Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 16-05-2013 19:45:17

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Tant mieux dans un sens pour Morel, et oui mais tant que c'est pas sur à 100% vaut mieux avoir une autre carte dans sa manche.

Si Montanier vient je pense qu'on pourra revoir du VRAi foot, constuit technique ect, donc retour de Brahimi dans l'équipe vente des bourrins pas très utiles, sané, Diarra², Apam...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#527 16-05-2013 20:21:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Kaourantin a écrit:

@ Loïckrrr : Tout le monde se caresse comme tu dis, car certes il ne pourra pas tout changer en un claquement de doigts

Certainement pas par un claquement de couilles... parce que là y'a rien comme progrès.
On nous dit que les choses vont changer et ben moi  je n'y crois pas.
Les Dréossi et consorts sont accrochés au cou du Staff rennais comme une tique, ils ne lâcheront jamais.
Quitte à l'envenimer.

Le foot-Business dehors!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#528 16-05-2013 20:24:22

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Valentin35 a écrit:

Ouais voila. Pour résumé, ils lui ont proposé 1an (non 2ans comme annoncé) sans grosse revalorisation salariale. Un peu pour dire : On lui a proposé quelque chose mais il a malheureusement refusé. Je crois bien que la Real n'en voulait plus.

Montanier sera donc bien à Rennes, c'est plus qu'une bonne nouvelle... Il faut voir maintenant comment le club va se réorganiser.

Enflammade enflammade...

Jurisprudence Morel....


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#529 16-05-2013 20:24:44

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je vous livre un tchat qui a eu lieu ce midi entre les supps de la real et Jon Trueba, eminent journaliste suiveur du club, ayant l'oreille des dirigeants. Vous m'excuserez la traduction, qui est celle de google hmm J'espere que les modos me pardonneront la longueur du truc sad
On n'apprend rien de particulier sur le choix de Montanier, mais il traduit un certain etat d'esprit qui a repris cours depuis 15 jours, ce que ne saurait occulter l'entraineur. Et donc..............................

Ne pensez-vous que Rennes est plus puissant que le Royal et prendront le dessus? (Balakov)
Le réel ne va pas entrer dans une offre, dans une bagarre avec Rennes. Montanier vous savez ce qui vous donne le Real. Aperribay ne vais pas perdre votre tête ou dans la Ligue des Champions, ni Montanier.
Quel a Montanier offre Rennes? Est-il améliorer quelque chose qui vous donne le Real? (Lalo)
Montanier Rennes offre plus de l'argent et plus d'années que réel, même si l'offre est le sport réalistes plus intéressant. Montanier rêves de champions.
Qui ficharias si Montanier pas suivi? (LuisXIV)
Comme je suis opportuniste, à Valverde.
Avez-vous vu le visage de changements de Loren après Montanier contre Grenade? A poème? (Jontxu)
Le monde entier a vu.
Si vous ne renouvelez pas Monty, qui coach nous le ferions? Voulez-vous Roberto Martinez de Wigan? (Ioseiosu)
Roberto Martinez a une offre d'Everton. Mais il était sur une liste de la Royal avant que je vienne Lasarte.
Jon, une prévision: combien de séances de dédicaces, de nombreuses sorties (vente, la résiliation ou la cession), et combien vont monter le sanse (laflauta)
Combien de séances de dédicaces? Deux ou trois. A l'avant d'un centre gaucher qui peut accueillir le côté technique et je voudrais apporter un peu de la vaste zone. Combien de sorties? Si vous semblez toujours sécuritaire Montanier deux personnes de Jose Angel et Joseba Llorente, et non celle des rejets Ifran. Javi Ros a avait cédée quelques minutes. Comme vous ne pourrez pas inclure tout mouvement possible, qui je l'espère ne se produit pas parce que le Real a besoin de tout le bien pour la Ligue des Champions. Le Sanse pourrait grimper à un joueur.
Et monty? Renouvellement pendant un certain temps? (Mikelo)
Conclure aucun transfert jusqu'à ce qu'il devrait être d'accord avec l'entraîneur et Montanier n'a pas encore apposé sa signature.
Montanier continue modifications tardives et mal. Quelques jours plus tard, fait, comme à Pampelune et d'autres mal comme contre-grenades. Les 15 ou 20 dernières minutes, le milieu de terrain était une échappatoire, et l'ordinateur bruyamment supplié un autre pivot. Je pense toujours que même pas gagné un match sur le banc, est plus à jeter sur cuantos.que penser? Mathie renforcement éventuel pour la saison prochaine? (Trincherpe)
Je vais résumer: Luke Alcaraz améliorée à Grenade, avec ses modifications et le Royal s'est aggravée avec les modifications apportées Montanier.
Aller Gonzalez cirque. Je doute le revoir à une fête, avec ... (Pelote)
Passé depuis longtemps quand Sebas gloire comme Manista Gonzalez.
Incapacité d montrent merveilleux party lecture encore une fois, d Montanier lorsque omettant d 15 min. continue avec Griezmann et Prieto dans le milieu où ils ne pouvaient même pas marcher et apporte Estrada et Ifrane, pour ne pas qué.Ah, Pardo et non qu'il veut passer mais ÉL.Por Q n'a pas vrai, adieu Champions, pas Jon? (Schurrer)
En ce moment je suis le plus pessimiste de la section des sports en ce que le Real est de se qualifier pour la Ligue des Champions. J'espère que je me trompe.
Kaixo, Jon! Il semblerait que le renouvellement de Montanier traverse un moment délicat, pensez-vous que l'appel, le manque de réponse au problème dans le milieu du terrain, et les changements qu'il a apportés contre Grenade peut revivre des doutes quant à lui au sein du Conseil? Asko Eskerrik. (Gontzal) (Gontzal)
Bien sûr, au Conseil et à la gestion du sport flottaient les vieilles questions sur la façon de gérer les jeux Montanier, mais l'offre de renouvellement est sur la table. Il verra s'il faut accepter préfère les Rennes.
Pourquoi Montanier toujours passer à Castro Pourquoi Griezmann ne passe jamais à pourquoi ne pas avoir Pardo? Pourquoi est amené à José Ángel si Cadamuro est devant lui? Pourquoi Ifrane, ke remonte certainement mortels, met sur la bande quand il n'est pas d'effectuer dans un groupe? Pourquoi XP ne peut pas tenir la balle dans la bande 5 min quand l'ordinateur est mort? Pourquoi Estrada quand il apporte supporter Vela et Chory Bien que la possession et le milieu de terrain est criant pour un changement ou deux? Pourquoi Jon? Je vais répondre à la totalité ou seulement une? (Karpin)
Personne ne comprenait changement Chory moins Ifrán est entré lorsque le team saignait dans la vaste zone parce que Markel ne pouvait pas couper toutes les voies navigables. Quant à Ruben Pardo Je confirme que commence à s'inquiéter des hauts lieux réalistes. Et à l'égard de Jose Angel semblait une humiliation pour l'Espagnol Dani Estrada a joué un banda changé pour remplacer De la Bella. Un de plus.
Egunon Jon Montanier pari risqué jouais avec Markel de pivot unique et la vérité que le rêve réel joué pendant de nombreuses minutes. Ma question est, si Prieto, et surtout Griezmann étaient fundidísimos, pourquoi ne pas apporter Zuru ou Brown pour renforcer le milieu de terrain? Eskerrik asko! (Anderson)
Zuru a dit l'entraîneur qui était étourdi, mais j'aurais pris une large zone Pardo comme Markel Bergara criait à l'aide.
Bonjour Jon. Mon sentiment est que Montanier fait un excellent travail, il suffit de regarder ce poste sont. Mais précisément dans le match d'hier, je me sens bien que tout à fait une bougie, car il a travaillé dur et montrait des signes de fatigue, mais je comprends que son remplacement est Estrada, nacesitábamos Cundo ont le ballon et calmer le jeu. Penses-tu que j'aurais saisi ou Zurutuza Pardo à la place? Qu'est-ce qui se passe avec Pardo ce que de plus en plus moins de minutes? Salutations et AUPA le réel. (WICHE)
Zurutuza ne joue pas parce qu'il était indisposé. Comme Ruben Pardo cacher ma peur, il pourrait devenir un problème. Conseil est également préoccupé. N'oubliez pas que Ruben Pardo est l'un des grands atouts du Real. Il ya quelques joueurs qui pourraient être une valeur de 20 ou 30 millions. Et la valeur de Pardo.
Est-il vrai qu'il ya 6 millions en primes clasicacion de champions? (Jondarreta)
No.
J'entends, je lis et j'entends que le renouvellement est en cours franges Montanier. Ce genre de détails ne sont pas résolus par une réunion entre le président et l'entraîneur? Ou a déjà eu lieu? (Karaté)
Bien sûr, le président et l'entraîneur ont parlé en détail. Montanier vous savez ce que vous donne le réel, un contrat de deux ans avec une augmentation sensible du nombre chargées. Et vous savez, parce qu'il a été portée à la connaissance Jokin Aperribay, le Real ne va pas sortir du script, ce qui ne va pas devenir fou parce que Montanier a reçu une offre de dernière minute Rennes.
En Anoeta je me sens proche de la scène et conseillers visage était un poème après le match contre Grenade. Montanier une des erreurs commises au cours des quatre derniers mois semblait être bannis à jamais. Comment a jeté cette petite bosse dans le Conseil? Qu'en est-il de l'équipe? Dans le passe-temps, nous avons vu que plus on n'a pas dormi de lundi à mardi est furieuse qu'elle portait ... (Kakon)
Le mardi visages Zubieta étaient longues. Le but de Granada des blessures mal parce qu'ils ont déterré les vieux démons de la mauvaise gestion des parties par Montanier
Jon, il est dit que le Real attend de connaître la position qu'il doit occuper dans la ligue à faire du renouvellement officiel de Montanier. Vous savez si vous avez déjà signé l'accord? (Gorki)
Les deux Aperribay comme Montanier voulait garer le mot renouvellement jusqu'à la conclusion de la Ligue de ne pas détourner l'objectif réel de la Real en ce moment, qui n'est autre que les champions. Les positions étaient proches des deux chiffres (responsable Montanier plus d'un million d'euros d'enregistrement) et la durée du contrat (de deux ans, jusqu'en 2015), mais rien n'est signé. Et Rennes pourrait avoir écheveau.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#530 16-05-2013 20:25:53

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

kaga-8 a écrit:

Si Montanier vient je pense qu'on pourra revoir du VRAi foot, constuit technique ect, donc retour de Brahimi dans l'équipe vente des bourrins pas très utiles, sané, Diarra², Apam...


On doit pas avoir la même définition du "VRAI foot", quoique tu l'as dit toi-même "construit". Explique moi en quoi Brahimi joue un jeu plus construit que tous les autres joueurs cités?

Hors ligne

#531 16-05-2013 20:28:15

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Si Montanier vient, pitié, qu'il ne parte pas après un ou deux ans comme il l'a fait à Valenciennes et à la Real (même si c'est pas encore fait ) il avait surement des raisons mais bon....
Faut qu'il se stabilise,tout comme les prestations du Stade Rennais cette saison

Hors ligne

#532 16-05-2013 20:30:19

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Dans ces cas la, mettez nous l'original plutot que la traduction google. Je parle pas du tout espagnol mais ce sera toujours mieux wink

Hors ligne

#533 16-05-2013 20:32:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je confirme, je parle un peu espagnol donc je comprendrais plus l'original que la version google trad un peu pénible et si tu pouvais faire un petit résumé, ce serait encore mieux. smile

Hors ligne

#534 16-05-2013 20:35:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Rubiosrfc35 a écrit:
kaga-8 a écrit:

Si Montanier vient je pense qu'on pourra revoir du VRAi foot, constuit technique ect, donc retour de Brahimi dans l'équipe vente des bourrins pas très utiles, sané, Diarra², Apam...


On doit pas avoir la même définition du "VRAI foot", quoique tu l'as dit toi-même "construit". Explique moi en quoi Brahimi joue un jeu plus construit que tous les autres joueurs cités?

Je vais répondre pour lui, dedans tu as 3 mecs qui ont du mal à faire un contrôle et une passe et 2 poulets sans têtes.
Et enfin un locataire régulier de l'infirmerie, qui n'a plus le niveau.

hum, je pense que ça suffit non ?

Hors ligne

#535 16-05-2013 20:37:30

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Pour Damien, qui ne parle pas l'espagnol, donc lol

http://videochat.diariovasco.com/videoc … t=Trueba71

Dernière édition de: pronorennois (16-05-2013 20:39:05)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#536 16-05-2013 20:39:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je savais que j'aurais du faire espagnol et pas allemand neutral

Hors ligne

#537 16-05-2013 20:41:13

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Mugiwara a écrit:
Rubiosrfc35 a écrit:
kaga-8 a écrit:

Si Montanier vient je pense qu'on pourra revoir du VRAi foot, constuit technique ect, donc retour de Brahimi dans l'équipe vente des bourrins pas très utiles, sané, Diarra², Apam...


On doit pas avoir la même définition du "VRAI foot", quoique tu l'as dit toi-même "construit". Explique moi en quoi Brahimi joue un jeu plus construit que tous les autres joueurs cités?

Je vais répondre pour lui, dedans tu as 3 mecs qui ont du mal à faire un contrôle et une passe et 2 poulets sans têtes.
Et enfin un locataire régulier de l'infirmerie, qui n'a plus le niveau.

hum, je pense que ça suffit non ?

Combien de temps passé à l'infirmeruie quand il était à Rennes Brahimi ? Quelles stats ?

#538 16-05-2013 20:41:22

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Clowny a écrit:

Je confirme, je parle un peu espagnol donc je comprendrais plus l'original que la version google trad un peu pénible et si tu pouvais faire un petit résumé, ce serait encore mieux. smile

Le résumé ? je vais battre ma coulpe... roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#539 16-05-2013 20:45:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Dark.City a écrit:

Combien de temps passé à l'infirmeruie quand il était à Rennes Brahimi ? Quelles stats ?

Combien temps il a été blessé pendant sa saison en L2 ? Et sa saison à grenade ?

Rappel moi combien on a de blessé en ce moment ?

C'était vraiment qu'il était fragile ?

Edit:  ha et ses stats, ben elles sont meilleures que celles de Sané Diarra et Diallo réunis. autre chose ?

Dernière édition de: Mugiwara (16-05-2013 20:49:03)

Hors ligne

#540 16-05-2013 20:51:17

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

oui sa mentalité de merde.... Faire pression contre Rennes pour tenter de négocier quand il est encore en ligue 2. Et ensuite ne pas arrêter de s'étendre dans la presse pour dire qu'il ne reviendra plus à Rennes. Entre autres.
De plus  Sané et Diarra ne jouent pas au même poste. Ah et non ses stats poyur le nombre de matchs joués sont très mauvaises.

Dernière édition de: Dark.City (16-05-2013 20:52:16)

#541 16-05-2013 20:51:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

pronorennois a écrit:

Pour Damien, qui ne parle pas l'espagnol, donc lol

http://videochat.diariovasco.com/videoc … t=Trueba71

nan mais sérieux ! je parle pas non plus un mot d'Espagnol et pourtant je comprend mieux la version originale que la version traduite de google !

Dernière édition de: belis (16-05-2013 20:52:56)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#542 16-05-2013 20:58:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je plaisantai, Belis wink
C'est clair que les traductions google sont un show humoristique à elles toutes seules lol
ça depanne à l'occasion quand tu veux jouer un coup chez les bookmakers big_smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#543 16-05-2013 21:22:14

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

pronorennois a écrit:

Je plaisantai, Belis wink
C'est clair que les traductions google sont un show humoristique à elles toutes seules lol
ça depanne à l'occasion quand tu veux jouer un coup chez les bookmakers big_smile

OK je vous traduis Google direct live

Hors ligne

#544 16-05-2013 21:31:09

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

En bref Montanier attend le match de samedi pour se décider
en rebref si la Réal perd il va vouloir prouver en Espagne qu'il valait mieux
en rerebref si la Réal perd il vient a Rennes
en rererebref si la Réal gagne il continue
en rerererebref si la Réal gagne il n'a + rien à prouver en Espagne

Vu les propositions de Mr Pinault il y a longtemps qu'il a signé à RENNES et c'est tant mieux.

Comprendes

Hors ligne

#545 16-05-2013 21:35:12

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Tu l'as lu ou tu l'as deduit lol

trêve de plaisanterie, au-delà de son cas concernant son futur contrat, la defiance à son egard au quotidien est tout de même ahurissante, y compris du journaliste, d'ailleurs roll

Dernière édition de: pronorennois (16-05-2013 21:35:40)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#546 16-05-2013 21:49:42

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Non c'est d'une logique implacablement illogique
A part ça je suis à 1000 bornes de Rennes et quand je vais en Bretagne la 1ère chose que je fais c'est d'aller voir Rennes
Gagne ou perd je suis Rennais depuis 50 ans

Edit Modo : Citation inutile supprimée. Tu n'as pas à supprimer un edit modo. Si j'en fais un, c'est qu'il y a une raison. Les règles de ce forum sont situées en haut de ton écran.

Dernière édition de: Andorra (16-05-2013 21:53:26)

Hors ligne

#547 16-05-2013 21:53:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Puchkin a écrit:

Donc Dréossi se tape la copine de Montanier qui n'est pas aussi jolie que sa femme mais est plus intéressante, et du coup Morel aurait 2% de chance de venir faire jurisprudence au poste de Jacques Tiphagne, qui, bien qu'ayant quitté son poste au Stade Rennais, continue d'entrainer le meneurs de jeu du Flunch ou Brahimi a fait caca...

J'ai bon pour le résumé des 6 dernières pages?

Bon et sinon, on n'en sait toujours rien, alors on va prendre ses petites pilules roses et bleues et on va attendre la fin du championnat d'Espagne, sinon on risquerait de finir par s'égarer, perdre le fil de la discussion et ça ferait mauvais genre un peu smile

lol  lol  lol

Hors ligne

#548 16-05-2013 22:01:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Andorra a écrit:
pronorennois a écrit:

Tu l'as lu ou tu l'as deduit lol

trêve de plaisanterie, au-delà de son cas concernant son futur contrat, la defiance à son egard au quotidien est tout de même ahurissante, y compris du journaliste, d'ailleurs roll

Non c'est d'une logique implacablement illogique
A part ça je suis à 1000 bornes de Rennes et quand je vais en Bretagne la 1ère chose que je fais c'est d'aller voir Rennes
Gagne ou perd je suis Rennais depuis 50 ans

Oui, c'est logique wink

Juste depuis plus de 40 ans pour ma part, je ne peux que m'incliner smile

Continue ton indefectible soutien ( même si ça fait pompeux ) wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#549 16-05-2013 22:06:37

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je peux me vanter d'avoir vu Aubour jouer à la pètanque avec des artichauts .... et ça c'est C'EST UN SOUVENIR

Edit Modo : S'il te plaît ne cite pas le message précédent, c'est lourd pour la lisibilité.

Hors ligne

#550 16-05-2013 22:13:22

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

toutes mes excuses je me suis laissé emporter par ma passion pour RENNES

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.09 KiO (Pic : 830.99 KiO) ]