... de vrais footballeurs qui puissent enfin centrer et faire des une/deux avec leur ailier ... plzzzzz

je suis ptre dans le mauvais topic (mais je continue ^^ ) :

exit : mavinga , danzé , boye , mensah , diarra x2
KTC dans l' axe
priorité un MDF avec devant lui makoun
+ 2 latéraux

Hors ligne

#5589 18-05-2013 15:07:37

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Vous avez tous pris des champignons hallucinogènes ou quoi ? Amalfitano, mieux que Pitroipa ? lol

Pitroipa est un joueur rapide et technique même si, parfois, je lui reproche d'être un peu trop personnel. Il vient d'être élu meilleur joueur de la dernière coupe d'Afrique des nations et a toujours été un joueur discret, sans provoquer de remous, au sein du club.

Amalfitano aussi est un bon joueur mais, il n'a strictement rien prouvé. Il fait son petit caca nerveux toutes les semaines et depuis qu'il est allé en équipe de France, il a un énorme melon !

Je préfère 100 fois lâcher Erding, que Pitroipa...

#5590 18-05-2013 15:18:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Amalfitano a peut-être une moins bonne mentalité que Pitroipa mais je suis convaincu qu'il pourra réussir dans un club comme le notre. Il sera un peu dans le même contexte Lorientais, il jouera sans pression, il pourra enchainer les matchs.
Pitroipa n'a jamais enchainé trois bons mois, il est trop moyen et il n'ira pas avec Montanier. C'est un joueur qui aime le dribble, pas les passes et le jeu court dans les petits espaces.

Andy> Au milieu, avec Makoun, on a : Konradsen, Pajot, Doucouré et N'Gando. Suffisant, non ? On a moyen de faire des choses sympas avec ces joueurs la. Sans compter que Féret, Diallo et Danzé peuvent être replacé. On a pas besoin de se renforcer, on est bien à ce poste la. On ne pourra pas avoir mieux.

Hors ligne

#5591 18-05-2013 15:20:59

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Mise à part ses 6 derniers mois, Pitroipa a toujours été correct et si on le vire, beaucoup de joueurs devraient partir avant lui...

#5592 18-05-2013 15:23:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Beaucoup comme qui à part ceux que j'ai cité ?!

Il n'avait pas été bon d'Octobre 2011 à Avril 2012 aussi... Un échange Amalfitano/Pitroipa, je signe de suite.

Hors ligne

#5593 18-05-2013 15:25:55

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

Amalfitano contre Pitroipa on est largement gagnant. Mais largement.

Franchement je me demande quel Pitroipa vous voyez depuis deux ans, mais ça doit pas être le même que celui que je vois...

T' es sérieux là ? Amalfintano est est une véritable catastrophe a Marseille, il n'a jamais réussi à s'imposer alors que la conccurrence sur l'ailleurs droit y est très faible. Et que dire de sa mentalité, un affreux colérique...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#5594 18-05-2013 15:28:01

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Il faut comparer ce qui est comparable. Sur le front de l'attaque, à part Alessandrini, Féret et N'Gando et Saïd, tout le reste est à changer !

#5595 18-05-2013 15:30:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Tu n'es pas très informé pour un supporter de l'OM arnanto.

Amalfitano, depuis qu'il est à Marseille, a fait plus de bons matchs que Pitroipa à Rennes. La saison dernière (ou d'avant), il est titulaire indiscutable et son couloir droite avec Azpi marchait à merveille. Après, il a un gros creux comme le reste de l'équipe de Février 2012 à la fin du championnat. Peut-être aussi qu'il a une mentalité moyenne mais il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit non plus.
A Lorient, son duo avec Gameiro était aussi efficace que notre ancien duo Monterrubio/Frei. Il a surement plus prouvé que Pitroipa et il un un QI foot un peu plus élevé également.

L'OM ne sera pas assez con pour l'échanger avec Pitroipa donc je ne crois absolument pas à cette rumeur de toute façon.

Hors ligne

#5596 18-05-2013 15:31:08

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Beaucoup comme qui à part ceux que j'ai cité ?!

Il n'avait pas été bon d'Octobre 2011 à Avril 2012 aussi... Un échange Amalfitano/Pitroipa, je signe de suite.

Ne te scandalise pas après d'avoir des joueurs sans cervelle et cons comme des balais.

#5597 18-05-2013 15:33:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Des cons et sans cervelle, il y en a partout. Je suis plutot scandalisé de voir à quel point nos joueurs ont un QI foot très très faible. Ce n'est pas le cas d'Amalfitano qui est, sur le terrain, un joueur très intelligent.

Hors ligne

#5598 18-05-2013 15:35:06

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

le QI foot le nouveau concept qui ne veut en soi hélas pas dire grand chose. Regarde ses stats cette saison.

#5599 18-05-2013 15:35:10

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:

Tu n'es pas très informé pour un supporter de l'OM arnanto.

Amalfitano, depuis qu'il est à Marseille, a fait plus de bons matchs que Pitroipa à Rennes. La saison dernière (ou d'avant), il est titulaire indiscutable et son couloir droite avec Azpi marchait à merveille. Après, il a un gros creux comme le reste de l'équipe de Février 2012 à la fin du championnat. Peut-être aussi qu'il a une mentalité moyenne mais il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit non plus.
A Lorient, son duo avec Gameiro était aussi efficace que notre ancien duo Monterrubio/Frei. Il a surement plus prouvé que Pitroipa et il un un QI foot un peu plus élevé également.

L'OM ne sera pas assez con pour l'échanger avec Pitroipa donc je ne crois absolument pas à cette rumeur de toute façon.

Ah la petite pique sournoise ! Je vais pas m'attarder, je me suis déjà expliquer par le passé mais visiblement ta mémoire te fait défaut.

Toi non plus tu n'a pas l'air d'être très informé sinon tu saurais que financièrement, son arrivée est impossible.
Il touche 210 000 € par mois...

Tes leçons tu te les gardes.
Bisous.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#5600 18-05-2013 15:38:33

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Rumeurs de transferts

Niveau QI foot  , Amalfitano est largement au dessus de Pit .
Il fallait voir les galettes offertes à Gameiro lors de sa période lorientaise .

Après à l'OM , il a pris le melon après sa sélection en EDF mais à la base c'est un très bon joueur de foot .

Si Pit reste , très bien mais je vais pas non plus pleurer si il part perso .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.56 KiO (Pic : 771.46 KiO) ]