Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 15-05-2013 09:07:31

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ce qu'a dis gaudi est peut etre vrai mais je vois pas ce qui vous empeche de changer de pseudo pour devoiler vos infos. Je l'ai deja dit mais si dreossi te donne une info fabius, quest ce qui tempeche de creer un compte avec un pseudo bidon pour dire "machin proche du club m'a dis ca"? Tu dévoiles pas la source et aucun risque qu'on te reconnaisse derriere jeunefoudu35..  cest quelque chose que je ne comprendrais jamais...

#402 15-05-2013 09:12:56

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

damien22190 a écrit:

Ce qu'a dis gaudi est peut etre vrai mais je vois pas ce qui vous empeche de changer de pseudo pour devoiler vos infos. Je l'ai deja dit mais si dreossi te donne une info fabius, quest ce qui tempeche de creer un compte avec un pseudo bidon pour dire "machin proche du club m'a dis ca"? Tu dévoiles pas la source et aucun risque qu'on te reconnaisse derriere jeunefoudu35..  cest quelque chose que je ne comprendrais jamais...

Ce que je comprendrais jamais ce sont les gens comme toi qui peuvent pas attendre. Normalement on aura une réponse pour Montanier aujourd'hui donc attendons aujourd'hui, calmement.

#403 15-05-2013 09:37:57

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Et puis changer de pseudo ne change pas l'info ni sa source.
Si une info est divulguée à une unique personne, qui la diffuse. Tu peux t'appeler Rantanplan, Riri, Fifi ou Loulou, à la place de ton pseudo habituel, tu te fais cramer direct.

#404 15-05-2013 10:02:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

@Fabius : Je ne m'impatiente pas et je ne m'emballe pas non plus. Si je m'impatientais, bien sur que j'aurais demandé plus d'info par mp.

Là, tu nous parles de jurisprudence Morel, ce qui amène à dire que Montanier viendra sauf s'il nous fait un coup de p*te. Mais je ne suis pas impatient plus que ça.

@Flyers : Je ne pense pas que ce genre d'info soit donné qu'à une seule personne. Enfin j'espère. Mais sinon, oui, pour le changement de compte, c'est un peu ridicule.

Dernière édition de: Zvon (15-05-2013 10:05:09)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#405 15-05-2013 11:01:26

damien22190
Membre

Je ne suis pas du tout impatient. Pour la simple et bonne raison quil reste encore du temps et que si ca doit se faire ca se fera.
C'est juste que je trouve ça inutile de se faire mousser en proclamant que tu sais qqch et en en restant la.

De plus, je crois pas que ce genre d'infos soit donné à une seule et unique personne (à moins d'etre dreo et d'en avoir parlé uniquement au fiston au ptit dej, et encore...)
Du coup, si ton pseudo est relativement évasif et différent de ta véritable identité (pas comme moi) je ne vois pas quel rique tu prends. Alors certes, faut pas aller jusquau multicompte. Mais je ne vois pas où est le risque d'etre démasqué pour quelqu'un qui s'appele "pronorennois" (cest un exemple hein, le prends pas pour toi wink )

Dernière édition de: damien22190 (15-05-2013 11:08:58)

#406 15-05-2013 11:32:53

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

Real Sociedad
Comenta 
El Rennes espera una respuesta de Montanier 

Actualizado a las 08:28

En Francia aseguran que Henri Pinault, presidente del club galo, ya se ha reunido con el todavía técnico de la Real y que le atrae el proyecto

Leer más: http://www.mundodeportivo.com/real-soci … z2TLtkZGxP
Síguenos en: https://twitter.com/@mundodeportivo | http://facebook.com/MundoDeportivo.com

#407 15-05-2013 11:34:44

Andorra
banni

J.L.  Lorenzo  | Donostia 15/05/2013 08:28

La renovación de Philippe Montanier por la Real va camino de convertirse en todo un culebrón, si no lo ha hecho ya, del que nadie parece saber el final. Ayer se escribió un capítulo más y es que varios periódicos franceses aseguraban que el todavía técnico de la Real ya se habría reunido con el presidente del Estade Rennais, Henri Pinault, el cual le habría hecho llegar una oferta de tres años.

Las informaciones van más allá y aseguran que el normando no vería con malos ojos dicha propuesta por hacerse cargo del club francés. Aunque tampoco ocultan que la posible clasificación de la Real para la Champions podría echar por tierra la ilusión del empresario que dirige el Rennes.

"La pelota está en el tejado de Montanier". Así titula su información el periódico Ouest France, que se hace eco de la reunión entre el máximo dirigente del club francés y el técnico de la Real. De momento, Philippe Montanier no ha dado la respuesta, pero ésta se espera esta misma semana.

En la Real aguardan con paciencia, aunque son conscientes de que la irrupción del Rennes puede hacer que la situación sufra un giro de 180 grados.

El Consejo de Administración txuri urdin ya le ha hecho llegar una oferta de dos años, con una sensible mejora en sus emolumentos, y está a la espera de una respuesta del entrenador normando.

Todo hace indicar que ésta no llegará hasta que el campeonato liguero llegue a su fin. Al menos esa es la intención de Montanier o así lo ha dejado entrever cada vez que ha sido preguntado por su futuro.

Lo que también tienen muy claro en las altas instancias blanquiazules es que no se van a volver locos ni van a tirar la casa por la ventana para asegurar la continuidad del actual entrenador de la Real.

La semana pasada Aperribay no se cortó ni un pelo al afirmar que "la Real no se acaba sin Montanier". La oferta para su renovación está encima de la mesa y no hay intención de variar ninguna de las propuestas principales.

Una gran trayectoria

El buen hacer de Montanier al frente de la Real no está pasando desapercibido, sobre todo en el país natal del normando, donde se sigue día a día y sin perder ripio la actualidad del conjunto txuri urdin. Su nombre ya se ha vinculado con varios equipos de la Ligue 1.

Pero el que ha irrumpido con más fuerza es el Estade Rennais, propiedad del magnate Henri Pinault, que parece estar dispuesto a tirar la casa por la ventana por contar con Philippe Montanier de cara a la temporada que viene.

Leer más: http://www.mundodeportivo.com/20130515/ … z2TLuIWnzR
Síguenos en: https://twitter.com/@mundodeportivo | http://facebook.com/MundoDeportivo.com

#408 15-05-2013 11:41:37

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Ben rien de neuf quoi, c'est juste un article du Mundo Deportivo qui reprend les infos de Ouest-France.

On apprend seulement que la Real n'a visiblement pas l'intention de modifier le contrat qu'elle propose à Montanier, malgré l'insistance de Rennes.

#409 15-05-2013 11:43:40

Andorra
banni

Voila la traduction Google.

J. L. Lorenzo | 15/05/2013 08:28 Donostia

Le renouvellement de Philippe Montanier par le Royal est en passe de devenir un feuilleton autour, si ce n'est pas déjà fait, et personne ne semble connaître la fin. Hier, il a écrit un chapitre et plusieurs journaux français a affirmé que le technicien reste réel et aurait rencontré le président de Estade Rennais, Henri Pinault, qui aurait fait de vous une offre de trois ans.

Les données vont plus loin et disent que Norman n'aurait pas désapprouvé cette proposition de prendre en charge le club français. Bien que n'étant pas cacher que la classification possible pour les véritables champions pourrait nuire à l'illusion de l'entrepreneur qui exécute les Rennes.

"La balle est dans le camp de Montanier». Donc, votre journal intitulé Ouest France, qui fait écho à la rencontre entre le chef du club français et l'entraîneur du Real. Pour l'instant, Philippe Montanier n'a pas donné la réponse, mais il est prévu cette semaine.

Dans le Royal attendre avec patience, mais sont conscients que l'émergence de Rennes peut rendre la situation subit un 180 degrés.

Le Conseil txuri urdin a déjà envoyé une offre de deux ans, avec une amélioration significative de leurs salaires, et attend une réponse de l'entraîneur normand.

Tout indique qu'il ne vient pas jusqu'à ce que le championnat arrive à son terme. Du moins, c'est l'intention de Montanier ou ce qu'il a laissé entendre à chaque fois qu'il a été interrogé sur son avenir.

J'ai aussi très clairement dans les endroits élevés Espanyol ne va pas devenir fou ou allez jeter la maison par la fenêtre pour assurer la continuité de l'actuel entraîneur du Real.

La semaine dernière, Aperribay même pas couper les cheveux en affirmant que «réel n'est pas fini sans Montanier». L'offre de renouvellement est sur la table et il n'y a aucune intention de modifier l'une des principales propositions.

Une grande expérience

Le bon travail de Montanier devant le Real ne passe pas inaperçue, surtout dans le pays d'origine normande, où il est encore au jour le jour, sans perdre de gravier actuellement txuri urdin ensemble. Son nom a été lié avec plusieurs Ligue 1.

Mais qui a éclaté est plus difficile Estade Rennais, détenue par le milliardaire Henri Pinault, qui semble prêt à jeter la maison par la fenêtre par Philippe Montanier faire face à la saison prochaine.

#410 15-05-2013 12:06:07

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

si Pinault est prêt à jeter la maison par la fenêtre, alors, tout est possible ! tongue

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#411 15-05-2013 12:06:57

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Je ne connais pas la fiabilité de cette source espagnole, mais si mes souvenirs d'espagnol sont bons, elle indique que la prolongation de Montanier est en suspens.

deportes.terra.cl

Dernière édition de: tito (15-05-2013 13:01:18)

#412 15-05-2013 12:28:15

Andorra
banni

J.L. Lorenzo journaliste au Mundo Deportivo .

#413 15-05-2013 15:10:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Yoyodu29 a écrit:

J'ai une info que personne n'a et que je peux dévoiler.

[sub]
J'ai envie de faire caca.[/sub]

Edit : Ça va mieux, je me sens libéré d'un poids. Et vous, ça va ?

lol

Lis dans le marc de ta cuvette, tu trouveras peut être le nom du futur entraîneur.

EbR : J'ai supprimé quelques espaces pour une meilleure lisibilité...

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#414 15-05-2013 15:26:50

jerman35
Membre
Inscrit(e): 01-05-2008

Quand on veux pas balancer une info comme celle-ci c'est que dans un sens elle est positive, non? Quel intérêt de garder une info sur le fait que la réponse est négative???

Dernière édition de: jerman35 (15-05-2013 15:27:25)

N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

#415 15-05-2013 15:49:26

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

euh, le même intérêt que si la réponse est positive, à savoir ne pas passer pour un con au cas où l'info est bidon

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#416 15-05-2013 17:21:15

indic
Membre

Fabius et ses sources de Ouest France smile

#417 15-05-2013 17:27:18

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

La tu te trompes carnec va à la pêche aux infos dans mon vivier, j'étais présent hier quand il a appelé.

#418 15-05-2013 17:29:47

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Franchement on s'en cogne tous de vos histoires. Soit vous avez une info et vous la partagez, soit vous allez vous faire mousser ailleurs/en privé.
De "savoir que vous savez", tout le monde s'en fiche.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#419 15-05-2013 17:32:49

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Ouais enfin on est bien content d'avoir les infos de Fabius... Et toutes ces infos se sont toujours vérifiées... Alors du calme en ce qui le concerne.

#420 15-05-2013 17:37:31

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

C'est clair, merci fabius pour toutes les infos !!

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#421 15-05-2013 17:38:08

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

C'est quoi l'information là, exactement ? J'ai pas dû tout saisir...

Dernière édition de: Anmor (15-05-2013 17:38:24)

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#422 15-05-2013 18:18:57

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Bon & alr? Il vient au final ou pas? Sois disant il devait donner sa réponse ce mercredi, il est 18h passé les bureaux sont fermés wink
Ptete une info dans le ouest torchon de demain?

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#423 15-05-2013 18:20:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Sa réponse c'est qu il donne sa réponse la semaine prochaine ou l'autre d'après a voir smile

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#424 15-05-2013 18:22:43

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011

fabius a écrit:

La tu te trompes carnec va à la pêche aux infos dans mon vivier, j'étais présent hier quand il a appelé.

c'est qui "il"? Montanier?

Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

#425 15-05-2013 18:23:58

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Etant donné qu'on est dans le topic M. Montanier pr moi il = M.Montanier

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.07 KiO (Pic : 787.97 KiO) ]