Vous n'êtes pas connecté.
Si je résumme les données du pb :
- Sa femme et lui se plaisent en Espagne.
- Son adjoint veut rentrer en France.
Donc va-t-il choisir d'écouter sa femme ou son collègue de travail ???
CQFD
Dernière édition de: jeremieaubin (10-05-2013 16:57:07)
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Pour les réductions salariales, je veux bien croire qu'elles vont s'appliquer pour les joueurs mais ça me parait peu probable qu'on se prive d'un entraineur qui a réussi de grandes choses avec un club un peu comme le notre si ce dernier demande un salaire inférieur ou équivalent à celui d'Anto. Je vous rapelle que les dirigeants étaient chaud pour prolonger Anto donc son salaire aurait soit pas bougé ou augmenté.
En plus vu ce que celà impliquerait en retour (hausse probable des abonnements, une image plus positive auprès de ceux qui suivent le foot, le fait de tirer le meilleur de notre centre de formation donc faire des économies ou/et du profit, puis le plus important retrouver un jeu plus que correct avec peut être de nouvelles ambitions si on lui laisse le temps). Bref c'est pas parce qu'on mettra 50 000 en plus dans le salaire de l'entraineur qu'on sera perdant.
"Hausse des abonnements" c'est pas Mourinho , c'est Philippe montanier , les spectateurs de la route de Lorient ne le connaisse pas .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et tranquillement, il fait passer les spectateurs de la RdL pour des ignares. Sereinement.
I want you in my army !
c'est a force de le côtoyer chaque année qui me permet de l'affirmer .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est pas parce que le public chante pas que c'est un public rempli de footix... Bien sûr il y en a toujours et c'est ceux qui se font souvent le plus entendre dans le stade mais je pense que le public sait reconnaitre un bon entraineur quand même surtout les abonnés qui sont censés s'intéresser un minimum à l'actualité du club.
Qui a parlé de chant ?
Y a juste a regarder le comportement des gens , les applaudissement , les commentaires pendant le match etc ...
Le mec fait le doublé coupe-championnat et tout le monde était content qu'il se barre...
n'empêche que depuis Lyon c'est zéro titre...
Une Coupe de France y a un an
Qui a parlé de chant ?
Y a juste a regarder le comportement des gens , les applaudissement , les commentaires pendant le match etc ...
Des vieux supporters désabusés, des familles et des footix qui y vont grace à leur place gratuite.......il y en a partout
Mais je suis d'accord avec toi c'est pas le changement d'entraineur qui fera hausser les abonnements
Faux. Je suis abonné depuis 4 ans (mal tombé) mon réabonnement dépend du nom de l'entraîneur. Disons qu'à défaut d'augmenter le nombre d'abonnés, Montanier contribuerait à ce que le Stade n'en perde pas trop.
la seule chose qui me fait positiver sur la venue de Philippe Montanier c est le fait que la presse dise que Pinault en a fait sa priorité, allez françois henri, débarque au pays basque avec ton jet et déloge nous Philippe !
http://www.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
Selon le O-F de ce matin, les discussions entre le club et Montanier sont sur le point d'être finalisées.
Frédéric Hantz constitue la piste n°2 et est très sensible au projet rennais. Donc pas de Kombouaré.
Pierre Dréossi n'est quant à lui, pas certain de rester. On parle d'une césure de son poste en deux plus restreints : un directeur administratif et un directeur sportif qui pourrait être Paul Le Guen.
Finalisé dans quel sens ?
Dans le bon ou dans le mauvais ? Surement le bon mais OF précise ou pas ?
Le Guen en directeur sportif ?
Putain, là, on va vers l'inconnu si on change tout, ça fait flipper
Dernière édition de: Zvon (11-05-2013 10:06:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le bon sens c'est-à-dire Montanier tient la corde.
Ok thanks.
Bon bah ça sent bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On voulait du changement faut croire qu'il va y en avoir!
Si Montanier signe, j'ai hâte d'entendre les propos qui l'on fait venir...
SrFc, what else?
Le Guen, directeur sportif ?
Je n'aime jamais aimé ce type, même si je respecte l'homme. Il me fait penser à un plat de nouilles et si on le prend, la filière africaine va tourner à plein et la post-formation ne risque pas de s'arrêter...
Selon le O-F de ce matin, on apprend que les discussions entre le club et Montanier sont sur le point d'être finalisées.
Frédéric Hantz constitue la piste n°2 et est très sensible au projet rennais. Donc pas de Kombouaré.Pierre Dréossi n'est quant à lui, pas certain de rester. On parle d'une césure de son poste en deux plus restreints : un directeur administratif et un directeur sportif qui pourrait être Paul Le Guen.
Yacine Jebbour évoque aussi le possible départ de Dréo dans son interview à l'équipe.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Le Guen en directeur sportif ?
Putain, là, on va vers l'inconnu si on change tout, ça fait flipper
Pourquoi pas et s'il a moins de pouvoir que Dréossi, ça impliquerait que Montanier en ait plus, ce qui n'est pas plus mal. Paul Le Guen a de plus obtenu des résultats corrects au Stade rennais et est attaché à ce club, il a l'expérience lyonnaise, parisienne, de sélections...
On parle aussi d'Eric Carrière pour ce rôle.
En tous cas, moi je suis pour des nouvelles idées et du sang neuf, Dréossi est arrivé très clairement au bout du rouleau.
Perso, je suis un peu inquiet par ce qu'a dit le toujours bien informé frederic hermel sur rmc.
Comme quoi le stade rennais a clairement lancé les operations mais que montanier s'en servirait pour faire monter les encheres et mettre la pression aux dirigeants de la sociedad. J'ai peur que l'on soit le dindon de la face, comme d'hab....
Frédéric Hermel n'est pas bien informé, non. J'avais affirmé la même chose que toi il y a deux semaines environ, certains m'avaient contredit.
A l'époque, il affirmait que Montanier n'allait prolonger. Le lendemain, l'Equipe annonce que Montanier va prolonger de deux ans.
Depuis, paf revirement : il clame que Montanier va justement rester. Visiblement, il n'est pas plus informé que toi et moi, en tous cas, sans doute moins que Nicolas Carnec.
Ok on verra bien
C'est juste que ce serait pas la premiere fois qu'un coach ou un joueur utilise notre club pour ses interets propres.
Le classement en fin de saison sera surement décisif de toute façon. Les dirigeants de la Real ne peuvent pas prendre le risque de rien lui proposer.
Hermel est le flooder absolu et ultime sur l'Espagne, qui te lance dix milliards de pieces en l'air par an et qui reussit à en faire retomber une sur son nez de temps en temps
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Selon le O-F de ce matin, les discussions entre le club et Montanier sont sur le point d'être finalisées.
Frédéric Hantz constitue la piste n°2 et est très sensible au projet rennais. Donc pas de Kombouaré.Pierre Dréossi n'est quant à lui, pas certain de rester. On parle d'une césure de son poste en deux plus restreints : un directeur administratif et un directeur sportif qui pourrait être Paul Le Guen.
Voila un post qui va me mettre de bonne humeur pour le restant de la journée
Montanier je n'osais plus trop y croire.
Paul Le Guen en directeur sportif ça me plait. Je pense qu'il a aussi un bon carnet d'adresse pour permettre à notre entraineur d'avoir les joueurs qu'il souhaite, sous réserve du budget. Et comme le dit Clowny, il a avec lui toute son expérience.
J'ai l'impression que cela va dans le bon sens en tout cas.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hermel a des information mais il en rajoute toujours des tonnes et affirment des choses qui ne sont pas forcément vraies. Il affirme depuis le mois de mars qu'Ancelotti va venir au Real, c'est encore possible mais c'est pas fait. Et il aime tellement Montanier, seul coach français dans son championnat, qu'il aimerait le voir rester c'est certain. Il assurait aussi une sélection de Varane en EDF parce qu'il l'avait vu sourire après un match....Résultat : pas sélectionné.
Maintenant, je préfère aussi ne pas m'enflammer sur Montanier, on peut très bien se faire doubler et ne jamais le voir arriver. Hantz je ne sais pas quoi en penser, je pense que c'est quelqu'un de bien pour un moyen terme. Quant au remplacement de Dréossi, je ne suis pas fan du PLG coach, à voir si ça peut être bien en directeur sportif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.04 KiO (Pic : 756.94 KiO) ]