Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 08-05-2013 02:00:52

scalpa
Membre
Inscrit(e): 08-05-2013
Messages: 2

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

SRFC Da Viken a écrit:

Pour rappel poule de la saison dernière :
1. Athletico Madrid (double vainqueur de la compétition)
2. Udinese (3ème de série A en fin de saison)
3. Celtic Glascow (doublé championnat/ coupe puis en 8ème de la LDC en battant le Barça en poule).

Et la fois d'avant on avait notamment Hambourg, Zagreb et le Shakthar qui sont des habitués des coupes européennes.
On verra si Nice fait mieux dans une poule de ce niveau. Pour la dernière, impossible d'avoir une poule identique puisqu' on a eu 2 clubs du chapeau 2 et aucun du 4 en raison de l'affaire Sion / Celtic.

Ça serait bien de clôturer ce topic car l'invasion niçoise est saoûlante hormis l'avant dernier inscrit qui est vraiment venu pour dialoguer.

Ah mais personne chez nous n'a jamais prétendu faire mieux ni même prétendu se qualifier pour une quelconque coupe, l'espérer c'est déjà bien vu les saisons de merde dont on sort. Je dis juste que, même si vous êtes chaque fois tombé sur des poules relativement relevées, un peu d'humilité serait bienvenue au vu de vos propres performances avant d'envisager que Nice fasse baisser l'indice UEFA, vous l'avez déja fait baisser l'année dernière. Et, de toute manière, on ne pourrait pas faire pire que vous: 5ème d'une poule de 4 ça existe?

Hors ligne

#852 08-05-2013 02:25:17

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Vous pourriez ne pas être qualifiés en phase de poules.

Hors ligne

#853 08-05-2013 02:34:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On a pas parlé de vous pour la plupart d'entre nous. Honnêtement, je me tape royalement des 19 autres clubs de L1 par rapport à l'amour que je porte pour le SRFC. Même si ensuite j'ai des préférences mais sans communes mesures avec celle pour le SRFC.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#854 08-05-2013 10:32:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La question ne se pose pas vu que vous allez terminer 6ème... ce qui est déjà une énorme perf pour votre équipe (Puel a vraiment tiré le meilleur de son groupe... mad)
Ce que je ne comprends pas, c'est les oeillères qu'ont les arbitres quand ils arbitrent Nice...





Bon,on le ferme ce topic...??  big_smile

Hors ligne

#855 08-05-2013 11:10:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On a été 5ème d'une poule de 5 lors de nos deux premières participations à celles ci puis 4ème d'une poule de 4 lors de notre dernière participation. Les poules de la coupe de l'UEFA étaient de 5 lors de nos participations. Celles de l'Europa Ligue sont de 4.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#856 08-05-2013 11:39:51

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

pour la faire courte , une coupe d'europe pour nous serai le top, rien que pour une question de finance, rennes d'accord n'ont pas fait de grand parcours en europe mais ils ont eu au moins le merite d'y aller et plusieurs fois et c'est en participant plusieurs fois qu'on progresse et qu'on soit d'accord ou non malgres cette saison vous etes une équipe de haut de tableau et je suis certain que l'année prochaine sera une bonne année pour vous!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#857 08-05-2013 12:45:11

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

scalpa a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Pour rappel poule de la saison dernière :
1. Athletico Madrid (double vainqueur de la compétition)
2. Udinese (3ème de série A en fin de saison)
3. Celtic Glascow (doublé championnat/ coupe puis en 8ème de la LDC en battant le Barça en poule).

Et la fois d'avant on avait notamment Hambourg, Zagreb et le Shakthar qui sont des habitués des coupes européennes.
On verra si Nice fait mieux dans une poule de ce niveau. Pour la dernière, impossible d'avoir une poule identique puisqu' on a eu 2 clubs du chapeau 2 et aucun du 4 en raison de l'affaire Sion / Celtic.

Ça serait bien de clôturer ce topic car l'invasion niçoise est saoûlante hormis l'avant dernier inscrit qui est vraiment venu pour dialoguer.

Ah mais personne chez nous n'a jamais prétendu faire mieux ni même prétendu se qualifier pour une quelconque coupe, l'espérer c'est déjà bien vu les saisons de merde dont on sort. Je dis juste que, même si vous êtes chaque fois tombé sur des poules relativement relevées, un peu d'humilité serait bienvenue au vu de vos propres performances avant d'envisager que Nice fasse baisser l'indice UEFA, vous l'avez déja fait baisser l'année dernière. Et, de toute manière, on ne pourrait pas faire pire que vous: 5ème d'une poule de 4 ça existe?


le truc c'est que ne l'a pas fait baisser tant que ca et je me demande meme si on a pas plus rapporté de points que paris... en effet le fait de passer 2 tours de qualification avec la manière a rapporté quelques points

pour faire la comparaison on avait ramené plus de points uefa avant que lyon ne batte le dynamo zagreb 7-0 chez eux (il me semble que c'est le score)
donc c'est pour dire...

Hors ligne

#858 08-05-2013 13:37:13

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Puis je remettre de l'huile sur le feu ? wink http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal … reau.dhtml      Les niçois doivent kiffer non ?

Hors ligne

#859 08-05-2013 13:45:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon visiblement ça tourne en rond et tout le monde y va de sa petite provocation à l'image du dernier post donc on ferme et on se dit à la prochaine fois.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 34
[Bot] ClaudeBot (34)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 750.11 KiO) ]