Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 07-05-2013 19:08:59

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

féret c'est vrai ce joueur est énorme , il se bat , je le vois bien chez nous

Hors ligne

#827 07-05-2013 19:12:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Vous prenez pas la tête : il est breton, il a été formé à Rennes, il aime ce club et y restera.
Si vous voulez vraiment venir faire votre marché chez nous par contre, j'ai une liste longue comme le bras à vous fournir. tongue

Hors ligne

#828 07-05-2013 19:13:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

GALIAN31 a écrit:
nono a écrit:

l'année prochaine alessendrini va revenir en forme et vous allez retrouver votre équipe c'est sur, bon courage pour la suite


Par contre on récupère Féret. cool

la blague lol

Hors ligne

#829 07-05-2013 19:14:41

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Vous prenez pas la tête : il est breton, il a été formé à Rennes, il aime ce club et y restera.
Si vous voulez vraiment venir faire votre marché chez nous par contre, j'ai une liste longue comme le bras à vous fournir. tongue

heuuuuuuuuuuu nan , quoique ya du potentiel chez certain de vos jeunes

Hors ligne

#830 07-05-2013 19:24:44

GALIAN31
banni
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Vous prenez pas la tête : il est breton, il a été formé à Rennes, il aime ce club et y restera.
Si vous voulez vraiment venir faire votre marché chez nous par contre, j'ai une liste longue comme le bras à vous fournir. tongue


C'est gentil mais les gros bourrins partant à la CAN pendant 2 mois + la réaclimatation on a déjà donné.

Maintenant on fait plutôt dans le tricheur et le plongeur.

Hors ligne

#831 07-05-2013 19:27:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

T'es bien gentil Galian mais tes clichés tu te les gardes.
A part Alou Diarra qui est arrivé au mercato d'hiver, qui peux-tu citer comme bourrin ?

Makoun, Mavinga, Pitroipa, Alessandrini, Féret ? Eh ben non raté ! On est l'équipe qui prend le moins de cartons jaunes en ligue 1.

Par contre, effectivement la CAN est un problème récurrent pour le Stade rennais.

Hors ligne

#832 07-05-2013 19:33:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:

Pour faire un dernier post sur les erreurs d'arbitrages lors de ce match (et après avoir relu les 165 pages officielles des Lois du Jeu sur le site de la FIFA) et revu tout le match :

- Pénalty non sifflé sur Féret (faute de Puel), tacle du niçois qui ne touche pas le ballon
- Sur le premier but, Bruins ne regarde pas le ballon, il ne fait pas action de jeu, il fait donc une obstruction
- Main décollée du corps ne signifie en aucun cas pénalty, seul le caractère volontaire peut amener l'arbitre à cette décision. En l'occurence, Diarra ne peut pas se couper un bras et l'arbitre siffle seulement parce que Bautheac le demande (il ne siffle que devant l'insistance de Bauthéac). La seule raison pour laquelle il aurait pu siffler à juste titre était de prendre en compte l'annihilation d'une action de but, MAIS la sanction aurait du être pénalty et carton rouge. La demi-sanction prouve malheureusement, qu'il n'a même pas vu ce qu'il siffle.
- J'ai lu sur la page précédente que c'était une grosse poussée volontaire sur Cvitanich... Bon déjà passons cette blague, puisque même un enfant de 4 ans pousse plus fort que Mavinga. L'action était arrêtée depuis 5s et Cvitanich continue de jouer (en emmenant le ballon en touche, puis en faisant acte d'Antijeu en s'opposant au déplacement de Mavinga vers le ballon). L'arbitre aurait du sanctionner d'un jaune Cvitanich pour acte d'antijeu et gain de temps. Mavinga fait un acte de "violence" sur un joueur avec le ballon hors du jeu, là encore simulation de Cvitanich (qui vaut un jaune), mais le geste de Mavinga (aussi stupide soit-il) suffit pour justifier du carton rouge.
- Pour le carton rouge de Pejcinovic, la seule raison qui peut être invoquée est l'annihilation d'une action de but, la règle du dernier défenseur n'existe pas. Cela dit il est très con, puisqu'en vitesse, il était perdant, et accrocher un tant soit peu un joueur en plein sprint, ca suffit à le faire valdinguer. Ospina était bien sorti sur le coup, il n'aurait pas du l'accrocher. J'ai lu un plongeon Valbuenesque. Achetez des lunettes les gars, il ne fait pas 40 roulades, et n'est pas un joueur qui se laisse tomber facilement. C'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe après Messi et CR7, et encore, on a vu que sur ce match, on a quasiment rien sifflé contre lui, alors qu'il prend des sacrés coups...

Bauthéac j'en parle même pas, c'est lui le Valbuena niçois... 4ème minute, il tente un petit pont sur Foulquier, voit qu'il n'est pas assez rapide pour le réussir et se jette par terre. roll Qu'on me dise que c'est un type sympa, n'enlève rien au fait que sur un terrain de foot, aussi doué soit-il, c'est un tricheur qui compense son manque d'impact physique par des simulations grotesques et contribue à salir une image pas bien glorieuse de l'OGCN. Alessandrini a le même profil et le même physique, mais bizarrement, il se casse pas la gueule tous les 20m. Vous avez dit bizarre?

Cvitanich, même Ménès fait des allusions à ses performances autant louables sur le plan comptable que gerbantes sur le plan moral. Le problème pour vous niçois, c'est que les arbitres ne le protègeront plus l'an prochain, et auront tendance à le sanctionner, même quand il prendra des vrais coups. Et son rendement en sera d'autant plus affecté.

Pour répondre plus précisément à GALIAN31 : Pitroipa ne simule pas, on l'a vu se faire découper un paquet de fois cette saison, sans aucune faute ou sanction prise contre les adversaires, et malgré ça, je t'invite à te référer plus haut, où je cite son classement des joueurs qui subissent le plus de fautes. Imagine si TOUTES les fautes réelles étaient vues et sanctionnées. On passerai notre temps à tirer des CPAs.

Au final, on peut pas nier que l'arbitrage a plus que facilité la tâche à des niçois qui n'avaient rien montré jusqu'au premier but, et n'ont même proposé de jeu sur le 3ème but et l'action qui amène le pénalty. Le plus grand maux restera quand même le craquage de slip offensif, C. Diarra en tête qui fait une frappe en force sur un gardien lancé à pleine bourre que ma grand mère aurait pu dribbler étant donné qu'il était absolument SEUL...

+100 wink

Hors ligne

#833 07-05-2013 19:33:31

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

et c'est le probleme avec anto , quand il était a nice, on a eu le meme souci avec la can

Hors ligne

#834 07-05-2013 19:33:35

GALIAN31
banni
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Tu sais t'as un éducateur professionnel qui sur une action arrive à insulter et juger tout un club (qui l'a payé pendant 4 ans) et même persister dans sa connerie.

Alors que des petits supporters portent des jugements dans un "bistrot" c'est pas bien grave.

Edit Clowny : Tes attaques personnelles, tu te les gardes aussi, c'est petit. Il parlait de deux joueurs, pas d'un club Antonetti.

Hors ligne

#835 07-05-2013 19:34:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

GALIAN31 a écrit:
Clowny a écrit:

Vous prenez pas la tête : il est breton, il a été formé à Rennes, il aime ce club et y restera.
Si vous voulez vraiment venir faire votre marché chez nous par contre, j'ai une liste longue comme le bras à vous fournir. tongue


C'est gentil mais les gros bourrins partant à la CAN pendant 2 mois + la réaclimatation on a déjà donné.

Maintenant on fait plutôt dans le tricheur et le plongeur.

Ou tu es débile ou tu connais rien au club et dans ce cas t'arrete avec ça

Dernière édition de: Mandjana (07-05-2013 19:35:09)

Hors ligne

#836 07-05-2013 19:40:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

belis35 a écrit:

Oui moi aussi j'ai relu les lois du jeu et effectivement un penalty n'est accordé que si la main est jugée volontaire par l'arbitre. En ce cas la conséquence est que ça doit être considéré comme une annihilation d'action de jeu et donc un carton rouge.

L'arbitre à fait 2 fautes en fait: la première est de considérer que la main est volontaire. Et la 2e c'est que si elle est volontaire alors c'est un carton rouge.
Le rouge devenu jaune traduit bien le doute dans l'esprit de l'arbitre.

Mais vu qu'il a donné un rouge à Mavinga quelques minutes avant... hmm

Hors ligne

#837 07-05-2013 19:42:37

GALIAN31
banni
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:
GALIAN31 a écrit:
Clowny a écrit:

Vous prenez pas la tête : il est breton, il a été formé à Rennes, il aime ce club et y restera.
Si vous voulez vraiment venir faire votre marché chez nous par contre, j'ai une liste longue comme le bras à vous fournir. tongue


C'est gentil mais les gros bourrins partant à la CAN pendant 2 mois + la réaclimatation on a déjà donné.

Maintenant on fait plutôt dans le tricheur et le plongeur.

Ou tu es débile ou tu connais rien au club et dans ce cas t'arrete avec ça


Toi t'as constaté une simulation et un tricheur au match aller.

Moi au match aller j'avais constaté des gros bourrins venus pour casser.

L'exagération quand on l'utilise il faut aussi savoir l'accepter quand on se la prend dans la tête.

Et comme on a connu le même problème il y quelques années avec le corse, je constate que rien a changé avec votre club. Des bourrins en défense et des courreurs de 100 mètres au pied carrés devant (hormis Feret et Allesandrini). T'as un super joueur comme Erding sur le banc tu te demandes pourquoi....

Edit Modo : La caricature, ça va un moment surtout quand on n'est pas au courant...

Hors ligne

#838 07-05-2013 19:48:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:

Le penalty meme si je trouve qu'il est injuste, c'est malheureusement possible de le siffler meme si le carton jaune veut tout dire.

Ce qui est marrant c'est que dans l'autre sens la faute sur Feret dans la surface devait donner un penalty, et comme c'est en première mi temps le scenario aurait été inverse......Mavinga n'aurait pas fait attention au provocations de Cvitanich, on aurais enfoncé le clou et c'était plié cool

Le peno non sifflé sur Féret c'était en début de 2ème mi-temps... wink

Hors ligne

#839 07-05-2013 19:49:34

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

le probleme reste anto, on a 2 exemples, ce qu'il a fait chez nous , une 8eme place et apres le neant , je crois que chez vous c'est la meme , il doit etre le style d'entraineur qui doit juste rester 2 ans dans un club , ou alors aller a bastia

Hors ligne

#840 07-05-2013 19:50:47

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

nono a écrit:

je suis content d'avoir pu partager avec vous, car je sais le chambrage c'est pas tip top, mais bon , je vous souhaite de bien terminer votre saison et de faire une meilleur saison l'année prochaine, avec un bon entraineur, et aussi , il faut le dire , la bretagne est une terre de foot, avec rennes, lorient, brest, guingamp,( nantes?, non je deconne ),bon courage a vous et a une prochaine sur votre forum , kenavo

Heureusement que t'es là, toi, pour relever le niveau des Niçois... wink

Edit: @Galian: Erding est bléssé à un adducteur depuis la finale de la CDL le 20 avril...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-05-2013 19:56:34)

Hors ligne

#841 07-05-2013 19:54:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Classements de Nice sous Antonetti :
Saison 2005-2006 8e, 58 points
Saison 2006-2007 16e, 43 points
Saison 2007-2008 8e, 55 points
Saison 2008-2009 9e, 50 points

Pour un club du calibre du votre, c'est pas si mal.

Hors ligne

#842 07-05-2013 19:55:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Erding est blessé......

Fautes = Bourrin on est d'accord ?

Sur le match ;

10 fautes pour nous / 19 pour vous

Sur la saison ;

43 jaunes pour nous / 58 pour vous   Les rouges si on reste objectif on les compte pas (rien que ceux pris contre vous....)

Si tu parlais du match tu t'es trompé sa arrive.....sinon baah, tu sais maintenant.

Nice fait beaucoup plus de fautes, en général sa va avec les simulations wink

Hors ligne

#843 07-05-2013 19:58:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Si vous voulez vraiment venir faire votre marché chez nous par contre, j'ai une liste longue comme le bras à vous fournir. tongue

Pour commencer on va vous rendre Apam... Acheté 5 ou 6 millions mad bléssé... et il a toujours été plus ou moins bléssé depuis!

Hors ligne

#844 07-05-2013 20:04:47

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Classements de Nice sous Antonetti :
Saison 2005-2006 8e, 58 points
Saison 2006-2007 16e, 43 points
Saison 2007-2008 8e, 55 points
Saison 2008-2009 9e, 50 points

Pour un club du calibre du votre, c'est pas si mal.

Oui, et je me souviens très bien des images après son dernier match au stade du Ray (c'était même un 0-0 si je me souviens bien...) : tour d'honneur, le kop qui l'acclame, etc... Imaginez Antonetti faire un tour d'honneur route de Lorient après Rennes-Ajaccio lol

Donc ne nous faites pas croire les Niçois, qu'Antonetti est parti de chez vous en laissant un mauvais souvenir.

Dernière édition de: paul_35 (07-05-2013 20:07:58)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#845 07-05-2013 20:40:24

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

GALIAN31 a écrit:

Toi t'as constaté une simulation et un tricheur au match aller.

Moi au match aller j'avais constaté des gros bourrins venus pour casser.

L'exagération quand on l'utilise il faut aussi savoir l'accepter quand on se la prend dans la tête.


Edit Modo : La caricature, ça va un moment surtout quand on n'est pas au courant...

Tout le monde du foot en France l'a vu.

Au plaisir

#846 07-05-2013 21:07:48

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

ok pour le classement mais quand tu regarde le nombre de points c'est pas fameux , 50 points c'est 8 de plus que le maintient , lorient en ce moment a 50 points et une 8eme place et il reste encore 9 points a prendre, apres le depart d'anto on a sombré car il y avait de la tension avec le staff un peu comme chez vous il me semble, mais c'est vrai que nous supporters on la remercié de son travail, c'est sur que chez vous c'est different

Hors ligne

#847 07-05-2013 21:34:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

belis35 a écrit:

@seebost:
1. j'ai le droit de me pignoler sur les règles si je veux
2. j't'emmerde. là voilà c'est dit wink

.

Je te visais pas mais c'est pas grave
l'arbitre, l'arbitrage on peut toujours en discuter, c'est un paramètre que l'on ne maitrisera jamais
Autant se concentrer davantage sur le jeu et sur ce pourquoi on a perdu ce match mais bon c'est peine perdue, tout le monde à sortie ses encyclopédies et il est difficile de vous les faire refermer.
pour finir, une phrase de laurent Blanc (mon idole) aprés un match nul à nice 2-2 alors qu'il menait 2-0 , ils sont victimes de 2 grosses erreurs d'arbitrages et perdent 2 points. "j'en veux à mes joueurs de ne pas avoir marquer ce troisième but sur nos nombreuses occasions, l'arbitre fait partie du jeu, on ne peut  s'en  prendre qu'à nous même"
C'est comme ça qu'on avance et non  en refaisant les matchs comme vous le faites.
et moi c'est seboost enchanté


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#848 08-05-2013 00:55:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Kimmi reviens! a écrit:
Flyers a écrit:

Pour faire un dernier post sur les erreurs d'arbitrages lors de ce match (et après avoir relu les 165 pages officielles des Lois du Jeu sur le site de la FIFA) et revu tout le match :

- Pénalty non sifflé sur Féret (faute de Puel), tacle du niçois qui ne touche pas le ballon
- Sur le premier but, Bruins ne regarde pas le ballon, il ne fait pas action de jeu, il fait donc une obstruction
- Main décollée du corps ne signifie en aucun cas pénalty, seul le caractère volontaire peut amener l'arbitre à cette décision. En l'occurence, Diarra ne peut pas se couper un bras et l'arbitre siffle seulement parce que Bautheac le demande (il ne siffle que devant l'insistance de Bauthéac). La seule raison pour laquelle il aurait pu siffler à juste titre était de prendre en compte l'annihilation d'une action de but, MAIS la sanction aurait du être pénalty et carton rouge. La demi-sanction prouve malheureusement, qu'il n'a même pas vu ce qu'il siffle.
- J'ai lu sur la page précédente que c'était une grosse poussée volontaire sur Cvitanich... Bon déjà passons cette blague, puisque même un enfant de 4 ans pousse plus fort que Mavinga. L'action était arrêtée depuis 5s et Cvitanich continue de jouer (en emmenant le ballon en touche, puis en faisant acte d'Antijeu en s'opposant au déplacement de Mavinga vers le ballon). L'arbitre aurait du sanctionner d'un jaune Cvitanich pour acte d'antijeu et gain de temps. Mavinga fait un acte de "violence" sur un joueur avec le ballon hors du jeu, là encore simulation de Cvitanich (qui vaut un jaune), mais le geste de Mavinga (aussi stupide soit-il) suffit pour justifier du carton rouge.
- Pour le carton rouge de Pejcinovic, la seule raison qui peut être invoquée est l'annihilation d'une action de but, la règle du dernier défenseur n'existe pas. Cela dit il est très con, puisqu'en vitesse, il était perdant, et accrocher un tant soit peu un joueur en plein sprint, ca suffit à le faire valdinguer. Ospina était bien sorti sur le coup, il n'aurait pas du l'accrocher. J'ai lu un plongeon Valbuenesque. Achetez des lunettes les gars, il ne fait pas 40 roulades, et n'est pas un joueur qui se laisse tomber facilement. C'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe après Messi et CR7, et encore, on a vu que sur ce match, on a quasiment rien sifflé contre lui, alors qu'il prend des sacrés coups...

Bauthéac j'en parle même pas, c'est lui le Valbuena niçois... 4ème minute, il tente un petit pont sur Foulquier, voit qu'il n'est pas assez rapide pour le réussir et se jette par terre. roll Qu'on me dise que c'est un type sympa, n'enlève rien au fait que sur un terrain de foot, aussi doué soit-il, c'est un tricheur qui compense son manque d'impact physique par des simulations grotesques et contribue à salir une image pas bien glorieuse de l'OGCN. Alessandrini a le même profil et le même physique, mais bizarrement, il se casse pas la gueule tous les 20m. Vous avez dit bizarre?

Cvitanich, même Ménès fait des allusions à ses performances autant louables sur le plan comptable que gerbantes sur le plan moral. Le problème pour vous niçois, c'est que les arbitres ne le protègeront plus l'an prochain, et auront tendance à le sanctionner, même quand il prendra des vrais coups. Et son rendement en sera d'autant plus affecté.

Pour répondre plus précisément à GALIAN31 : Pitroipa ne simule pas, on l'a vu se faire découper un paquet de fois cette saison, sans aucune faute ou sanction prise contre les adversaires, et malgré ça, je t'invite à te référer plus haut, où je cite son classement des joueurs qui subissent le plus de fautes. Imagine si TOUTES les fautes réelles étaient vues et sanctionnées. On passerai notre temps à tirer des CPAs.

Au final, on peut pas nier que l'arbitrage a plus que facilité la tâche à des niçois qui n'avaient rien montré jusqu'au premier but, et n'ont même proposé de jeu sur le 3ème but et l'action qui amène le pénalty. Le plus grand maux restera quand même le craquage de slip offensif, C. Diarra en tête qui fait une frappe en force sur un gardien lancé à pleine bourre que ma grand mère aurait pu dribbler étant donné qu'il était absolument SEUL...

+100 wink

merci pour les eclaircissements.
Ca me parait évident que l'arbitrage est a la ramasse mais c'est en détaillant les actions qu'on comprend à quel point ils sont a la rue sur beaucoup trop d'actions importantes qui déterminent le tournant du match (pénos, cartons rouge ...)

Une chose que je comprends pas, pourquoi on accepte encore aujourdhui ces errements du corps arbitral à ce niveau de la compétition et les sommes mises en jeu.
Pourquoi pas de video? pourquoi ne pas laisser a l'arbitre la possibilité d'arreter le jeu et de demander simplement via une oreillette l'avis d'un arbitre extérieur au terrain qui apportera son avis dans un cas particulier ??

Ca me semble tellement évident, autant que le niveau d'indigence pratiqué par les hommes de l'ombre ...

Pareil, je vois que mavinga se prend deux match  ferme au meme titre que sirigu ???? non mais sérieux ...

Ca m'ineteresse de moins en moins de suivre les matchs car au final les résultats sont biaisés de toute part. C'est le grand n'importe quoi et ça accouche souvent de n'importe quoi.
Voilà un gros point noir de notre cher ligue 1 qu'il serait de bon ton de corriger avant que le bateau ne sombre vraiment et que le public déserte définitivement les stades. C'est mon opinion .

Hors ligne

#849 08-05-2013 01:09:33

scalpa
Membre
Inscrit(e): 08-05-2013
Messages: 2

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

laurent lou nissart a écrit:

Merci à jedilegendes, Rossoneri, lianov et belis35 pour leur bonne analyse.

Pour ceux qui souhaitent que Nice l'aille pas en C3 pour pas faire baisser l'indice uefa, pouvez-vous me rappeler le parcours de votre club l'année dernière svp?

Basta les conneries, que vous ragiez à cause de l'arbitrage, c'est normal, mais arrêtez les absurdités, arrêtez de vous voiler la face et arrêtez de critiquer notre mentalité, c'est juste la mentalité de la gagne, que tous les entraineurs souhaiteraient insuffler à leur équipe.

Très juste, quand on voit que Rennes a terminé deux fois dernier en phase de poule d'Europa league ces 5 dernières années, on se demande si celui qui prétend que Nice va plomber la France à l'indice UEFA en cas de qualification a bien balayé devant sa porte...

Hors ligne

#850 08-05-2013 01:17:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pour rappel poule de la saison dernière :
1. Athletico Madrid (double vainqueur de la compétition)
2. Udinese (3ème de série A en fin de saison)
3. Celtic Glascow (doublé championnat/ coupe puis en 8ème de la LDC en battant le Barça en poule).

Et la fois d'avant on avait notamment Hambourg, Zagreb et le Shakthar qui sont des habitués des coupes européennes.
On verra si Nice fait mieux dans une poule de ce niveau. Pour la dernière, impossible d'avoir une poule identique puisqu' on a eu 2 clubs du chapeau 2 et aucun du 4 en raison de l'affaire Sion / Celtic.

Ça serait bien de clôturer ce topic car l'invasion niçoise est saoûlante hormis l'avant dernier inscrit qui est vraiment venu pour dialoguer.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-05-2013 01:20:29)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 29
[Bot] ClaudeBot (29)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 815.41 KiO (Pic : 871.94 KiO) ]