Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3151 05-05-2013 22:58:38

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Excusez moi mais le directeur sportif est au dessus de l'entraineur... et donc si FDSS et Pinault mangent dans la main de Dréossi... Il faudra que l'entraineur fasse avec...
La bonne nouvelle c'est qu'officiellement (c'est passé dans CFC big_smile ) Montanier est la priorité du club pour le poste d'entraineur
La mauvais nouvelle c'est que FDSS aurait confirmé la présence de Dréossi la saison prochaine.

Hors ligne

#3152 05-05-2013 23:02:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mais ils en savent quoi, au CFC ?

Ils font juste reprendre l'article du O-F de ce matin, l'info n'est pas plus crédible parce qu'ils l'ont dit.

Hors ligne

#3153 05-05-2013 23:08:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

smiley Utakad! big_smile  wink
Pour balancer des trucs aussi précis ("priorité numéro 1" au lieu de "une des pistes"),ils doivent avoir des infos... Biétry??

Hors ligne

#3154 05-05-2013 23:14:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Kimmi reviens! a écrit:

exact matt... wink
Si c'était ma petite amie j'en serai ravi,...mais j'aime ma chérie et je suis fidèle!! Désolé Jennifer! big_smile  cool

Celle de Ghost whisperer c'est ça ?

Hors ligne

#3155 05-05-2013 23:29:59

rennais13
Membre
Inscrit(e): 22-12-2012
Messages: 16

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Apres le PSG - VA de ce soir jai encore plus envie de voir Daniel Sanchez chez nous.
J'aime bien ce qu'il fait avec Valenciennes.

Hors ligne

#3156 05-05-2013 23:39:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Excuse moi du ton Kimmi, je voulais pas être agressif big_smile

Malgré tout, je suis pas convaincu. Les médias relayent entre eux des informations sans prendre la peine de les vérifier. C'est pour ça que le CFC ne donne pas plus de crédibilité à une rumeur que Ouest-France, Télégramme ou L'équipe smile

Hors ligne

#3157 05-05-2013 23:40:02

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mandjana a écrit:

Celle de Ghost whisperer c'est ça ?

Oui c'est l'actrice qui jouait dans "Ghost whisperer" (la série est terminée) mais c'est une photo plus ancienne... de ses débuts (la série "La vie à cinq" ou les films "Souviens-toi l'été dernier" 1 et 2...)  Fin du HS.

C'est vrai que Sanchez fait des trucs pas mal avec les joueurs qu'il a à VA mais Montanier c'est une classe au-dessus quand meme je trouve...

Hors ligne

#3158 05-05-2013 23:58:42

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

je t ai posé la question tout a l heure kimmi parce que je trouvais que la fille sur ton avatar ressemblait étrangement à mon ex lol

et pour repondre à rennais13, avec Sanchez oui c est un entraineur correct mais je reste persuadé qu'il ne ferait pas mieux qu'Anto.

Hors ligne

#3159 06-05-2013 00:01:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

eh ben...plutot mignonne ton ex donc!!... wink big_smile

Utakad a écrit:

Excuse moi du ton Kimmi, je voulais pas être agressif big_smile

Malgré tout, je suis pas convaincu. Les médias relayent entre eux des informations sans prendre la peine de les vérifier. C'est pour ça que le CFC ne donne pas plus de crédibilité à une rumeur que Ouest-France, Télégramme ou L'équipe smile

Aucun souci... wink   J'espère que le CFC est mieux informé... ça voudrait dire qu'il y a une réelle possibilité que Montanier débarque dans notre club! smile
Je préfère positiver en ce dimanche soir (l'après-midi a été pénible et pourtant il faisait beau... hmm  )  big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-05-2013 00:04:54)

Hors ligne

#3160 06-05-2013 03:44:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si c'est Montanier qui vient, c'est bien (enfin c'est même inespéré j'ai envie de dire...).

Mais bon qu'il doive s'appuyer sur le recrutement à la Dreossi et les jeunes du centre de formation, ça me fait un peu peur entre nous. Tu prends Mourinho, avec une attaque Pitroipa-Sané-Diarra-Diallo, t'as du mal à jouer quelque chose d'autre que le maintien quoi.

Enfin bon, on va dire que ça serait une première étape.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3161 06-05-2013 08:05:04

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

oui c'est mieux dans ce cas d'éviter le mot palier smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#3162 06-05-2013 08:56:49

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le CFC a repris l'info de OF exactement dans les mêmes termes : "priorité n°1 du Stade rennais".

Donc ils n'ont pas d'info particulière, et de toute façon pourquoi Canal + se mettrait à chercher des infos sur ce sujet...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#3163 06-05-2013 09:55:33

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Plutôt une bonne nouvelle de garder Dréossi! Je comprend pas les gens qui dénigre son recrutement! La seul grande erreur qu'ils ont faite c'était de ne pas vendre M'vila à Arsenal à l'époque ou il valait 25M€. Il y eu des erreurs de castings certes mais pas des échecs énormes! Je n'ai entendu personne sur ce forum dire "oh non pas ce joueur on va se planter c'est sûr!". Chaque club a sa part d'échec Marseille, Lyon, Paris (à l'époque), Bordeaux, même à Montpellier ils ont foiré leurs attaque cette année! Avoir sortie une pépite comme Allessandrini c'est déjà la réussite d'un recrutement. Diallo il faut voir  avec un nouvel entraineur qui pourrait le relancer et trouver la solution pour qu'il fasse jouer l'equipe. Ce qui à coûté au stade rennais c'est de ne pas s'être renforcé en défense et de ne pas avoir recruter un vrai milieu défensif! Pour sa le mercato qui vient sera déterminant!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#3164 06-05-2013 11:23:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

La politique sportive d'un club ce n'est pas que le mercato Jerman ! wink
On peut parler de ses choix de post-formation, de sa considération pour le travail des formateurs, et de ses liens avec Piveteau si tu veux !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3165 06-05-2013 11:52:54

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

jerman35 a écrit:

Il y eu des erreurs de castings certes mais pas des échecs énormes! Je n'ai entendu personne sur ce forum dire "oh non pas ce joueur on va se planter c'est sûr!".

Tu n'as pas dû bien lire alors wink... A chaque arrivée de joueur, il y a toujours une poignée d'éternels dépressifs pour sortir ce genre de phrase.
Alors oui, de temps en temps, ils ont raison (ce qu'ils ne manquent jamais de rappeler, à nous autres, les naïfs).

Hors ligne

#3166 06-05-2013 12:32:51

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est être un éternel dépressif d'estimer que Mensah était cuit et archi cuit au moment de sa signature et qu'Alou Diarra n'apporterait rien ?

Hors ligne

#3167 06-05-2013 12:37:05

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Les mercatos de janvier sont souvent tout pourris : Mensah,Illunga,Diarra...Boukari,Verhoek... L'an dernier Erding a mis du temps à se lancer aussi...

Hors ligne

#3168 06-05-2013 12:39:59

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Et puisqu'on parle du mercato d'hiver, le seul joueur recruté pour autre chose que du court terme, à savoir Konradsen, semble bien parti pour nous faire une Inamoto : il va se faire chiper sa place promise par un p'tit jeune (en l'occurence Doucouré) et on ne le verra jamais ou presque.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3169 06-05-2013 12:42:47

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Tout dépend du système de jeu proposé l'an prochain, Konradsen peut jouer un poil plus haut dans une formation en 442

Hors ligne

#3170 06-05-2013 12:48:34

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Gwenzon a écrit:

Les mercatos de janvier sont souvent tout pourris : Mensah,Illunga,Diarra...Boukari,Verhoek... L'an dernier Erding a mis du temps à se lancer aussi...

D'ailleurs, à ce propos, que deviennent les deux Guinéens recrutés en février (Kourouma et Kamano) ?

Encore du bon vieux tout droit Dréossien, sans intelligence tactique, et qui vont devoir se trouver de nouveaux points de chute d'ici quelques mois...

Cette politique sportive me sort par les trous de nez...Encore une fois, il suffit de faire le bilan de tous ces dossiers Africains qui ne donnent rien, et qui empêchent certains joueurs du centre de formation de percer.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3171 06-05-2013 12:50:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Et si ces transferts d'africains en post-formation étaient en fait une forme de Cahuzaquerie  ? Je dis ça je dis rien ! roll

Dernière édition de: gaudi (06-05-2013 12:50:45)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3172 06-05-2013 12:52:29

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ouai, je me faisais la même réflexion sans oser l'affirmer, c'est à se demander si il y a pas une sorte de traffic la-dessous.

Dréossi, négrier des temps modernes ? wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3173 06-05-2013 13:09:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je me demande toujours comment vous pouvez juger aussi abruptement des mecs que vous n'avez même pas vu jouer. Moi aussi le Dréossi m'agace, mais de là à en condamner d'avance deux petits gars qui viennent tenter leur chance, j'ai du mal à saisir l'intérêt. Ma petite colère je la laisse sur Dréo, pas besoin d'éclabousser les gamins.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3174 06-05-2013 13:13:03

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Non Lauig, on ne fait pas le procès de ces deux gamins qui nous donneront peut-être tort (je l'espère bien), on dénonce la politique sportive de Dréossi et sa post-formation qui donne de mauvais résultats quoi qu'on en dise, au détriment des jeunes du centre de formation.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3175 06-05-2013 13:13:41

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

http://www.bo-pb.com/index.php/club/vie … edad/23651

Ce mec passe son temps à parler formation j'ai l'impression ! C'est juste la perle rare qu'il nous faut ! En croisant les doigts....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]