Vous n'êtes pas connecté.
Philippe et non Gilbert.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Montanier à Rennes, ce sera bienvenu en terres inconnues.
Bon, y'aura pas Lopez pour l'accueillir mais des milliers de bigoudènes en string et en marinière hurlant " On va s'aimer"!
Et je le sens bien qu'on va s'aimer, rêver à d'autres saisons sur une étoile ou sur un oreiller, au fond d'un train ou d'un vieux grenier, dans un avion, sur le pont d'un bateau, tu vas voir Fifi on va s'aimer à s'en brûler la peau.
Et avec toi on s'envolera toujours plus haut.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
P.... s'il vient on va arreter de se foutre de notre gueule.. Perso, j'en ai un peu besoin.
Mais bon, les chances restent maigres faut pas rever..
Dernière édition de: donnydarko (07-05-2013 17:23:42)
En quoi ce serait une non-progression pour lui de venir à Rennes ? Le championnat de France est plus facile pour jouer le top 5 en tout cas avec Rennes. Certes l'année prochaine on aura peu de budget mais on a déjà une bonne base et avec les ventes de certains joueurs il pourra toujours recruter 2 ou 3 joueurs dont on aurait vraiment besoin (surement en défense). Mais si jamais le jeu est séduisant et qu'il y a un minimum de résultats et s'il s'entend bien avec Pinault il pourrait avoir largement plus de moyens. Rennes est un club à fort potentiel et le jour où on sera plus haut, si Pinault est encore là, ce sera plus facile de maintenir le Stade Rennais dans le top que Sainté, Montpellier, Nice ou des clubs comme ça. Un peu à l'image de Lille sauf que là ce serait Pinault qui donnerait un peu plus de moyens au Stade Rennais...
Chose qui ferait du bien s'il venait c'est que je pense qu'on sera meilleur à domicile et on pourra retrouver une place correcte au classement "domicile", ça ferait du bien parce que là on est 17ème et c'est vraiment chiant de voir des défaites ou des nuls quand tu va au stade en plus d'un jeu dégueulasse.
Dernière édition de: Wesley_Said (07-05-2013 17:30:48)
Pour les pessimistes : Oui il fait une super saison avec la Real Sociedad mais il y a quelques chose qui s'appel l'honneur.
C'est important pour une carrière d'entraineur de finir sur une bonne note dans un club avant de le quitter, là c'est l'exemple parfait.....il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il fait aujourdui avec la Real la saison prochaine, tout leurs meilleurs joueurs se feront transférer.
C'est comme Antonetti, je suis persuadé que si on avait gagné la coupe il serait partit pareil.
Moi j'y crois, à Rennes on à tout pour construire quelques chose de grand. Un centre de formation de qualité, un réseau de recrutement interessant et des bons joueurs au club actuelement, si en plus il prend le meme salaire que le corse je vois pas qu'est ce qu'il veut de plus ?
Pour ceux que ça intéresse, un entretien assez long avec Montanier, datant du début de saison : http://www.foot42.fr/L-entretien-FOOTEN … a3581.html
J'aime beaucoup ça façon de voir les choses... concernant la real sociedad, j'aime leur approche de la formation, comme quoi ça parait possible d'avoir 80% des jeunes qui sont issus de la région, et ce malgré la concurrence (Bilbao entre autre, par contre côté pays basque français y a pas de grand centre de formation). Il doit quand même être bien à Donostia le Philippe (perso j'adore cette ville) mais il ne ferme pas du tout la porte à un retour si le projet présenté lui plaît... Pour moi une arrivée de Montanier serait cohérente avec ce qu'on cherche à mettre en place, mettre plus en avant notre centre de formation.
Par contre je note une petite chose, contrairement à d'autres coach il n'a pas l'air d'avoir un gros staff avec lui à le suivre partout. En Espagne il semble n'avoir emmené que son adjoint... donc s'il vient chez nous, quid de Dyon, Revel, Plantet ? Vue nos saisons chaotiques et irrégulières, je serai favorable à un changement de staff, il y a forcément un truc qui cloche dans la préparation physique...
Une dernière chose, avec l'arrivée de Montanier, si c'est lui, si on pouvait en profiter pour qu'il suggère quelques noms de joueurs de liga intéressants et pas chers ça serait pas mal... qu'on sorte un peu des filières France, Afrique, pays nordiques ! Je sais qu'on ne peut pas envoyer des recruteurs partout dans le monde mais on a le droit de changer des fois... par exemple je connais un gars qui vit à Tokyo depuis un moment et qui suit la j-league, il y a des très bons joueurs là bas, surtout offensivement et je doute qu'ils soient très chers !
Rennes, je t'aime !!!
Alors comme çà Pinault a fixé le salaire à 60 000 euros pour le futur coach ??? Anto va bien se marrer si c'est vrai ...
En tout cas Montanier c'est clair que ça pourrait être pas mal.
Après voila faut voir si il sera capable d'appliquer son style de jeu à Rennes mais il a très bien réussi avec Valencienne et là avec la Sociedad.
A voir aussi vers quel projet on se dirige à savoir repartir avec les jeunes, sachant qu'il y a une belle génération qui arrive et quelques recures pour les encadrer ou si les actionnaires vont donner plus de moyens. On se dirige certainement vers la première option. Mais il y aura de quoi faire quelque chose de bien.
ptitpiak > Non, c'est des conneries cette info.
J'y crois totalement à cette rumeur...
Pourquoi Montanier viendrait à Rennes ?
- A la Real Sociedad, il a de bons résultats mais ses dirigeants ne lui font pas totalement confiance. Au moindre faux pas, il sait qu'il sera en danger et qu'on ne lui fera pas de cadeaux.
- Il a envie d'un club qui a totalement confiance en lui et qu'il lui donne du temps.
- Que gagnerait-il à rester à la Real ? Si il se qualifie en Ligue des Champions, faut-il encore qu'il réussisse à passer le tour préliminaire. Avec les moyens et le potentiel de la Real Sociadad, il ne gagnera pas grand chose et il sait qu'il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il fait aujourd'hui.
- A Rennes, il aura tout. Il retournera dans son pays, il aura des moyens de plus en plus conséquent si il réussit. Il aura à sa disposition une génération de jeunes exceptionnelle, on lui laissera du temps et surement une liberté sur le recrutement.
Pourquoi Montanier serait bien à Rennes ?
-C'est un vrai formateur. Avec le meilleur centre de formation de France, il va se régaler.
-Il a toujours réussit à obtenir le meilleur de ses effectifs.
-C'est un entraineur jeune avec une vraie philosophie de jeu. On va voir du jeu et il redonnera envie aux supporters d'aller au stade.
-Si Montanier vient, je m'abonne et je sais que je ne serais pas le seul... Il va donner de l'espoir à tout le peuple rennais, qui saura aussi lui donner du temps et être indulgent.
L'année prochaine sera peut-être une année de transition mais elle peut être fondatrice...
Moi c'est clair que je l'abonné si Montanier signe.
Après, ce ne sera pas le Messie mais rien qu'a sa bonne tête, je sens qu'il va réussir à faire quelque chose de nos joueurs !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ahlala ça m'arrange pas ce topic, 'y a à lire partout en ce moment plus celui de nice qui est parti pour tenir jusqu'à la fin de la semaine.
J'espère que vs allez être un certain nombre à prendre qques congés, pont et cie parce que moi je sature un peu de tant de posts répétitifs.
Pourquoi il va venir, pourquoi il va pas venir, les joueurs que je veux, etc, pfou.
Et Mandjana qui en remettait une couche mais les modos ont bien accepté de servir un p'tit peu, merci.
(plus que 9)
(ah non, plus que 7)
Dernière édition de: Panini-80-81 (07-05-2013 19:37:18)
Patience,patience, patience.
Sinon tu as une petite crois rouge en haut à droite normalement.
Mouais... Montanier je signe tout de suite parce qu'il a toujours eu la même philosophie dans les clubs ou il est passé (boulogne, valenciennes, real sociedad) et qu'il a une bonne tête.
Mais attention, je vois tout de suite les mecs qui s'enflamment aujourd'hui lui cracher dessus en novembre quand on sera dans les 5 derniers...
Montanier est un adepte du jeu offensif... certe c'est beau mais avant d'être régulier et efficace il faut du temps...bcp de temps.
Montanier à mis 1 an et demi avant d'avoir une équipe qui tourne vraiment...il était à 2 doigts d'être viré en septembre (ou octobre je sais plus)...
Donc si c'est lui qui arrive, le projet est clair: on vise le long terme avec des jeunes issus du centre et avec un jeu porté vers l'offensive mais il faudra pas attendre de miracle pour la saison prochaine !!
ptitpiak > Non, c'est des conneries cette info.
Si tu pouvais me donner plus d'indices ou preuves, ce serait pas mal valentin.
Pinault a comme priorité Montanier. Si il voulait pas mettre plus d'un salaire supérieur à celui-là pour un entraineur, il ne serait pas sur Montanier ou Kombouaré. Et on sait bien que ce n'est pas lui qui gère ça à Rennes.
Alors comme çà Pinault a fixé le salaire à 60 000 euros pour le futur coach ??? Anto va bien se marrer si c'est vrai ...
Quoi?! Anto touche 120 000 par mois??!!!
Edit: je pense que cette info d'entraineur à 60 000 est bidon... Ou alors ce sera Huard ou Chauvin,voir Sanchez mais certainement pas Kombouaré ou Montanier...
J'en reviens pas qu'Anto touche ça en salaire!! Donc il est mieux payé que tous les joueurs sauf Erding!!
Je crois qu'il a bien niqué le club!
Maintenant,je me demande ce que touche Dréossi depuis 11 ans,moi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-05-2013 20:29:59)
Il touchait 80 k à son arrivée... sacré augmentation quand il a signé un nouveau bail... Pendant longtemps notre salary cap plafonnait à 100 k et on offre 120 k à un entraineur qui n'a jamais rien prouvé... Je pensais les Pinault meilleurs en affaire...
Valentin petite piqure de rappel :
Pinault fils : «Avec mon père, nous avons été trop complaisants avec le Stade Rennais à cause de notre amour du football» ... «Nous ne sommes pas aussi lâches avec nos autres entreprises!»
Et on sait bien que ce n'est pas lui qui gère ça à Rennes.
Ne gère pas, oui c est sur je vois pas Pinault passer sa semaine à envoyer des textos à Montanier pour le convaincre... Mais c est lui le boss, et comme dans tous les gros groupes, sur les décisions importantes (grosse et image de l'entreprise auprès du grand public, comme c'est le cas ici), c'est le PDG qui a le dernier mot et donne ses conditions.
Je voulais dire que ce n'était pas lui qui gérait le salaire des joueurs et du staff technique. Il peut donner son accord ou désaccord mais c'est tout.
Ne vous emflammez pas trop vite!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
- Que gagnerait-il à rester à la Real ? Si il se qualifie en Ligue des Champions, faut-il encore qu'il réussisse à passer le tour préliminaire. Avec les moyens et le potentiel de la Real Sociadad, il ne gagnera pas grand chose et il sait qu'il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il fait aujourd'hui.
- A Rennes, il aura tout. Il retournera dans son pays, il aura des moyens de plus en plus conséquent si il réussit. Il aura à sa disposition une génération de jeunes exceptionnelle, on lui laissera du temps et surement une liberté sur le recrutement.
Lol et à Rennes il va avoir plus de chose à jouer ??? pas la ligue europa on a jamais gagné un match,
Il aura plus de moyen ??? C'est pas ce qui se déssine
Retour dans son pays ??? il joue en espagne dans l'un des plus beau championnat avec une super équipe de jeunes dont il n'a pas terminé d'exploiter leur potentiel
Pourquoi Montanier serait bien à Rennes ?
-C'est un vrai formateur. Avec le meilleur centre de formation de France, il va se régaler.
Attention je crois que nous n'avons plu le meilleur centre de formation de France et ceci pour pls raisons :
-on sort de moins en moins de bon jeunes, par exemple on a pas de très bon défenseur centraux en jeune
-nos anciens ne montrent pas un bon exemple de notre centre(Mvila, Brahimi)
-les résultats de nos équipes de jeunes sont très faibles (le maintient en CFA2, 4eme en U19 et 4ème en U17 derrière Guimgamp laval et tours)
Heureusement Saïd notre pépite est peut être l'arbre qui cache la forêt en espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête.
Comparé à Lyon : on est loin derrière leur centre de formation sauf au niveau scolaire qui nous permet de gagner des points !!!
Pour le reste de ton intervention, je suis d'accord avec toi Montanier serait l'idéal mais j'ai encore du mal à y croire
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
En U19, le stade à un match de retard abordable et peut finir 2ème ce qui serait un exploit car la plupart des U19 évoluent régulièrement en Seniors et de nombreux U18 composent le groupe contrairement au PSG et à Guingamp par exemple. Les U17 ont frôlé la descente la saison passée avec 5 défaites lors des 6 premiers matchs. Là aussi, pas mal depremières années évoluent dans ce groupe. Ce n'est vraiment pas la saison pour critiquer les résultats des équipes jeunes qui sont en progression par rapport aux saisons passées. Quant à la CFA 2, on en a déjà parlé mais que ça soit en CFA ou en CFA 2, ce sont des niveaux très difficiles pour de jeunes joueurs. Tous les clubs formateurs galèrent à obtenir de bons résultats désormais.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-05-2013 12:06:14)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En U19, le stade à un match de retard abordable et peut finir 2ème ce qui serait un exploit car la plupart des U19 évoluent régulièrement en Seniors et de nombreux U18 composent le groupe contrairement au PSG et à Guingamp par exemple. Les U17 ont frôlé la descente la saison passée avec 5 défaites lors des 6 premiers matchs. Là aussi, pas mal depremières années évoluent dans ce groupe. Ce n'est vraiment pas la saison pour critiquer les résultats des équipes jeunes qui sont en progression par rapport aux saisons passées. Quant à la CFA 2, on en a déjà parlé mais que ça soit en CFA ou en CFA 2, ce sont des niveaux très difficiles pour de jeunes joueurs. Tous les clubs formateurs galèrent à obtenir de bons résultats désormais.
On est bien d'accord le niveau général de notre centre de formation régresse :
CFA2: la majorité des réserves des clubs de ligue 1 sont en CFA, rappelons nous l'époque des Faty Gourcuff Briand où nous jouions les premiers rôles en CFA, par exemple Lyon est 5eme de CFA avec une équipe souvent amputée de ses meilleurs jeunes !!!
U19 : rien d'exptionnelle pour le soit disant meilleur centre de formation
U17 : inquietant +++ de se retrouver 4eme dans un groupe assez faible
Donc je dis juste attention, nous avons moins de bons jeunes qui sortent de notre centre et quand j'entend sur les forums qu'avec un bon entraîneur et notre équipe il ferait des miracle cela me fait sourire !!!
J'ai l'impression que tu es un connaisseur du Foot et du stade alors répond moi objectivement penses-tu que nous ayons encore les meilleure centre de formation de france ?
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
SRFC Da Viken, fatalvinou et Boris sont particulièrement au courant du niveau des équipes de jeunes,
Si tu suis bien ce qu'il vient de dire et ce qu'on peut lire dans le topic des jeunes, c'est que toutes nos équipes sont en décalages vis à vis des autres réserves. Elles sont certes moins performantes, car plus inexpérimentées, faire leur résultat en ayant 1 ou 2 ans de moins que leurs adversaires, c'est plus que correct.
Il ne faut pas oublier que notre CFA 2 n'est que peu alimentée par des pros (vu la gueule de l'infirmerie) et que ses dernières perfs se sont faites sous Chauvin qui avait un équipe bien fournie par des pros et joueurs plus expérimentés (lors de la victoire face a Lyon quelques pros avaient été laissés à sa disposition pour ce match).
Alors oui, on a toujours le CdF le plus performant de France.
Ne vous emflammez pas trop vite!
Ce n'est pa exactement ça.
Nous bouillonnons d'impatience... ce n'est pas pareil!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.08 KiO (Pic : 792.98 KiO) ]