Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 04-05-2013 14:10:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Mavinga, KTC, Boye ??

#1277 04-05-2013 19:15:47

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

On va pouvoir faire une équipe de beach soccer avec comme sélectionneur cece35...

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#1278 05-05-2013 09:21:59

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013

J verrais bien GAMEIRO moi!!!

BZH en Force !!!

#1279 05-05-2013 09:44:55

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

Moi aussi, mais je crois que c'est du rêve pour moi c'est impossible

#1280 05-05-2013 09:55:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Si notre entraîneur est Kombouaré,c'est pas impossible... Mais il faudrait que Pinault sorte le chéquier...
Une attaque à 2 avec Erding et Gameiro ça aurait de la gueule... mais ils ont un peu le même profil,non?

#1281 05-05-2013 11:51:48

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Gameiro ne viendra jamais chez nous, sa côte est toujours bonne même s'il joue moins.

#ToutDonner

#1282 05-05-2013 23:25:05

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

J'en veux pas de cette tête de,con... Quitte a sortir le chequier autant acheter Aladiere...

Wait and see, Allez Rennes !

#1283 06-05-2013 00:19:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il faudrait arrêter d'être dans l'utopie totalement quand même...Gameiro, Aliadière, chéquier ou pas, il faut aussi se demander si le joueur veut venir à Rennes qui n'était déjà pas un club hyper attractif avant mais là dans le ventre mou et dans l'indifférence totalement, je pense que ça ne les intéressent pas une seconde de venir chez nous. Après, il faut voir qui sera notre futur coach mais je ne suis pas certain que ça change beaucoup de choses.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1284 06-05-2013 11:25:10

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Pitroipa peut partir si on trouve un pigeon à 4-5 M, faut pas hésiter ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1285 06-05-2013 12:19:15

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013

Gaudi : me dis pas que tu faisais parti des 3 cons en tribune ville de rennes bas qui on dit "allez la danseuse dehors ! vas a marseille !"
Là on l'a encore vu se battre comme un dingue ! il arrive a provoquer un rouge alors c'est bien la 15ème faute qu'on lui fait et cet arbitre n'a quasiment jamais sifflé ! Il y a bien au moins un penalty sur lui ou feret quand ils sont taclés l'un après l'autre dans la surface en début de 2eme mi temps.
Il a frappé de loin rasant le poteau, en pivot rasant la barre ! il était collectif en donnant a boye pour le lob alors qu'il peut frapper. ou son centre fort alors qu'il n'y a personne
Moi j'en encore vu un très bon joueur sur le terrain ! je dirais même excellent !
F. Diarra peut aller se rhabiller !
J'espère franchement qu'il restera ! ! !

#1286 06-05-2013 13:46:13

ErWaNn
Membre

Pitroipa, l'un des rares joueurs rennais qui donne envie de se déplacer au stade. J'espère qu'il restera un an de plus. Surtout qu'il n'y aura pas de CAN l'année prochaine.

#ToutDonner

#1287 06-05-2013 15:10:13

gaudi
Esthète à claques

antoine35400 a écrit:

Gaudi : me dis pas que tu faisais parti des 3 cons en tribune ville de rennes bas qui on dit "allez la danseuse dehors ! vas a marseille !"
Là on l'a encore vu se battre comme un dingue ! il arrive a provoquer un rouge alors c'est bien la 15ème faute qu'on lui fait et cet arbitre n'a quasiment jamais sifflé ! Il y a bien au moins un penalty sur lui ou feret quand ils sont taclés l'un après l'autre dans la surface en début de 2eme mi temps.
Il a frappé de loin rasant le poteau, en pivot rasant la barre ! il était collectif en donnant a boye pour le lob alors qu'il peut frapper. ou son centre fort alors qu'il n'y a personne
Moi j'en encore vu un très bon joueur sur le terrain ! je dirais même excellent !
F. Diarra peut aller se rhabiller !
J'espère franchement qu'il restera ! ! !

Non, je ne vais plus au stade depuis plusieurs mois... wink Lassé en quelque sorte !

Pitroipa est mauvais depuis des mois, et ce n'est pas son match d'hier qui me fera changer d'avis... Son "non centre-non frappe" en 1ère mi-temps est un morceau d'anthologie du ridicule footbalistique... ses dribbles ne prennent plus personne en défaut, bref, il est temps qu'il aille impressionner 3 mois dans un autre championnat ! cool
Cocatoldme Diarra, pas mieux...

#1288 06-05-2013 16:57:42

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Je trouve naze cette haine envers Pitroipa pour le coup ... il a fait plus de bons matchs que de mauvais chez nous. Personne ne pourra contester qu'il est moins bien depuis la CAN mais sincèrement ce joueur il a quelque chose d'unique , il aurait la finition , ça serait un monstre.... et puis ça change des grands gaillards avec que du muscle et 0 technique.

#1289 06-05-2013 17:01:57

gaudi
Esthète à claques

Mais ce n'est pas de la haine, je trouve juste qu'il ne sert pas à grand-chose, en tout cas pas à gagner des matchs... A part ça, il est volontaire et plutôt sympa...

#1290 06-05-2013 17:21:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Pitriopa, qu'il parte ou non, je m'en fiche un peu.

Il a beaucoup de qualités offensives, mais mon dieu... qu'il est maladroit.
On dirait un mélange de Patrick Makau et de Pierre Richard en short.

Dernière édition de: Loïckrrr (06-05-2013 17:22:48)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1291 06-05-2013 17:40:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Son plus gros défaut, c'est qu'il n'a aucune intelligence dans le jeu.

Mais techniquement ou dans l'engagement sur le terrain, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Je précise, je l'aime bien et il a l'air plutôt sympathique.

Mais si il part, bah, pas grave.

#1292 06-05-2013 20:31:05

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Il a su être plus décisif qu'actuellement, un de ses premiers matchs sous nos couleurs, il avait signé un doublé avec de très bons tirs mais ces temps-ci c'est une erreur du coach de s'obstiner à le laisser jouer l'intégralité de tous les matchs.

Je souhaite qu'il reste et qu'il s'améliore encore là où il pêche et retrouve du tranchant.

Plus une aile gauche qi assure aussi à sa façon le spectacle.

Patience,patience, patience.

#1293 06-05-2013 22:06:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Et pour info les mecs c'est le seul joueur qui a tout joué ! Jamais au repos et parfois même en suregime pendant la CAN ! Avec le niveau qu'il a aujourd'hui et certains disent qu'il est nul (je trouve ça honteux de dire ça ) l'année prochaine il n'y a pas de CAN et le nouvel entraîneur l'utilisera encore mieux je pense. Même en joker sur quelques matchs même si pour moi il est titulaire indiscutable ... On doit absolument le garder !

#1294 07-05-2013 01:46:47

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Comme je l'ai dit dans les suggestions, pourquoi pas replacer Danzé en DC si KB part (ce que je ne souhaite absolument pas)?

Sa lenteur est compensée par son placement, et même s'il n'a pas le charisme d'un Maldini, être plus proche de son gardien et près de Boye qui relance plus qu'hasardeusement serait un plus non négociable.

Parce que c'est bouché pour lui ailleurs. Entre KTC et Foulquier qui vont se battre pour l'aile droite, Mavinga qui est seul à gauche, les milieux, on en a déjà trop. Et en attaque, je préfère même pas y penser.

#1295 07-05-2013 04:33:26

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Danze, à la limite milieu def mais def central.. ca serait un vrai sketch

#1296 07-05-2013 10:45:34

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

Tiens, pour avoir un milieu défensif expérimenté et qui sait orienté le jeu : pourquoi ne pas essayer de faire revenir Didot à Rennes ? Il a l'air de se faire ch... à TOulouse.
Ce serait dans notre corde ça, non ?

Mince, je viens de voir que cela a été déjà suggéré dans une autre rubrique. Mille excuses pour la redite !!!

Dernière édition de: Jean Luc Ribar (07-05-2013 10:47:23)

#1297 07-05-2013 11:20:53

ErWaNn
Membre

Ceux qui doivent partir : Ilunga, Mensah (les blessés), A.Diallo, Apam, A. Diarra, Danzé, Montano (pas au niveau).

La saison prochaine il serait intéressant d'avoir cet effectif :
Gardiens : Costil, Carrasso
Arrières droit : KTC, Foulquier
Arrières gauche : Mavinga, Jebbour
Défenseurs centraux : Kana-Biyik, Boye, Hountondji, recrue
Milieux défensifs : Makoun, Pajot, recrue
Milieux relayeurs : Konradsen, Doucouré
Meneurs : Féret, S.Diallo
Milieux offensifs gauche : Alessandrini, NGando, Uzoenyi
Milieux offensifs droit : Pitroipa, Sané, recrue
Buteurs : Erding, Saïd, recrue

En prêt : Moreira, Héry, Hunou, C.Diarra...

Bon après, Danzé restera sûrement, Apam sera difficile à vendre, quid de Montano également ? Costil, KB, KTC, Féret et Pit risquent de partir...

Dernière édition de: ErWaNn (07-05-2013 11:21:31)

#ToutDonner

#1298 07-05-2013 18:34:03

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Bjr à tous sur ce forum

Comme vous tous nous sommes déçus par la saison qui s'achève c'est pour cette raison qu'il faut donner un gros coup de balai dans l'effectif. Ne surtout pas repartir avec les mêmes joueurs qui seront tétanisés à l'idée d'attaquer la nouvelle saison.
Alors on y va

Ceux qui partent:
Gardien : Costil- Diallo (prêt)
Défenseur : APAM-BOYE-ILLUNGA-KANA BIYIK -MENSAH-MAVINGA
Milieu : A.DIARRA-
Attaquants : MONTANO-ERDING-PITROIPA et prêté Fantamady DIARRA dans un club pour qu'il s'aguerisse.

C'est la grande lessive mais celà doit être nécessaire pour repartir sur de bonnes bases.

Je crois que la filière africaine arrive à bout de souffle, il faut changer celà, nous avons vu ce que celà peut entrainer baisse de forme énorme blessures à répétition pour ceux qui sont allés à la CAN.

Ceux qui restent   (c'est light)
Gardien : N'Diaye
défenseurs : Danzé-Foulqier-Théophile
milieux : Alessandrini-doucouré-féret-Jean II Makoun- N Gando- Konradsen - Diallo Sadio (lui laisse une chance de se refaire)
Attaquants : Sané-Saïd

Plus des recrues super motivés ramenez-nous des scandinaves des cousins à Kalstrom.

#1299 18-05-2013 00:56:48

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Je garderais :

Erding et Montano (remplaçant) avec Saïd (remplaçant) + une recrue en concurrence avec Erding. Attention, pour toute une saison, il nous faut au moins 4 attaquants quand même. On sait ce que c'est que la pénurie.
sané et /ou diarra en prêt, au moins 1, l'autre reste : mais les 2 doivent progresser et prouver encore (avec plus de temps de jeu)

Si Moreira peut concurrencer Mavinga (ou Beauverger)

KTC, Danzé, Foulquier pour le latéral droit.
Danzé va finir vraiment en remplaçant polyvalent.
On ne l'a pas trop vu à côté de makoun (remplacement de pajot) mais plus ailier "bas".
Depuis un an (ou 6 mois), nous n'avons plus de gros balèze (pour match contre grosse équipe). je veux bien mais on a vu que quand makoun est lâché par son adversaire, on est mal. donc il nous faudrait un pajot meilleur (plus costaud avec moins de déchets) ou un défenseur central, un patron, un avant-dernier rempart rassurant.

Costil et Pitroipa, s'il veulent rester, je veux bien.

Doucouré, Diallo, Konradsen, N'Gando en récupérateur offensif, et Alessandrini (j'oubliai) + Pitroipa en récupérateur, milieu haut, un peu ailier

Et Féret, en 9 et demi - 10 ou ailier gauche

Ca nous fait plein de combinaisons possible. avec des compos et des variantes d'un match sur l'autre et en cours de match.

en résumé : deux recrues : un défenseur central et un attaquant confirmés

On garde kana et Boye en deuxième défenseur central ou en remplaçant.

#1300 19-05-2013 11:13:03

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012

Désolé je ne sais pas ou poster ça. Mais pourquoi le club autorise t-il Danzé à jouer un match de bienfesance avec l'équipe de Bretagne le 28 mai mais n'autorise pas Féret à en faire de même. Il me semble que les deux sont tout autant attacher à la Bretagne l'un que l'autre. Veut-on éviter qu'il se blesse pour pouvoir le vendre cette année puisqu'en fin de contrat en 2014????

Je trouve ça particulièrement étrange l'attitude du club à l'égard de ces 2 joueurs.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.57 KiO (Pic : 781.1 KiO) ]