Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 31-01-2007 19:32:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bon , c'est vrai qu'il n'a pas l'air tres convainquant Thomert sur l'explication de son transfert à Rennes  stargate2 ... ça n'est pas un choix sportif murement  réfléchi , c'est plus ...."qu'il n'a pas eu trop le choix " (un manque d'ambition ? ) ... espérons qu'il ne s'emmélera pas les pieds sur le terrain et qu'il joue mieux qu'il ne parle !!!  idee

Dernière édition de: loick35-Alr (31-01-2007 19:47:11)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#52 31-01-2007 19:32:40

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

thomert  se dit content d'aller à Rennes , en gros motivé par le challenge du stade rennais et par des raisons personnelles ( curieux selon les journaleux de rmc qui pensent qu'il a des petites ambitions  , ils l'ont meme taillé comme quoi il perdait du niveau de passer de Lens ou il jouait les premiers rôle à Rennes ) ils ont meme ajouter :" Oui thomert à signer  à Rennes mais sans le sourire sur les lévres .

Voilà en gros l'interview ....enfin on sent que Thomert a été forcé d'aller à Rennes , il devait y'avoir un deal  entre les clubs , parce qu 'il n'a pas émis de vrais raisons et il a meme apparut un petit peu désabusé ...

Dernière modification par Girondins (Aujourd'hui 18:28:30)

Hors ligne

#53 31-01-2007 19:32:50

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Rubio sur RMC !!

Hors ligne

#54 31-01-2007 19:37:19

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

J'suis deg

Dernière édition de: kimks3526 (31-01-2007 19:38:57)

Hors ligne

#55 31-01-2007 19:41:26

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

voilà l'interview de Monterrubio , il s'excuse de son départ auprés des supporters mais voilà le foot sa va très vite  il dit que tout le monde pensait qu il finirait sa carriére a Rennes.
Il a eu une occasion avec Lens ce qui lui fait un nouveau défis , un nouveau challenge et il a donc saisit cette occasion lensoise , et il en est très content.

Sa faisait longtemps qu'il pensait partir qu'il voulait voir autre chose...

Enfin il a déclaré regretté n'avoir rien gagné avec rennes , il n'est pas déçu de son choix sauf pour les supporters rennais qui attendaient beaucoup de lui , peut etre trop....
Et il est maintenant à fond avec le RC lens...

Selon lui c'est l'arrivée de Thomert qui l'a fait partir et non le contraire....

voilà

Hors ligne

#56 31-01-2007 19:44:11

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Rubio s'en va?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Putain c'est pas vrai...

Pierrot je vais te tuer.... rouge


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#57 31-01-2007 19:45:37

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Super, on perd Rubio pour récupérer un mec dont plus aucun supporter ne veux à Lens

Journée de MERDE !!!!!
Je sens qu'on va le payer en fin de cette saison, belle connerie de la part de Dréossi et Saint Crétin !

Hors ligne

#58 31-01-2007 20:01:33

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Arrêtez de tapper sur Thomert avant de l'avoir vu à l'oeuvre ! Ce gars à un potenciel véritable, reste à l'exploiter, et puis franchement, Rubio serait peut-être partit pour rester à faire banquette au Stade vu ses performances, donc pour l'instant on ne perd rien si ce n'est l'emblême qu'on le veuille ou non des supporters.


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#59 31-01-2007 20:03:12

samlegrand62
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 1

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Merci à Rennes je vous aime love

Enfin il se casse !!! biglol

Il était temps, ce joueur est un fouteur de merde et il a une mauvaise mentalité. De plus il est extremement irrégulier, il fait un bon match sur 5. On fait l'affaire de l'année la, avec Montérubio, lui au moins se bat sur un terrain, pas comme Thomert qui est la plupart du temps les mains sur les hanches !

Hors ligne

#60 31-01-2007 20:03:32

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Putain je rêve je suis parti à 15H20 de mon ordi avec juste une piste thomert et je reviens avec l'arrivée de thomert mais en échange le départ de rubio!!!!!!!!!!!!!!:colere::colere::colere::colere:
C'est pas possible!!!!Il fait quoi le staff, ils veulent qu'on joue la relégation!!!Non mais sans rire on perd déja des joueurs qu'on a pas réussi à exploiter(hadji,...) et la on perd notre symbole, notre capitaine!!!:pleurs::pleurs:
D'accord en ce moment il avait une mauvaise passe mais il allait revenir et à son meilleur niveau à Rennes!!!J'y croyais et je pense pas que j'étais le seul!!
Je suis dégoûté pour tous ce qu'il nous a donné, peut être qu'il voulait jouer l'europe mais apparement c'est parce que le staff voulait thomert(si j'ai cru comprendre ce qu'il y a de marqué au-dessus). Je pense pas que ce thomert est mauvais mais ce n'est pas notre rubio!!!
J'en reviens pas je pensais qu'il finirait chez nous!!:pleurs::pleurs:
ça veut dire que son dernier match était celui de VA, on a même pas scandé son nom pour son départ!!!
bon allez bon vent à lui pour tout ce qu'il a fait pour Rennes (avec beaucoup de regrets!!!:cry::cry::cry:)

Hors ligne

#61 31-01-2007 20:03:41

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lyonel a écrit:

curse, oui on a deja rubio et marveaux mais crois tu que rubio va rester un an de plus chez nous finir sa carriere et ne jamais connaitre l'europe??

il va tenter autre chose ailleurs

donc thomert cest de la prépa 2007-2008

merde j'ai mal vu dans ma boule de cristal, jai vu trop loin.

faut pu se leurer le mercato a fait du foot un champ sur 6 mois reconductible sur 6 autres.


en gros t'es 15eme en novembre t'achetes 3 guss et tu peux finir intertotiste en juin.

Hors ligne

#62 31-01-2007 20:06:28

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est grave d'accueillir Thomert dans ces conditions , il n'y est pour rien : il fait un boulot .

Maintenant si vous trouver que nos dirigeants font n'importe quoi , je ne trouve pas ,
Dréossi a fait un choix en fonction de ce qu'il veut faire de son équipe si il doit
s'occuper des sentiments des supporters , qu'il change de métier .

Ceci dit bonne chance Rubio et bienvenue Thomert .

Hors ligne

#63 31-01-2007 20:08:00

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je ne comprends pas ces aprioris..Nous perdons un joueur de 31 ans, avec 1 trés bon salaire qui l'an dernier à trés bien joué, mais qui cette année n'entre pas dans la tactique de Dréo ..Avant d'attaquer il faut défendre et ce n'est pas le point fort de Monté .. Nous allons avoir un joueur de 26 ans, puissant semble- t- il, qui a eu des mots avec les supporters, mais qui a des qualités .. Il faut d'abord l'encourager et l'intégrer au club.. Aprés on peut râler !!
stargate2

Hors ligne

#64 31-01-2007 20:11:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

ha mais on a aps dit le contraire, enfin moi.

c'est surtout la façon dont il dit pourquoi il vient. ca fait un peu poussé de force.

a voir sur le long terme son implication

Hors ligne

#65 31-01-2007 20:15:25

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

En même temps on peut pas dire que ça soit très intéressant de venir jouer à Rennes en ce moment, dans d'autres conditions il se serait peut-être réjoui mais là ..

Après s'il s'implique un minimum et que l'équipe continue sur sa dynamique de la semaine dernière il n'y a pas de raisons qu'il doute de son choix à la fin de la saison.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#66 31-01-2007 20:21:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Rouge et Noir et Robidou, vous avez bien raison.

Mais le fait est que beaucoup d'entre-nous réagissent sous le coup de l'émotion, ça fait quand-même un choc. Olivier est quand-même de très loin le joueur le plus emblématique de Rennes.

Maintenant, il est vrai que son départ s'explique et que ce n'est pas un drame absolu. (d'ailleurs, rien n'est jamais d'une importance capitale dans le foot, ce n'est qu'un sport..une économie aussi...enfin rien de si important que ça).

L'équipe fonctionne plutôt bien depuis 2 matchs sans Rubio, espérons qu'elle continue ainsi et que le jeu de Thomert sera adéquat pour mettre un peu mieux nos attaquants en relief. D'aileurs s'il peut nous mettre aussi quelques buts là ou Rubio séchait un peu ces derniers temps ce ne sera pas suêrflu, du tout.


Mais bon, quand-même, on sait ce qu'on a perdu...espérons qu'on y aura un peu gagné au final aussi.


Par contre je suis hyper déçu que l'on ne se soit pas renforcé. J'aime Beaucoup Didot et Cheyrou, mais ils ne nous servent pas aussi bien que s'ils pouvaient compter sur un milieu créatif axial. Et avec un bon joueur de ce type, nos avants s'en donneraient à coeur joie.

C'est dommage....


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#67 31-01-2007 20:29:17

yayabreiz
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 13

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

perso, je suis plutôt très satisfait du transfert de Thomert.
Merci pour tout Olivier, en esperant que tu ne nous manquera pas trop pour la suite du championnat. Nouveau challenge pour lui, c'est une opportunité pour un joueur de 31 ans, il était en perte de vitesse à Rennes, sans doute plus de motivation après les éliminations dans toutes les coupes.
Thomert peut jouer à droite ou à gauche, ce qui est une opportunité pour nous et pourra refaire jouer la concurrence en milieu de terrain. en plus il est solide. Il est un réel plus pour l'attaque rennaise quant on voit ce qu'il a donné à Lens. Il faut lui faire un accueil mémorable à ce joueur qui a besoin d'un public (et c'est le cas pour tous) qui le supporte.

C'est un réel plus et il va nous porter vers l'avant! ça fait plaisir qu'un joueur de ce calibre signe chez nous, car il était en vue par des équipes prête à débourser davantage, il y a encore peu de temps.
ça prouve qu'à Rennes, on ne veut pas jouer la deuxième moitié du classement et on voit l'avenir.
On t'accueille à bras ouvert!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#68 31-01-2007 20:39:01

greg-marveaux
Membre
Inscrit(e): 25-01-2007
Messages: 7

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je ne comprend pas dreossi il vend des joueur au quelle l'equipe a besoin et achete des joueur comme thomert qui non jamai ete accepter dans leur equipe et qui va servire ESteban et Briand qui revien en force il ni auras plus monsieur Monterrubio$

Hors ligne

#69 31-01-2007 20:40:37

dede_29
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 94

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

tres tres bonne recrue meme si on perd Montérubio,Thomert est plus jeune, il a plus d'avenir et va permettre au stade rennais de viser plus haut (ligue des champions ????).De plus il marque des buts

Dernière édition de: dede_29 (31-01-2007 20:43:28)


Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !

Hors ligne

#70 31-01-2007 20:43:24

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ouais 3 en 19 matchs... beurk


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#71 31-01-2007 20:44:50

dede_29
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 94

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est deja ça mais je pense qu'il faut bien l'acueillir pour pas que sa fasse un moreira bis

Dernière édition de: dede_29 (31-01-2007 20:45:31)


Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !

Hors ligne

#72 31-01-2007 20:45:01

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

In croyable, rubio contacté à l'été reste en partie parce que Dréossi est nommé entraîneur, et maintenant il part...:pleurs:

Hors ligne

#73 31-01-2007 20:48:01

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moi je trouve le deal assez bon: on perd un joueur trentenaire qui défend mal et ne réussit que les matchs à domicile contre un autre de 25 ans très percutant et demandé un peu partout la saison dernière (Tottenham notamment).

Hors ligne

#74 31-01-2007 21:15:08

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

si je me souviens dréossi nous avait dit qu'il y aurait une recrue , si c'est un joueur qui nous apporte réellement sur le terrain... et on prend thomert ... un joueur dont toute la population lensoise se rejouit du départ .. et nous on le prend:rouge:... et en prime rubbio se barre ... en rentrant du boulot je matendais a une ou deux recrues coté rennais mais pas ce scenario , jsuis degouté ....
maintenant on verra ce qu'il vaut sur le terrain ce thomert, en tout cas ca métonnerait qu'il termine deux fois meilleur passeur du championnat ...
donc bref ca me fait rire quand on dit que rennes a recruté deux joueurs , thomert et esteban , ce dernier ca fait six mois qu'on sait qu'il vient! bravo Mr dreossi pour ce magniphique suspens durant ce mercato....


Valar morghulis !!

Hors ligne

#75 31-01-2007 22:33:54

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il dit préférer jouer attaquant. Utaka, Briand, Moreira, Thomert. Nos quatre attaquants. (j'oublie volontairement Ekoko, Sow voire esteban qui passent plus de temps en réserve).

Qui mettre milieu gauche ? On continue avec Sorlin ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.13 KiO (Pic : 787.03 KiO) ]