Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 16-05-2013 15:43:49

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

donnydarko a écrit:

Montanier : un canon
Hantz ou autre : la copine bouboule du canon

ouais mais parfois la copine bouboule a des talents cachés !







Puch' nous laisse pas tous seuls on commence à devenir dingues !

Dernière édition de: belis (16-05-2013 15:44:50)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#502 16-05-2013 16:04:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ouais un peu trop d'ailleurs ! tongue

Essayons de rester sur le sujet svp wink

Hors ligne

#503 16-05-2013 16:05:07

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

SRO reprend l'info espagnol : Décision samedi prochain apparement

Cà commence à être lourd cette histoire mad

Hors ligne

#504 16-05-2013 16:07:06

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Pas de décision avant samedi prochain. Ce n'est pas pour ça qu'il prendra sa décision samedi ^^


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#505 16-05-2013 16:08:46

periandre
Membre
Inscrit(e): 16-05-2013
Messages: 3

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Tout le monde parle du rôle de Dréossi et d'Antonetti et de l'implication de François Henri PINAULT dans les recrutements.
  Mais, il n'y a pas un PRESIDENT au club ?
  Par le passé on a vu quelques apparitions d'un certain Sainturnin non ?

Dernière édition de: periandre (16-05-2013 16:15:17)

Hors ligne

#506 16-05-2013 16:21:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Azlo a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je ne sais pas si le club lui fait encore confiance, je n'en ai pas l'impression en tout cas. Sinon, on ne prendrait pas Montanier ou alors Dréossi l'aurait lui même rencontré...
Une chose est sur : Pinault veut Montanier, Pinault aura surement Montanier et Montanier ne pourra pas bosser avec Dréossi.
Deux solutions : 1) Dréossi s'efface et devient directeur administratif.
                        2) Dréossi refuse de s'effacer, souhaite garder le controle du sportif et on va direct au bras de fer. Dréossi ne voudra pas démissionner et attendra le chèque que Pinault ne voudra probablement pas lui donner.

Je dirais même plus, un chose est sûr : on a pas la même définition d'une chose sûre (vous avez vu, ça fait chaussure ^^).
D'où t'as vu que Montanier et Dréossi ne pouvait travailler ensemble ? En plus, Dréossi s'est placé en faveur de Montanier dès la confirmation du départ d'Anto. Si Pinault a été lui-même vers Montanier, c'est pour accélérer les choses et montrer la volonté du club (ça fait tout de suite mieux si "le boss" vient vous chercher). Pinault n'est que l'actionnaire, il a d'autres choses à faire que de gérer le club, c'est le boulot de Saint-Sernin et Dréossi.


Dréossi préfère Kombouaré. Montanier ne pourra pas travailler avec Dréossi car il en a pas envie, il veut les pleins pouvoirs du sportif. De plus, ils n'ont pas du tout la même vision du foot et Montanier travaillera plus avec Rampillon car ce qui l'intéresse à Rennes, c'est bien notre centre de formation très reconnu.

Hors ligne

#507 16-05-2013 16:40:36

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Et qu'en sais-tu Valentin, tu lui as demandé personnellement ?

À l'heure actuelle, c'est Dréossi qui négocie les termes du contrat, etc, avec Montanier (cf Pleine Lucarne). De plus il a été dès le début pour le recrutement de Montanier (pour éviter de se faire virer tout de suite peut être, certes tongue ). Celui qui demandait Kombouaré, c'est de Saint-Sernin aux dernières nouvelles.

Après, ça ne m'empêche pas de souhaiter que tu ai raison, quand on voit la justesse du recrutement de Montanier (je pense surtout à Carlos Vela qu'il est aller chercher pour 4M à Arsenal), il peut visiblement très bien endosser le rôle de Dréossi là dessus...

Hors ligne

#508 16-05-2013 16:51:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ah bon ?

Et tu sais ça comment Kaourantin ?

Hors ligne

#509 16-05-2013 16:57:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Montanier a signé!

La Preuve en Images

Hors ligne

#510 16-05-2013 17:04:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

LOL, Puchkin!!!
Je pense vraiment que sa décision est prise et ne dépend pas du match à Séville. Cependant, il préfère attendre ce match décisif pour l'annoncer à ses joueurs et dirigeants.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#511 16-05-2013 17:17:47

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

@ Romain

J'ai juste résumé les rumeurs/infos sorties depuis le début de ce topic (par les membres fiables) + les infos des journalistes, comme ceux de Pleine Lucarne concernant Dréossi par exemple.

Après j'en sais rien derrière, je n'ai aucune taupe à mon service wink

Hors ligne

#512 16-05-2013 17:24:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je crois avoir lu que pas mal de membres "fiables" dire l'inverse de :

"À l'heure actuelle, c'est Dréossi qui négocie les termes du contrat, etc, avec Montanier (cf Pleine Lucarne). De plus il a été dès le début pour le recrutement de Montanier"

Les premiers contacts n'ont pas été établis par Dréossi, et je ne crois pas qu'il ai été dès le début pour le recrutement de Montanier wink Comme tu le précise, il a pris le train en route pour se donner une chance de rester au club...

Hors ligne

#513 16-05-2013 17:38:44

periandre
Membre
Inscrit(e): 16-05-2013
Messages: 3

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

D'accord SRFC Da Viken
  cela montre déja qu'il est plus intelligent qu' Antonetti qui a lui abandonné le navire un mois et demi avant la fin....

Hors ligne

#514 16-05-2013 17:40:06

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Voila ce qui se dit en Espagne

Autor

Angel López Periodista

El Rennes espera una respuesta de Montanier


Ángel López  | Donostia 16/05/2013 11:27

El acuerdo con la Real era casi total hace unas semanas y la firma, cuestión de horas, pero en la entidad txuri urdin temen ahora que Philippe Montanier protagonice otra 'despedida a la francesa', como en sus anteriores equipos, el Boulogne y el Valenciennes. El entrenador galo se ha dado unos días para valorar la oferta de renovación realista por dos temporadas y la de tres campañas que le ha planteado el Stade Rennais y no tomará una determinación hasta después del encuentro del sábado ante el Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Sigue deshojando la margarita.

El Rennes va muy en serio a por él y le ha ofrecido lo que pedía: un contrato por tres años. Es tanto el interés del equipo francés que el propio presidente de la entidad, el afamado François Pinault, ha hablado personalmente con el técnico realista esta semana para tratar de convencerle de que acepte su propuesta.

Pinault sólo interviene en primera persona en operaciones avanzadas que tienen trazas de llegar a buen puerto. Su pareja es la actriz Salma Hayek y es, entre otras cosas, director general de FNAC y presidente del Consejo de Administración de Puma. No suele regalar su tiempo. En principio, le dio de plazo a Montanier hasta esta semana para aceptar o denegar su oferta, pero el normando sigue sin decidirse.

Montanier se siente a gusto en Donostia con su mujer, pero Michel Troin, su segundo, estratega y preparador físico tiene más ganas de volver a su país con su esposa.

En Francia recuerdan cómo fueron las despedidas del técnico realista de sus dos anteriores equipos. Se fue del Boulogne tras subirle de 4ª a 1ª división en cinco temporada. En lugar de seguir en la League 1, decidió fichar por el Valenciennes. En este equipo, tras dos buenas campañas, rompió su contrato para venir a la Real, con la que negoció en París días antes del partido decisivo para la permanencia. La Real, de momento, le sigue esperando.


Leer más: http://www.mundodeportivo.com/20130516/ … z2TTEoSqNe
Síguenos en: https://twitter.com/@mundodeportivo | http://facebook.com/MundoDeportivo.com

Dernière édition de: Andorra (16-05-2013 17:41:56)

Hors ligne

#515 16-05-2013 17:45:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Moi, je crois que pas mal de monde se caresse le gland en pensant que Montanier changera tout.
Je n'y crois pas une seconde.
Le problème est plus profond.

Je ne suis pas proctologue mais, quitte à aller chercher au fond du trou... je vous y invite tous amis nihilistes de tous genres.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#516 16-05-2013 17:50:37

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

La signature avec la Réal était presque complète il y a quelques semaines et aurait signé, en quelques heures, mais le Club craint désormais urdin txuri Philippe Montanier étoiles à un autre 'adieu Français », que dans les équipes précédentes, Boulogne et Valenciennes . L'entraîneur français s'est donné quelques jours pour évaluer l'offre de renouvellement réaliste pour deux saisons et trois saisons qui ont soulevé le Stade Rennais et ne pas faire une décision qu'après le match de samedi contre Séville au Sanchez Pizjuan.

Rennes est très sérieux pour lui et lui a offert ce qu'il voulait: un contrat de trois ans. Il va donc de l'intérêt de l'équipe française que le président de la compagnie, le célèbre François Pinault, a parlé personnellement avec l'entraîneur réaliste cette semaine pour essayer de le convaincre d'accepter sa proposition.

Pinault première personne n'intervient que dans des opérations avancées qui portent leurs fruits . Sa partenaire est l'actrice Salma Hayek et est, entre autres choses, PDG FNAC et Président du Conseil d'administration de Puma. Non donnent généralement leur temps. En principe le terme donné Montanier jusqu'à cette semaine pour accepter ou rejeter son offre, mais le Normand reste indécis.

Montanier se sent à l'aise à Donostia avec sa femme, mais Michel Troin, son second, stratège et formateur a plus envie de retourner à la maison à sa femme.

En France n'ont pas vécu ces rebondit ses deux équipes précédentes technique réaliste. Il a été Boulogne après monté
de la 4ème à 1ère division en cinq saisons. Au lieu de poursuivre dans la Ligue 1, a décidé de signer pour  Valenciennes. Dans cette équipe, après deux bonnes saisons, a rompu son contrat à venir pour la Real, qui a négocié l'époque Paris avant la rencontre décisive pour la permanence. La réal, pour l'instant, est toujours en attente.


Traduction Google

Dernière édition de: Andorra (16-05-2013 18:08:40)

Hors ligne

#517 16-05-2013 17:53:53

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je me suis mal exprimé Romain, en disant "il a été dès le début pour Montanier", je pensais plutôt dire que Dréossi n'avait pas cherché à recruter un autre entraineur que lui. Pour le reste je me basais sur les dires de Nicolas Carnec.

@ Loïckrrr : Tout le monde se caresse comme tu dis, car certes il ne pourra pas tout changer en un claquement de doigts, mais en même temps l'arrivée de Montanier est surement la meilleure chose qui pourrait arriver au Stade Rennais aujourd'hui.

Hors ligne

#518 16-05-2013 18:28:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je crois que sur twitter, le journaliste @oierfano confirme l'arrivée de Montanier.

EDIT : Ce journaliste m'a répondu. Il dit enfait que la Real incite Montanier à signer à Rennes.

Dernière édition de: Valentin35 (16-05-2013 18:38:30)

Hors ligne

#519 16-05-2013 18:38:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ce topic me rappelle étrangement celui d'Erding ouvert il y a plus de 2 ans...

Loïckrrr  a écrit:

Moi, je crois que pas mal de monde se caresse le gland en pensant que Montanier changera tout.
Je n'y crois pas une seconde.
Le problème est plus profond.
Je ne suis pas proctologue mais, quitte à aller chercher au fond du trou... je vous y invite tous amis nihilistes de tous genres.

Mouarf, quelle belle plume ce Loïckrrr.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#520 16-05-2013 18:50:44

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Hors ligne

#521 16-05-2013 19:23:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Valentin35 a écrit:

Je crois que sur twitter, le journaliste @oierfano confirme l'arrivée de Montanier.

EDIT : Ce journaliste m'a répondu. Il dit enfait que la Real incite Montanier à signer à Rennes.

Hum, c'est quoi le but ?

De s'en débarrasser et de dire que c'est lui qui voulait partir ?

Hors ligne

#522 16-05-2013 19:29:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ouais voila. Pour résumé, ils lui ont proposé 1an (non 2ans comme annoncé) sans grosse revalorisation salariale. Un peu pour dire : On lui a proposé quelque chose mais il a malheureusement refusé. Je crois bien que la Real n'en voulait plus.

Montanier sera donc bien à Rennes, c'est plus qu'une bonne nouvelle... Il faut voir maintenant comment le club va se réorganiser.

Hors ligne

#523 16-05-2013 19:31:01

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Les gars attendez, si il vient pas vous allez pleurer donc vaut mieux dire que c'est un 50/50. Sinon si il vient pas le deuxième choix était Kombouaré non ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#524 16-05-2013 19:32:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Et dire qu'on se plaint de nos dirigeants big_smile

Les leurs sont pires, ils "virent" un entraineur qui joue la 4ème place de leur championnat avec un budget inférieur au notre et une bonne qualité de jeu roll

Edit @kaga-8, In Fabius we trust !

Il s'est jamais trompé sauf pour ce crétin de morel, mais bon ce n'était pas trop de sa faute big_smile

Dernière édition de: Mugiwara (16-05-2013 19:34:33)

Hors ligne

#525 16-05-2013 19:42:23

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Mugiwara a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je crois que sur twitter, le journaliste @oierfano confirme l'arrivée de Montanier.

EDIT : Ce journaliste m'a répondu. Il dit enfait que la Real incite Montanier à signer à Rennes.

Hum, c'est quoi le but ?

De s'en débarrasser et de dire que c'est lui qui voulait partir ?

Toutes les critiques sur ses choix tactiques sont reparties de plus belles là-bas, depuis 3 semaines. Les dirigeants ne feront aucun effort pour le garder...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.33 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]