Vous n'êtes pas connecté.
Je pense aussi comme toi Mensah02. Je pense que pour l'instant, le choix de Montanier se tourne vers Rennes mais qu'il peut donner sa priorité à la Real si on lui propose plus... Il attend donc, il met la pression sur ses dirigeants en leur disant que sa décision sera prise dans la semaine mais au finale, je pense pas que ses dirigeants lui donneront plus.
Il partira donc pour Rennes et on pourra dire bravo à Pinault pour cette affaire.
Je trouve Dréossi très effacé dans l'histoire et très effacé tout court en ce-moment. Pinault a pris ses responsabilités et j'ai pas l'impression que Dréossi ait participé aux négociations. Est-ce qu'il existe un froid entre Dréossi et Pinault ? On peut se poser la question...
encore quelques minutes et on va apprendre qu'il a bouffé au flunch du Leclerc cleunay !
ha c'est lui le pickpocket quadra en costard qui sévi là bas?
Si Montanier choisit Rennes ca ne sera pas annoncé demain. Il a dit que son cas n'était pas important et qu'il serait réglé à la fin de saison. Je vois pas pourquoi il changerait d'avis quelques jours après.
Après il est possible que Pinault ait demandé à Montanier une réponse avant le 15 mai et que donc ce dernier donne à Pinault sa réponse demain. Si elle est favorable elle ne sera surement pas annoncée avant la fin de saison et si elle est négative ca permettra au club de se retourner.
utaka35 a écrit:Je vais etre lourd encore, mais brahimi hier a gagné des points aux yeux de montanier, enfin je l'espere
Il a des gestes de classe, une conservation de balle qui nous soulagerais
Vraiment!!!!Je confirme, tu es très lourd. Mais alors vraiment.
Même si Montanier ne donne sa réponse qu'à Pinault, ça s'ébruitera forcément. On est dans le flou total mais si les dirigeants de la Real ne lui propose pas ce qu'il souhaite, je pense que ça sera une bonne nouvelle pour nous.
Il est très lourd, mais ....... il a juste raison
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
perso je n'arrive pas à me faire d'avis sur brahimi !!!
par contre je souhaite l'arrivé de mantanier, qui je suis sur sera tiré profit de notre centre de formation !!!!
toujours allez les rouges !!!
A ce stade, je maintiens toujours mes informations initiales quant à la venue de Montanier
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est chiant d'attendre hein:)
Je suis sur que t'as des infos
Vas-y fabius,crache tes infos!... STP...
Je n'attends rien, moi
Dernière édition de: pronorennois (14-05-2013 20:56:00)
BREIZHILIA
Et tu n'as aucune info, ou alors tu te fais mener en bateau par ta source...
Alors merci d'arrêter d'affirmer "ta vérité".
Si tu te plantes, tu prends l'engagement d'assumer devant tous ton erreur ?
Avoir des infos demain sur ce qui sest dis entre pinault et montanier, pourquoi pas. Mais ce soir, cest debile. Montanier a pas encore donné sa propre reponse. Ne soyez pas naif a croire quicquonque balance quil sait un truc
Dernière édition de: damien22190 (14-05-2013 21:00:25)
A ce stade, je maintiens toujours mes informations initiales quant à la venue de Montanier
Qui étai...
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Tu parles à qui, romain ?
BREIZHILIA
pronorennois a écrit:A ce stade, je maintiens toujours mes informations initiales quant à la venue de Montanier
Qui étai...
Qu'il ne viendra pas...
BREIZHILIA
A toi.
Et les double-posts sont interdits !
Comme fabius a l'air bien informé en règle générale... S'il pouvait nous lacher un os à ronger,ça me ferait plaisir...
En tous cas sachez que Rennes lui propose un meilleure salaire que la Real !
OK, romain !!!
- nous n'avons visiblement pas la même notion du "double-post", mais bon...
- sur le sujet principal et bcp plus important ici, que je n'ai "aucune info", je te laisse libre de tes propos...
Que je sois mené en bateau, NON, ça n'a aucun interêt pour ceux qui m'informent. Par contre, qu'ils soient eux-même "intoxiqués" ( ironie ) par le fait d'être espagnols, avec le melon qui va inconsciemment avec ( c'est un sujet espagne vs france et encore pire, on parle de rennes qui n'est rien pour eux vs sociedad pour une qualif ldc ), oui, je me suis posé la question...
- Pour finir, assumer mon erreur eventuelle, aucun souci, j'ai assez de decennies derriere moi pour ne plus avoir honte de ma supposée propre incurie...
J'ai passé l'âge de disparaitre d'un forum juste parce que j'aurai assumé jusqu'au bout ce que je dis. Bien au contraire !
BREIZHILIA
C'est chiant d'attendre hein:)
Troll spotted.
Qu'est-ce que c'est énervant ce genre. Oui t'as des super infos etc. C'est cool pour toi. Après si tu ne souhaite pas les partager, tu peux aussi ne pas sortir ce genre de posts.
@pronorennais : Euh, depuis le début, tu nous dit que tes "informations" viennent de journaux espagnols hein. Donc bon, si tes sources, ce sont des journaux espagnols, ce ne sont pas des sources. Et un double post n'a pas différent "notion". Tu fais 2 messages à la suite = double post. C'est pas hyper difficile à comprendre.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2013 21:29:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du calme Zvon, Fabius poste très rarement et on connait tous la fiabilité de ces infos mais c'est pas la peine de lui tomber dessus comme ça.
On se calme et on en saura plus prochainement, ne t'excite pas, ça ne servira a rien de toute façon.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je sais très bien qu'on connait la fiabilité de ces info. Je sais qui est Fabius sur le forum.Je m'en fous d'attendre moi, c'est pas 2 jours ou 1 mois qui vont me tuer. J'aime juste pas ce genre de post, et je suis très calme pour info.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2013 21:32:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@prorennois : Tu viens de faire un double-post, que tu le veuilles ou non donc tâche de l'éviter s'il te plaît.
Un gars proche d'un certain Hubert Guidal m'a informé d'un truc samedi soir mais il était bourré alors j'hésite à le dire
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En même temps tout le monde y va de sa petite info ou de son petit avis et c'est ce qui fait vivre le forum mais fondamentalement personne ne sait si Montanier va signer ou non au stade et si ça se trouve lui même non plu donc ça me fait bien marrer.
Mais en tout cas ça fait coser et c'est bien l'objet du forum !!!! ) )
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.2 KiO (Pic : 779.1 KiO) ]