Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-05-2013 11:09:56

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 537

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Pour ma part, Le Guen en Dir sp, pas loin de penser que c'est une belle savonette mis sous le pied de l'entraineur à venir...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#152 11-05-2013 11:19:25

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

En conférence de presse, il a dit qu'il ne pensait pas à son avenir pour l'instant, préférant se concentrer sur la fin de la saison avec la Sociedad. Il décrit son club actuel comme un grand club avec beaucoup de potentiel !

Pour l'instant, on n'en saura pas plus. Tant que le championnat espagnol n'est pas fini, on en restera au même point...

#153 11-05-2013 11:24:51

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Tout à fait !

Vous vous enflammer bcp trop, et vous serez super déçu si il ne vient pas !

Perso, je vois pas comment il pourrait quitter un club qui joue la CL, même en devant reconstruire son équipe durant l'été...

Hantz ça donne quoi? Je connais pas du tout...

Par contre Paul le guen, non merci, ni fan de l'homme, ni de l'entraineur...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#154 11-05-2013 11:25:59

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

A noter quand même que la dernière journée en Espagne est le 1 juin.

Et pour PLG, il est toujours en course pour qualifier OMAN pour la coupe du monde. Il y a encore 3 match de qualif les 4 , 11 et 18 juin et peut toujours les qualifier directement sans parler des barrages après s'ils sont 3 ieme du groupe.

Si ça doit être ces 2 la on va pas être très avancé pour préparer la prochaine année niveau transfert.

Sinon sur le principe c'est plutot un bonne idée. Le changement c'est maintenant (qui sait)

Hors ligne

#155 11-05-2013 11:28:11

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 537

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je serai bien le dernier à m'enflammer sur Montanier lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#156 11-05-2013 12:03:05

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je comrpends pas pourquoi personne n'aime Le Guen après ce qu'il a fait avec le club.

#157 11-05-2013 12:14:05

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Personnellement moi je l'aime bien.

Je constate juste que c'est un sélectionneur en poste en mesure de qualifier OMAN pour un coupe du monde donc bon.
Pas simple de prévoir quoique ce soit pour le moment.

Apres en directeur sportif je sais pas. A t-il eu un poste en club ou il était manager et regroupait les 2 postes (entraineur + dir sportif) ?

Hors ligne

#158 11-05-2013 12:15:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Clément -> Il avait aussi annoncé Arsène Wenger au Real... Effectivement, il a de bonnes informations mais il en rajoute.
Sur Montanier, je pense qu'il en a pas, par contre. Il est toujours à Madrid et il se base sur son pressentiment, comme il l'a dit. Il n'a pas donné d'infos d'ailleurs, il a juste dit ce que les médias espagnols ont dit.

Sinon, j'ai vu que Ouest France parlait d'Eric Carrière en tant que directeur sportif. Il faut dire que ça me fait saliver d'avance. Je le vois très bien dans ce rôle, surtout avec un Montanier comme entraineur. Ils partagent la même vision du football, contrairement à Paul Le Guen. Et puis surtout, il a un bon réseau et je pense qu'il pourrait nous ramener des joueurs très très intéressant.

Hors ligne

#159 11-05-2013 12:18:42

les rouges
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

pronorennois a écrit:

Je serai bien le dernier à m'enflammer sur Montanier lol

pareil, on ne pas dire que l'avenir du club est dégagé si Montanier vient.
Il a entraîné VA avant de bouger en Espagne, c'est ça?
Et puis c'était un goal du FC nantes hmm

#160 11-05-2013 12:20:22

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Perso voir eric carrière nantais, en directeur sportif à Rennes me gêne.

#161 11-05-2013 12:23:25

les rouges
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je plaisantais sur le "goal nantais" (je dis ça au cas où), Le guen et Monterrubio ont bien été canaris que ça ne m'a pas dérangé.

#162 11-05-2013 12:24:38

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

En effet, tous ont été au FC Nantes.

#163 11-05-2013 12:37:34

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

eric carrière c'est une mentalité footballistique qui me plaît, du mouvement des passes, il a connu le fameux jeu à la nantaise. ça me plairait de le voir arriver avec montanier, ça sera vraiment l'antithèse d'anto et dréo, enfin il faut  vraiment du changement dans ce club, cette j'ai pas vibré c'est morose le corse et dréo y sont forcément pour quelque chose. dehors les deux

Hors ligne

#164 11-05-2013 12:45:14

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Moi ce que je retiendrais de Eric carrière, c'est sa conférence de presse le jour ou il est arrivé à Lens "Je ne voulais pas d'une équipe qui voulais un milieu de terrain, je voulais une équipe qui voulais Eric Carrière." Ce mec est un putain de nombriliste. Quite à choisir un nantais, je préfère 1000 fois plus Denoueix.

Hors ligne

#165 11-05-2013 13:25:35

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

de toute façon remplacer dréossi ferai un bien fou, mais le président a déjà dit que dréossi serai gardé au club donc bon...

Hors ligne

#166 11-05-2013 13:27:04

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Donc si j'ai bien compris, Dréossi reste en place mais ne s'occupe plus du sportif. Il devient une sorte de "Lacombe" à Lyon soit un conseiller du Président. Mais dans ce cas la à quoi sert-il ? lol Le Stade Rennais a déjà deux hommes qui sont chargés de l'administratif, un troisième et on court à la catastrophe car ils vont se marcher dessus roll

Par contre confier le rôle de Directeur Sportif a un ancien joueur qui connaît le football moderne (j'entend par la que tout a changé dans le football depuis que Dréossi a raccrocher les crampons et que cela se ressent) ça me plairait bien. Ou alors on peut confier la double-casquette à Montanier comme le font les anglo-saxons. Donner les pleins pouvoirs sportif à Montanier pourrait considérablement améliorer les choses.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#167 11-05-2013 13:34:27

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ne surtout pas filer lesp leins pouvoirs à l'entraîneur, il faut qu'il ait un dialogue et qu'il ne puisse pas décider de tout le sportif tout seul.

#168 11-05-2013 15:11:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Fonky Fab a écrit:
Clowny a écrit:

Selon le O-F de ce matin, les discussions entre le club et Montanier sont sur le point d'être finalisées.
Frédéric Hantz constitue la piste n°2 et est très sensible au projet rennais. Donc pas de Kombouaré.

Pierre Dréossi n'est quant à lui, pas certain de rester. On parle d'une césure de son poste en deux plus restreints : un directeur administratif et un directeur sportif qui pourrait être Paul Le Guen.

Voila un post qui va me mettre de bonne humeur pour le restant de la journée smile
Montanier je n'osais plus trop y croire.
Paul Le Guen en directeur sportif ça me plait. Je pense qu'il a aussi un bon carnet d'adresse pour permettre à notre entraineur d'avoir les joueurs qu'il souhaite, sous réserve du budget. Et comme le dit Clowny, il a avec lui toute son expérience.
J'ai l'impression que cela va dans le bon sens en tout cas.

Oui pareil,ça fait plaisir à lire... A voir si ça se fait... Je me réjouirai qu'à ce moment là.
Que Dréossi arrete son poste de directeur sportif,ce serait super aussi... Par contre je préfèrerais Le Guen (qui connait le club,aime la région,a de l'expérience...) à un Eric Carrière que j'appécie pas trop... hmm

Grig a écrit:

Faux. Je suis abonné depuis 4 ans (mal tombé) mon réabonnement dépend du nom de l'entraîneur. Disons qu'à défaut d'augmenter le nombre d'abonnés, Montanier contribuerait à ce que le Stade n'en perde pas trop.

Moi je ne suis plus abonné depuis la finale contre Guingamp... et je me dis que je pourrai m'abonner à nouveau si un bon entraineur arrive en place,que Dréossi cède sa place et qu'on fasse un beau mercato! C'est pas gagné pour le moment... big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-05-2013 15:14:41)

Hors ligne

#169 11-05-2013 15:32:53

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Un peu facile aujourd'hui, et aussi un peu injuste de dire qu' Antonetti est un mauvais entraîneur. Il y a eu Quévilly et Saint-Etienne, mais aussi Bilbao, Paris, l'Udinese là-bas, le Bordeaux champion, M'Vila, Alessandrini, Feret. Je rappelle également à certains qu'il n'a pas démissionné. On verra si son successeur lui est mille fois supérieur, comme tout le monde a l'air de le penser, et si on enchaîne les matches de folie. Ce que je souhaite, car c'est ça mon regret avec Anto : sa frilosité tactique, et des matches souvent chiants.

#170 11-05-2013 15:49:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Dark.City a écrit:

Perso voir eric carrière nantais, en directeur sportif à Rennes me gêne.

Moi c'est ce qui me plait.. On n'a pas fait mieux que le FC nantes au niveau du jeu en France !
et puis les batailles de clochers à la con, ça ne m'interresse pas ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#171 11-05-2013 16:05:03

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Isis a écrit:

Il y a eu Quévilly et Saint-Etienne, mais aussi Bilbao, Paris, l'Udinese là-bas, le Bordeaux champion

Bilbao ?

Dernière édition de: Colonel Foley (11-05-2013 16:35:25)

Hors ligne

#172 11-05-2013 16:47:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Moi à l'arrivée d'Anto j'étais content, car il avait une image de battant,qui tire le maximum de son groupe.
Après 2 ans,j'ai vu et j'en voulais plus... mais on l'a prolongé à 120 000!
La saison dernière avec Quevilly et la 6ème place pour l'Europe grillée par Bordeaux... j'espèrais beaucoup qu'il parte...
Un licenciement aurait couté trop cher? Et quand je vois qu'au printemps on parle encore d'une prolongation de 2 ans ça me fait pitié... Ca m'a fait penser à Domenech à la tete de l'EDF: on va droit dans le mur;eh ben ,on continue...
Pour moi cette saison a été la saison de trop pour Anto... Certains me diront,on a été au SDF... je leur répondrai: on aurait du y retourner au SDF il y a un an...

Après on peut pinailler sur les moyens mis à sa disposition (departs de Kembo,Mangane,Gyan...).L'effectif est moins étoffé que les saisons dernières et dès qu'il y a quelques bléssés,l'équipe n'a pas le niveau de L1 (c'est ce qu'on voit depuis 2-3 mois) 

Atletico et non Bilbao?

Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-05-2013 16:58:03)

Hors ligne

#173 11-05-2013 16:47:28

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Zut, Madrid (c'est l'Atletico qui m'a embrouillé), et j'y étais en plus ! Bien vu, mon colonel, repos, pouvez fumer !
smile

#174 11-05-2013 16:52:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 075

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Isis a écrit:

Un peu facile aujourd'hui, et aussi un peu injuste de dire qu' Antonetti est un mauvais entraîneur.

Ah ? et donc c'est quand qu'on peut faire le bilan ?
Nan parce que y'a un an(et plus pour certains), beaucoup dont moi se plaignait d'Antonnetti et espérait qu'il ne serait pas là cette saison.
Et les éternels optimistes(les ouioui), nous ont demander d'attendre la fin pour le bilan.
C'est la fin, donc on le fait quand le bilan ?

Isis a écrit:

Il y a eu Quévilly et Saint-Etienne, mais aussi Bilbao, Paris, l'Udinese là-bas, le Bordeaux champion, M'Vila, Alessandrini, Feret.

Encore heureux qu'il n'y ai pas eu que du mauvais.

Isis a écrit:

Je rappelle également à certains qu'il n'a pas démissionné.

Avec le salaire que le club le paye, ça aurait été étonnant en même temps, surtout au vu du résultat.

Isis a écrit:

On verra si son successeur lui est mille fois supérieur, comme tout le monde a l'air de le penser, et si on enchaîne les matches de folie.

J'ai lu personne dire ça ici, tout le monde est conscient que le club en mal barré et qu'il faudra du temps pour reconstruire.

Isis a écrit:

Ce que je souhaite, car c'est ça mon regret avec Anto : sa frilosité tactique, et des matches souvent chiants.

Ce que la plupart des gens lui reproche ici + le choix douteux de certains joueurs genre Diallo...

Je m'excuse d'avance pour le ton qui semble sec, je n'ai pas trop le temps de rédigé un post en y mettant les formes.

En ligne

#175 11-05-2013 16:53:40

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

big_smile Sur le coup, ça m'a mis un doute énorme pendant 5 minutes (genre "mince on a joué Bilbao nous?!")

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.22 KiO (Pic : 813.75 KiO) ]