Vous n'êtes pas connecté.
Honnêtement ils se fichent de vous... Vous vous considérez comme leurs rivaux mais eux c'est Lyon et le PSG qui les intéresse...
Oui, c'est bien ce que j'ai écrit non?
Donc quand ils disent que vous avez une mentalité de merde c'est pas par rivalité. Des amis montpellierains pensent la même chose d'ailleurs...
La plus grosse connerie c'est pour Lille... Vous ne connaissez pas le "Lille fierté du Nord, Nice fierté du Sud" DVE & BSN sont plutôt amis
Donc tout le monde pense qu'on a une mentalité de merde? lol
Perso, j'en ai croisé des supporters et j'ai jamais entendu ça et j'ai même entendu le contraire.
Ou alors les gens parlent dans le dos et pas en face.
Après, on a l'habitude des critiques ici.
Ça dépasse bien entendu le cadre du foot, comme tous ces touristes qui viennent se cramer le cul sur nos plages, qui passent leur temps à critiquer et qui reviennent l'été suivant.
Le genre de mongoliens qui pensent arriver en terrain conquis et qui déchantent rapidement.
Et puis comme disait Léon:
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Je comprends pas cet acharnement sur nous Niçois, je vous avais pourtant prévenu (sous un autre pseudo) qu'on venait soigner le goal average...ai-je eu tort?
Bisous
Mdrr le boulet d'or lui
Mdrr le boulet d'or lui
Oui, Cvithéac06 a été dissous, Tricheur06 prend le relais...:D
Bye bye...
Ils sont pénibles certains quand meme... Bonne nuit ^^
Hahaha Je viens tout juste de voir le score et le résumé du match et bizarrement je suis pas étonné.
Allez je répète ce que j'ai dis 3 jours avant le match :
" Après tout, mise à part s'appuyer sur des décisions arbitrales avantageuses et la qualité de vos joueurs, danseuses ou actrices, vous faites quoi cette saison ? "
Cette équipe est tout simplement écurante et le pire, c'est qu'ils se complaisent dans la médiocrité et la tricherie. En tout cas au vue des réactions des supporters Nicois, ce public ne dépasse pas la mentalité de ses joueurs et vice versa.
Content que Nice puisse accéder à l'Europa League car vous allez ENFIN pouvoir montrer à toute l'Europe à quel point votre équipe est une grosse blague, provocatrice et vicieuse tout en étant appuyé par un staff qui est à n'en plus douté, ancré et habitué des activités mafieuses.
C'est drôle à quel point il existe de différences entre nos clubs malgré nos couleurs semblables...
C'est drôle à quel point il existe de différences entre nos clubs malgré nos couleurs semblables...
Oh que oui
Merci à nos deux ou trois amis intellectuels niçois pour leur participation à ce topic, atteindre les 26 pages dans un tel contexte, c'est grand messieurs!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut arrêter un peu ce débat à la c.n qui n'a pas lieu d'être!
Certes on n'a pas vu un beau visage de Nice durant les 2 matchs, mais remettre en question leur place au classement ou leur mérite est un peu sévère je trouve (et je suis supporter rennais).
Selon certains messages, on aurait perdu le match à cause de l'arbitre. Certes le penalty est très sévère. Mais sur les 2 autres buts, je préfère critiquer Boye aussi actif qu'un légume. L'expulsion de Mavinga est justifiée aussi, je lui en veut d'avoir abandonné ses coéquipiers alors qu'ils étaient menés (de plus il a rien à gagner de faire ça, le ballon était pour nous). Dans le foot et en tant que supporter il faut rester objectif (c'est dur, moi aussi ça me fait mal de voir mon équipe jouer mal).
Ils sont 4emes, nous sommes 11emes. Bravo à eux cette année, ils riront moins l'année prochaine
Sur ceux, petez un coup et passons au match contre Valenciennes, c'est juste une défaite (une de plus...)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Pfiou et bien quelle ambiance ici... les supporters d'un autre club qui vienne ici je comprendrais jamais...
Perso j'ai rarement été autant énervé par un joueur que ce cvitanich... du niveau d'un fiorese ou d'un ravanelli... espérons qu'il parte très vite loin de la ligue 1!!
Concernant le match, j'ai été impressionné du changement dans le jeu depuis le dernier match a domicile contre Troyes ! En première mi temps on a eu des séquences vraiment très intéressantes,mais il a manqué la finition...
Ensuite déçu du coaching d'antonetti, la rentrée de Diarra, puis Pajot qui passe arrière gauche et Diallo qui rentre alors qu'on perd 2-0... dommage, c'était l'occasion de tester Saïd ou Moreira ou Uzoenyi...
Vivement la fin de saison prochaine et un nouvel entraîneur !
Pour les places européennes, j'espère vraiment que Lille et saint Étienne vont repasser devant Nice, pour l'indice UEFA déjà et parce que leurs joueurs ne sont pas des tricheurs/pleureurs/bourrins...
Rennes, je t'aime !!!
On signe où pour échanger Cvitanich avec Fantamady ?
Avoir un joueur talentueux, impliqué et motivé, je sais que ça bousculerait, au début, quelques personnes à Rennes (on a pas vraiment l'habitude) mais pour le bien du club (enfin pour mon bien déjà) je signe de suite.
Bref, un joueur qui rentre sur un terrain pour une autre motivation que de nourrir sa famille ou d'échanger son maillot à la fin du match (coucou Jean II), ça a des côté négatifs, mais ça a aussi des côtés positifs.
Nice est 4eme, Cvitanich a marqué 17 buts. Voilà.
PS : Et surtout, n'oubliez jamais jouer, c'est tromper .
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Diarra est notre deuxième attaquant (voire troisième derrière Montano) donc on ne peut pas comparer... Mais notre numero un, Erding, je l'échangerais pour rien au monde contre ce joueur...
Même si c'est pas un grand finisseur, il a un état d'esprit irréprochable... et je suis sur qu'il aurait pu mettre quasiment autant de buts dans de meilleures conditions (la blessure d'Aless, ses propres blessures, si l'équipe n'avait pas sombré collectivement en deuxième partie de saison, si anto s'était pas entêté avec Diarra...)
Rennes, je t'aime !!!
Et bah putain.
Du coup notre objectif la saison prochaine c'est le classement du fair play ? (Ba ouais, sur un malentendu, ça peut nous offrir une place en Europa League). Perso, avoir des joueurs avec le sourire (coucou Jean II again) à la fin d'un match aussi frustrant, j'en peux plus. Ça me pourrit mes dimanches après-midi ensoleillés ces conneries.
Alors, moi Dario "je fais n'importe quoi parce que l'important c'est de gagner" je le kiffe. Malgré tout.
(Et d'ailleurs je l'aime bien cette équipe de Nice, même si elle nous a enflé deux fois cette saison, il y a une âme, il y a un truc.)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis d'accord avec Rossoneri, mis à part ce geste, quel joueur ! Un peu de fierté d'un matador dans notre équipe ne ferait que du bien. C'est ce que j'aimais le plus chez Leroy et Pagis, ce côté personnalité à part. C'est ce qui nous manque en cette fin de saison.
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
La saison est déja terminé pour les rennais, plus rien a espérer si ce n'est de garder la tète haute et de ne pas se prendre des purges a la maison.
C'est grâce a notre entraîneur qui ne veux rien changer ou tenter malgré un banc fournis de futurs joueurs qui ne demande qu'a jouer en ligue 1 et apporter de l'enthousiasme a cette équipe qui en manque cruellement.
Pour résumé le match, un grand merci a pajot qui comme toujours ne sait pas quoi faire du ballon et provoque une faute inutile, ce qui au final nous coûte un but.
L'exclusion de Mavinga très sévère parce que le l'arbitre ne se fait pas respecter suite a l'antijeu d'un joueur nicois qui n'a pas voulu entendre son coup de sifflet ce qui a eu le don d'énerver Mavinga, de plus le joueur nicois fait croire que sa tête touche la panneau pub et l'arbitre se fait abuser. la premiere faute vient du nicois qui veux gagner du temps.
Pour le reste c'est beaucoup de joueurs nicois qui se roulent par terre pendant le match, un peno litigieux sifflé contre rennes et un autre non sifflé contre Feret. Une equipe rennaise quasiment sans attaquants avec un Pitroipa qui veux tout faire seul. Quand a Boye je crois que ce joueur serais bien meilleur en milieu de terrain qu'en défense.
La nonchalance de certain joueur de rennes m'agace, je regrette vraiment des joueurs comme Lemoine, Didot, Danic...
Dernière édition de: Gladiator (06-05-2013 08:50:49)
Sol lucet omnibus
TOI DIRE NOUS TRICHEUR , (tu suis jusque la ? ) ET TOI MAINTENANT POUR TE JUSTIFIER , TOI VENIR PARLER D ERREUR D ARBITRAGE ???????????
tu m expliques le rapport espèce de gros mongole ?Edit Modo : Toi pas savoir parler, moi faire partir toi à coups de pied dans le derche.
TRICHEUR + ARBITRAGE FAVORABLE (LES 2) = CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS
Pas grave, tu peux réessayer sous un autre pseudo
J'ai une anecdote sur Nice :
J'avai quoi 12-13ans et je suis aller voir une match au Stade du Ray et ça commence par l'aspect extérieur du stade qui je trouve et mon esthétique que mon cul, après pour ce garer c'est la merde ont est obligé de se garer ur un vieu stade en gravier j'avai mon maillot Rennais et direct je me fesai chambrer par vos supporters à la mentalité de merde car je suis déjà aller voir un match à l'extérieur en tribune domicile avec mon maillot rouge et noir et pas de soucis j'ai parler avec les supporters adverse sans soucis mai ça c'était pas Nice oû là on m'insulte etc ...
Bref j'avai la rage et quand Jimmy Briand a marqué je me suis levé autour de tout les niçois en crian et en chantant et j'ai senti qui avaient la haine !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, j'ai pas vu le match et j'ai bien fait du coup vu le résultat et la manière, j'aurais été trop énervé ...
Je me console en me disant qu'on avait rien a gagner ni à perdre
François 1er aurait ajouté "fors l'honneur"
Imaginez la même situation si on était à la lutte avec Nice pour une place en Europa League...
Sinon concernant Nice, ils n'ont pas volé leur 4e place, c'est un peu pitoyable de suggérer qu'ils en sont là grâce à l'arbitre. Pour hier, on va juste dire qu'ils ont bien joué le coup.
Quant à Cvitanic, ya que Rosso qui a osé le dire, mais je suis prêt à parier que toutes vos considérations morales s'envoleraient comme une frappe de Mbia si on annonçait qu'il signe demain à Rennes (hautement improbable, je sais).
Et pour finir, un grand merci à Mr Antonetti pour toute son "oeuvre", bon vent et ADIEU .
Dernière édition de: belis (06-05-2013 13:30:44)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
un peno litigieux sifflé contre rennes
Ayant vu le match depuis les tribunes, je ne comprennais pas pourquoi tout le monde criait au scandale sur ce pénalty ? Bras collé au corps vous dites ?
J'ai revu les images ce matin...
Si le bras est collé au corps là... Je veux bien que la défaite et la frustration créée de la mauvaise foi légitime, mais encore une fois, il ne faut pas se cacher QUE derrière l'arbitre.
Disons que même sans son bras le ballon aurait touché le corps de Balou Diarra et ne serait peut être pas entré. Après je comprends la logique, le bras est pas collé et donc il y a pénalty, mais quand on regarde le match en entier, c'est un tout qui fait que sur le coup le pénalty commence à faire beaucoup.
On aurait largement pu avoir un pénalty nous aussi sur une faute de Puel. Le carton rouge sur Mavinga est très sévère. Pour couronner le tout c'est Bauthéac qui met le troisième.
On attend un tel potentiel d'agacement sur ce match qu'il est difficile d'être objectif sur cette main.
Le pire dans tout ça c'est que je nous vois battre Lyon et offrir la ligue des champions à Nice. Histoire de les remercier pour les deux matchs exemplaires qu'ils ont fourni face à nous...
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.77 KiO (Pic : 769.67 KiO) ]