Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Après avoir jeté un oeil au différents sujets, je me rends compte qu'il n'y a pas de topic concerné à la politique marketing du Stade Rennais.
Et donc ce matin j'ai vu dans un hypermarché qu'ils vendaient des stadium box qui proposent d'assister à deux matchs "bien placés" moyennant 50/75 (50 pour le SRFC, 75 pour l'EDF)
Certains en ont déjà entendu parlé?
Je me demandais également où étions nous placés? Parce qu'à 25 le match, je me demande ce qu'ils entendent par "bien placé". A part OF ou VDR, je ne vois pas où ces places peuvent être.
On voit également que le concept est également adapté à Valencienne, à Lyon, au Stade Français, au Lou Rugby
Le lien
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai vu ce topic, j'ai bien hésité justement à cause de ce topic déjà présent, mais après avoir relu les pages, on y parle essentiellement du management du Stade Rennais : Quelle tête est à quelle place? Que fait elle? Est ce bien? On est vraiment dans la "politique" pure et dure (je ne sais pas si je m'exprime bien).
Dernière édition de: Aymoz (15-05-2013 14:09:28)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je comprends bien. Mais ce n'est pas à moi d'en juger
Par contre je ne sais pas où sont situées les places des "stadium box".
Pres que un club
Je pense en effet que ce sujet peut-être traité dans la partie "Politique&Management". Par conséquent, je ferme, tout en saluant l'initiative
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.66 KiO (Pic : 688.55 KiO) ]