Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 06-05-2013 17:00:01

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Dark.City a écrit:

Sauf que Mavinga prend un rouge pour l'avoir poussé non pour s'être accouplé avec sa jambe.

Ah parce que des éraflures comme ça, c'est plus synonyme d'un tacle que d'une glissade consécutive à une poussette ?

Hors ligne

#702 06-05-2013 17:03:13

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Dans ce cas il a pu glisser dans un autre contexte.

#703 06-05-2013 17:03:47

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Il a pas glissé sur le côté... roll

Il s'est vautré pleine face, et encore une fois, une pelouse naturelle ne fait pas d'éraflures quand on glisse dessus. On aurait vu le sang à travers les chaussettes...

Il s'est fait ça à l'entraînement, vu la cicatrisation c'est pas d'hier. Faut vraiment être limité pour croire à ses photos de merde...

Va jouer au foot et essaye de reproduire ces bobos, tu vas rigoler en découvrant comment il s'est fait ça.

Hors ligne

#704 06-05-2013 17:05:46

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mhhh d'accord. Retourne à FIFA va...

Dernière édition de: mat (06-05-2013 17:06:13)

Hors ligne

#705 06-05-2013 17:06:51

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Non mais un match dure 90 minutes. Donc il a pu maintes fois se griffer de cette façon.

#706 06-05-2013 17:07:01

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

pour etre quelqu'un qui s'en fait souvent des eraflures, j'peux vous dire que celle ci date d'il y'à au moins 1 semaine, voire plus.

Non mais sérieux, le gland à vraiment posté une image de sa jambe avec un ptit bobo pour illustrer que la poussette de mavinga était super violente?

ahahahaha quel sport de tafioles.

Hors ligne

#707 06-05-2013 17:07:02

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le gros malin te dit que la blessure n'est pas d'hier, mais d'avant, une blessure de ce type ça n'a pas cette gueule le lendemain.

Et je préfère largement pratiquer le foot réellement plutôt que derrière un FIFA. Maintenant vu que tu n'as jamais apporté quelque chose de constructif au débat, autant arrêter de pourrir le forum non? Tu deviens pénible.

Dernière édition de: Flyers (06-05-2013 17:09:00)

Hors ligne

#708 06-05-2013 17:18:15

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Et Cvitaniche on s'en fout, il peut se faire pêter les deux jambes c'est pareil wink

Hors ligne

#709 06-05-2013 17:37:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

je ne serais pas aussi extreme que mandjana mais en effet j'm'en cogne de son petit bobo, mais d'une force ...

Pour parler du match, je regarde le résumé là et en effet on doit mettre un but en premier.
Ensuite il y'à bien pénalty sur feret, non sifflé. Le but de nice arrive sur une faute d'un niçois sur pitroipa.
Ensuite le rouge de mavinga, en effet on peut concevoir le rouge, mais ..

En toute logique, il n'y'à pas atteinte à l'integrité physique du joueur. Personnelement, j'aurai mis un jaune et je serais allé voir le joueur pour lui expliquer qu'il est avertit pour son geste d'humeur.
L'arbitre se coupe du jeu et des joueurs en prenant directement le choix de la sanction supreme pour un geste qui ne la mérite pas. Voilà.

Mais en effet, si on est pas fin on peut mettre le rouge.

Quant au pénalty, il peut etre sifflé, il y'à bien faute de main dans la surface mais bon, le match était déjà joué a cause des décisions arbitrales, donc le reste c'est de l'anecdote.
Pour le troisieme but on voit que chaque joueur semble à une demi seconde en retard sur chaque passe des niçois.

Rennes n'est pas dans le coup, rennes n'est plus dans le coup, et les trous vont vite devenir des fossés, sauf si par un miracle de remise en cause ou d'intelligence ils remettent la machine en marche, dans le bon sens car il est extremement important de casser cet engrenage qui, je le répete et costil le dit bien aussi en interview d'apres match, risque d'avoir de grosses conséquences la saison prochaine.

Au risque de se répeter encore une fois de plus car ils ont pas l'air de bien percuter mais si l'année prochaine on se retrouve une fois de plus en deuxieme partie de tableau avec le spectre de la relégation ... on saura pourquoi.

Donc maintenant, par pitié arretez vos conneries. Antonneti idem, c'est pas parce que tu te barres l'an prochain qu'il faut accepter ce genre de situation.

Dernière édition de: Joeysolo (06-05-2013 18:00:34)

Hors ligne

#710 06-05-2013 17:53:16

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:

Et Cvitaniche on s'en fout, il peut se faire pêter les deux jambes c'est pareil wink

T'es un bon mongol toi hein...

Hors ligne

#711 06-05-2013 17:59:28

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

bref tu sais que t'es un Rennais quand :
- tu apprends que les autres clubs ont une salle et non une vitrine des trophées
- tu indiques au Taxi qu'il s'est trompé, tu avais demandé le stade et non pas la piste d'athlétisme.
- tu coches toujours le 8 sur ta grille du Loto
- tu rêves de gagner un match d'Europa Ligue
- tu trembles les années de CAN
- au stade, c'est galette saucisse
- Quand tu entends chanter du Touré Kunda dans le vestiaire les..le jour de victoire
- tu sais que le stade de la Route de Lorient et la piscine municipale sont un même complexe sportif
- tu vois tes joueurs piquer des 100 mètres à tous les entraînements
- tu montes deux fois au Stade de France pour perdre
- tu vois jouer la CFA le samedi soir pendant la CAN
- ton manège préféré, c'est le grand 8
- la seule chose bandante au stade c'est Selma Hayek
- Tu est recruté par la mairie pour jouer un personnage dans la crèche de Noël
- tu cries "Kenavo!" aux potentiels trophées footbalistiques à chaque trève hivernale
- tu es bien sous tout rapport car toi, tu ne triches ou ne truques jamais rien.
- ton stade s'appelle la route de ...lorient
- Tu as eu un poster de Severino Lucas dans ta chambre
- tu va au stade avec une casquette qui fait gourde et une grosse main en mousse qui applaudit
- Tu as un maillot floqué Mario Hector Turdo
- ton président dit le "Barka" au lieu du "Barça"
- Tu es rouge et noir sur des sièges verts et bleus
- tu sais qui est Andres Fleurquin
- tu a d'ores et deja signé la pétition pour faire sortir Alexander Frei de sa retraite
- tu as toujours espoir que ton club serve a quelque chose un jour
- tu te fais engueuler par ton entraineur tellement ton public n'existe pas
- Tu dis à tes collègues de bureau que la saison prochaine se sera la bonne
- tu prends tous les autres clubs de haut alors que tu as le palmarès de Plabennec
- Le 4-3-3 n'a plus de secret pour toi
- tu milite pour la création d'un championnat breton dans l'espoir d'enfin gagner quelques choses
- Tu sais que les C.R des match à domicile commencent par: Pluie fine, temps frais
- tu te rend compte en consultant wiki que en fait que tu as deja été champion .... de bretagne en 1904,1908 et 1909
- Tu es incapable d'acheter des joueurs sans te faire enfler, jurisprudence Lucas
- Tu cherches dans le Larousse la définition du mot: "Ambiance"
- tu n'es pas obligé d'attendre Noël en PACA pour poser avec des santons
- tu sais qu'hélas il n'y aura jamais de salle des trophés
- tu sais que même les jeunes du Centre de Formation vont partir à la CAN
- tu sais qu'Antonetti en a toujours trop fait... Mais sans trophée
- tu sais que le seul blanc sur la photo de l'équipe, c'est la mascotte
- un 5 à 7 pour toi, c'est inimiginable
- tu sais qu'un Sud américain technique c'est pas pour ton club...
- tu as un sponsor du nom de "Groupe Pigeon"
- Même tes 2 joueurs blancs sont capables de se faire naturaliser Togolais et faire la CAN
- tu crois qu'Usain Bolt est vraiment supporter du Stade Rennais
- La seule fois où tes recruteurs se disent qu'il y en marre des coureurs de fond Nigérians en défense, ils recrutent Peter Hansson
- tu applaudis quand la chanson de la LFP est diffusée
- tu applaudis quand ton gros porc d'entraîneur t'engueule parce qu'il y a pas d'ambiance
- Pendant la CAN, tu crois que l'Angola c'est le stade Rennais.
- Tu t'empresses d'aller acheter l'écharpe avec le logo des deux clubs pour les matchs de coupe de la Ligue
- Ton capo c'est ton futur ex-coach, il zozotte et traite ton équipe de tocards
- tu as ta ville dans le sang mais si on te propose un poste dans le sud tu n'hésites pas une seconde.

Hors ligne

#712 06-05-2013 18:05:09

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

[Mode rageux ON]
Suite à l'expulsion de Mavinga, j'ai rêvé qu'un joueur inutile (Alou Diarra ? big_smile ) lui pète la jambe à cet argentin mad

Au delà de son magnifique jeu d'acteur sur la poussette de Mavinga, je l'ai trouvé exécrable durant tout le match... A CHAQUE contact, il se plaignait. Deux ou trois fois il est allé cherché des noises à nos joueurs. Et son comportement sur ses célébrations de but et sa sortie sont loin d'être classe...

D'ailleurs je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans le sondage de l'équipe (fait à partir de propositions des joueurs de Ligue 1), le Dario est classé 2ème derrière Valbuena...

Beaucoup de monde le trouve insupportable, à commencer par Pierre Menez : http://www.butfootballclub.fr/314307-og … cvitanich/
[Mode rageux OFF]

Perso à défaut de vibrer pour mon équipe ça m'a fait du bien de haïr quelqu'un comme ça big_smile Ça m'a pimenté le match !

N'empêche qu'il conforte encore plus sa place en tête dans ma black-list des joueurs que je déteste le plus en ligue 1, en compagnie de joueurs comme Bauthéac, Civelli, Khlifa, Brison, Valbuena, Amalfitano, Pedretti, Rothen, Cavalli, etc.

Quant aux arbitres, c'est plus une liste blanche qu'il faut faire, y en a vraiment très peu de compétents... Entre les Enjimi, Falcone, Rainville, Lannoy, Turpin, maintenant Bastien, il y a vraiment peu de bons...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#713 06-05-2013 18:09:43

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

rayallen a écrit:

[Mode rageux ON]
Suite à l'expulsion de Mavinga, j'ai rêvé qu'un joueur inutile (Alou Diarra ? big_smile ) lui pète la jambe à cet argentin mad

Au delà de son magnifique jeu d'acteur sur la poussette de Mavinga, je l'ai trouvé exécrable durant tout le match... A CHAQUE contact, il se plaignait. Deux ou trois fois il est allé cherché des noises à nos joueurs. Et son comportement sur ses célébrations de but et sa sortie sont loin d'être classe...

D'ailleurs je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans le sondage de l'équipe (fait à partir de propositions des joueurs de Ligue 1), le Dario est classé 2ème derrière Valbuena...

Beaucoup de monde le trouve insupportable, à commencer par Pierre Menez : http://www.butfootballclub.fr/314307-og … cvitanich/
[Mode rageux OFF]

Perso à défaut de vibrer pour mon équipe ça m'a fait du bien de haïr quelqu'un comme ça big_smile Ça m'a pimenté le match !

N'empêche qu'il conforte encore plus sa place en tête dans ma black-list des joueurs que je déteste le plus en ligue 1, en compagnie de joueurs comme Bauthéac, Civelli, Khlifa, Brison, Valbuena, Amalfitano, Pedretti, Rothen, Cavalli, etc.

Quant aux arbitres, c'est plus une liste blanche qu'il faut faire, y en a vraiment très peu de compétents... Entre les Enjimi, Falcone, Rainville, Lannoy, Turpin, maintenant Bastien, il y a vraiment peu de bons...

Bastien a étais très bon sauf sur le rouge de pejc je te l'accorde smile

Hors ligne

#714 06-05-2013 18:13:49

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les modos c'est quand que vous faites ce pour quoi vous êtes élus ?

#715 06-05-2013 18:16:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nissart a failli être drôle, mais j'en connais qui ont été exclus pour des propos beaucoup moins racistes... Dommage l'idée était bonne. J'espère que les modos vont l'exclure.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#716 06-05-2013 18:18:28

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:

Nissart a failli être drôle, mais j'en connais qui ont été exclus pour des propos beaucoup moins racistes... Dommage l'idée était bonne. J'espère que les modos vont l'exclure.

Je tiens à te préciser que ces phrases ne sont pas de moi wink

Hors ligne

#717 06-05-2013 18:20:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Mandjana a écrit:

Et Cvitaniche on s'en fout, il peut se faire pêter les deux jambes c'est pareil wink

T'es un bon mongol toi hein...

Ou la clavicule.... plus serieusement tu viens foutre quoi ici ??

Tu te sens plus pisser de voir Nice aussi haut ?? Tu crois que tes photos de supporter et les petit bobos de votre danseuse nous interesse ?? Va faloir grandir sans sa tête

Hors ligne

#718 06-05-2013 18:21:21

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nissartt a écrit:
gaudi a écrit:

Nissart a failli être drôle, mais j'en connais qui ont été exclus pour des propos beaucoup moins racistes... Dommage l'idée était bonne. J'espère que les modos vont l'exclure.

Je tiens à te préciser que ces phrases ne sont pas de moi wink

Je tiens à préciser que légalement vu que tu es reponsable de les avoir exprimés ici cela revient au même.

#719 06-05-2013 18:25:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nissartt a écrit:

bref tu sais que t'es un Rennais quand :
- tu apprends que les autres clubs ont une salle et non une vitrine des trophées
- tu indiques au Taxi qu'il s'est trompé, tu avais demandé le stade et non pas la piste d'athlétisme.
- tu coches toujours le 8 sur ta grille du Loto
- tu rêves de gagner un match d'Europa Ligue
- tu trembles les années de CAN
- au stade, c'est galette saucisse
- Quand tu entends chanter du Touré Kunda dans le vestiaire les..le jour de victoire
- tu sais que le stade de la Route de Lorient et la piscine municipale sont un même complexe sportif
- tu vois tes joueurs piquer des 100 mètres à tous les entraînements
- tu montes deux fois au Stade de France pour perdre
- tu vois jouer la CFA le samedi soir pendant la CAN
- ton manège préféré, c'est le grand 8
- la seule chose bandante au stade c'est Selma Hayek
- Tu est recruté par la mairie pour jouer un personnage dans la crèche de Noël
- tu cries "Kenavo!" aux potentiels trophées footbalistiques à chaque trève hivernale
- tu es bien sous tout rapport car toi, tu ne triches ou ne truques jamais rien.
- ton stade s'appelle la route de ...lorient
- Tu as eu un poster de Severino Lucas dans ta chambre
- tu va au stade avec une casquette qui fait gourde et une grosse main en mousse qui applaudit
- Tu as un maillot floqué Mario Hector Turdo
- ton président dit le "Barka" au lieu du "Barça"
- Tu es rouge et noir sur des sièges verts et bleus
- tu sais qui est Andres Fleurquin
- tu a d'ores et deja signé la pétition pour faire sortir Alexander Frei de sa retraite
- tu as toujours espoir que ton club serve a quelque chose un jour
- tu te fais engueuler par ton entraineur tellement ton public n'existe pas
- Tu dis à tes collègues de bureau que la saison prochaine se sera la bonne
- tu prends tous les autres clubs de haut alors que tu as le palmarès de Plabennec
- Le 4-3-3 n'a plus de secret pour toi
- tu milite pour la création d'un championnat breton dans l'espoir d'enfin gagner quelques choses
- Tu sais que les C.R des match à domicile commencent par: Pluie fine, temps frais
- tu te rend compte en consultant wiki que en fait que tu as deja été champion .... de bretagne en 1904,1908 et 1909
- Tu es incapable d'acheter des joueurs sans te faire enfler, jurisprudence Lucas
- Tu cherches dans le Larousse la définition du mot: "Ambiance"
- tu n'es pas obligé d'attendre Noël en PACA pour poser avec des santons
- tu sais qu'hélas il n'y aura jamais de salle des trophés
- tu sais que même les jeunes du Centre de Formation vont partir à la CAN
- tu sais qu'Antonetti en a toujours trop fait... Mais sans trophée
- tu sais que le seul blanc sur la photo de l'équipe, c'est la mascotte
- un 5 à 7 pour toi, c'est inimiginable
- tu sais qu'un Sud américain technique c'est pas pour ton club...
- tu as un sponsor du nom de "Groupe Pigeon"
- Même tes 2 joueurs blancs sont capables de se faire naturaliser Togolais et faire la CAN
- tu crois qu'Usain Bolt est vraiment supporter du Stade Rennais
- La seule fois où tes recruteurs se disent qu'il y en marre des coureurs de fond Nigérians en défense, ils recrutent Peter Hansson
- tu applaudis quand la chanson de la LFP est diffusée
- tu applaudis quand ton gros porc d'entraîneur t'engueule parce qu'il y a pas d'ambiance
- Pendant la CAN, tu crois que l'Angola c'est le stade Rennais.
- Tu t'empresses d'aller acheter l'écharpe avec le logo des deux clubs pour les matchs de coupe de la Ligue
- Ton capo c'est ton futur ex-coach, il zozotte et traite ton équipe de tocards
- tu as ta ville dans le sang mais si on te propose un poste dans le sud tu n'hésites pas une seconde.

Tu sais que t'es niçois quand tu viens perdre ton temps à venir poster des truc dont on en a rien à foutre.

Encore un teubé de niçois, vous etes bon dans la région décidément lol

Dernière édition de: Mandjana (06-05-2013 18:26:11)

Hors ligne

#720 06-05-2013 18:25:56

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana il a toujours pas compris pourquoi on est là, sur ce forum lol

Et dis moi que t'as pas souri au moins une fois.
Y 'en a des nulles, mais y en a quelques unes de très bonnes lol

Dernière édition de: laurent lou nissart (06-05-2013 18:27:13)

Hors ligne

#721 06-05-2013 18:34:03

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Désolé, c'est sûrement un peu trop difficile pour nous de sourire devant un post raciste...

Hors ligne

#722 06-05-2013 18:37:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nissartt a écrit:

bref tu sais que t'es un Rennais quand :
- tu apprends que les autres clubs ont une salle et non une vitrine des trophées
- tu indiques au Taxi qu'il s'est trompé, tu avais demandé le stade et non pas la piste d'athlétisme.
- tu coches toujours le 8 sur ta grille du Loto
- tu rêves de gagner un match d'Europa Ligue
- tu trembles les années de CAN
- au stade, c'est galette saucisse
- Quand tu entends chanter du Touré Kunda dans le vestiaire les..le jour de victoire
- tu sais que le stade de la Route de Lorient et la piscine municipale sont un même complexe sportif
- tu vois tes joueurs piquer des 100 mètres à tous les entraînements
- tu montes deux fois au Stade de France pour perdre
- tu vois jouer la CFA le samedi soir pendant la CAN
- ton manège préféré, c'est le grand 8
- la seule chose bandante au stade c'est Selma Hayek
- Tu est recruté par la mairie pour jouer un personnage dans la crèche de Noël
- tu cries "Kenavo!" aux potentiels trophées footbalistiques à chaque trève hivernale
- tu es bien sous tout rapport car toi, tu ne triches ou ne truques jamais rien.
- ton stade s'appelle la route de ...lorient
- Tu as eu un poster de Severino Lucas dans ta chambre
- tu va au stade avec une casquette qui fait gourde et une grosse main en mousse qui applaudit
- Tu as un maillot floqué Mario Hector Turdo
- ton président dit le "Barka" au lieu du "Barça"
- Tu es rouge et noir sur des sièges verts et bleus
- tu sais qui est Andres Fleurquin
- tu a d'ores et deja signé la pétition pour faire sortir Alexander Frei de sa retraite
- tu as toujours espoir que ton club serve a quelque chose un jour
- tu te fais engueuler par ton entraineur tellement ton public n'existe pas
- Tu dis à tes collègues de bureau que la saison prochaine se sera la bonne
- tu prends tous les autres clubs de haut alors que tu as le palmarès de Plabennec
- Le 4-3-3 n'a plus de secret pour toi
- tu milite pour la création d'un championnat breton dans l'espoir d'enfin gagner quelques choses
- Tu sais que les C.R des match à domicile commencent par: Pluie fine, temps frais
- tu te rend compte en consultant wiki que en fait que tu as deja été champion .... de bretagne en 1904,1908 et 1909
- Tu es incapable d'acheter des joueurs sans te faire enfler, jurisprudence Lucas
- Tu cherches dans le Larousse la définition du mot: "Ambiance"
- tu n'es pas obligé d'attendre Noël en PACA pour poser avec des santons
- tu sais qu'hélas il n'y aura jamais de salle des trophés
- tu sais que même les jeunes du Centre de Formation vont partir à la CAN
- tu sais qu'Antonetti en a toujours trop fait... Mais sans trophée
- tu sais que le seul blanc sur la photo de l'équipe, c'est la mascotte
- un 5 à 7 pour toi, c'est inimiginable
- tu sais qu'un Sud américain technique c'est pas pour ton club...
- tu as un sponsor du nom de "Groupe Pigeon"
- Même tes 2 joueurs blancs sont capables de se faire naturaliser Togolais et faire la CAN
- tu crois qu'Usain Bolt est vraiment supporter du Stade Rennais
- La seule fois où tes recruteurs se disent qu'il y en marre des coureurs de fond Nigérians en défense, ils recrutent Peter Hansson
- tu applaudis quand la chanson de la LFP est diffusée
- tu applaudis quand ton gros porc d'entraîneur t'engueule parce qu'il y a pas d'ambiance
- Pendant la CAN, tu crois que l'Angola c'est le stade Rennais.
- Tu t'empresses d'aller acheter l'écharpe avec le logo des deux clubs pour les matchs de coupe de la Ligue
- Ton capo c'est ton futur ex-coach, il zozotte et traite ton équipe de tocards
- tu as ta ville dans le sang mais si on te propose un poste dans le sud tu n'hésites pas une seconde.

Ton racisme et ton arrogance à 2 balles tu peux les garder pour toi!!!
Pour ta dernière ligne, tu rêves. Perso, je n'irai jamais vivre ailleurs qu'à Rennes sauf pour raisons professionnelles majeure et encore, je rentrerais tous les week-end à Rennes. Je n'accepterais jamais un poste dans le sud. Ça s'est certain. Je pense vivre toute ma vie à Rennes tant j'aime ma ville.
Fier d'être rennais!!!
Allez SRFC!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-05-2013 18:45:54)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#723 06-05-2013 18:39:39

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On s'en souviendra de vos provocations les niçois , on s'en souviendra ....
Comptez sur nous pour vous chambrez , si vous terminez à la place du con ( 6ème ) wink

Hors ligne

#724 06-05-2013 18:42:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le Niçois est comme un hyène.
Il adore rire contre un plus grand que soi, surtout quand il s'agit d'une bête blessée.

Dernière édition de: Loïckrrr (06-05-2013 18:43:10)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#725 06-05-2013 18:43:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'ai lu pour voir ;

- Pas de trophée
- Pas d'ambiance
- Trop de noirs

Tout est tourné autour de ça.... ta 2, 3 trucs drole comme "groupe pigeon" et "443"  mais le reste c'est vraiment du recyclé a chaque fois wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 813.81 KiO (Pic : 870.71 KiO) ]