Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 06-05-2013 21:22:05

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

31 pages O.o

Quand va stopper cette invasion de bots niçois.

Hors ligne

#777 06-05-2013 21:33:31

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

bonsoir les bretons, ne vous inquiétez pas je ne viens pas pour chambrer, juste discuter entre supporters , ce que je remarque surtout c'est que la déroute de rennes a commencée des la blessure d'alessendrini , qui est pour moi le moteur et surtout un gros poumon de votre équipe, et aussi anto, car d'accord les africains sont bon au foot mais ils sont surtout en selection pour la can et je crois que vous avez perdu pas mal de joueurs pendant cette coupe, on a connu ca a nice également et vous avez mis beaucoup d'énergie pour la coupe de la ligue, rennes est une équipe stable , peut etre trop stable, ne pas se tromper sur votre futur entraineur qui pourra faire jouer des jeunes qui ont faim et accrocher une europa ligue car rennes en a les moyens smile

Hors ligne

#778 06-05-2013 21:35:52

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 206

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon je vois tous ces messages aussi inutiles les uns que les autres mais ça me sidère autant de voir certains membres actifs de ce forum répondre aux "provocations" de certains niçois.

Personellement je n'ai envie de répondre à aucun message que j'ai lu provenant des niçois. Le "qui à la plus grosse" (pour reprendre l'expression de certains) ça peut durer des mois, et j'ai autres choses à faire.
Mais j'ai envie de leur poser une question, pourquoi tant d'archanement? Pourquoi venir narguer? Insulter?
Je ne comprend pas, ce n'est que du sport, au pire on s'en fout non? Il y a des choses plus graves dans la vie.

Dernière édition de: Aymoz (06-05-2013 21:39:05)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#779 06-05-2013 21:38:17

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

moi je vais beaucoup sur d'autre forum pour discuter entre supporters et partager , apres c'est vrai yen a toujours pour chambrer

Hors ligne

#780 06-05-2013 21:44:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

nono a écrit:

la déroute de rennes a commencée des la blessure d'alessendrini , qui est pour moi le moteur et surtout un gros poumon de votre équipe,)

Et tu oses nous le rappeler yikes
allez hop on l'exclut

plus sèrieusement, je comprends les niçois qui essaient de défendre leurs joueurs qui sont qualifiés de" tricheurs" sur ce forum,  je crois qu'on appréciait pas des masses quand on nous traitait de "bourrins"
je suis certain que les joueurs niçois ne sont pas plus tricheurs ou truqueurs que les les autres joueurs du championnat c'est une étiquette qu'on leur a collé suite à quelques matchs un peu limites de leur part sur le plan de l'étique du football et aujourd'hui quand on regarde un match de nice, on peut s'empêcher de disséquer l'action qui amène  un joueur niçois à tomber. Honnêtement sur le match de dimanche , à  part peut être Cvitanich qui en rajoute un peu (mais la poussette existe bel et bien) je n'ai pas vu de simulation flagrante de la part des niçois.
J'ai surtout vu des attaquants niçois capables de concrétiser les occasions qu'ils avaient et des attaquants rennais bouffer les leurs.
le match se joue là et pas ailleurs.
Et bien sur je rejoins Rosso et LEC sur leur post, je rêve d'avoir un Cvitanich dans nos rangs.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#781 06-05-2013 21:55:04

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

cela fait des années qu'on a pas eu un vrai attaquant, mais c'est vrai on colle beaucoup d'étiquettes sur des équipes, on aurai pu nous traiter de boucher apres la faute de valentin sur clement , bref sur le match de dimanche rennes a fait une bonne 1ere mi temps, ensuite voila , on est revenu plus dans le jeu ( la 2eme mi temps est notre temps fort cette saison)  , j'avais l'impression que rennes n'osait pas , la peur de perdre, mais on a connu ca a nice et je n'oublie pas que les dernieres saisons je me faisais dans le froc pour ne pas aller en ligue 2

Dernière édition de: nono (06-05-2013 21:57:18)

Hors ligne

#782 06-05-2013 21:57:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pas du tout d'accord pour avoir Cvitanich (je ne dis pas comme lui mais lui car je n'ai pas vu aussi tricheur et truqueur que lui depuis Fabrizio Ravanelli). Je hais la triche. Il a mis des coups tout le long du match (pas sûr qu'à la télé ils se soient tous vu puisque la plupart était hors du jeu). Je n'aimerais jamais avoir ce genre de joueur. Par contre, si on pouvait recruter un buteur de ce niveau à ce prix là, je prend tous les jours. Bauthéac a été irrespectueux tout le match également. Je n'aime pas sa mentalité à la Yohan Mollo. Ce sont de bons joueurs mais je suis content qu'ils ne soient pas au SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#783 06-05-2013 21:58:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

nono a écrit:

cela fait des années qu'on a pas eu un vrai attaquant,

Depuis matt moussilou non?


Ah ravanelli, j'adorais ce joueur là

Dernière édition de: seboost (06-05-2013 22:00:58)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#784 06-05-2013 22:03:06

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

je ne suis pas d'accord pour bautheac ( nicois oblige) il a une tres bonne mentalité , tres dispo pour les gens et surtout les jeunes, apres je pense qu'il y a beaucoup de rancœurs et c'est normal , moi meme je n'aime pas par exemple brandao apres les stephanois ne serons pas ok avec moi, il y a un joueur que j'aime vraiment chez vous c'est ferret lui c'est un tout bon

Hors ligne

#785 06-05-2013 22:05:56

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

seboost a écrit:
nono a écrit:

cela fait des années qu'on a pas eu un vrai attaquant,

Depuis matt moussilou non?


Ah ravanelli, j'adorais ce joueur là

mon dieu moussilou , la pire chevre qu'on est eu le flop total anto a tout fait pour qu'il mette un pied devant l'autre , mais pourtant tres bon a lille ( merci puel au passage:P)

Edit Modo : T'as l'air super sympa mais merci d'éviter les doubles-posts smile

Hors ligne

#786 06-05-2013 23:26:10

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est juste que quand je l'entend, j'ai l'impression d'entendre un Mollo ou un Valbuena. Après, peut-être qu'il est très sympa avec les supporters, Valbuena l'est aussi. Ça n'empêche pas d'avoir une mentalité moyenne.
Content de voir que tu argumente tes posts. Pas d'accord avec toi cependant sur le début de deuxième mi-temps puisqu'on revient bien avec notamment l'incursion de Féret stoppé illégalement par Grégoire Puel qui m'a malgré tout impressioné auparavant. Sur ce match (et il était temps), on ne peut pas reprocher un manque d'investissements à nos joueurs car même à 10, ils ont cherché à attaqué même si ce fût plus compliqué car vous jouiez bas pour nous contrer ce qui a fonctionné car les 2 derniers buts partent d'attaques rapides (au moins le troisième car j'ai un doute pour le troisième étant donné la parodie de résumé du CFC) et je n'ai regardé le match en différé sur Be in que jusqu'au rouge de Mavinga.
Vous avez vraiment certains bons joueurs peu connus (Pejcinovic, Puel, Bruins recruté cet hiver et Kolo plus des joueurs roublards comme Digard, Dario et Bauthéac et des futurs stars tels Maupay). Cependant, je suis certain que votre effectif n'est pas supérieur au notre mais qu'Antonetti n'a jamais sû changer de formule après la blessure d'Alessandrini alors qu'on sait vite rendu compte que c'était nécessaire. Bonne chance pour la fin de saison.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-05-2013 23:33:26)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#787 06-05-2013 23:27:10

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pour ses deux derniers matchs, le Stade Michel d'Ornano accueillera l'affiche de la 36ème journée de Ligue 2 entre le SM Caen et le FC Nantes, lundi 13 mai à 20h30 (avec en lever de rideau Courseulles-Alençon, finale de la coupe régionale), et l'ultime match de la saison face au Gazelec Ajaccio, vendredi 24 mai à 20h30, avec de nombreuses animations (animations sur la pelouse, coup d'envoi donné par une personnalité marquante du SM Caen, concours de SLAM, grand spectacle pyrotechnique, …).

Parce que les joueurs ont besoin de votre soutien dans ce sprint final vers la remontée en Ligue 1, le Stade Malherbe Caen met en place une offre exceptionnelle sur ces deux derniers matchs :

Abonnés* : Le pack deux matchs Caen/Nantes + Caen/Ajaccio pour seulement 5€ quelle que soit la tribune !
Non abonnés : Le pack deux matchs Caen/Nantes + Caen/Ajaccio pour seulement 10€ quelle que soit la tribune !
Pour acheter vos packs aux guichets et à la boutique du Stade Michel d'Ornano (les abonnés doivent être munis de leur carte d'abonnement) :

Lundi 6, Mardi 7, Vendredi 10 mai : de 10H à 12H et de 14H à 19H
Samedi 11 Mai : de 10H à 18H
Lundi 13 Mai : à partir de 10H
Dans les 6 points de vente du Stade Malherbe : du lundi 6 mai 10H au lundi 13 mai 16H30 (pas de vente sur les réseaux France Billet et Ticketnet).
*Limité à deux packs maximum par abonné. Dans la limite des places disponibles dans chaque tribune.

VOILA un exemple que nos dirigeants devraient suivre pour fideliser un bon PUBLIC et pousser ses joueurs !!!!

Hors ligne

#788 07-05-2013 01:30:32

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pour faire un dernier post sur les erreurs d'arbitrages lors de ce match (et après avoir relu les 165 pages officielles des Lois du Jeu sur le site de la FIFA) et revu tout le match :

- Pénalty non sifflé sur Féret (faute de Puel), tacle du niçois qui ne touche pas le ballon
- Sur le premier but, Bruins ne regarde pas le ballon, il ne fait pas action de jeu, il fait donc une obstruction
- Main décollée du corps ne signifie en aucun cas pénalty, seul le caractère volontaire peut amener l'arbitre à cette décision. En l'occurence, Diarra ne peut pas se couper un bras et l'arbitre siffle seulement parce que Bautheac le demande (il ne siffle que devant l'insistance de Bauthéac). La seule raison pour laquelle il aurait pu siffler à juste titre était de prendre en compte l'annihilation d'une action de but, MAIS la sanction aurait du être pénalty et carton rouge. La demi-sanction prouve malheureusement, qu'il n'a même pas vu ce qu'il siffle.
- J'ai lu sur la page précédente que c'était une grosse poussée volontaire sur Cvitanich... Bon déjà passons cette blague, puisque même un enfant de 4 ans pousse plus fort que Mavinga. L'action était arrêtée depuis 5s et Cvitanich continue de jouer (en emmenant le ballon en touche, puis en faisant acte d'Antijeu en s'opposant au déplacement de Mavinga vers le ballon). L'arbitre aurait du sanctionner d'un jaune Cvitanich pour acte d'antijeu et gain de temps. Mavinga fait un acte de "violence" sur un joueur avec le ballon hors du jeu, là encore simulation de Cvitanich (qui vaut un jaune), mais le geste de Mavinga (aussi stupide soit-il) suffit pour justifier du carton rouge.
- Pour le carton rouge de Pejcinovic, la seule raison qui peut être invoquée est l'annihilation d'une action de but, la règle du dernier défenseur n'existe pas. Cela dit il est très con, puisqu'en vitesse, il était perdant, et accrocher un tant soit peu un joueur en plein sprint, ca suffit à le faire valdinguer. Ospina était bien sorti sur le coup, il n'aurait pas du l'accrocher. J'ai lu un plongeon Valbuenesque. Achetez des lunettes les gars, il ne fait pas 40 roulades, et n'est pas un joueur qui se laisse tomber facilement. C'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe après Messi et CR7, et encore, on a vu que sur ce match, on a quasiment rien sifflé contre lui, alors qu'il prend des sacrés coups...

Bauthéac j'en parle même pas, c'est lui le Valbuena niçois... 4ème minute, il tente un petit pont sur Foulquier, voit qu'il n'est pas assez rapide pour le réussir et se jette par terre. roll Qu'on me dise que c'est un type sympa, n'enlève rien au fait que sur un terrain de foot, aussi doué soit-il, c'est un tricheur qui compense son manque d'impact physique par des simulations grotesques et contribue à salir une image pas bien glorieuse de l'OGCN. Alessandrini a le même profil et le même physique, mais bizarrement, il se casse pas la gueule tous les 20m. Vous avez dit bizarre?

Cvitanich, même Ménès fait des allusions à ses performances autant louables sur le plan comptable que gerbantes sur le plan moral. Le problème pour vous niçois, c'est que les arbitres ne le protègeront plus l'an prochain, et auront tendance à le sanctionner, même quand il prendra des vrais coups. Et son rendement en sera d'autant plus affecté.

Pour répondre plus précisément à GALIAN31 : Pitroipa ne simule pas, on l'a vu se faire découper un paquet de fois cette saison, sans aucune faute ou sanction prise contre les adversaires, et malgré ça, je t'invite à te référer plus haut, où je cite son classement des joueurs qui subissent le plus de fautes. Imagine si TOUTES les fautes réelles étaient vues et sanctionnées. On passerai notre temps à tirer des CPAs.

Au final, on peut pas nier que l'arbitrage a plus que facilité la tâche à des niçois qui n'avaient rien montré jusqu'au premier but, et n'ont même proposé de jeu sur le 3ème but et l'action qui amène le pénalty. Le plus grand maux restera quand même le craquage de slip offensif, C. Diarra en tête qui fait une frappe en force sur un gardien lancé à pleine bourre que ma grand mère aurait pu dribbler étant donné qu'il était absolument SEUL...

Dernière édition de: Flyers (07-05-2013 01:30:57)

Hors ligne

#789 07-05-2013 02:13:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Très bon post Flyers, rien que le fait de revoir le match en entier impose mon respect lol . Je suis d'accord sur absolument tout et je trouve que c'est une bonne façon de clore le débat "tricheur ou pas" 

Les points important qu'ils faut qu'il s'enfoncent dans leur crane ('les exclus qui nous lisent big_smile ) :

- Pitroipa ne simule jamais, c'est pas un tricheur et la stat des fautes est bien réelle.
- Cvitanich l'an prochain, je suis prêt à prendre le paris qu'il mettra 7 buts grand maxi..... Bergessio était argentin ?
- Bauthéac est une sorte d'Alessandrini bis mais contrairement à Alessandrini qui lache jamais rien sur le terrain, lui simule sans arret et sa, c'est pas très bon en Ligue 1, à force de chercher les fautes il va tomber sur un jeune fou qui va lui peter le tibia et ce sera tant mieux. Valbuena est peut-etre une plongeuse mais lui c'est un pro ^^
- Et aussi pour les dur du caillou (ou les abrutis) Rennes est loin d'etre une équipe basé sur un jeu athlétique. Feret, Pitroipa, Alessandrini, Danze, Makoun, Erding (le reste c'est pour consolider donc logique) sont tous des titulaires normalement donc vos clichés raciste riolesque vous pouvez vous les mettre bien profond.

Hors ligne

#790 07-05-2013 08:47:26

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

A tous les abrutis venus chercher la castagne, heureusement que certains supporters niçois remonte le niveau de la masse niçoise venue sur le forum. Et à ces abrutis pour lesquels je n'emploirai pas le terme supporter, si vois faites une campagne : faisons de l'OGCN le club le plus détesté de la ligue 1, vous êtes bien parti. Heureusement que la grande majorité des membres ici ont un cerveau et ce rende compte que les quelques abrutis qui traîne par là ne sont pas des supporters. Une saison, même bonne ne dure que 12 mois, une sale reputation au moins 10 ans. Je ne développerai pas davantage au risque de devenir vulgaire. Kenavo


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#791 07-05-2013 09:34:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Quand on critique Rennes qui ne gagne pas de trophés encore faut-il que ton "Gym" de tricheur atteind une Finale !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#792 07-05-2013 10:04:39

GALIAN31
banni
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

xxRck91xx a écrit:

Quand on critique Rennes qui ne gagne pas de trophés encore faut-il que ton "Gym" de tricheur atteind une Finale !


4 titres de Champion de France de L1

3 Coupes de France. La dernière en 1997.

Dernière Finale en 2006 en CDL avec Antonetti qui avait aussi bien préparer la finale qu'il a préparé votre 1/2 contre quevilly ou la finale contre st etienne.

Si effectivement Nice n'est plus présent en haut de l'affiche depuis les années 70, que dire de Rennes un club sans presque Rien à son palmarès.

J'espère juste pour vous que vous prendrez Montanier, parce qu'Antonetti quel boulet! Sur ce match et sur cette saison, faut arrêtez de chercher des excuses sur Cvitanich ou  Bauthéac (2 trés bon joueurs de L1). La différence elle se fait sur la personne qui est sur le banc....Nice a la chance énorme d'avoir Claude PUEL, Rennes a Anto. Nice c'est 29 M€ de budget (le 15ème) , Rennes c'est presque le double.

Qu'Antonetti soit aigri par sa médiocrité pas de problème, mais que les supporters Rennais essayent de relever le niveau et de ne pas se mettrent au même niveau que ce médiocre personnage.

Si on accepte la légère faute de Pejcinovic et la roulade de Pitroipa on doit pouvoir accepter la légère faute du Rennais sur Bauthéac au match aller et le saut de l'ange qui suit dérrière. D'ailleur sur les 2 actions je relève que ni le Rennais ni Pejcinovic ne discutent, ils sortent du terrain en professionnel acceptant la décision de l'arbitre....contrairement à ce pauvre corse qui fait que pleurer sans arrêt.

Dernière édition de: GALIAN31 (07-05-2013 10:26:27)

Hors ligne

#793 07-05-2013 10:38:45

nono
Membre
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 26

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

je suis content d'avoir pu partager avec vous, car je sais le chambrage c'est pas tip top, mais bon , je vous souhaite de bien terminer votre saison et de faire une meilleur saison l'année prochaine, avec un bon entraineur, et aussi , il faut le dire , la bretagne est une terre de foot, avec rennes, lorient, brest, guingamp,( nantes?, non je deconne ),bon courage a vous et a une prochaine sur votre forum , kenavo

Hors ligne

#794 07-05-2013 10:45:08

GALIAN31
banni
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

nono a écrit:

je suis content d'avoir pu partager avec vous, car je sais le chambrage c'est pas tip top, mais bon , je vous souhaite de bien terminer votre saison et de faire une meilleur saison l'année prochaine, avec un bon entraineur, et aussi , il faut le dire , la bretagne est une terre de foot, avec rennes, lorient, brest, guingamp,( nantes?, non je deconne ),bon courage a vous et a une prochaine sur votre forum , kenavo


Non le chambrage c'est bon et ça fait partie du foot. On a tous nos particularités culturelles (Nous à NISSA c'est la Mafia, les putes, et la drogues lol)

Ce qui n'est pas bon c'est la mauvaise foi et la médiocrité de certains.

De toute façon cette polémique entre les Rennais et Niçois provient essentiellement des paroles de la pleureuse au match aller....Avant il n'y avait jamais eu de problème. Antonetti devrait aller se reposer trés trés longtemps, prendre sa retaitre ou aller entraineur en Afrique, le football et le beau jeu ne s'en porteront que mieux

Dernière édition de: GALIAN31 (07-05-2013 10:48:24)

Hors ligne

#795 07-05-2013 10:49:31

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

GALIAN31 a écrit:

Non le chambrage c'est bon et ça fait partie du foot. On a tous nos particularités culturelles (Nous à NISSA c'est la Mafia, les putes, et la drogues lol)

Ouais tu as raison, et puis si ça n'arrive que tous les 23 ans on devrait nous Bretons être capables de le prendre avec un peu de philosophie tongue

Hors ligne

#796 07-05-2013 10:50:02

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En tout cas nono, tu fais parti des gens qu'on aime bien voir ici et qui, comme je le disais tout à l'heure relève le niveau des visiteurs. Je (on) t'invite à revenir l'année prochaine! smile


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#797 07-05-2013 11:35:43

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

GALIAN31 a écrit:

Si on accepte la légère faute de Pejcinovic et la roulade de Pitroipa on doit pouvoir accepter la légère faute du Rennais sur Bauthéac au match aller et le saut de l'ange qui suit dérrière.

Il n'y a pas faute, puisqu'il n'y a pas contact au match aller... C'est une simulation pure et dure.

D'ailleurs le carton rouge de Jebbour a été annulé parce que justement il n'y a que le niçois qui est fautif...

Comment on peut encore trouver des gens pour dire le contraire des images, des commissions de visionnage?

Tu parles de mauvaise foi, mais sur ce coup, tu es vraiment très très mal placé.

Hors ligne

#798 07-05-2013 11:36:49

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:

Pour faire un dernier post sur les erreurs d'arbitrages lors de ce match (et après avoir relu les 165 pages officielles des Lois du Jeu sur le site de la FIFA) et revu tout le match :

- Main décollée du corps ne signifie en aucun cas pénalty, seul le caractère volontaire peut amener l'arbitre à cette décision. En l'occurence, Diarra ne peut pas se couper un bras et l'arbitre siffle seulement parce que Bautheac le demande (il ne siffle que devant l'insistance de Bauthéac). La seule raison pour laquelle il aurait pu siffler à juste titre était de prendre en compte l'annihilation d'une action de but, MAIS la sanction aurait du être pénalty et carton rouge. La demi-sanction prouve malheureusement, qu'il n'a même pas vu ce qu'il siffle.


Oui moi aussi j'ai relu les lois du jeu et effectivement un penalty n'est accordé que si la main est jugée volontaire par l'arbitre. En ce cas la conséquence est que ça doit être considéré comme une annihilation d'action de jeu et donc un carton rouge.

L'arbitre à fait 2 fautes en fait: la première est de considérer que la main est volontaire. Et la 2e c'est que si elle est volontaire alors c'est un carton rouge.
Le rouge devenu jaune traduit bien le doute dans l'esprit de l'arbitre.

Dernière édition de: belis (07-05-2013 11:37:32)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#799 07-05-2013 11:41:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre lol
revisionner le match , noter toutes les fautes suspectes et se plonger dans les codes de l'arbitrage pour démontrer que les niçois sont de sales voleurs aidés par les arbitres , ces derniers sans doutes gracieusement payés par la mafia.
Allez continuez vous êtes bien plus drôles que les supp' niçois.
En tout cas j'ai bien aimé le "même ménès à dit"

Dernière édition de: seboost (07-05-2013 11:43:25)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#800 07-05-2013 11:46:55

GALIAN31
banni
Inscrit(e): 06-05-2013
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:
GALIAN31 a écrit:

Si on accepte la légère faute de Pejcinovic et la roulade de Pitroipa on doit pouvoir accepter la légère faute du Rennais sur Bauthéac au match aller et le saut de l'ange qui suit dérrière.

Il n'y a pas faute, puisqu'il n'y a pas contact au match aller... C'est une simulation pure et dure.

D'ailleurs le carton rouge de Jebbour a été annulé parce que justement il n'y a que le niçois qui est fautif...

Comment on peut encore trouver des gens pour dire le contraire des images, des commissions de visionnage?

Tu parles de mauvaise foi, mais sur ce coup, tu es vraiment très très mal placé.


Il y a contact du bras du rennais au match aller comme il y a contact du bras de Pejcinovic sur pitroipa. Les contacts sont légers, les 2 joueurs en rajoutent mais ca peut se siffler des 2 côtés.

Non parce que bientôt on va en arriver à dire que Mavinga n'a pas poussé Cvitanich.

Soyez un peu cohérent.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 39
[Bot] ClaudeBot (39)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 832.41 KiO (Pic : 888.94 KiO) ]