Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 05-05-2013 18:55:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Laurent Lou nissart : franchement comment pouvez vous appréciez ce genre de joueur comme dario ? Sur l'action c'est une poussette "dépêche toi" et que fais ce sud américain ? Un énorme plongeon ! Il fait croire qu'il a mal en attendant le rouge ! Après il se relève pépère ! Dites moi les niçois qu'on rigole ... Vous êtes conscient de ça ou aveugle ? Vous kiffez ces tricheurs ? Allez je vous attends ... Juste des réponses franches a mes questions. J'espère sincèrement que vous irez pas n coupe d'Europe et je vous vois jouer le maintien la saison prochaine ! Moi, ça, je kiffe rais ... Avec une descente en prime tellement je déteste ce monde sudiste de mauvaises fois et de tricheries. Et vous avez en plus le culot de dire que vous jouez bien

Hors ligne

#527 05-05-2013 18:55:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nissartt a écrit:
Mandjana a écrit:

J'adore les gentil supporter niçois qui viennent nous raconter que l'arbitrage à été bon lol

C'est peut-etre dur à admettre mais Oui les amis, votre équipe devrait avoir au moins 10 points en moins et votre cvitatruc se fera faucher comme Valbuena depuis quelques saison.

Nice votre jeu c'est : provocation, vice, fautes et énormement de réussite et d'argent sale passé en scret...... sa réussit sur une saison oui mais pas 2 alors profitez bien wink

La par contre tu fais preuve d'une immense connerie et je pense qu'il n'y à rien à faire pour toi. Je n'ai aucunement l'intention de me faire des ennemies mais dire ce genre de chose est débile.

La saison prochaine les arbitres seront briffés sur votre équipe de tricheurs, et Cvitanich tu peux lui enlever pas mal de but sans ça wink

Tu sais, je suis énervé mais plus à ça pret vu qu'on joue plus rien .....donc je dis pas tout ça avec haine je dis ce que je pense.

Votre club va couler comme tout les petits club qui prennent un entraineur pour magouiller et faire de ses joueurs des simulateur.

Je déteste les équipes stérile (Bordeaux, Toulouse), les doubles rideaux (Evian, Reims, Nancy), les tricheurs, (Marseille et Nice, Ajaccio, Bastia)

La saison prochaine une charette : Nantes, Nice, Ajaccio se serait trop bon ^^

Dernière édition de: Mandjana (05-05-2013 18:58:09)

Hors ligne

#528 05-05-2013 18:57:06

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana je t'aime ! Je suis exactement du même avis

Hors ligne

#529 05-05-2013 18:59:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est réciproque

coeur_116.png

Hors ligne

#530 05-05-2013 19:01:06

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

StephNice a écrit:

Réaction   
05 mai 2013 à 16h04
Claude Puel : « La patience a payé »

« La patience a payé. Les rennais nous ont mis beaucoup de pression en début de match, avec une équipe très athlétique qui a mis beaucoup d'impact. Ils allaient très vite en contre. On a eu quelques problèmes pour poser le jeu. Mais après la pause, on a plus osé, l'ouverture du score rapide nous a facilité les choses. Mais on n'oublie pas que c'est David (Ospina) qui nous maintient dans le match. Il reste 9 points en jeu, tout peut arriver. Mais chaque chose en son temps, on va savourer. »

Je ne vois pas où il parle d'aggressivité. Et je suis totalement de son avis : Rennes a mis énormément d'envie et d'impact dès le début de la rencontre, ce qui lui a permis d'avoir la main-mise sur le jeu.
Pour l'avoir vu à Nice, cette tactique paye si on marque rapidemment, mais incite les arbitres à siffler contre, d'autant plus s'il y a des gestes d'énervements.
Pour ce qui est d'Anto, ce n'est pas seulement depuis son Ferme... qu'il râle, il était déjà comme ça à Bastia et à St Etienne.

Cela dit, on ne va pas passer des heures à discuter non plus, chacun ayant son avis en fonction de ce qu'il a vécu.
Bonne fin de journée quand même, et à l'année prochaine.

C'est de cette itw dont je parlais. Dans la rhétorique de Puel, je trouvais qu'il prenait de haut, lui qui est appelé le fossoyeur à Lyon. Comme si lui était venu pour (je cite) "poser le jeu", et que Rennes n'étais que (je cite) "très athlétique", ne savait que procéder (je cite) "en contre".
Ce n'est pas la 1ere fois que je remarque ça de sa part, un peu parvenu le mec quoi.
Mais ce n'est que mon avis, et bon vent à toi.

Dernière édition de: les rouges (05-05-2013 19:02:24)

#531 05-05-2013 19:01:39

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Isis a écrit:

Au pire, Mat, si tu la fermais ?

En quel honneur ? Pour laisser un menteur salir l'image des Niçois ?

Hors ligne

#532 05-05-2013 19:01:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Vous voudriez pas nous foutre la paix et aller polluer le forum Evianais?

Dernière édition de: damien22190 (05-05-2013 19:02:17)

Hors ligne

#533 05-05-2013 19:04:13

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On le laisse causer ! Et on dis ce que l'on veut et un moment ça va se barrer

Hors ligne

#534 05-05-2013 19:07:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Isis a écrit:

Au pire, Mat, si tu la fermais ?

En quel honneur ? Pour laisser un menteur salir l'image des Niçois ?

T'es le Kev-Asse niçois, un petit casse couille.

Allez dis des trucs racistes là que les modos te banisse big_smile

Hors ligne

#535 05-05-2013 19:12:17

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

1. Parce qu'on est en démocratie

mat a écrit:

Mais je t'interdis de dire que cette année, on ne produit pas de jeu et qu'on est des bouchers...

mat a écrit:

Alors là, je t'invite à bien fermer ta gueule.

En 3 posts, mat redéfinit à lui tout seul tout le concept de démocratie. Allez on applaudit tous mat! roll

mat a écrit:

Pourquoi, il faut 8h pour faire le tour de la Rocade et rentrer à la maison ? Croiser 200 Rennais qui t'interpelle à la sortie d'un match ou il y avait 30000 Renais, c'est aussi incompatible ?

16 158 selon la LFP.

laurent lou nissart a écrit:

Mais pourquoi vous-voulez que sur la poussette de Mavinga, l'arbitre mette jaunes au deux?
Que ça mérite pas le rouge, je veux bien, mais pourquoi mettre un jaune à Dario?

Il gagne du temps, et pour se marrer, je vais même faire comme mat et citer les lois du jeu :
"Fautes passibles d'avertissement :
(...)
Retarder la reprise du jeu"

Hors ligne

#536 05-05-2013 19:13:14

LouContois
Membre
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 1

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:

Encore une fois, on va chercher dans l'arbitrage des excuses à cette nouvelle défaite.
Mais franchement avec "Pitroipa les mauvais choix" et "Diarra voudrait mais il peut pas" en attaque, que peut on esperer ?  Il faudrait un ballon à 5 metres du but avec le gardien à terre, et encore ils seraient capables de rater la cible.

Pourtant, cette première mi-temps dans le jeu était interressante. J'ai beaucoup aimé Doucouré et la charnière Mensah-Boye... Malheureusement en 2ème période, comme d'hab Mensah a un bobo quelquepart et là c'est le drame.
Alors certes l'arbitrage ne nous est pas favorable, mais sur le 1er but Pitroipa (encore lui ) veut faire une Bauthéac, mais il n'y a pas scandale à ne pas siffler contre Bruins ( pas mal ce joueur ) et défend ensuite comme un âne, Diarra n'est pas au marquage de Cvitanich, qui lui, au passage, est un vrai attaquant !
Ensuite evidemment qu'il n'y a pas carton rouge de Mavinga ! Mais qu'il s'achète un cerveau ! Cvitanich est roublard sur le coup, mais il a raison si il y a toujours un 2 de QI pour faire ce que Chris a fait...
De toute façon ça n'aurait rien changé au final, puisqu'on aurait été incapable de marquer un but !
le 3ème but de Bauthéac, rien à dire, ça nous rappelle Alessandrini hein ? smile

Un autre problème que je me sens obligé de soulever aussi, c'est la très mauvaise qualité des coups de pied arrêtés de Feret, un fois de plus ! C'est franchement problématique, quand on voit ce qu'en fait l'équipe d'en face !

Bref, humiliés une fois de plus, mais ça ne fait même plus rien ! Dommage avec une vraie charnière centrale et de vrais attaquants capables de sentir les coups, on aurait pu gagner ce match, comme d'autres d'ailleurs ! roll

Salut les Rennais !
Je vais ignorer les noms d'oiseau et autres lamentations pathetiques et retenir la tres bonne analyse ci dessus, un jour ou l'autre faut arreter de pleurer sur l'arbitrage et reconnaitres ses propres lacunes.
Mais je peux comprendre cette reaction,a force d'entendre le gros berger corse pleurer et se lamenter en fin de match,on devient pareil nous aussi..on est bien placé pour le savoir a Nice.
Mais les faits sont la, Antonetti est un bon entraineur de bas de tableau,de lutte contre la relegation,pas plus.Des qu'il a un peu de moyens,il montre ses limites...
Vous avez un meilleur effectif que nous en qualité et ce depuis un moment,et il n'a jamais réussi a en tirer le meilleur.
Une des nombreuses preuves est ,comme le dit gaudi,la qualité des coups de pieds arretés,on avait le meme probleme a l'époque d'Anto et depuis Puel,on s'est metamorphosé...c'est pas du au hasard.
Tout ca pour dire, arreter de chercher des excuses dans l'arbitrage et acceptez l'evidence : il vous faut un coach a la hauteur des ambitions du club
Bonne chance pour la prochaine saison.

Wiwix a écrit:

Oui enfin si tu parles de l'Europe Nice n'a jamais connu ça en 80 ans d'existence et va se faire arracher le ... , la France aussi via l'indice UEFA... Et a ce rythme même le premier ne pourra plus jouer la LDC mais ira directement en EL...

la prochaine fois que tu fais des "constatations" sur un forum,fait un minimum de recherche avant....ca t'evitera de passer pour un inculte

Hors ligne

#537 05-05-2013 19:13:28

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon, les gars, on se calme ! La colère est toujours mauvaise conseillère et, au lieu de se focaliser sur les péripéties d'un match, ne ferait-on pas mieux de se concentrer sur ce qui arrive au Stade rennais, un club en train d'imploser littéralement ? Ne ferait-on pas mieux de questionner la politique de recrutement généralement plus axée sur des haltérophiles (ou des "poulets sans tête" comme l'écrit Clowny) que sur des joueurs de balle ? Pensez-vous sincèrement qu'avec Didot, Lemoine ou Danic (qui voulait absolument revenir) on en serait arrivé à ce type de situation ?

Heureusement, on ne descend pas. Et on retrouvera bientôt le fabuleux Alessandrini. De quoi saliver d'avance ! A condition que le nouvel entraîneur "fasse jouer" et que le management change de politique de recrutement. A la famille Pinault d'imposer sa vision des choses et de donner, si nécessaire, un bon coup de pied dans la fourmilière...

Ca nous permettra de continuer à rêver. Le Stade rennais, c'était un peu comme le Loto. Il ne gagnait jamais mais, au moins, il faisait rêver. Le problème c'est que maintenant il ne fait même plus rêver. Alors, les Pinault, refaites-nous rêver, même si on ne continue à rien gagner... faites-nous rêver car si on continue comme avant, avant deux ans, il ne viendra plus personne Route de Lorient !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#538 05-05-2013 19:17:10

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:
Nissartt a écrit:
Mandjana a écrit:

J'adore les gentil supporter niçois qui viennent nous raconter que l'arbitrage à été bon lol

C'est peut-etre dur à admettre mais Oui les amis, votre équipe devrait avoir au moins 10 points en moins et votre cvitatruc se fera faucher comme Valbuena depuis quelques saison.

Nice votre jeu c'est : provocation, vice, fautes et énormement de réussite et d'argent sale passé en scret...... sa réussit sur une saison oui mais pas 2 alors profitez bien wink

La par contre tu fais preuve d'une immense connerie et je pense qu'il n'y à rien à faire pour toi. Je n'ai aucunement l'intention de me faire des ennemies mais dire ce genre de chose est débile.

La saison prochaine les arbitres seront briffés sur votre équipe de tricheurs, et Cvitanich tu peux lui enlever pas mal de but sans ça wink

Tu sais, je suis énervé mais plus à ça pret vu qu'on joue plus rien .....donc je dis pas tout ça avec haine je dis ce que je pense.

Votre club va couler comme tout les petits club qui prennent un entraineur pour magouiller et faire de ses joueurs des simulateur.

Je déteste les équipes stérile (Bordeaux, Toulouse), les doubles rideaux (Evian, Reims, Nancy), les tricheurs, (Marseille et Nice, Ajaccio, Bastia)

La saison prochaine une charette : Nantes, Nice, Ajaccio se serait trop bon ^^

C'est triste d'être aigri comme tu semble l'être.
Tout ceci n'est que du football et n'a aucune incidence sur notre vie de tous les jours ( tout juste de la fierté, de la honte, de la frustration ou de la haine mal placée ).
Comme tu le dis toi-même, tu n'aimes pas les sudistes, et les traite de mafieux, donc déjà, tu ne peux être réaliste à défaut d'être objectif.
Tu dis qu'on prend un entraineur pour magouiller ? Je ne saisis pas sur quoi tu te bases.
D'où tiens-tu que le club passe de l'argent sale ? Je serais curieux de savoir, vraiment.
On est tellement friqués que nous sommes encore encadrés par la DNCG !! Dommage de ne pas mieux utiliser cet argent.

Allez, votre saison est finie, la prochaine amènera de nouveaux espoirs, et tu pourras utiliser ton énergie à encourager ton équipe, comme en chaque début de saison.

Hors ligne

#539 05-05-2013 19:19:38

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

De même que vous pourrez trouver l'énergie de regagner vos forums et si vous n'aimez pas l'ambiance du nôtre cela vous fera une raison de plus de ne pas y demeurer.

#540 05-05-2013 19:20:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mon dieu, quel flot de chouineries... arrêtez un peu de refaire le match, de pinailler sur les décisions arbitrales, etc. la vérité c'est que notre équipe n'a absolument rien dans le slibbard mentalement.

RDV en Aout prochain ! Circulez y a (plus) rien à voir  wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#541 05-05-2013 19:21:37

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Anmor a écrit:

Mon dieu, quel flot de chouineries... arrêtez un peu de refaire le match, de pinailler sur les décisions arbitrales, etc. la vérité c'est que notre équipe n'a absolument rien dans le slibbard mentalement.

RDV en Aout prochain ! Circulez y a (plus) rien à voir  wink

Voilà un Rennais qui a des couilles. Dans mes bras. tongue

Hors ligne

#542 05-05-2013 19:21:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

StephNice a écrit:

Allez, votre saison est finie, la prochaine amènera de nouveaux espoirs, et tu pourras utiliser ton énergie à encourager ton équipe, comme en chaque début de saison.


Tout est résumé smile


Et le prochain dérapage, je tape.


Bonne soirée

Hors ligne

#543 05-05-2013 19:24:58

Isis
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

En quel honneur ? Pour laisser un menteur salir l'image des Niçois ?

Elle est déjà bien crado.

#544 05-05-2013 19:25:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

StephNice a écrit:
Mandjana a écrit:
Nissartt a écrit:

La par contre tu fais preuve d'une immense connerie et je pense qu'il n'y à rien à faire pour toi. Je n'ai aucunement l'intention de me faire des ennemies mais dire ce genre de chose est débile.

La saison prochaine les arbitres seront briffés sur votre équipe de tricheurs, et Cvitanich tu peux lui enlever pas mal de but sans ça wink

Tu sais, je suis énervé mais plus à ça pret vu qu'on joue plus rien .....donc je dis pas tout ça avec haine je dis ce que je pense.

Votre club va couler comme tout les petits club qui prennent un entraineur pour magouiller et faire de ses joueurs des simulateur.

Je déteste les équipes stérile (Bordeaux, Toulouse), les doubles rideaux (Evian, Reims, Nancy), les tricheurs, (Marseille et Nice, Ajaccio, Bastia)

La saison prochaine une charette : Nantes, Nice, Ajaccio se serait trop bon ^^

C'est triste d'être aigri comme tu semble l'être.
Tout ceci n'est que du football et n'a aucune incidence sur notre vie de tous les jours ( tout juste de la fierté, de la honte, de la frustration ou de la haine mal placée ).
Comme tu le dis toi-même, tu n'aimes pas les sudistes, et les traite de mafieux, donc déjà, tu ne peux être réaliste à défaut d'être objectif.
Tu dis qu'on prend un entraineur pour magouiller ? Je ne saisis pas sur quoi tu te bases.
D'où tiens-tu que le club passe de l'argent sale ? Je serais curieux de savoir, vraiment.
On est tellement friqués que nous sommes encore encadrés par la DNCG !! Dommage de ne pas mieux utiliser cet argent.

Allez, votre saison est finie, la prochaine amènera de nouveaux espoirs, et tu pourras utiliser ton énergie à encourager ton équipe, comme en chaque début de saison.

j'ai jamais dis que j'aimais pas les sudistes hein yikes Bah mafieux c'est une façon de parler (peut-etre vrai) pour dire que la LFP vous offre les tonnes de points avec les arbitres, Vu les réactions de Claude Puel après les matchs, les simulations et les fautes sa fait grandement partie de ses objectif pour gagner ses matchs.

Hors ligne

#545 05-05-2013 19:26:04

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Anmor on ne t'a pas causé donc mieux vaut ne rien dire ! On constate tous (les rennais) la même chose donc on peut causer non ? Ou tu développe ou tu ne discutes pas la

Hors ligne

#546 05-05-2013 19:26:09

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Isis a écrit:
mat a écrit:

En quel honneur ? Pour laisser un menteur salir l'image des Niçois ?

Elle est déjà bien crado.

Grace aux gens comme lui, qui parlent pour avancer calomnie sur calomnie.

Hors ligne

#547 05-05-2013 19:29:56

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Tiens une photo des méchants racistes supporters Niçois à l'aéroport pour accueillir les vilains tricheurs Niçois

Aéroport

Hors ligne

#548 05-05-2013 19:30:10

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est la vie. Votre club à une sale réput' et tu n'y changera rien. Ca rigole quand ça entube l'adversaire et ça vient ensuite chouiner parce qu'on est mal aimer. Faut choisir big_smile

Hors ligne

#549 05-05-2013 19:30:59

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mat par pitié retourne sur les forums niçois et fous nous la paix

#550 05-05-2013 19:31:09

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@lebrasseur
Mais t'es pas sérieux? Comment je pourrais ne pas kiffer un joueur doué techniquement qui marque au moins 17 buts dans une saison.
Par contre, ce que je kiffe pas, c'est les joueurs débiles qui prennent des cartons rouges débiles.
C'est une poussette "dépêche-toi"? lol
Et ton "J'espère sincèrement que vous irez pas n coupe d'Europe et je vous vois jouer le maintien la saison prochaine ! Moi, ça, je kiffe rais ... Avec une descente en prime tellement je déteste ce monde sudiste de mauvaises fois et de tricheries."...
Souhaiter le malheur des autres juste pour consoler sa misérable condition, c'est juste pathétique.
Et "détester le monde sudiste" c'est limite comme propos.

@grig
La blague lol en quoi il retarde la reprise du jeu?
Au moment où Mavinga le pousse, le ballon est sorti depuis 1/2 seconde et en plus il n'a rien fait, il allait simplement attraper le ballon...

Dernière édition de: laurent lou nissart (05-05-2013 19:39:10)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.5 KiO (Pic : 827.03 KiO) ]