Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 06-05-2013 14:06:33

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Arzhez a écrit:

Christian Estrosi.

J'adore, le magnifique exemple (lui, Lefebvre et Chatel le trio magique lol) . Je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi même:rolleyes:.

Sinon, j'ai eu la rage 10 minutes après le match hier puis hop partie. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à faire de ce résultat? Ca ne va rien changer à notre saison ratée, ça rend service aux niçois tant mieux pour eux même s'il y a effectivement quelques autres clubs à qui j'aurais préféré que l'on rende service... Espérons juste que l'on jouera autre chose l'année prochaine et que cette grosse dose de réussite penchera un peu plus de notre côté. Après quand je lis le constat de mat sur le passage d'Antonetti à Nice, je dresse le même constat de son passage à Rennes (merci à M'Vila qui va lui permettre de ne pas laisser des comptes trop négatifs sur le bilan économique du club).

Après, j'avoue prendre avec un certain sourire amusé le fait que des supporters niçois nous demandent d'être "sport" et de respecter les décisions de l'arbitre alors que depuis des années à chaque erreur ou interprétation arbitrale qui leur est défavorable ils sont tous à vouer le corps arbitral et l'ensemble des instances dirigeantes françaises aux gémonies dans des langages plus ou moins fleuris sur leur forum. Mais bon on mettra cela sur le compte des excès des supporters. Ensuite, sur le plan sportif, Nice en terme de qualité de jeu a fortement diminué depuis la suspension de Eysseric (pas aidé par les nombreuses absences non plus) et cela prouve bien que dans notre championnat la différence de qualité est très faible entre les équipes de tête et celles de bas de classement. Cela prouve aussi qu'avoir le nez fin sur un ou 2 mercatos peut suffire à faire passer une équipe du bas au haut de classement. Nice et Montpellier l'ont fait, pourquoi pas nous? Mais contrairement à toi Dark (tu faisais la comparaison avec Montpellier dans un autre topic) c'est l'un des clubs qui me fait le plus peur pour les années à venir en termes de potentiel économique, démographique et de leur gestion sportive, qui de loin semble assez maligne et efficace, sans compter la qualité de leur centre de formation qui a quelques autres excellents joueurs sous le coude (Hassan Mouez, Leroux, Caddy, Dao Castellana, Rougeaux un peu moins pour ne citer que les plus connus)

Sinon, Nice est une ville plutôt sympa, qui à l'air assez agréable à vivre si tu ne t'éloignes pas trop du centre pour m'y être rendu quelques fois ; quant à l'arrière pays il est magnifique. Un peu comme chez nous quoi.

Voilà c'était ma contribution hautement peu constructive. Bisous à tous

Dernière édition de: fatalvinou (06-05-2013 14:15:26)

Hors ligne

#677 06-05-2013 14:13:49

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Triche ou pas, c'est dommage pour Rennes qui mine de rien avait proposé quelque chose de plaisant à voir sur ce match et une première mi temps qui pendant 30 mn était bien agréable.
Antonetti le résume parfaitement, c'est l'annus horribilis.

Que dire de l'arbitrage, on va dire qu'il a été assez en faveur de Nice, mais l'arbitre est tout sauf bon.
Mention pour le coup de coude volontaire de C  machin qui ne prend même pas jaune.
A partir de là je me suis dit que c'était le signal et le début de la fin niveau décisions arbitrales des deux côtés.
Il est tellement mauvais que finalement il ne récompense personne, sauf ceux qui ont su jouer avec lui et le prendre  pour un con comme il fait sur ce match de même pour ses assesseurs.

Pour en revenir à Rennes, la première mi temps fut nettement plaisante. Pitroipa ose enfin faire des frappes depuis le temps....mais quand on vois ce qu'elle donnent parfois on regrette moins.
Doucouré confirme que l'année prochaine et sur cette fin de saison on doit compter sur lui.
Boye qui, si il défend bien, ne sais pas faire de lob ou frappe digne de ce nom. Ne sait-il marquer que sur un coup de tête ? (jeu de mot lolilol !)
Quand à Diarra (Alou hein !) le problème c'est que je le trouve inexistant sur le terrain, en défense peut être, mais c'est pas top dans tous les cas.
Feret pour le reste je l'ai trouvé tjrs aussi bon, si seulement l'équipe suivait et le schéma autour de lui, les matchs seraient encore plus beau.

Du côté de Nice, hormis Bautheac qui chouine facilement et qui fête son but comme si il avait marqué à Fifa 14 coupe de monde difficulté pro, j'ai pas grand chose à dire.
Ils scorent sur les rares occase alors que nous on traîne encore notre fantôme du 'occasions sans planter' et qu'on ne sait toujours pas se faire violence, comme d'hab ça manque de grinta et d'une personne pour gueuler sur le terrain.

Vivement la fin de saison et qu'on gère tout ce foutoir.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#678 06-05-2013 14:15:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

laurent lou nissart a écrit:

arrêtez de vous voiler la face et arrêtez de critiquer notre mentalité, c'est juste la mentalité de la gagne, que tous les entraineurs souhaiteraient insuffler à leur équipe.

Et ouais... En 4 ans, il a jamais réussi à le faire.

Bordel mais comment vous arrivez encore à vous énerver à ce point, les mecs? lol
La saison est FINIE. J'sais pas, allez vous promenez ou allez faire du foot(du vrai, pas comme ce qu'on voit depuis 4 ans à la route de Lorient), arrêtez de calculer les débiles de Niçois qui viennent chambrer et essayez d'être un minimum intelligents avec des gars comme Laurent Lou Nissart qui parlent du match. Et puis bon, quand on lit les arguments avancés par certains Rennais, on peut se poser la question suivante: de quel côté sont les débiles? big_smile

Digard et Civelli font des fautes? Sans déconner ! Vous savez que vous parlez d'un défenseur central et d'un milieu défensif là ou pas? Cvitanich est roublard comme c'est pas permis? 17 buts.

Le problème vient de notre club, de l'entraineur et des joueurs. Point.

fatalvinou a écrit:

Voilà c'était ma contribution hautement peu constructive. Bisous à tous

T'inquiète, je viens de faire largement pire. big_smile

Dernière édition de: DANOCH (06-05-2013 14:16:54)

Hors ligne

#679 06-05-2013 14:22:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'ai jamais vu une telle invasion de supporters adverses depuis Lille-Rennes en 2006 et l'arrivée en masse des supporters toulousains. Comme quoi, un supporter de foot, quand il sent qu'il va pécho l'Europe après 30 ans d'abstinence, il est plus contrôlable.

Dernière édition de: Rossoneri (06-05-2013 14:22:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#680 06-05-2013 14:24:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'ai vu plusieurs matchs de Nice, et ils se comportent toujours comme ça. C'est la méthode Puel appliqué parfaitement, il procédait déjà pareil avant (à Monaco et à Lille). Il n'y à qu'à Lyon qu'il a dû changer de méthode car ça ne correspondait absolument pas à la mentalité du club lyonnais.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#681 06-05-2013 14:26:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

DANOCH a écrit:
laurent lou nissart a écrit:

arrêtez de vous voiler la face et arrêtez de critiquer notre mentalité, c'est juste la mentalité de la gagne, que tous les entraineurs souhaiteraient insuffler à leur équipe.

Et ouais... En 4 ans, il a jamais réussi à le faire.

Bordel mais comment vous arrivez encore à vous énerver à ce point, les mecs? lol
La saison est FINIE. J'sais pas, allez vous promenez ou allez faire du foot(du vrai, pas comme ce qu'on voit depuis 4 ans à la route de Lorient), arrêtez de calculer les débiles de Niçois qui viennent chambrer et essayez d'être un minimum intelligents avec des gars comme Laurent Lou Nissart qui parlent du match. Et puis bon, quand on lit les arguments avancés par certains Rennais, on peut se poser la question suivante: de quel côté sont les débiles? big_smile

Digard et Civelli font des fautes? Sans déconner ! Vous savez que vous parlez d'un défenseur central et d'un milieu défensif là ou pas? Cvitanich est roublard comme c'est pas permis? 17 buts.

Le problème vient de notre club, de l'entraineur et des joueurs. Point.

Ce qui gène c'est qu'il marque (quelques beaux buts) la moitier de ses buts hors-jeu, sur penalty ou coup franc litigieux, ce qui gène aussi c'est de voir que les arbitres n'ont toujours pas compris (ou le font exprès) que c'est une petite pute sur le terrain devrait prendre un carton pour chaque gèste d'anti-jeu.

Le problème hier, c'est pas Cvitanich et Bauthéac (que je déteste) c'est l'arbitre payé qui a tout sifflé contre nous à par le dernier rouge.

La poussette de Mavinga on peut dire ce qu'on veux sur Mavinga mais c'est jaune.
Le penalty sur Feret est flagrant
Le penalty sifflé pour Nice, dans 9 cas sur 10 l'arbitre ne siffle pas puisqu'il lui shout le bras, c'est involontaire sa se voit
Le coup franc je ne discute pas puisqu'on revois aucune image net sur cela mais à mon avis il y a faute, pit va pas tomber pour rien.

Dernière édition de: Mandjana (06-05-2013 14:26:54)

Hors ligne

#682 06-05-2013 14:32:38

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:

Le penalty sifflé pour Nice, dans 9 cas sur 10 l'arbitre ne siffle pas puisqu'il lui shout le bras, c'est involontaire sa se voit

Ben oui, mais sans la main, le ballon partait dans le but... donc le pénalty est tout à fait légitime. C'est le fameux principe d'"augmentation de la surface d'opposition". Ce qui est complètement absurde, en revanche, c'est le carton jaune donné à Diarra sur cette action.

Et sinon, merci à Danoch pour son post éclairé smile

Dernière édition de: L'esprit chafouin (06-05-2013 14:33:02)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#683 06-05-2013 14:38:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

j'en ai un peu marre de ces histoires de main volontaire ou pas. si le ballon file vers le but et que par hasard (ou pas) le ballon touche la main d'un défenseur, c'est pénalty point final !

ce qui m'exaspère au contraire,  c'est quand ces mains ne sont pas sifflées, c'est débile, volontaire ou pas on s'en fout !

par contre le jaune de Diarra est effectivement hautement ridicule, mais l'arbitre a du jugé qu'elle était volontaire, mais dans ce cas là c'est pas carrément rouge ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#684 06-05-2013 14:38:54

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

L'esprit chafouin a écrit:

Et sinon, merci à Danoch pour son post éclairé smile

Fiche ma gueule Chafouin? big_smile

Hors ligne

#685 06-05-2013 14:50:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Même pas.
Il y a eu un tel ramassis de conneries postées ici depuis le match que ça fait du bien de lire des choses simples telles que rappeler que Civelli, Vis ta niche et Digard sont des joueurs de foot qui tirent leur équipe vers le haut. Avec un mec qui plante 17 buts, on serait au moins à leur hauteur...
En plus t'as pas mentionné Beauthéac dans la liste, parce que faut pas pousser non plus. Donc non, je ne me moque pas, j'abonde ! smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#686 06-05-2013 15:04:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Faut pas pousser nan. Le Bauthéac triche pour faire gagner son équipe, bon, ok. Mais par contre, il assume pas et ça, ça me fait glairer.

Bisous Chafouin. smile

Hors ligne

#687 06-05-2013 15:11:20

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Cvitanich et Bauthéac dans l'équipe type... faut croire que même les journalistes sont des vilains sad

482571_10151657157208274_1951634019_n.jpg

Hors ligne

#688 06-05-2013 15:22:30

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La vache. On essaye de vous défendre un peu et toi, tu te pointes avec ça... Si les notes des journalistes sont la référence ultime pour toi, retourne d'où tu viens mec, tu nous apporteras rien de bien intéressant.

Lis les posts précédents et réfléchis 2 secondes(si possible) avant de poster ta merdasse. wink

Dernière édition de: DANOCH (06-05-2013 15:22:47)

Hors ligne

#689 06-05-2013 15:37:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Cvitanich et Bauthéac dans l'équipe type... faut croire que même les journalistes sont des vilains sad

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 4019_n.jpg

Bauthéac je dis pas il fait un bon match mais Cvitanich c'est dans la lignée du résumé Canal..... le gars il vois pas le ballon en premiere mi-temps, il marque 1 but sur 2 sur penalty et l'autre sur coup franc sur une faute de marquage et il a 8........... lol quoi lol

Hors ligne

#690 06-05-2013 15:41:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

L'esprit chafouin a écrit:
Mandjana a écrit:

Le penalty sifflé pour Nice, dans 9 cas sur 10 l'arbitre ne siffle pas puisqu'il lui shout le bras, c'est involontaire sa se voit

Ben oui, mais sans la main, le ballon partait dans le but... donc le pénalty est tout à fait légitime. C'est le fameux principe d'"augmentation de la surface d'opposition". Ce qui est complètement absurde, en revanche, c'est le carton jaune donné à Diarra sur cette action.

Et sinon, merci à Danoch pour son post éclairé smile

Le ballon heurte d'abord sa hanche, il ne peut pas éviter le contact avec son bras et non sa main. Le contact est totalement involontaire. Si l'arbitre juge qu'il y a penalty, il y a forcément rouge. Là, il n'est absolument pas sûr de lui, d'ailleurs il ne siffle que lorsque Bauthéac (il me semble) réclame en faisant le signe qu'A. Diarra touche le cuir du bras, et du coup il ne met que jaune car je suis certain qu'il n'a pas vu le bras de Diarra. Ce penalty n'est qu'un sketch de plus dans ce match. En première déjà, les fautes identiques étaient ignorées lorsque commises par des niçois ou sifflées lorsque commises par des rennais.

Cvitanich 8 alors qu'il a été inexistant dixit le journaliste lui même en première mi-temps. Hallucinant.
C'est le même journaliste (Anthony Clément correspondant pour Brest, Lorient et Guingamp le plus souvent) qui n'avait mis que 6 à Doucouré à Brest alors que ce fût clairement l'homme du match et qu'il méritait le 7 qui lui aurait permis d'être dans l'équipe type la semaine passée. Ce qui aurait été logique.
Cvitanich a le droit de mettre des coups de coude, lui mettre une telle note c'est le récompenser d'un comportement indigne d'un joueur pro. Tant que ça sera toléré, il continuera. C'est incroyable tout ce que la presse française peut tolérer comme comportement indigne (cf comportement des parisiens et notamment Léonardo en cette fin de saison).

Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-05-2013 15:50:47)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#691 06-05-2013 15:59:02

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Finalement, y a plus de mecs lucides que de gugusses déconnectés ici, j'ai bien fait de revenir.

Pour mettre les choses au clair, ne croyez pas qu'on vient pour chambrer ou crâner, on sait trop d'où l'on vient et notre histoire chaotique récente nous fait garder les pieds sur terres.

Pour ce qui est de l'europa league, si on l'accroche, ça sera du bonus, mais ce n'est pas un objectif, car nous ne sommes clairement pas armés pour jouer sur autant de tableaux.
Cependant, on sait trop que la prochaine opportunité de jouer l'Europe peut-être très lointaine, alors si ça se fait, on sera très heureux.

Hors ligne

#692 06-05-2013 16:04:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Da Viken : Oui ben est d'accord, alors : c'est le carton jaune qui est un sketch, pas le pénalty.

Mandjana : un attaquant qui plante 2 buts dans le match, qu'il marque de la fesse ou du nez, à bout portant, sur pénalty ou de 45 mètres, ça compte pareil et ça veut dire qu'il a réussi son match. Ça s'appelle le football. Et la triche, les coups bas, les erreurs d'arbitrage, les boulettes, etc. ça fait partie du foot.
Arrêtez de considérer que la consécration ultime c'est le système de notation des journalistes, bon sang...

Dernière édition de: L'esprit chafouin (06-05-2013 16:05:06)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#693 06-05-2013 16:30:22

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

SRFC Da Viken a écrit:

Le ballon heurte d'abord sa hanche, il ne peut pas éviter le contact avec son bras et non sa main.

Faux et 1000 fois faux. Le ballon vient se loger entre ses côtes et son bras.

La main est 1000 fois involontaire oui, le ballon vient à lui, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus !

Hors ligne

#694 06-05-2013 16:35:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

+1. Qu'est-ce qu'on s'en tape des notes dans les médias, c'est de l'interprétation, personne n'est jamais d'accord. L'important, c'est le commentaire qui est fait. Maintenant, Cvitanitch marque deux buts, le gars ne va pas lui mettre 4 parce qu'on ne l'a pas vu du match. Mais comme je l'ai dit, tous les joueurs niçois (ou presque), si on les a chez nous, on est content. Sauf que là ils sont dans l'équipe adverse donc forcément ça fait chier de voir que les mecs restent trois plombs par terre à chaque contact, c'était réellement insupportable vu des tribunes.

Maintenant, c'est bien, vous jouez l'Europe, ça faisait longtemps, c'est normal que tous les niçois soient contents. Mais évitez quand même de trop la ramener (pour certains) parce qu'on ne vous voyait pas ici quand vous jouiez le maintien les saisons précédentes wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#695 06-05-2013 16:37:40

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clecle-Rennais a écrit:

+1. Qu'est-ce qu'on s'en tape des notes dans les médias, c'est de l'interprétation, personne n'est jamais d'accord. L'important, c'est le commentaire qui est fait. Maintenant, Cvitanitch marque deux buts, le gars ne va pas lui mettre 4 parce qu'on ne l'a pas vu du match. Mais comme je l'ai dit, tous les joueurs niçois (ou presque), si on les a chez nous, on est content. Sauf que là ils sont dans l'équipe adverse donc forcément ça fait chier de voir que les mecs restent trois plombs par terre à chaque contact, c'était réellement insupportable vu des tribunes.

Maintenant, c'est bien, vous jouez l'Europe, ça faisait longtemps, c'est normal que tous les niçois soient contents. Mais évitez quand même de trop la ramener (pour certains) parce qu'on ne vous voyait pas ici quand vous jouiez le maintien les saisons précédentes wink

En même temps, ça faisait 30 ans qu'on avait pas gagné à la RDL ! big_smile

Maso oui, mais pas sado !

Hors ligne

#696 06-05-2013 16:37:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

L'esprit chafouin a écrit:

Da Viken : Oui ben est d'accord, alors : c'est le carton jaune qui est un sketch, pas le pénalty.

Mandjana : un attaquant qui plante 2 buts dans le match, qu'il marque de la fesse ou du nez, à bout portant, sur pénalty ou de 45 mètres, ça compte pareil et ça veut dire qu'il a réussi son match. Ça s'appelle le football. Et la triche, les coups bas, les erreurs d'arbitrage, les boulettes, etc. ça fait partie du foot.
Arrêtez de considérer que la consécration ultime c'est le système de notation des journalistes, bon sang...

Ok ba on doit pas aimer le meme football. Moi j'aime Troyes, Lille, Lorient toi c'est Nice, Marseille, Ajaccio chacun son truc.

Les notes c'est ce qui fait réagir le plus, et c'est aussi grâce à ça que tout les lecteur de ce site vont penser que Nice a réellement écraser Rennes.......moi sa me répugne.

Clecle : A part Civelli et Digard à Nice je prend rien du tout moi.

Dernière édition de: Mandjana (06-05-2013 16:50:12)

Hors ligne

#697 06-05-2013 16:39:36

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

BJlOwqECEAEbpGO.jpg:large

Photo du vilain Cvitanich qui s'est griffé la jambe avec un rasoir pour faire croire que c'est le méchant Mavinga qui lui avait fait ça en le poussant. PAS COOL LE TRICHEUR !!

Hors ligne

#698 06-05-2013 16:51:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Non, il s'est juste entrainé à simuler sur son joli canapé bleu. Ca brule la peau, les canapés. smile

Dernière édition de: DANOCH (06-05-2013 16:52:34)

Hors ligne

#699 06-05-2013 16:52:21

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Sauf que Mavinga prend un rouge pour l'avoir poussé non pour s'être accouplé avec sa jambe.
Ensuite maso c'est qui aime souffrir et sado qui aime donner de la souffrance donc tu m'as l'air de t'être planté.

#700 06-05-2013 16:59:36

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

T'es sur que c'est pas son chat? Parce qu'une pelouse ne fait pas ce genre de blessure, surtout à travers une chaussette... roll

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.41 KiO (Pic : 864.31 KiO) ]