Vous n'êtes pas connecté.
Oui, série B Italienne; des mises suspectes. Les deux équipes ont de très bonnes relations, même les supporters s'apprécie. Livourne joue la seconde place, accéssible directement en serie A, le troisième est baragiste. Les deux clubs détestent le second et en cas de victoire Livourne pouvait passer second. Finalement il ne sait rien passer hormis un but a la 93ème des locaux qui me plante le ticket, ils leurs fallaient d'ailleurs un point pour se maintenir ..
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Pactole de 1 million au Loto Foot 15 de ce soir... Validation jusqu'à 19h55 si le coeur vous en dit...
Pas facile car il y a pas mal de résultats surprenants en fin de saison...
validé avec ma team
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Belle côte qui monte à 4 pour Rennes ce soir pour ParionsSport. Je suis tombé dans le panneau bien sur... mais l'espoir fait vivre alors Wait & See...
SrFc, what else?
Sa fait combien de temps qu'on a pas eu une cote aussi énorme ?? Paris - Rennes ; cote de 6 que j'ai d'ailleur bien sentis puisque j'ai mis 10 euros (oui je me vente )
Ça monte encore... 4,10!
Bien joué car en effet il fallait bien le sentir celui la, tu as du t'arracher les cheveux avec les 2 expulsions...
SrFc, what else?
Pendent 50 minutes comme tout le monde sauf que moi j'avais mon petit bonus en plus ^^
Bon, dommage ce LF, on ne joue plus que du 13
BREIZHILIA
J'ai joué 20 euros hier... mais j'ai pas encore regardé ce que ça donnait... J'attends ce soir... une fois que tous les matchs seront terminés!
Fini à 11/14
Dommage, grille pas super dure, tout de même
BREIZHILIA
C'est ce qu'on se dit toujours après coup!
Moi j'ai deux grilles à 9...
Mais je ne voyais pas Bordeaux gagner à domicile,ni Lorient et je ne voyais pas le PSG gagner à Lyon;à partir de là ça se complique...
Je viens de voir qu'il y en a un qui a remporté le million avec ses 14 bons pronos...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-05-2013 16:36:58)
Dans ma team, ils n'ont pas cru en troyes et le psg...Et on avait que 17% de nos croix sur le N real. ça se paye
BREIZHILIA
Vous etes combien dans ta team et chacun met combien? Car moi je joue en loup solitaire...
On est 6 et on met 20 chacun chaque samedi. On est éclaté sur toute la france...
team espagnole de 17 membres aussi ( pour ça que je m'autorise à pas mal parler en ce moment de l'espagne et de montanier ), mais je viens de la quitter...
J'ai aussi eu une team de bretons egalement ( 4 membres ), et une autre de plus de 30 membres
BREIZHILIA
Comment tu fais pour trouver ta team?
Et comment ça se passe? Chacun fait ses grilles? Vous pariez sur internet?
Je ne joue au LF15 que quand il y a un pactole... Sinon je me contente de Cote et match...
Je suis sur un tres gros forum français, qui facilite les rapprochements, même loin les uns des autres...
Apres, oui, pour cette team, chacun joue 20 grilles selon notre prono final, tout en devant prouver par photo qu'il a joué.
J'ai eu des teams ou il y avait 500 à 1000 grilles à jouer, mais là, c'est l'imprimante qui fait tout quand elle est configurée
BREIZHILIA
Pronosoft peut-etre?
Ce soir j'ai joué victoire de Caen et victoire de la Real Sociedad
Pas de pub
BREIZHILIA
sur pronosoft un mec de Rennes m'a proposer de rejoindre une team, la team des 10 quelque chose comme ça, mais je fais déjà avec des potes avec PFE+, nickel
pour cette nuit, Spurs-8 gooo!
Sinon c'est quoi vos psedo sur pronosoft ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
Je n'y suis pas inscrit,moi, j'y vais juste en visiteur pour voir les pronostics sur chaque match lors du pactole lors d'un LF15...
sur pronosoft un mec de Rennes m'a proposer de rejoindre une team, la team des 10 quelque chose comme ça, mais je fais déjà avec des potes avec PFE+, nickel
pour cette nuit, Spurs-8 gooo!
Sinon c'est quoi vos psedo sur pronosoft ?
Je connais tres bien cette team
Je n'y ai jamais été, je te precise
C'est une team qui s'est monté il y a pas mal de mois, qui s'est arrêté il y a quelques temps pour des raisons que je ne developperai pas ici, et qui a redemarré il y a quelques semaines sous une autre forme...
Dernière édition de: pronorennois (14-05-2013 21:31:52)
BREIZHILIA
@pronorennois, c'est toi la breizh brule ?? d'ou t'as signature ?
Spurs qui bat facilement GSW, +18, le -8 passe donc facilement.
En très grosse base OKC-4 cette nuit, je vois une grosse win
un over à tenter sur la finale @1.80 ça me semble pas mal.
et un peut de MTLM en tennis pour suivre.
J'ai pris Nishikori en plus & en très gros principal Reggio Emilia, simple et -4.
4 bets pour aujourd'huin déjà à l'étude de la liste loto foot 15..
Dernière édition de: Roazhon-29 (15-05-2013 15:41:17)
C'est un proche familial, mais non ce n'est pas moi
BREIZHILIA
Purée, elle est touffue cette grille de LF...
BREIZHILIA
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.7 KiO (Pic : 756.6 KiO) ]