Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 11-05-2013 22:00:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

On peut clore le sujet, car il ressemble à une douzaine d'autres dans cette section du forum....

Hors ligne

#227 11-05-2013 22:00:15

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 338

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

On dit merci à nos voisins brestois de garder la dernière place de la phase retour... Ils sont bien gentils --'

Hors ligne

#228 11-05-2013 22:00:33

Dark.City
Invité

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Ai beaucoup aimé Beauverger, Moreira Doucouré et N'Gando de très bons jeunes.
Beauverger dommage qu'il ne fasse pas la can sinon Dréo lui aurait offert un contrat pro.
Foulquier n'a toujours rien à faire à Rennes.
Passons à autre chose les jeunes sont pas mal.

#229 11-05-2013 22:01:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

j'ai défendu antonetti au début, je lui trouvait un air sympa mais bon voilà ou il en est arrivé aujourdhui.
Il nous à nourri de désilusion et au final moi c'est pareil j'ai saturé, là j'ai de la haine envers lui.

Il mérite pas d'etre entraineur en ligue 1.

Le role d'un entraineur est important alors certes la moitié des joueurs affichés sont de sombres attardés mais l'entraineur peut les sublimer. C'est son role.

De toutes façons en aucun cas il ne doit laisser couler son équipe parce qu'il se barre. C'est ça le plus gros scandale de son ere.

Hors ligne

#230 11-05-2013 22:02:41

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Boye-Lee ahahahahahah lol
Et ce changement utile à la 88 eme minute le changement de l'espoir! Mdr

Bref il ne nous reste plus qu'une chose c'est rire!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#231 11-05-2013 22:03:25

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Je suis d'accord avec Lyonel, beaucoup d'erreur d'arbitrage du au terrain, sur le 1er but aboubakar glisse, sur le jaune de foulquier aussi, sur le jaune de diallo aussi sur le jaune de moreira aussi.... Vive l'arbitre, incriminié des joueurs qui glissent c'est n'importe quoi, si le terrain est dangereux pour le jeu, bah tu joues pas voilà c'est tout... Et Clowny on a les boules contre Anto, car quand on voit le niveau des jeunes qui rentrent on se dit que avec des joueurs comme ça on aurait pu faire l'argement mieux, si il avait arrêter de s'obstiner.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#232 11-05-2013 22:03:43

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Je suis d'accord , on peut peut être espérer des lendemains meilleurs vis à vis de nos jeunes , je pense évidemment à un gars comme Doucouré. Mais honnêtement , peut-on en parler maintenant?? Les jeunes qui rentrent ont sûrement du ballon , mais dans un tel folklore , peut-on sérieusement jauger leur réel niveau? Je ne crois pas.

Valenciennes n'a eu  qu'a attendre pour nous mettre des buts à partir de l'exclusion de Shaolin Boye , et de notre côté c'était la roue libre totale. Donc le mieux serait d'oublier définitivement ce genre de match car dans une rencontre a 11 vs 11 , à 1-1 , ce n'était plus du tout la même intensité. Encore une fois j'enlève Doucouré de ma pensée car il montre qu'il est déjà largement plus convaincant qu'un Pajot par exemple.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#233 11-05-2013 22:05:06

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Joeysolo a écrit:

De toutes façons en aucun cas il ne doit laisser couler son équipe parce qu'il se barre. C'est ça le plus gros scandale de son ere.

Quand ca fait trois mois que t'insiste et insiste et inculque une motivation et d'essayer de concrétiser les occasions mais que tu constates que c'est des debilos qui ne savent pas apprendre, au bout d'un moment tu laches prise c'est humain.

C'est les joueurs sur le terrain, et même si Anto gueulait, en auraient-ils fait autrement ? J'en doute comme pas mal d'autres je pense.

Edit : Anto sur ces schema tactique est discutable certes, mais ce soir franchement y a rien à lui repprocher.

Dernière édition de: Eidle (11-05-2013 22:05:44)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#234 11-05-2013 22:05:31

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

On marque le premier but sur un exploit de Pit parti à la limite du hors-jeu.
On se fait égaliser sur CPA (belle patte de Danic).
On se prend 2 rouges justifiés (pour une fois) avec Foulquier et Boye qui oublient de penser...
Et dérrière on prend l'eau...

On peut encore finir 16ème... Et le plus haut ce sera 10ème.
Je prévois une 13ème ou 14ème place... Merci le Stade,merci Anto,merci Dréo,et merci aussi Pinault pour la politique austère!

Hors ligne

#235 11-05-2013 22:05:42

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Parlons plutot de Makoun qui coute énorment de buts sur ses erreurs de marquages plutot que Pajot, il faut dire que Makoun n'a pas le jus pour faire une rencontre complète à partir de la 60 ème il traine des pattes et est donc tout le temps en retard.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#236 11-05-2013 22:05:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Je ne sais plus quoi dire...en huit années d'abonnement, c'est la première fois que je n'ai presque pas envie d'aller au stade samedi prochain, c'est dire.

Certains voulaient limite construire une défense autour du grand Boye la saison prochaine, ça me fait rire. Qu'on commence par dégager les mecs sans cerveaux, ça commence à bien faire. Foulquier? On en attendait des merveilles, Danzé en prend plein la gueule chaque semaine, en attendant défensivement c'est une catastrophe Foulquier. Danic c'était Messi ce soir face à lui.

Après comment juger les jeunes ou la suite du match qui n'a plus aucun sens. Doucouré et Moreira ont été plutôt correct avant cette grosse blague, à revoir pour le second.

Costil a du mal cette saison mais je lui trouve des circonstances atténuantes. Il faudrait voir combien de fois il a eu la même défense devant lui cette saison, ça doit être affolant. Entre les blessures (prépa physique?) et les suspensions, on pète un record là non?

Bref, si Pinault ne tape pas le poing sur la table après cette deuxième partie de saison grotesque, ridicule et pathétique alors on peut tranquillement imaginer commencer à batailler pour le maintien dès la saison prochaine. Ce club a besoin d'un nouveau souffle, ce club a besoin de nouvelles têtes, ce club a besoin de cohérence pour continuer de vivre. Cet été va être un véritable tournant, on a intérêt à faire de bons choix sinon je vais vraiment être très très inquiet pour mon club.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#237 11-05-2013 22:06:04

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Il faut vite que Boye et consorts ( Mavinga par ex) aillent s acheter un cerveau chez Leclerc en rentrant a Rennes ,comment on peut faire un geste pareil alors que nous sommes deja plus que 10 ? Decerebres ces gars la je vous dis!! Quand a Thual l'arbitre lui non plus il ne doit pas finir la saison, siffler coup franc pour une main 3 metres a l'interieur de la surface et ce devant lui . C'est de l'incompetence

Hors ligne

#238 11-05-2013 22:07:42

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

honte.jpg



Autre chose ?

Une victoire en 3 mois.

Vite, la saison suivante et le changement !

Dernière édition de: Kaourantin (11-05-2013 22:15:34)

Hors ligne

#239 11-05-2013 22:07:51

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

N'empêche qu'à la base, notre mauvaise spirale est arrivée lors du départ de M'Vila, on voit que Doucouré fait le taffe au milieu, c'est déjà bon de savoir qu'on a enfin trouvé son remplaçant. Seul point positif en cette fin de saison.

Hors ligne

#240 11-05-2013 22:08:33

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Pour les jeunes :

Moreira : très intéressant, techniquement surtout
Foulquier : moyen, on va dire que ces 2 jaunes sont des erreurs de jeunesse
Doucouré : Plus de pertes de balle qu'aux 2 matchs précédents je trouve, mais on voit toujours que c'est pas une chèvre
Beauverger : sans jugement, horrible pour lui de rentrer dans un match comme çà
N'Gando : idem, mais il me fait trop penser à Brahimi, à voir avec un nouveau coach
Saïd : ah oui, c est vrai, il est puni
Boye : bah ... Ah merde lui c est pas sa première saison ? désolé (sacré karaté kid)

Hors ligne

#241 11-05-2013 22:08:39

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Mauvaise manip.

Dernière édition de: Kaourantin (11-05-2013 22:16:33)

Hors ligne

#242 11-05-2013 22:09:09

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Clowny a écrit:
l'auvergnat a écrit:

anto qui nous dit qu'il est pas là pour préparer la prochaine saison, il aura été moche jusqu'au bout....

Je ne suis pas un grand fan d'Antonetti mais est-ce de sa faute si ses joueurs n'ont soit aucun caractère ou alors sont au contraire des débiles profonds ?
Quels auraient été les résultats si on avait marqué nos occasions contre Nice et pris aucun carton contre VA ?

En quoi la responsabilité de l'entraîneur est-elle engagé dans ces deux cas là ?

Je sais que certains vouent une haine envers Antonetti mais ce n'est pas une raison pour exonérer les autres responsables.


Pour moi la responsabilité d'Antonetti c'est de ne pas avoir fais progresser les joueurs qu'il a eu en sa possession.
Des joueurs comme Boye, "le meilleur défenseur que j'ai jamais vue" ou celui qui à un potentiel pour être un top player mondiale et bien il n'a pas réussi à le faire progresser, c'était un bourrin, il restera un bourrin.

4 années pour développer un système de jeu, une certaine philosophie du football, rien nada, la aussi il aura échoué.

La fameuse Grinta que coach Antonetti devait nous apporter, jamais il n'a su l'inculquer à ces troupes, pour les rabaisser, gueuler comme un putois et son adjoint aussi le roi du "allez, allez, ...". Finalement il n'a reussi qu'à les désinteresser du projet stade rennais.

Bien sûr tout n'est pas de sa faute, la post formation, le type de joueur que l'on recrute, la politique de management des joueurs, jamais on ne vois de coup de poing sur la table des dirigeants.

Le bateau coule, la vague rouge nous fais sombrer au fonds des eaux.

Hors ligne

#243 11-05-2013 22:09:26

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

ouais mais fallait le vendre le yann, fallait équilibrer les comptes ;p c'est surtout ça le plus important mtnt, c'est plus de gagner c'est d'avoir les comptes niquel. Une vraie petite entreprise modele.

Hors ligne

#244 11-05-2013 22:10:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Anecdote:

Rennes = l'équipe avec le plus de cartons rouges, mais avec le moins de cartons jaunes.

Hors ligne

#245 11-05-2013 22:12:38

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

au moins on est efficace sur les fautes ! (c est bon pour les stats)

Dernière édition de: ptitpiak (11-05-2013 22:12:57)

Hors ligne

#246 11-05-2013 22:12:54

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

A part ça, heureusement qu'on a pas contacté Sanchez yikes

Hors ligne

#247 11-05-2013 22:13:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Et croyez pas qu'un mec comme alessandrini va relever le bateau comme ça à lui tout seul l'an prochain, si tant est qu'il soit encore là.

Hors ligne

#248 11-05-2013 22:13:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

moi j ai juste hâte que la saison se termine , concernant le match: un nouveau sketch, mais bon on est habitué depuis les matchs retours .........


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#249 11-05-2013 22:16:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

tontonjack a écrit:

Pour moi la responsabilité d'Antonetti c'est de ne pas avoir fais progresser les joueurs qu'il a eu en sa possession.
Des joueurs comme Boye, "le meilleur défenseur que j'ai jamais vue" ou celui qui à un potentiel pour être un top player mondiale et bien il n'a pas réussi à le faire progresser, c'était un bourrin, il restera un bourrin.

4 années pour développer un système de jeu, une certaine philosophie du football, rien nada, la aussi il aura échoué.

La fameuse Grinta que coach Antonetti devait nous apporter, jamais il n'a su l'inculquer à ces troupes, pour les rabaisser, gueuler comme un putois et son adjoint aussi le roi du "allez, allez, ...". Finalement il n'a reussi qu'à les désinteresser du projet stade rennais.

Bien sûr tout n'est pas de sa faute, la post formation, le type de joueur que l'on recrute, la politique de management des joueurs, jamais on ne vois de coup de poing sur la table des dirigeants.

Le bateau coule, la vague rouge nous fais sombrer au fonds des eaux.

Il a fait progressé certains joueurs indéniablement : Alessandrini, KTC, Kembo, Mavinga...

On est complètement d'accord sur le reste sauf que c'est Dréossi qui a été les chercher les bourrins, donc c'est le principal responsable.

De plus, loin de moi l'idée d'exonérer Antonetti mais sur les derniers matchs, les joueurs sont les seuls responsables de nos humiliations.

En ligne

#250 11-05-2013 22:16:40

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 050

Re: [36e journée] Valenciennes FC-Stade Rennais FC 4-1

Allou Diarra, le roi de la litote:

Les Rennais quittent le terrain la tête basse, mais ils n'ont pourtant pas démérité : « on n'a pas de réussite en ce moment. » résume Alou Diarra positionné en défense centrale. « On perd deux joueurs naïvement. C'est un jeune groupe qui apprend dans la difficulté. IL y avait de la bonne volonté, mais c'est une équpe qui doute. C'est dommage ».


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.59 KiO (Pic : 822.48 KiO) ]