Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 12-05-2013 10:50:50

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

SRFC Da Viken a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je ne sais plus quoi dire...en huit années d'abonnement, c'est la première fois que je n'ai presque pas envie d'aller au stade samedi prochain, c'est dire.

Certains voulaient limite construire une défense autour du grand Boye la saison prochaine, ça me fait rire. Qu'on commence par dégager les mecs sans cerveaux, ça commence à bien faire. Foulquier? On en attendait des merveilles, Danzé en prend plein la gueule chaque semaine, en attendant défensivement c'est une catastrophe Foulquier. Danic c'était Messi ce soir face à lui.

Après comment juger les jeunes ou la suite du match qui n'a plus aucun sens. Doucouré et Moreira ont été plutôt correct avant cette grosse blague, à revoir pour le second.

Costil a du mal cette saison mais je lui trouve des circonstances atténuantes. Il faudrait voir combien de fois il a eu la même défense devant lui cette saison, ça doit être affolant. Entre les blessures (prépa physique?) et les suspensions, on pète un record là non?

Bref, si Pinault ne tape pas le poing sur la table après cette deuxième partie de saison grotesque, ridicule et pathétique alors on peut tranquillement imaginer commencer à batailler pour le maintien dès la saison prochaine. Ce club a besoin d'un nouveau souffle, ce club a besoin de nouvelles têtes, ce club a besoin de cohérence pour continuer de vivre. Cet été va être un véritable tournant, on a intérêt à faire de bons choix sinon je vais vraiment être très très inquiet pour mon club.

Bonne analyse. Intersaison capitale pour notre club. Plus que jamais, restons supporteurs (même dans la difficulté). Allez SRFC!!!

Tres bonne analyse que je partage, il faut du sang neuf et surtout redonner aux joueurs l'amour du club,le vouloir en rentrant sur le terrain, arrétons de recruter des vieux joueurs blessés, arrêtons de recruter "africains", ayons un entraîneur qui arrête de passer tous les caprices à certains joueurs (cf M'Vila). Je me répété mais F Pinault doit conduire le Stade rennais avec beaucoup plus de rigueur comme il le fait pour ces différentes sociétés.

Hors ligne

#302 12-05-2013 11:11:49

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

thabor a écrit:

Je me répété mais F Pinault doit conduire le Stade rennais avec beaucoup plus de rigueur comme il le fait pour ces différentes sociétés.

Conduire le club avec plus de rigueur, comme pour ses autres sociétés, ça veut dire quoi?
Avec ses autres entreprises il gagne de l'argent. Donc il doit gagner de l'argent avec le Stade Rennais?
Parce que si c'est ça, on est pas dans la merde...
Un club de foot, c'est plus un investissement à fond perdu qu'autres choses, non?
Économiquement, si on veut faire un parallèle avec ses autres sociétés, je pense que le Stade serait perdant...

Si tu parles de conduire le club en étant plus présent avec le staff, je crois qu' il a d'autres occupations plus intressantes.
Lui souhaitait amener un titre au club et le maintenir en L1. Il a mis en place une équipe dirigeante pour cela et à voulu travailler la continuité avec Dréossi et FDSS.
Il n'a pas manqué grand chose pour que ça marche.

Le changement que l'on peut et que l'on doit attendre de Pinault, c'est un changement de l'organigramme du club.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#303 12-05-2013 11:14:22

Dark.City
Invité

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Hum s'il peut ne pas gérer le stade comme la FNAC je préfère...

#304 12-05-2013 11:15:56

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Fonky Fab a écrit:

Il y en a beaucoup ici qui devraient aller faire un tour sur la côte et prendre un bon bol d'air. Vous allez finir en dépression nerveuse et vous n'arrivez plus à être objectif.


Je pense pas que ce soit le problème d'être objectif car même si le topic c'est Valenciennes-Rennes, c'est une question de distance.

Je pense qu'on peut toujours trouver un angle ou une distance qui permet de se dire ça va, c'est pas hautement génial mais ça va.

Mais tu peux aussi élargir le champs de vision et voir effectivement cette terre brulée tout autour ou au contraire prendre un microscope et voir toute les approximations et erreurs permanentes.

Donc VA-Rennes, ce sont 3 points, un détail...

Mais c'est pas être objectif, c'est être très volontariste pour t'en tenir à ça.

Cette parole peut aussi s'adresser à Isis, car même si elle ne veut pas participer au ton ambiant (attitude que je peux tout à fait valoriser), ne pas vouloir l'entendre ni le reconnaître ne m'apparaît pas très honnête.

Une dernière chose, en lisant les 5 dernières pages d'un coup, j'ai été surpris par le ton dont un modo s'est adressé à Lyonel. Il y a p-ê des raisons mais elle ne me sont pas apparues aussi ça m'a semblé violent.

Et puis ça qui arrive à l'instant:

Fonky Fab a écrit:

Il n'a pas manqué grand chose pour que ça marche.

J'y réagis parce que tout ce qui est de l'ordre "d'un rien", "d'un cheveu" m'est insupportable à lire, car oui la réussite tient toujours à des détails, ces détails qu'il faut absolument travailler.

Imagine des trapézistes: "oh presque!.."

Dernière édition de: Panini-80-81 (12-05-2013 11:20:53)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#305 12-05-2013 11:25:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 807

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Panini je dis ce que je veux et je n'ai pas besoin de tes conseils. Tu es modérateur ?

Et puis si jamais tu avais quelque chose à dire, tu le fais s'il te plaît dans le topic "Modérateurs, floodeurs,..." prévu à cet effet.

"Une débilité du gros corse", ça n'a rien à faire dans un forum que tu le veuilles ou non.
C'est inacceptable de s'en prendre au physique de quelqu'un et en plus ça discrédite complètement ce qu'il a dire, peut-être pourtant légitime.

Hors ligne

#306 12-05-2013 11:27:34

Isis
Invité

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Valentin35 a écrit:

De l'autre côté, on a donné un contrat pro à John Boye, M. 0 de QI, M. 0 de technique. Comment peut-on être aussi bouffon ? Il est encore plus con en reprochant à l'arbitre son carton rouge. Il a rien dans la tête mais il se bat malgré tout, on ne peut pas lui reprocher ça. On ne peut pas lui reprocher non plus d'être sur un terrain de football, d'être payé pour faire de la merde alors que certains bien meilleur sont au chômage...
On a trop fait de conneries.

Ouais c'est ça, on en a aussi beaucoup écrit, des conneries, surtout des insultes, n'est-ce pas ? Il t'a piqué ta gonzesse, Boye, ou c'est juste un problème de foutebole que tu as ? Il y a des choses dans la vie qui sont des drames, pas ça, mon petit, pas un carton, un poteau ou un but.
Bande de guillotineurs à la noix.
Panini : Antonetti a échoué sportivement, je le reconnais. Maintenant, qu'on s'acharne sur l'homme, comme s'il était gros, chauve et Corse, ça me gêne.

Edit : merci Clowny.

Dernière édition de: Isis (12-05-2013 11:28:15)

#307 12-05-2013 11:37:48

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

lyonel a écrit:
Kenjizz a écrit:

On peut clore le sujet, car il ressemble à une douzaine d'autres dans cette section du forum....

clore un sujet sur un forum public, même si on tourne en rond dans ce qui est dit ca s'appelle la liberté d'expression.

épi reste le clic souris pour changer de site pendant 3 mois si c'est genant.


C'était pour rire. Excusez-moi de vous avoir contrarié, votre altesse.

Hors ligne

#308 12-05-2013 11:39:17

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Panini-80-81 a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Il n'a pas manqué grand chose pour que ça marche.

J'y réagis parce que tout ce qui est de l'ordre "d'un rien", "d'un cheveu" m'est insupportable à lire, car oui la réussite tient toujours à des détails, ces détails qu'il faut absolument travailler.

Imagine des trapézistes: "oh presque!.."

Quand je dis qu'il n'a pas manqué grand chose je faisais référence aux années Pinault, à nos 2 finales perdues, à la non qualif en LdC dans les dernières minutes du dernier match, à nos parcours UEFA qui méritaient largement mieux. Et on retombe sur Rennes un club de looser. C'est un peu bateau de dire ça, je n'aime pas cette expression même si elle est pourtant vrai. C'est aussi pour cela que les médias se foutent de notre gueule. Car à chaque fois on y est presque, mais au final, jamais.

Ne crois pas que je ne regarde que le positif et me contente du positif.
Mais aujourd'hui, la clé de notre avenir va se jouer cet été et je préfère regarder le positif pour comprendre sur quoi il va falloir s'appuyer pour relancer la machine.
Après il faudra en effet travailler sur tous ces détails.

Mais le côté pleurnichard des supporters qui au lendemain d'une défaite crachent sur tout et n'importe quoi me gonfle aussi terriblement (je ne dis pas que tu en fais parti, je ne me rappelle pas de tes posts en particulier). C'était de cette objectivité dont je parlais.

Dernière édition de: Fonky Fab (12-05-2013 11:39:34)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#309 12-05-2013 11:45:56

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

bonjour amis bretons, je n'ai pas vu le match donc je ne peut pas faire de commentaire mais je peux juste vous dire qu'il faut oublier cette saison et commencer a penser a la saison prochaine , surtout que je crois que vous allez jouer Ajaccio qui ne sont pas encore sauvés , donc peut être  encore une déroute , laissez tout ca derrière vous et préparez l'avenir (on est bien placé pour penser ça hein!!).Alors hop , vous oubliez tout!!!!!         un niçois sympas tongue

Hors ligne

#310 12-05-2013 11:48:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

@nono, t'inquiète pas ami niçois, perso depuis février je nous voyais pas gagner un match.

En fait c'est justes ces chèvres de brestois qui m'ont donné tors big_smile

Hors ligne

#311 12-05-2013 11:52:14

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

la Bretagne reste toujours présente en ligue 1, bon Brest descend ( en même temps c'est logique vu le jeu qu'ils proposent) et Guingamp qui va surement monter, et vous aller retrouver votre vrai, faux derbi contre Nantes, bref une motivation en plus pour montrer que vous êtes la meilleur équipe bretonne

Hors ligne

#312 12-05-2013 11:56:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Isis a écrit:

Ouais c'est ça, on en a aussi beaucoup écrit, des conneries, surtout des insultes, n'est-ce pas ? Il t'a piqué ta gonzesse, Boye, ou c'est juste un problème de foutebole que tu as ? Il y a des choses dans la vie qui sont des drames, pas ça, mon petit, pas un carton, un poteau ou un but.
Bande de guillotineurs à la noix.
Panini : Antonetti a échoué sportivement, je le reconnais. Maintenant, qu'on s'acharne sur l'homme, comme s'il était gros, chauve et Corse, ça me gêne.

Edit : merci Clowny.

Mais Anto For Ever, tout le monde sait ici qu'il y a des choses plus graves que le football dans la vie mais cet argument n'a pas de sens dans un tel contexte. On est tous des acharnés qui expriment différemment leur passion. Et c'est absolument normal qu'un supporter s'emporte de temps en temps ou exagère. C'est le credo du supporter, extrêmiste dans ses réactions et girouette au possible. Et je me compte dedans. Boye a des qualités, il est vaillant, il est parfois costaud mais il n'a pas le niveau selon moi pour être DC dans un club ayant des ambitions européennes en Ligue 1, un point c'est tout.

Sur le point des insultes sur Antonetti, je vous rejoins totalement par contre. Quel intérêt d'insulter le personnage? A part décrédibiliser totalement le post, il n'y en a pas.

Bref, ton souffle d'optimise et de relativisme peut certes faire du bien à ce forum agité AFE mais je pense que tu peux comprendre que l'on puisse s'emporter quand ton club a remporté un seul, un seul tout petit match contre le dernier de ligue 1 (!!!) en trois mois de compétition. Désolé d'avoir du mal à trouver des motifs de satisfaction et à critiquer de manière peut-être un peu virulente certaines personnes après une série aussi chaotique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#313 12-05-2013 11:58:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Je sais pas si vous avez eu la même impression, mais j'ai trouvé que les seuls moments où on a vu des automatismes, des dédoublements, des joueurs qui se trouvaient facilement... C'est quand on avait plein de joueurs de CFA2 sur le terrain.

J'ai trouvé ça assez troublant !

Hors ligne

#314 12-05-2013 12:07:04

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Oui Soun, ça m'a fait exactement le même effet. Ca faisait plaisir à voir, une bande de potes qui jouaient ensemble et qui ne voulaient pas lacher le morceau.

Quand j'ai vu entrer Uzoeny en jeu, j'ai été déçu. Certes faire rentrer Wesley Said dans ce contexte n'est pas un cadeau, mais j'aurai eu l'impression de voir un mec rejoindre ses potes sur le terrain.

Dernière édition de: Fonky Fab (12-05-2013 12:09:53)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#315 12-05-2013 12:21:55

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 050

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Isis a écrit:
Valentin35 a écrit:

De l'autre côté, on a donné un contrat pro à John Boye, M. 0 de QI, M. 0 de technique. Comment peut-on être aussi bouffon ? Il est encore plus con en reprochant à l'arbitre son carton rouge. Il a rien dans la tête mais il se bat malgré tout, on ne peut pas lui reprocher ça. On ne peut pas lui reprocher non plus d'être sur un terrain de football, d'être payé pour faire de la merde alors que certains bien meilleur sont au chômage...
On a trop fait de conneries.

Ouais c'est ça, on en a aussi beaucoup écrit, des conneries, surtout des insultes, n'est-ce pas ? Il t'a piqué ta gonzesse, Boye, ou c'est juste un problème de foutebole que tu as ? Il y a des choses dans la vie qui sont des drames, pas ça, mon petit, pas un carton, un poteau ou un but.
Bande de guillotineurs à la noix.
Panini : Antonetti a échoué sportivement, je le reconnais. Maintenant, qu'on s'acharne sur l'homme, comme s'il était gros, chauve et Corse, ça me gêne.

Edit : merci Clowny.

Ce n'est pas vraiment l'endroit, mais depuis plusieurs posts, je te trouve un peu hautaine et donneuse de leçons vis à vis de pas mal de personnes sur ce forum Isis. Si d'un sens, je suis plutôt d'accord avec le fond de tes messages, sur la forme, j'ai parfois le sentiment que tu interviens de la même façon que celle dont tu réprouves les propos de certains forumeurs...

Certes, il n'est pas rare de constater un certain manque de distance et de discernement, explicable j'imagine en partie par le côté passionnel de certains avec le club que nous soutenons tous ici. Mais il y a des façons de le dire. Tout comme des façons d'exprimer son mécontentement à l'égard de notre coach, de nos joueurs...

Un peu d'humilité, d'exemplarité ou de compréhension pourrait parfois animer tes propos, sans gâcher la finesse de tes interventions, souvent pleine d'à propos. J'ai souvent l'impression que tu t'adresses aux gens comme s'ils étaient des gamins... Un peu de respect dans le ton ne nuirait pas.

Sur ce... J'espère que notre stade rennais ne coule que pour mieux remonter à l'avenir. Cette saison noire nous servira j'espère pour mieux préparer l'avenir. Et sachons bien nous quitter avec ceux qui ont échoués!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#316 12-05-2013 12:33:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

J'ai hâte que la saison se termine, car si les matchs se suivent et se ressemblent, les commentaires également.

Attention, je respecte la liberté d'expression, ne vous y méprenez en aucun cas.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#317 12-05-2013 12:37:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

J'espère qu'il ne vont pas nous rammener le Coronavirus du Nord, ça serait vraiment la framboise sur la tarte.

Qui lance les paris ? Perso, John Boye m'a fait une impression bizarre samedi soir... tongue

Hors ligne

#318 12-05-2013 12:39:46

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Clowny a écrit:

Panini je dis ce que je veux et je n'ai pas besoin de tes conseils. Tu es modérateur ?

Et puis si jamais tu avais quelque chose à dire, tu le fais s'il te plaît dans le topic "Modérateurs, floodeurs,..." prévu à cet effet.

"Une débilité du gros corse", ça n'a rien à faire dans un forum que tu le veuilles ou non.
C'est inacceptable de s'en prendre au physique de quelqu'un et en plus ça décrédibilise complètement ce qu'il a dire, peut-être pourtant légitime.

Ceci n'est pas remis en cause mais justement parce que tu es modo (qui n'est pas un pouvoir mais une responsabilité, je sais que tu le sais mais à l'instant j'ai envie de l'écrire), il est intéressant pour toi d'avoir qques retours, dc je donnais mon ressenti.

Pour les insultes, le pb pour moi n'es pas d'être d'accord ou pas, c'est juste que Lyonel ne m'a pas semblé être le seul à en user, mais que la réaction de la modération lui a été un peu réservée sur ce coup-là.

Pour le topic "modo, floodeurs" je n'y manquerai pas la prochaine fois, mais pour l'instant je le dis ici puisque tu m'a adressé ton propos ici.

Dernière édition de: Panini-80-81 (12-05-2013 12:40:19)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#319 12-05-2013 12:39:51

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Soun a écrit:

Je sais pas si vous avez eu la même impression, mais j'ai trouvé que les seuls moments où on a vu des automatismes, des dédoublements, des joueurs qui se trouvaient facilement... C'est quand on avait plein de joueurs de CFA2 sur le terrain.

C'est simple, si on parle de Doucouré, ça fait combien de temps que l'on n'avait pas vu un relayeur faire une passe et donner ensuite une solution au porteur du ballon pour un une-deux ou autre ?
Même si on en a pris quatre, j'ai vu également un bon Steven Moreira (perso, pas surpris), discipliné sur le plan défensif qui n'a pas hésité à donner de la voix (il y a une scène surréaliste à un moment sur un corner où il replace quelqu'un ^^). Il a apporté sa contribution devant, ne s'est pas défilé quand il avait une position de centre sur son mauvais pied, le gauche (ce qui avait été le cas contre Guingamp en réserve).
Pour Kévin Beauverger, certes  il s'est fait enrhumer à un moment, mais sur deux ou trois séquences, je ne l'ai pas trouvé inhibé. Et rentrer comme ça, à neuf contre onze, ce n'est pas évident.

Dans l'ensemble, depuis trois matches, on voit bien que les jeunes ont apporté un nouveau souffle à l'équipe, même si les résultats ne sont pas là. Doucouré c'est flagrant, déjà. Il est même devenu indéboulonnable.

Pour revenir sur John Boye, quand on lit un peu partout qu'il a progressé ou qu'il pourrait se voir décerner le trophée de la meilleure progression de la saison... Il vaut mieux en rire.

Hors ligne

#320 12-05-2013 12:39:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

On oublie vite (peut-etre trop l'habitude) mais l'égalisation juste avant la mi-temps vient d'une faute imaginaire wink

Ensuite Boye et Foulquier font le reste...

Hors ligne

#321 12-05-2013 12:46:15

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Isis a écrit:

Antonetti a échoué sportivement, je le reconnais.

Pour moi, qd le temps du passé sera effectif, ce sera merveilleusement bien, mais c'est actualisé tout les jours et tous les jours, ça blesse.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#322 12-05-2013 12:47:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

John Ramboye s'entraînant dans son salon.

kung-fu-live-46372369768e8c35b674-1274971587.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#323 12-05-2013 12:54:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 807

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Panini-80-81 a écrit:

Ceci n'est pas remis en cause mais justement parce que tu es modo (qui n'est pas un pouvoir mais une responsabilité, je sais que tu le sais mais à l'instant j'ai envie de l'écrire), il est intéressant pour toi d'avoir qques retours, dc je donnais mon ressenti.

Pour les insultes, le pb pour moi n'es pas d'être d'accord ou pas, c'est juste que Lyonel ne m'a pas semblé être le seul à en user, mais que la réaction de la modération lui a été un peu réservée sur ce coup-là.

Pour le topic "modo, floodeurs" je n'y manquerai pas la prochaine fois, mais pour l'instant je le dis ici puisque tu m'a adressé ton propos ici.

J'ai également remonté les bretelles d'un autre forumeur sur le tchat qui se reconnaîtra. Je le fais en tous cas à chaque fois que je le vois.
Tu sous-entends qu'il y a une inégalité de traitement sur ce forum ?
Et puis sous prétexte qu'il y en a d'autres qui le font, je ne devrais pas m'en prendre à lyonel alors qu'il insulte un homme sur son physique ?

J'aimerais bien que tu te renseignes avant de me faire des remarques infondées surtout quand je reprends quelqu'un pour des questions de principe et non des questions personnelles.

J'ajoute d'ailleurs que le prochain à faire cela sera exclu temporairement parce qu'encore une fois, ça n'a rien à faire sur un forum.

Hors ligne

#324 12-05-2013 13:06:52

Isis
Invité

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Merci pour ton post, Eusebio, tu as sans doute raison, et il est très bien écrit. Je n'aime pas que planqué derrière un clavier on dégomme quelqu'un sur ce qu'il est, et pas sur ce qu'il fait. C'est flippant, agressif, et je me demande toujours ce que ça donnerait, une fois en meute, tu vois ?
wink
Après, c'est vrai, je bosse avec des ados, et je transfère peut-être un peu, là... Mais les injures, non, je peux pas.
Donc : pas d'insultes, pas d'Isis, elle vous fichera la paix !
Et c'est vrai qu'on aime tous notre club comme des malades. Mais restons dignes, on n'est pas non plus en L 2, et il y a de l'espoir avec les jeunots, donc, cool, quoi.
smile
Edit : Tortue, dans ton c...

Dernière édition de: Isis (12-05-2013 15:42:52)

#325 12-05-2013 13:09:38

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

J'pense que la Ligue a pas trop compris,le Stade Rennais demande Philippe Montanier en entraineur et pas Gilbert Montanier pour arbitrer les matchs

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 819.38 KiO (Pic : 876.28 KiO) ]