Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 05-05-2013 17:49:38

Issa Nissa
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 2

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Dis donc amis rennais!! Y'aurait pas de la mauvaise foi qui traîne un peu en Bretagne?? Ho Cvitanich! Heureusement qu'il répond pas à son agresseur! Votre joueur mérite 3 matchs de suspension! Pour connerie aggravante!

Hors ligne

#477 05-05-2013 17:49:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Mais contente toi de faire ton rôle de modo et vient pas me raconter l'histoire de Nice.

Antonetti est arrivé à Nice avec un des meilleur effectifs (Vahirua-Koné devant) et en a fait de la merde. Il a recruté n'importe quoi et laissé le club avec des résultats de trésorerie catastrophique, tellement qu'aujourd'hui nos recrutements sont toujours encadrés par la DNCG.

La finale de la coupe sert à rien. Une coupe ça se gagne, une défaite en coupe ça s'affiche pas dans un palmarès (oui, perdre contre un Nancy de merde qui joue à 10, ça ne s'oublie ni se pardonne).

Son bilan à Nice est qualifiable de catastrophique. Je viens pas te raconter comment il a géré Rennes, contente toi de ne pas faire l'inverse non plus.

D'une, je dis ce que je veux et si t'es pas content, tu connais la sortie.

Ah bon, finir avec 58 points la première saison soit 12 points de plus que la saison d'avant, c'est faire de la merde ?

Depuis quand, un entraîneur est responsable des finances ? T'as déjà vu ça où ?
Tu sais qu'il y a un président au-dessus de lui qui est sensé s'occuper de ça ?

Une finale reste un bon moment dans l'ambiance et par l'espoir qu'elle suscite qui, même si elle est frustrante et n'apporte rien au palmarès, est vécue grâce à un groupe et un entraîneur et permet de fédérer un public.

Si son bilan à Nice est catastrophique, qu'en est-il de ceux de Ollé-Nicolle, Roy et Marsiglia ?
Cracher sur son ancien entraîneur à cause de déclarations mal comprises, il faut le faire.

La malhonnêteté intellectuelle a de beaux jours devant elle.

En ligne

#478 05-05-2013 17:50:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Oui, tu as tout a fait raison, la même commission qui avait retire le rouge a Jebbour au match aller smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#479 05-05-2013 17:50:59

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mat : Juste une petite question : pourquoi tu viens sur ce forum en fait ?  Aide moi à comprendre parce que la je suis paumé, tu veux juste te la péter parce que Nice à encore gagné grace à l'arbitrage ?

Je ne suis pas modo, mais je l'aurai viré depuis longtemps...

Bref, on se retrouve l'année prochaine les tricheurs wink

Hors ligne

#480 05-05-2013 17:52:03

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mat > C'est faux! Toute sanction imposée par l'arbitre ne peut être annulée que s'il en fait état dans son rapport d'après match, ce qui n'est jamais le cas, étant donné qu'il ne revoit pas les images et que de toutes façons les arbitres ne se remettent jamais en question. Les sanctions ne peuvent être qu'alourdies.

Maintenant, tu vas descendre de ton cheval, je t'ai pas mal parlé, donc ton humour à deux balles, tu l'arrêtes et tu continues à parler intelligemment comme le font tes collègues (visiblement on excepte le nouveau Issa Nissa, qui vient pour chambrer, même si c'est raté). Je t'invite également à retrouver les images de ces 5 cartons rouges et te faire un avis.

PS : pour Jebbour, c'est le cas où l'arbitre l'a mentionné dans son rapport (4ème arbitre), sinon il l'aurait eu dans l'oignon.

Dernière édition de: Flyers (05-05-2013 17:57:16)

Hors ligne

#481 05-05-2013 17:52:20

Issa Nissa
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 2

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Hè putain je pensais que vous étiez bons moi! J'avais misé victoire de Nice que par deux buts d'écart! Votre équipe m'a fait perdre du pognon! Pas bonnard ça! Pas bonnard!

Edit Modo : Bah la première fois, tu pourras te le mettre dans le fondement, ça le gardera au chaud. Adieu

Hors ligne

#482 05-05-2013 17:53:21

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Breizh-Robinho a écrit:

Mat : Juste une petite question : pourquoi tu viens sur ce forum en fait ?  Aide moi à comprendre parce que la je suis paumé, tu veux juste te la péter parce que Nice à encore gagné grace à l'arbitrage ?

Je ne suis pas modo, mais je l'aurai viré depuis longtemps...

Bref, on se retrouve l'année prochaine les tricheurs wink

1. Parce qu'on est en démocratie
2. Parce que si tu veux me payer une bière, je bosse à Cesson-Sévigné.

smile

Edit : Faut quand même être d'une putain de mauvaise fois pour continuer à se cacher derrière l'arbitre ce soir...

Dernière édition de: mat (05-05-2013 17:55:44)

Hors ligne

#483 05-05-2013 17:56:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Flyers a écrit:
mat a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, Nice pose beaucoup plus le jeu que Rennes. Peut-être pas aujourd'hui car en première mi-temps, notre milieu n'a pas vu le jour, mais de manière générale.

Déjà tu vires les 3 cartons des matchs contre Nice, celui de Makoun contre le PSG (match aller) et celui d'Erding (phase aller également) qui sont TOUS inexistants, on en reparle de cette stat.

Déjà, si ma tante en avait ce serait mon oncle. C'est sûr qu'en faisant sa petite popote, on peut changer les stats. Si vous n'aviez pas joué contre nous vous auriez eu un meilleur goalaverage aussi...

T'es au courant qu'il y a une jurisprudence qui permet à la commission de visionnage d'annihiler un carton rouge si il n'est pas mérité ?

Mat, ce serait bien que tu retrouves un peu d'objectivité et un peu moins d'arrogance s'il te plait...
Tu as utilisé une stat, celle des cartons rouges,  pour evoquer l'aspect violent des joueurs rennais.
Déjà , les cartons rouges ne sont pas donnés que pour des actes de violence, donc ce n'est pas un argument et ensuite comme le dit Flyer, il y en a 4 ou 5 totalement discutable pour ne pas dire injustifiés.
Nos joueurs sont cons et maladroits, mais ne sont pas violents !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#484 05-05-2013 17:59:00

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:

Mat, ce serait bien que tu retrouves un peu d'objectivité et un peu moins d'arrogance s'il te plait...
Tu as utilisé une stat, celle des cartons rouges,  pour evoquer l'aspect violent des joueurs rennais.
Déjà , les cartons rouges ne sont pas donnés que pour des actes de violence, donc ce n'est pas un argument et ensuite comme le dit Flyer, il y en a 4 ou 5 totalement discutable pour ne pas dire injustifiés.
Nos joueurs sont cons et maladroits, mais ne sont pas violents !

Ah donc dans ce sens ça marche mais pas dans l'autre ? Quand je lis que Nice est violent sous prétexte de l'argument NUMBER ONE : l'accident Eysseric/Clément.

Parce que oui, ce geste est maladroit il fait du dégat, mais l'origine n'est pas violente, mais suffit aux votre d'argumenter sur la boucherie Niçoise...

Dernière édition de: mat (05-05-2013 17:59:32)

Hors ligne

#485 05-05-2013 17:59:44

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

les rouges a écrit:

@StephNice:
C'est Puel qui parlait d'engagement "très physique" des rennais, et toi tu en remets une couche en résumant le jeu d'Antonetti à ça.
Très culotté de la part de Puel qui se prend un peu pour Guardiola pour le coup, car jusqu'à preuve du contraire Nice n'est pas une équipe qui pose le jeu plus que Rennes , et niveau agressions vous n'êtes pas les derniers non plus.

Sinon ton analyse se tient. Juste la faute sur Pitroipa sur le 1er but (à mon avis) qui peut tout changer la tournure du match en fait.

Les rouges, je comprends ta réaction, mais si je parle de l'engagement très physique des rennais, c'est parceque je connais suffisamment Anto et son approche des matchs.
Il est resté 4 ans chez nous, et s'il a fait du bien au club sur son bilan, il n'a pas réussi la moitié de ce que Peul arrive à faire en 10 mois.
Là ou Puel se remet en question et se projette sur l'avenir, Anto n'arrive pas à faire table rase d'évènements passés ( il n'y a qu'à l'écouter sur ses commentaires concernant la Ligue, depuis près de 10 ans ).
Cette saison, on a eu des décisions favorables de la part de l'arbitrage, mais on a également eu des décisions défavorables, comme toutes les équipes.
Je ne dis pas que ça s'équilibre forcément en fin de saison, mais je remarque une différence notoire entre Puel et Anto : l'un ne critique jamais l'arbitrage et passe au match suivant ( Puel ), et l'autre s'épanche dans les médias en disant qu'il y a une conspiration contre son équipe ( Anto ).
Et c'est pareil dans tous les clubs où il a été, ce n'est donc pas un hasard.
Pour nous, depuis que le coach ne se plaint plu de l'arbitrage, on a l'impression qu'il y a moins d'injustice ( en fait, quand il y en a une, on se dit qu'elle ne doit pas être si flagrante, puisque le coach ne râle pas, alors que quand le coach est le premier à crier au scandale, on part au quart de tour ).

Pour expliquer ce phénomène, je vois plusieurs explications, dont :
Une équipe joueuse est plus enclin à obtenir des CF qu'une équipe physique et rugueuse.
Une équipe dont le coach se plaint régulièrement de l'arbitrage ne se met pas les arbitres dans la poche.

Hors ligne

#486 05-05-2013 18:00:23

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je veux pas faire la police, mais Mat est courtois je trouve, et ce qu'il dit n'est pas qu'un ramassis de connerie.

Je sais que chez nous il y a de la déception mais abaisser les Niçois à c'est des bourrins, tricheurs est réducteur je trouve.

J'espère que mon message de paix est passé, peace:D

Hors ligne

#487 05-05-2013 18:02:12

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Merci, et encore une fois, je répète, si vous préférez en parler IRL (vu que les forums ça me gave), on peut débattre autour d'une bière hein...

Quoi que, dès fois que je triche et que je boive la votre ou que je tacle le serveur...

Edit Modo : Citation inutile supprimée.

Dernière édition de: mat (05-05-2013 18:02:42)

Hors ligne

#488 05-05-2013 18:03:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Que dire de ce match...

Rennes s'est fait volé mais qu'est-ce qu'on a été naif aussi... Mavinga ne doit jamais faire ça, même si il ne doit jamais se prendre de rouge. Avant ce fait de jeu, pourquoi s'arrêtons-nous de jouer alors que la faute flagrante sur Pitroipa n'est pas sifflé ??
En première mi-temps, ce n'était pas si mal. Le milieu Makoun, Pajot, Doucouré fonctionne très très bien. Sur les côtés, Foulquier et Mavinga se montraient bien solide et apportaient pas mal offensivement. La défense centrale tenait bien la route et avant qu'il se blesse, j'ai même trouvé Mensah très bon.

Sur Nice, j'ai du mal à comprendre comment cette équipe se retrouve aussi bien classée. La défense est limitée techniquement, le milieu de terrain est très moyen et devant Bauthéac et Bruins, c'est aussi moyen. Cvitanich a aussi ses limites techniques mais c'est un grand malin avec un QI foot très élevé.
C'est une équipe sans talent mais cohérente, avec un bon entraineur et des joueurs surtout très malin, qui savent bien mener en bateau l'arbitre.

Hors ligne

#489 05-05-2013 18:03:49

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

L'accident Eysseric/Clément est pas l'argument N°1 contrairement à ce que tu penses. C'est maladroit, comme l'avait fait Mangane sur Lacourt (qui n'a plus rejoué au foot il me semble), dans les deux cas, le tacle était engagé avant que le joueur ne passe le ballon, c'est triste, mais ça arrive.

La violence des joueurs niçois c'est plutôt dans les duels (on l'a encore vu avec Civelli), et leur vice. Ca ressemble à une tradition quand même avec Rool & co qui ont parfumé le paysage niçois d'une belle pluie de cartons ces dernières années, la mentalité n'a pas changé, l'arbitrage est censé être plus strict, mais Nice prend moins de rouges, tant mieux pour vous, moi je ne supporterais jamais une équipe avec cette mentalité, c'est tout.

Hors ligne

#490 05-05-2013 18:03:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
gaudi a écrit:

Mat, ce serait bien que tu retrouves un peu d'objectivité et un peu moins d'arrogance s'il te plait...
Tu as utilisé une stat, celle des cartons rouges,  pour evoquer l'aspect violent des joueurs rennais.
Déjà , les cartons rouges ne sont pas donnés que pour des actes de violence, donc ce n'est pas un argument et ensuite comme le dit Flyer, il y en a 4 ou 5 totalement discutable pour ne pas dire injustifiés.
Nos joueurs sont cons et maladroits, mais ne sont pas violents !

Ah donc dans ce sens ça marche mais pas dans l'autre ? Quand je lis que Nice est violent sous prétexte de l'argument NUMBER ONE : l'accident Eysseric/Clément.

Parce que oui, ce geste est maladroit il fait du dégat, mais l'origine n'est pas violente, mais suffit aux votre d'argumenter sur la boucherie Niçoise...

Non mais t'es pas obligé de donner des arguments aussi ridicules... ! wink
Nice c'est physique et parfois limite pour certains joueurs mais ce n'est pas sur un accident qu'on doit fonder ce jugement, mais ce n'est pas une raison pour dire au voisin " c'est toi qui y est" , ça fait cour d'école et c'est stérile....

edit : Ouf Lyon marque ! smile

Dernière édition de: gaudi (05-05-2013 18:05:10)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#491 05-05-2013 18:04:05

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
les rouges a écrit:

@StephNice:
C'est Puel qui parlait d'engagement "très physique" des rennais, et toi tu en remets une couche en résumant le jeu d'Antonetti à ça.
Très culotté de la part de Puel qui se prend un peu pour Guardiola pour le coup, car jusqu'à preuve du contraire Nice n'est pas une équipe qui pose le jeu plus que Rennes , et niveau agressions vous n'êtes pas les derniers non plus.

T'es quand même au courant que vous êtes la pire équipe de France en terme de rouges (8) ??

Jusqu'à preuve du contraire, Nice pose beaucoup plus le jeu que Rennes. Peut-être pas aujourd'hui car en première mi-temps, notre milieu n'a pas vu le jour, mais de manière générale.

et t'es encore étonné? lol
Le truc c'est que Jebbour avait été blanchi à l'aller, sinon on en aurait eu encore plus. Par contre au niveau des jaunes, ça va pour rennes au niveau du fair-play. Certains clubs bénéficie de la clémence arbitrale de ne pas sanctionner d'un second jaune. T'es pas au courant?

Question jeu, je me base sur nos 2 matchs, et 2 fois Puel nous qualifie de bûcherons (sous-entendu il développe un jeu, lui).

#492 05-05-2013 18:04:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Dis donc, pour quelqu'un que les forums gavent, 52 messages sur un forum d'une équipe que tu ne supportes pas, c'est pas mal.

En ligne

#493 05-05-2013 18:05:39

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'adore les gentil supporter niçois qui viennent nous raconter que l'arbitrage à été bon lol

C'est peut-etre dur à admettre mais Oui les amis, votre équipe devrait avoir au moins 10 points en moins et votre cvitatruc se fera faucher comme Valbuena depuis quelques saison.

Nice votre jeu c'est : provocation, vice, fautes et énormement de réussite et d'argent sale passé en scret...... sa réussit sur une saison oui mais pas 2 alors profitez bien wink

Hors ligne

#494 05-05-2013 18:06:58

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:

La violence des joueurs niçois c'est plutôt dans les duels (on l'a encore vu avec Civelli), et leur vice. Ca ressemble à une tradition quand même avec Rool & co qui ont parfumé le paysage niçois d'une belle pluie de cartons ces dernières années, la mentalité n'a pas changé, l'arbitrage est censé être plus strict, mais Nice prend moins de rouges, tant mieux pour vous, moi je ne supporterais jamais une équipe avec cette mentalité, c'est tout.

Oui, on fut une équipe de boucher. Et je te rappelle que Rool était chez nous de 2005 à 2009 sous un certain Antonetti (2005-2009...) ?

Lui il a construit une équipe athlétique et physique (tout comme il l'a fait à Rennes et l'avait fait auparavant...)

Mais je t'interdis de dire que cette année, on ne produit pas de jeu et qu'on est des bouchers...

Clowny a écrit:

Dis donc, pour quelqu'un que les forums gavent, 52 messages sur un forum d'une équipe que tu ne supportes pas, c'est pas mal.

Bah parce que les grandes bouches se réfugient ici à priori. Parce qu'en sortant du stade, sur les 200 Rennais croisés, pas un seul n'a fait un reproche sur Nice/arbitrage, essentiellement des félicitations pour notre saison.
Mais ça doit être des footix, les vrais supporters ça doit être vous, les fous du clavier.

Hors ligne

#495 05-05-2013 18:09:49

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je n'ai jamais dit que vous produisiez pas de jeu (cf les buts lors de la victoire contre Paris), mais une équipe violente et vicelarde, c'est une certitude, autant que celle que vous produisez cette année un de 6-7 plus beau jeu de L1.

Encore une fois, c'est pas la ville, le club ou le jeu, mais la mentalité des joueurs sur le terrain que je vomit.

Dernière édition de: Flyers (05-05-2013 18:10:58)

Hors ligne

#496 05-05-2013 18:10:45

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:

J'adore les gentil supporter niçois qui viennent nous raconter que l'arbitrage à été bon lol

C'est peut-etre dur à admettre mais Oui les amis, votre équipe devrait avoir au moins 10 points en moins et votre cvitatruc se fera faucher comme Valbuena depuis quelques saison.

Nice votre jeu c'est : provocation, vice, fautes et énormement de réussite et d'argent sale passé en scret...... sa réussit sur une saison oui mais pas 2 alors profitez bien wink

La par contre tu fais preuve d'une immense connerie et je pense qu'il n'y à rien à faire pour toi. Je n'ai aucunement l'intention de me faire des ennemies mais dire ce genre de chose est débile.

Hors ligne

#497 05-05-2013 18:16:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Bah parce que les grandes bouches se réfugient ici à priori. Parce qu'en sortant du stade, sur les 200 Rennais croisés, pas un seul n'a fait un reproche sur Nice/arbitrage, essentiellement des félicitations pour notre saison.
Mais ça doit être des footix, les vrais supporters ça doit être vous, les fous du clavier.

Ah t'as eu le temps de parler avec 200 rennais et de venir discuter juste après ? Bravo !
En tous cas, tu travestis visiblement la réalité.
De plus, le passage sur un forum et le fait d'aller au stade n'est pas incompatible, tu en est la preuve. Et puis jusqu'à preuve du contraire, un forum est un espace de démocratie, on y dit ce qu'on y veut.
Encore une fois, la porte est grande ouverte.

En ligne

#498 05-05-2013 18:17:33

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Y a un truc que je ne comprends pas ce sont les supporters d'autres équipes qui viennent ici... Pas des marseillais, ni des lyonnais ni des parisiens mais ceux qui pour une fois depuis 20 ans réussissent une grosse saison. Y a de la frustration à libérer on dirait.
Ce match est à oublier quoiqu'il arrive retenons juste les jeunes qui ont été bons (même Foulquier).
Après ce match n'est pas là pour faire un bilan mais certaines choses sont récurrentes. Nous ne formons que des "tout droit" en attaque et quand je dis formation je parle aussi de post formation. J'aimerais qu'on arrête les gros gabarits qui à l'instar des brontosaures sont tellement musclors qu'ils n'ont rien dans la tronche.
J'aimerais plus d'expérience utile, Diarra a toujours été un individualiste mais Makoun est un bel effort il faut continuer dans cette voie et allier jeunes et vieux. Et j'en profite pour faire un demi mea culpa, nos jeunes formés au milieu sont excellents c'est déjà cela de super.

#499 05-05-2013 18:20:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

match au 2 visage, 1ere mitemps plutôt intéressant ou on a pas été ridicule, si on mène à la mitemps , ce n'est que justice.
par contre en 2ème période on s'est écroulé! par contre niveau équipe de truqueurs , de bouchers et de racaille, elle est pas mal cette équipe niçoise! des fautes à répétitions, des joueurs qui tombe comme des playmobils au moindre contact, plus un arbitre plus qu'aveugle ca faisait trop pour une équipe rennaise à la dérive depuis longtemps.
Il y  a au moins 2 fautes sur les 1er but Niçois et le pénalty est une vaste blague .....
Dommage car j ai vu un Feret plutôt intéressant, un Doucouré  qui confirme son match de Brest et qui nous sera utile l'an prochain , j'ai bien aimé Fantamady Diarra et Pitroipa qui ont bien remué , mais que de gâchis devant le but , mon dieu !
Boye et Pajot n'ont pas été trop mal non plus, par contre les rentrées d'alou Diarra et Diallo ont été absolument inutiles et ces 2 jouurs ont plus plombés l'équipe qu'autre chose.
Certes, on est officiellement en L1 l'an prochain, mais que j'ai hâte que cette saison la plus merdique depuis des lustres se termine, j'ai vraiment hâte


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#500 05-05-2013 18:20:47

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les niçois sont quand même de mauvaise foi. Comment avec 3 cartons rouges et 2 pénos en leur faveur en 2 matchs on peut encore dire que l'arbitrage et leurs joueurs sont irréprochables ? Mavinga méritait un carton mais la couleur c'est pas ça. A partir de là, le match est fini.
Le comportement des joueurs niçois, qui se plaignent sur la moindre petite poussette et qui foutent des coups de coude et des coups bas sur les duels m'exaspère au plus haut point.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.58 KiO (Pic : 853.11 KiO) ]