Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 05-05-2013 21:12:18

leopol
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

laouen a écrit:

on est trop naif pour jouer nice il faut les jouer au mental merde c'est une equipe qui joue enormement sur la "triche" ...

mis a part le premier match a Nice contre vous  , je te mets au défis de nous sortir UN match ou on gagne en  trichant ....

Hors ligne

#602 05-05-2013 21:21:16

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Kimmi reviens! a écrit:

Le CFC n'a montré qu'une occasion rennaise en 1ère mi-temps ;c'est du foutage de gueule...! (Nice est mieux classé donc...)
Sur le premier but,ils disent qu'il y a pas faute sur Pit alors que le public au stade et les joueurs rennais l'ont tous vu... et comme on n'a pas une image de près...
Sur le rouge de Mavinga,l'arbitre avait sifflé pour une faute de Cvitanich et donc Cvitanich n'a pas à faire obstruction en se mettant entre le ballon et Mavinga... Un jaune pour les 2 était plus équitable.  Mavinga devrait réfléchir de temps en temps quand meme...
Pour la main d'Alou Diarra,la plupart des arbitres les siffle... mais la main est collé au corps et donc il ne peut pas éviter le ballon... Cette régle de main dans la surface est difficile à apprècier.
3ème but du plongeur Breauthéac joli (on doit l'admettre) mais marquage trop lache de notre défense (Boye surtout).

Pas un mot de cet arbitrage pro-niçois (encore une fois...) de la part de CFC... J'espère que Ouest-France et TV Rennes vont s'en charger (vu qu'Anto a fermé sa gueule... peut-etre à cause de la commémoration du drame de Furiani??)

Clair que leur résumé est limite partial ("ya pas de faute" et ils montrent le ralenti après la faute). Enfin, tout empressés qu'ils sont de se toucher pour le titre du PSG, il ne faut pas trop leur en demander.
C'est con, car c'est à 0-0.

Enfin bon, on a 2 face à face d'entrée de match, il faut planter.
Et Mavinga, foutu pour foutu, il aurait pu au moins lui éclater sa tronche bien comme il faut contre le bandeau publicitaire. Je sais c'est nul, mais au moins ça aurait été un carton rouge utile. C'était une dédicace "Spéciale mauvoise foi" à destination des supp niçois.

leopol a écrit:
laouen a écrit:

on est trop naif pour jouer nice il faut les jouer au mental merde c'est une equipe qui joue enormement sur la "triche" ...

mis a part le premier match a Nice contre vous  , je te mets au défis de nous sortir UN match ou on gagne en  trichant ....

Tu crois quand-même pas qu'on se tape vos purgeasses.

Dernière édition de: les rouges (05-05-2013 21:22:49)

#603 05-05-2013 21:22:44

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le truc que bcp n'ont pas l'air de comprendre c'est : que ce serait-il passé si Mavinga n'avait pas été exclu ?
A ce moment la y'a 1-0 et la suite du match aurait pu être tout autre mais l'arbitre en a injustement décidé autrement !

Hors ligne

#604 05-05-2013 21:24:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ok ... Bon les rennais on se dit tous bonne nuit pour bien bosser demain ! Gros bisous sur les fesses aux vrais bretons ... Surtout pour mandjana lui il en a le droit mais sur ces 2 fesses

Hors ligne

#605 05-05-2013 21:25:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

+1 Les rouges
Si le classement de Nice et Rennes étaient inversés,on aurait eu un tout autre résumé,c'est clair!!

Hors ligne

#606 05-05-2013 21:27:18

leopol
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

les rouges a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Le CFC n'a montré qu'une occasion rennaise en 1ère mi-temps ;c'est du foutage de gueule...! (Nice est mieux classé donc...)
Sur le premier but,ils disent qu'il y a pas faute sur Pit alors que le public au stade et les joueurs rennais l'ont tous vu... et comme on n'a pas une image de près...
Sur le rouge de Mavinga,l'arbitre avait sifflé pour une faute de Cvitanich et donc Cvitanich n'a pas à faire obstruction en se mettant entre le ballon et Mavinga... Un jaune pour les 2 était plus équitable.  Mavinga devrait réfléchir de temps en temps quand meme...
Pour la main d'Alou Diarra,la plupart des arbitres les siffle... mais la main est collé au corps et donc il ne peut pas éviter le ballon... Cette régle de main dans la surface est difficile à apprècier.
3ème but du plongeur Breauthéac joli (on doit l'admettre) mais marquage trop lache de notre défense (Boye surtout).

Pas un mot de cet arbitrage pro-niçois (encore une fois...) de la part de CFC... J'espère que Ouest-France et TV Rennes vont s'en charger (vu qu'Anto a fermé sa gueule... peut-etre à cause de la commémoration du drame de Furiani??)

Clair que leur résumé est limite partial ("ya pas de faute" et ils montrent le ralenti après la faute). Enfin, tout empressés qu'ils sont de se toucher pour le titre du PSG, il ne faut pas trop leur en demander.
C'est con, car c'est à 0-0.

Enfin bon, on a 2 face à face d'entrée de match, il faut planter.
Et Mavinga, foutu pour foutu, il aurait pu au moins lui éclater sa tronche bien comme il faut contre le bandeau publicitaire. Je sais c'est nul, mais au moins ça aurait été un carton rouge utile. C'était une dédicace "Spéciale mauvoise foi" à destination des supp niçois.

leopol a écrit:
laouen a écrit:

on est trop naif pour jouer nice il faut les jouer au mental merde c'est une equipe qui joue enormement sur la "triche" ...

mis a part le premier match a Nice contre vous  , je te mets au défis de nous sortir UN match ou on gagne en  trichant ....

Tu crois quand-même pas qu'on se tape vos purgeasses.

bon ben  faut un peu stopper vos fantasmes a 2 balles dans ce cas la  ^^

et le mec qui ose parler de purgeasse  avec son équipe de marathonien  big_smile:D:D

Hors ligne

#607 05-05-2013 21:29:35

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Propos raciste ! Demande de ban !

Hors ligne

#608 05-05-2013 21:30:59

leopol
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

RaftWars a écrit:

Propos raciste ! Demande de ban !

LOL grave !!! et je mange même les enfants  roll

Hors ligne

#609 05-05-2013 21:32:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

oh le vilain!! big_smile

Hors ligne

#610 05-05-2013 21:32:21

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je le savais !

Hors ligne

#611 05-05-2013 21:32:45

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@mandajan, je suis déjà chez moi wink

@kimi
Les résumés du CFC, c'est de la merde, c'est pas nouveau. Ils montrent ce qu'ils veulent et orientent ainsi l'opinion...

@claudebrasseur
Ça me demande d'aller me faire voir chez les grecs, et ça se fait des bisous sur les fesses...allez comprendre roll

Dernière édition de: laurent lou nissart (05-05-2013 21:38:45)

Hors ligne

#612 05-05-2013 21:42:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Enfin j'ai déjà vu des résumés bien plus complets de leur part... Le problème c'est qu'on est dans le ventre mou donc on montre une action de Rennes (au lieu de 3 ou 4) en première mi-temps;on montre les 3 buts et les actions des 2 rouges sans commentaires ni actions litigieuses... La place était pour le PSG et l'OL de toute façon ce soir dans l'émission.

Franchement ces 2 défaites face aux Nicois passent mal...On se prend 3 rouges sévères voire imaginaires (dont un qui a été annulé),un peno imaginaire et un 2ème discutable... et une action litigieuse (je vois une grosse faute de Bruins sur Pitroipa) sur le premier but qu'on prend cet aprem... Nice prend 6 pts sur ces 2 matchs;c'est quand meme très difficile à avaler! Je ne comprends pas trop l'arbitrage sur ces 2 matchs... Je ne dirai rien d'autre...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-05-2013 21:43:32)

Hors ligne

#613 05-05-2013 21:48:20

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

leopol a écrit:
laouen a écrit:

on est trop naif pour jouer nice il faut les jouer au mental merde c'est une equipe qui joue enormement sur la "triche" ...

mis a part le premier match a Nice contre vous  , je te mets au défis de nous sortir UN match ou on gagne en  trichant ....

bon de mémoire, Bastia (HJ d'1 bon mètre), Toulouse, Sochaux, Rennes à l'aller.
Vos joueurs n'ont pas besoin de tricher (sauf contre Rennes, hein) , les arbitres les aident à marquer.

Cela te grandirait de le reconnaitre, au lieu de parler de marathon, et faire le malin alors que vous allez finir dans 3 semaines à la place du con .
Bon vent, et on s'en tape de ta réponse.

#614 05-05-2013 21:55:24

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Depuis que le CFC existe, je le regarde chaque semaine en pestant qu'ils n'ont pas montré la moitié des choses importantes du match tongue
Le problème, c'est que la majorité des gens n'a que ces résumés en guise d'information.
De cette façon, on oriente l'opinion et crée des fausses réputations.

Concernant l'arbitrage sur ces 2 matchs, vous pouvez vous sentir lésés, mais le fait que ça tombe 2 fois contre nous, n'est que pure coïncidence, parce que ça correspond à 2 défaites.

Pour l'action du premier but, en revoyant les images, il semble que le contact est plus dans le dos que contre l'épaule.

Et sinon, que pensez-vous du rouge pour Pejcinovic?

@les rouges
Tu réponds pas à la question, il te demande des matchs où l'on gagne en trichant, pas des matchs avec d'éventuelles (et interprétables) erreurs d'arbitrage.
Et si nous on fini à la place du con, vous c'est la place de quoi lol?

Dernière édition de: laurent lou nissart (05-05-2013 21:58:28)

Hors ligne

#615 05-05-2013 21:55:38

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

j'ai mis triche entre guillemet vous etes une equipe qui merite d'etre en haut du championnat
mais vous etes une equipe tres forte tactiquement  et plus complete que nous sur toute une saison, vous avez des profils que l'on a pas (notamment en defense) et  si mensah est present toute la saison et tout le match cet apres midi tout change
j'ai pas vu beaucoup de matches de vous mais je pense par rapport aux autres équipes de l1  vous avez des joueurs suds americains qui joue enormement sur l'aspect mental que cela soit avec l'arbitre,  ou sur le contexte du match (gain de temps, simulation etc, provocation, jeu rugueux des deux defenseurs centraux). Comme toute equipe pour vous battre il faut mettre un rythme elevé et jouer à terre car vos defenseurs centraux se regalent.


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#616 05-05-2013 22:06:42

leopol
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

les rouges a écrit:
leopol a écrit:
laouen a écrit:

on est trop naif pour jouer nice il faut les jouer au mental merde c'est une equipe qui joue enormement sur la "triche" ...

mis a part le premier match a Nice contre vous  , je te mets au défis de nous sortir UN match ou on gagne en  trichant ....

bon de mémoire, Bastia (HJ d'1 bon mètre), Toulouse, Sochaux, Rennes à l'aller.
Vos joueurs n'ont pas besoin de tricher (sauf contre Rennes, hein) , les arbitres les aident à marquer.

Cela te grandirait de le reconnaitre, au lieu de parler de marathon, et faire le malin alors que vous allez finir dans 3 semaines à la place du con .
Bon vent, et on s'en tape de ta réponse.

Tricher c est être avantagé  par les arbitres ?

Bref  , je vais pas rentrer dans ton petit jeu  parce que ce que tu dis  c est de la merde ^^

bonne nuit  mon kikoolol  !

Edit Modo : A ta place, je la bouclerais parce que tu n'as pas dit un seul truc intelligent depuis ton inscription sur ce forum.

Dernière édition de: leopol (05-05-2013 22:12:58)

Hors ligne

#617 05-05-2013 22:08:25

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La place du con, c'est une expression pour dire la place la plus haute qui ne donne pas de qualif européenne.

Et l'autre leopol, non c'est aussi bien que tu n'entres pas dans ce débat quand tu n'as rien à dire. Je te donne des faits tangibles.

Surprenant qu'on te laisse écrire 10 messages pleins de daube.

Dernière édition de: les rouges (05-05-2013 22:11:43)

#618 05-05-2013 22:12:46

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

laurent > le rouge sur Pejcinovic est sorti uniquement parce qu'il est dernier défenseur, la faute est légère, il le retient par le bras, mais même légère c'est sa position qui le met dedans. C'est un peu con d'avoir fait ce geste, puisque Pitroipa allait finir sa course dans les bras d'Ospina.

Faut pas oublier que vous prenez cher ici parce que les deux matchs à Nice sont clairement entachés de faute d'arbitrage en plus d'une efficacité rennaise nettement insuffisante. Le problème cette saison, c'est qu'on a énormément de points perdus sur des erreurs flagrantes. Certains matchs comme à Reims, c'est la précision, mais on s'est bien fait syphoner le fion par le corps arbitral malheureusement.

Je prendrais en exemple l'aller à Sainté ou Brison doit être expulsé au bout de 3 minutes, 2 buts non valables pour l'ASSE et Erding expulsé sans avoir fait quoique ce soit.

On en a pris plein la gueule, mais quand c'est dans le jeu, ça passe mieux. Le problème de votre équipe c'est justement d'être malhonnêtes, violents et vicieux, et, en dépit de votre beau jeu, vous montrez une mentalité exécrable. En tant que supporters, non content de vous en satisfaire, vous vous en vantez, alors que c'est honteux de colporter et soutenir un tel comportement. Et vous êtes trop peu nombreux ici à avoir du bon sens, pour en parler en bon intelligence.

Dernière édition de: Flyers (05-05-2013 22:19:38)

Hors ligne

#619 05-05-2013 22:13:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est vrai que si Mensah fait tout le match,on ne perd peut-etre pas... car Alou Diarra était à la rue et Boye pas très serein à coté de lui aussi j'imagine...

La faute de Pejcinovic c'est comme la main de Diarra... ça se siffle ou pas... Les arbitres sifflent en règle générale sur ces 2 occasions.
Le défenseur nicois percute Pitroipa car il est derrière lui (je vous ferai remarquer que Pit n'en rajoute pas;genre je vais bien ralentir ma course pour me faire percuter... du moins c'est mon impression)
Et main dans la surface collée au corps qui allait vers le but... On ne peut pas couper le bras,non? A ce moment là il suffit de viser la main du défenseur adverse... Siffler des mains involontaires dans la surface,surtout collées au corps je trouve ça absurde!!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-05-2013 22:20:11)

Hors ligne

#620 05-05-2013 22:22:36

leopol
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

les rouges a écrit:

La place du con, c'est une expression pour dire la place la plus haute qui ne donne pas de qualif européenne.

Et l'autre leopol, non c'est aussi bien que tu n'entres pas dans ce débat quand tu n'as rien à dire. Je te donne des faits tangibles.

Surprenant qu'on te laisse écrire 10 messages pleins de daube.

TOI DIRE NOUS TRICHEUR , (tu suis jusque la ? ) ET TOI MAINTENANT POUR TE JUSTIFIER , TOI VENIR PARLER D ERREUR D ARBITRAGE  ???????????
tu m expliques le rapport espèce de gros mongole  ?

laurent lou nissart a écrit:

Tu réponds pas à la question, il te demande des matchs où l'on gagne en trichant, pas des matchs avec d'éventuelles (et interprétables) erreurs d'arbitrage.

TOI COMPRENDRE ?

Edit Modo : Toi pas savoir parler, moi faire partir toi à coups de pied dans le derche.

Dernière édition de: leopol (05-05-2013 22:28:07)

Hors ligne

#621 05-05-2013 22:25:06

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Modo tu es bien plus patient avec les niçois qu'avec les rennais ^^

#622 05-05-2013 22:25:53

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@Flyers
Je trouve quand même que t'y va un peu fort:
"Le problème de votre équipe c'est justement d'être malhonnêtes, violents et vicieux, et, en dépit de votre beau jeu, vous montrez une mentalité exécrable. En tant que supporters, non content de vous en satisfaire, vous vous en vantez, alors que c'est honteux de colporter et soutenir un tel comportement". tongue
Vous êtes quand même les seuls à vous plaindre de nous comme ça.
Je mets ça sur le compte de la déception sur nos confrontations de cette saison.

Hors ligne

#623 05-05-2013 22:27:01

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ah non les marseillais aussi disent beaucoup de mal de vous... j'habite le coin donc là c'est du vécu.

Dernière édition de: Dark.City (05-05-2013 22:27:10)

#624 05-05-2013 22:28:26

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Marseille, Lyon, Sainté, Paris, Toulouse, Lille, y'a pleins de clubs qui pensent la même chose, soit tu ne fréquentes pas leurs forum, soit tu n'en croises que rarement.

Hors ligne

#625 05-05-2013 22:38:27

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Marseille, c'est la rivalité sud-est, un peu comme vous avec Nantes et encore ils s'en tapent de nous.
Sainté ça remonte aux années 70, on pratiquait le plus beau football de France, mais on n'a rien gagné, à l'époque, sainté jouissait d'une certaine compassion fédérale...
Lyon, rien à voir.
Paris, c'est Paris
C'est 4 clubs ne nous aiment pas, mais ne se plaignent jamais de nous comme vous le faites.
Toulouse, Lille, c'est nouveau?
Lille c'est juste nos meilleurs adversaires, ils ont quand même chanté un chant à l'honneur de la bsn pour le lille-nice de cette année.

Dernière édition de: laurent lou nissart (05-05-2013 22:40:38)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.44 KiO (Pic : 834.34 KiO) ]