Vous n'êtes pas connecté.
Je n'en peux plus d'attendre de voir les petits jeunes !
Ils n'ont pas de pression sur les épaules, mis à part Beauverger, qui ne s'est pas vu proposer de contrat professionnel, malheureusement...
En tous cas, vivement la fin de saison, histoire de voir si Dréossi reste et si on va enfin utiliser pleinement notre centre de formation. De toute façon, il y aura, certainement, une grande lessive dans l'effectif...
Dernière édition de: Eflh (11-05-2013 09:43:06)
Breizh35: Déjà Montaño n'est pas dans le groupe donc ça va être compliqué pour que tes dires soit vérifiés.
Dernière édition de: kelighichou (11-05-2013 09:43:04)
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Breizh35: Déjà Montaño n'est pas dans le groupe donc ça va être compliqué pour que tes dires soit vérifiés.
autant pour moi , j'ai pas lu la compo jusqu'au bout . merci de me rectifié.
bon je remplace montano par diarra ( n'importe lequel des 2 le résultat sera le même ).
Le O-F de ce matin publie exactement la même composition que le site web de L'équipe, avec des doutes sur Diallo à qui Antonetti pourrait préférer Konradsen.
J'espère vraiment qu'il mettra Saïd titulaire, d'ailleurs il a intérêt à le faire : il n'a que de la gloire à en tirer si l'attaquant devient une star, il pourra dire : "C'est grâce à moi."
Ah Antonetti pourrait se rendre compte que Diallo ne perce qu'à l'entraînement?!
J'ai bien envie de le voir à l'uvre ce Konradsen, je le sens bien sur les quelques rentrées qu'il a fait pourtant dans une équipe à plat techniquement, tactiquement et mentalement...
Il va peut être nous faire une Verhoek mais donnons lui sa chance, d'autre l'ont déjà eu... (cf A. Diarra, Diallo...)
SrFc, what else?
J'éspère que Moreira, Konradsen et Said seront bien titulaire comme dans la compo annoncé par L'Equipe. De toute façon pour Moreira Anto n'a pas vraiment le choix vu tout les abscents en défense. Beauverger je pense pas qu'il sera titulaire. En éspérant voir aussi Uzoenyi, Ngando et Hunou rentré en cour de jeu.
Moi l'équipe que je vois bien :
Costil
Foulquier Boye A.Diarra Moreira
Makoun
Konradsen Doucouré
Féret Pitroipa
Said
Benoit COSTIL1 Dimitri FOULQUIER24 Steven MOREIRA33 John BOYE25 Kevin BEAUVERGER35 Jonathan PITROIPA7 (c) Julien FERET8 Jean II MAKOUN15 Abdoulaye DOUCOURE28 Anders KONRADSEN22 Wesley SAID34
? -Passez par tous les stades.
C'est quand même con que Beauverger ne signer pas pro. A gauche, il y a un manque. A part Mavinga, on a personne. Jebbour n'étant pas sûr de rester...
#ToutDonner
... d'où le recrutement que l'on fera.
Et BEAUVERGER peut rester car on lui a proposé un contrat amateur de un an. Mais il serait le n°3 au poste de latéral gauche. C'est tout.
Mettre FERET sur un côté, faudrait ptèt pas rêver non plus.
La seule chose dont on doit être sûr, c'est MAKOUN, FERET et DOUCOURE
COSTIL dans les buts
FOULQUIER sur son côté
BOYE en défense centrale
Et PITROIPA titulaire
Finalement pour le reste, BEAUVERGER titulaire, on ne sait pas trop?
S.DIALLO titulaire, peut-être,
F.DIARRA ou SAÏD titulaires? on ne sait pas
A.DIARRA en défense centrale, ça pourrait être le cas.
On verra bien
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Benoit COSTIL1 Dimitri FOULQUIER24 Steven MOREIRA33 John BOYE25 Kevin BEAUVERGER35 Jonathan PITROIPA7 (c) Julien FERET8 Jean II MAKOUN15 Abdoulaye DOUCOURE28 Anders KONRADSEN22 Wesley SAID34
Ça sort d'où ? Ça me plaît
moi je souhaite juste voir said, sa peut pas être pire que montano
@maxime35 : Depuis Brest, Feret joue sur un cote
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
elle est super cette image:
C'est quand même con que Beauverger ne signer pas pro. A gauche, il y a un manque. A part Mavinga, on a personne. Jebbour n'étant pas sûr de rester...
Il m'a l'air meileur que Morel.
A Rennes, on aime pas donner des contrats pros aux gauchers à part Marveaux, N'gando.
On prefère le tout droit, n'guema, sané, diarra, lasimant, camara(faux gaucher).
? -Passez par tous les stades.
Pour le Télégramme on devrait avoir une compo comme ça:
Costil - Foulquier, A. Diarra, Boye, S. Moreira (ou Beauverger) - Makoun - Féret (cap.), A. Doucouré, Konradsen, S. Diallo - Pitroipa
Pitroipa en pointe ça veut dire qu'on va jouer le contre, point. A la limite, quitte à ne plus vouloir de Diarra et à hésiter pour Saïd, autant essayer Diallo en pointe.
Diarra en défense centrale.. no comment. Il ne perdrait pourtant pas grand chose à mettre les ptits jeunes!
Par contre je serai heureux de voir Konradsen titulaire. Il m'a fait bonne impression à chaque fois qu'il est entré. En plus il a vraiment l'air lucide. Contre le PSG il s'est permis des petites choses sympa.
Et sinon, avoir pris Uzoenyi pour ne pas lui offrir une demi heure pour voir, ce serait du gâchis. Maintenant qu'on est sauvé et qu'on a plus rien à espérer si ce n'est quelques centaines de milliers pour les droits télés, autant tenter des choses!
Il a le droit de changer à 5 heures du match ?
Il a le droit jusqu'à une heure avant le match, je crois...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est de l'ironie pour moi ??
Sinon, il me semble qu'il doit donner sa compo une heure avant, et qu'il peut changer jusqu'au coup d'envoi en cas de blessure...
Si c'est vrai, ma journée est programmé pour ce soir ( Vodkaaaaaa )
Pourquoi n'aurait-il pas le droit? Et toutes les compo que l'on voit le jour-même dans les journaux sont des compo hypothétiques. Généralement, la compo sort une heure avant la rencontre et comme dit au-dessus, s'il y a un pépin ça peut changer.
Déçu si Said ne débute pas, j'aurais bien aimé le voir titulaire surtout que Pitroipa en pointe, je ne suis pas trop fan. Alou Diarra en défense, c'est loin d'être top également mais bon au point où on en est...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gaudi > Je crois qu'on oublie une chose sur Makoun : Il n'a pas fait de préparation physique normale. Il est arrivé, il a joué tout de suite, on lui a demandé beaucoup de choses, il a presque fait tous les matchs... Il se blesse un peu d'ailleurs en cours de saison mais revient très vite parcequ'il devient indispensable. Il fait un très bon mois de Janvier, un très bon mois de Février aussi puis logiquement, il s'écroule...
Avec Féret et Alessandrini, il portait l'équipe. Ne l'oublions pas, on a demandé trop de choses à ce joueur. Il m'a convaincu pendant trois/quatres mois et je suis certain qu'il fera une très très bonne saison l'année prochaine.
Valentin, je trouve qu'il rigole beaucoup trop, surtout quand on perd !
Après je ne le trouve pas indispensable, en tout cas pas de la valeur de ce qu'il coute !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si Diarra est titularisé, ça veut vraiment dire qu'on a un club sans c***lles incapable de dire qu'un ptit jeune peut faire aussi bien sur 90mns et qu'ona surtout besoin de préparer la saison prochaine.
quant a cette hécatombe, espérons que ca fasse réfléchir sur le futur profil des recrues souhaitées.
Dernière édition de: lyonel (11-05-2013 15:56:38)
Je sens que je vais prendre l'AS, moi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Diarra en défense c'est la garantie d'avoir des longs ballons devant après avoir fait 5 touches de balles.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.01 KiO (Pic : 759.91 KiO) ]