Vous n'êtes pas connecté.
Bien sûr que le dragon est toujours dans sa grotte au pied de la cité de Wawel à Cracovie!
Désolé Nico mais j'ai vu les 2 matchs entre Benfica et Fenerbahce, et à l'aller l'équipe turque aurait mérité de l'emporter 3-0... Mais avec Cardozo,Benfica a une sacré atout... Est-ce que ça va suffire face à Chelsea?
J'aime trop ce Cardozo là Je suis pas le seul à ce que je vois ^^
Dernière édition de: Mandjana (04-05-2013 22:51:48)
Trop fort ce Paraguayen en effet... Toujours bien placé,il marque même sans vraie occasion... Le sens du but quoi!
Une question que je me pose, dans quelle equipe est malouda maintenant? chelsea?
Benfica joue a domicile
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Benfica joue super bien en tout cas sur cette finale. Très peu de déchets, et niveau conservation du ballon, ils sont simplement impressionnants.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Dark avait raison y'a le beau jeu et les résultats
Et Lampard qui tape l'équerre des 30m à la 88e minute de jeu dans une finale d'europa league. Il était tout simplement a quelques centimètres du but de sa vie...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Et Benfica qui perd à la rennaise!
Chapeau à Chelsea pour le doublé C1 + C3!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Benfica fait un très beau finaliste quand meme.
Et pendant ce temps la Cech prend un nouveau titre avec une parade extraordinaire à 10min de la fin... homage !!!
Avec Lolichon qui saute dans les bras à Benitez
Par contre Ivanovic l'a mis le but de sa vie lui...
Inutile de dire que Benfica méritait de l'emporter, surtout grâce à leur prestation en première période. Ils jouent vraiment bien au foot.
C'est déjà arrivé qu'un club gagne deux coupes d'Europe sur deux années consécutives ?
Dernière édition de: Alchimik35 (15-05-2013 22:50:22)
Heureusement qu'il ne détient pas la vérité .
LE GRAND FC PORTO 2003 C3 , 2004 C1 de Mourinho .
Je crois même qu il y'a une stat sur porto qui a gagné les 3 coupes ( coupes des clubs champions , champion s league et europa league ) donc chelsea et dedans il y en a peu .
Dernière édition de: lunatic35 (15-05-2013 22:57:07)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La Coupe des clubs champions et la Ligue des champions c'est la même Coupe lunatic (la C1).
Par contre des équipes qui ont eu la C1 + C2 + C3, il y en a peu.
PS : Le fils de Ramirez qui tente de mettre son but comme papa. Bon j'ai beau être un mec, je trouve incroyablement choupi!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Juventus
Ajax
Barca
Bayern
et donc Chelsea.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
AH oui c'est ça je me suis trompé de coupe .
en france il n'y a que Paris qui peux pretendre a rentrer dans ce cercle fermé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Etre finaliste c'est un résultat ? Parce que Benfica a perdu...
Sinon Rennes finaliste de la coupe de la ligue on ne parle pas de saison ratée.
De plus je parlais du championnat de France et selon nos moyens. Bref... Quand on montre quelque chose du doigt l'idiot se borne à regarder le doigt.
Dernière édition de: Dark.City (16-05-2013 00:12:39)
Benfica c'est 7 défaites consécutives en finale de CE quand même...
Impressionnant la malchance qu'a ce club, bien pire que vous même
Ah ouai elle tue cette stat
Nous c'est un ensemble on va dire
bravo à Benfica pour la grande qualité de son match, et du reste pour toute sa campagne européenne. Je suis fan de Maric, pas seulement sur cette finale.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Plein le c*l de cette saison
Mais fier du match de Benfica qui ne méritait pas de perdre, le foot est vraiment cruel.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bon allé c'est décidé à partir de maintenant, je supporte le Benfica ! seule équipe en dehors du srfc qui aura l'honneur de mon soutient !
entre losers il faut se serrer les coudes quoi !
Et pi c'est vrai qu'ils ont super bien joué, c'est pas juste !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour mériter sa victoire, il faut cadrer ses frappes! Mouhahaha
Lampard toujours aussi énorme sur ses frappes.
Le doublé, dans ce sens, c'est quand même pas mal!
Belis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.28 KiO (Pic : 773.18 KiO) ]