Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 05-05-2013 17:23:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Sur les buts  ou dans le jeu en general ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#452 05-05-2013 17:24:24

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:
mat a écrit:

La vérité ? C'est que votre entraineur est une pleureuse comme il l'a été à Nice. Il nous a rien apporté comme il ne vous a rien apporté, mais à part ça, c'est les méchants Niçois les vilains.

Top 10 3 saisons sur 4 avec des joueurs comme Moussilou ou Bamogo et après lui, faut-il te rappeler les résultats du Gym ? T'es devenu amnésique au point d'oublier l'avant-Puel ? Et la finale de coupe tu l'as oublié aussi ?
Son bilan à Nice peut être au minimum qualifié de très bon.

Nous il est vrai qu'il ne nous a rien apporté.

Mais contente toi de faire ton rôle de modo et vient pas me raconter l'histoire de Nice.

Antonetti est arrivé à Nice avec un des meilleur effectifs (Vahirua-Koné devant) et en a fait de la merde. Il a recruté n'importe quoi et laissé le club avec des résultats de trésorerie catastrophique, tellement qu'aujourd'hui nos recrutements sont toujours encadrés par la DNCG.

La finale de la coupe sert à rien. Une coupe ça se gagne, une défaite en coupe ça s'affiche pas dans un palmarès (oui, perdre contre un Nancy de merde qui joue à 10, ça ne s'oublie ni se pardonne).

Son bilan à Nice est qualifiable de catastrophique. Je viens pas te raconter comment il a géré Rennes, contente toi de ne pas faire l'inverse non plus.

Hors ligne

#453 05-05-2013 17:26:39

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Toulouse nous passe devant au GA, grâce à.........Ahamada hahaha
Saison à la con sans déconner.

#454 05-05-2013 17:28:30

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bonjour à tous,
Je ne viens pas chambrer mais pour partager mon point de vue du match, car même si vos réactions peuvent se comprendre, je trouve surprenants certains coms, et surtout certains commentaires accusant clairement l'arbitre d'avoir volé le match, et insinuant que Nice a gagné ses matchs en jouant à 12 cette saison.
Comme je vous l'avais indiqué dans mes premiers posts, il faut tenir compte de plusieurs facteurs pour chaque équipe, qui expliquent d'ailleurs en partie la physionomie de ce match à mon sens.
Tout d'abord, différence de motivation :
Rennes voulait sa revanche du match aller, et connaissant Antonetti, il a du bien  insister là-dessus.
Nice avait l'opportunité de se placer pour l'Europa League en cas de bon résultat ( notamment après le match nul de St Etienne et la défaite lilloise ).
Chaque équipe devait composer sans plusieurs pièces maîtresses ( bléssés, suspendus ).
Le match a donc pris la tournure que l'on attendait, avec un engagement très physique des rennais, qui confisque le ballon au milieu de terrain, et gagne quasiment tous ses duels, devant des niçois très réservés, et qui n'arrivent pas à sortir de leur camp.
La première mi-temps s'achève sur un 0-0, Rennes n'ayant pas réussit à concrétiser son temps fort, notamment grâce à un très bon Ospina, et une bonne maîtrise du hors-jeu par la défense niçoise.
Nice ne s'est montré que très rarement et sur CPA.
Le deuxième mi-temps commence sur les mêmes bases, mais à force de ne pas réussir à prendre l'avantage, les rennais se montrent de plus en plus nerveux, et on sent de plus en plus d'animosité dans les duels.
Sur une incursion niçoise, Diaz obtient une faute inutile ( mais bien réelle au vu des images ) puisqu'il avait trop poussé son ballon.
Sur ce coup-franc repoussé, les rennais râleront pour une faute de Bruins sur Pitroïpa avant son centre qui amène le premier but. Faute ? Sincèrement, je suis incapable de le dire au vu des images, et ni le juge de touche ni l'arbitre n'ont jugé qu'il y en avait.
Toujours est-il que la défense n'est pas sereine sur le but, Cvitanich et Civelli n'étant couverts que par un défenseur, au second poteau.
Survient ensuite la poussette de Mavinga. S'il est clair que Cvitanich en rajoute un peu ( il ne se tord pas dans tous les sens non plus ), son geste est d'autant plus ridicule ( bien en vue de l'arbitre ) qu'il peut être dangereux ( avec un peu plus de vitesse, Cvitanich aurait pu se cogner la tête sur les panneaux publicitaires ).
Le carton rouge peut donc paraitre sévère, mais il est surtout à la mode sur ce genre d'actions ( Beckham, Bosetti, et j'en passe ), les arbitres ayant des consignes strictes en cas de risques sur l'intégrité physique des joueurs.
Menant au score et en supériorité numérique, nice accentue ses attaques, et Bauthéac voit sa tentative échouer sur le bras d'un défenseur rennais.
Bien que la main ne soit pas intentionnelle, elle empêche le ballon de rentrer. Le pénalty est donc logique, et l'arbitre ne mettra d'ailleurs pas de carton rouge au fautif, ce qui est logique aussi, puisque la faute est involontaire ( je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il met un jaune ?! ).
A 2-0, bien que les rennais continuent courageusement d'essayer d'aller de l'avant, la messe est dite, Pitroïpa étant trop esseulé et trop souvent hors-jeu.
Les cartons de Cvitanich ( on cherche encore la raison ), le troisième but niçois et le rouge de Pejcinovic ne seront que des péripéties qui ne changeront pas le cours des choses.

Au final, Rennes aura essayé d'emballer le match, se montrant très volontaire, mais trop inefficace devant le but.
Nice, qui a laissé passé l'orage, a réussi à marquer sur le peu d'occasions franches qu'il a eu avec un maximum de réussite.

En fait, quand je vois Rennes cette année, j'ai l'impression de revoir Nice la dernière année où Antonetti était là : beaucoup d'espoirs, mais au final, à force de s'entêter sur son shéma de jeu basé sur le physique avant tout, et à garder ses titulaires contre vents et marées, la fin de saison s'annonce pleine de désillusions.
Nous aussi, on a perdu notre finale de CL, nous aussi, l'équipe s'est effondrée après une élimination en coupe ( contre Vannes en demie ).
Il y a trop de similitudes pour que ce ne soit que du hasard.

En tous cas, bonne chance à vous pour la saison prochaine, avec j'espère pour vous, un vrai coach, moins "borné", et plus joueur, car vous méritez mieux à mon sens.
Bon vent et Kenavo comme on dit chez vous.

Hors ligne

#455 05-05-2013 17:28:50

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

lunatic35 a écrit:

Sur les buts  ou dans le jeu en general ?


Sur les deux premiers buts, le pénalty non sifflé sur Féret, les coups de Civelli dans les duels, la faute de Bautheac sur Feret.

D'ailleurs, ils n'ont pris qu'un jaune pour une faute de Cvitanich sur Pitroipa (hors du jeu) et le rouge en tant que dernier défenseur. Il aurait pu et du y en avoir 2 de plus côté sudiste.

Et sur le jaune de Pajot, Diaz entame sa chute un bon mètre avant le contact, parce qu'il avait perdu le ballon, c'est bâtard, mais encore une fois, ils jouent comme ça contre tout le monde.

Dernière édition de: Flyers (05-05-2013 17:33:16)

Hors ligne

#456 05-05-2013 17:30:10

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bonjours je suis supporter niçois et je viens en paix. Je ne suis pas trop d'accord avec certaine personne de votre forum, mais je vous comprend, quand Nice, les années précédentes perdaient tous le temps, j'étais très énervés et je disais n'importe quoi. Pour le rouge de Pejc, c'est débile, il n'y à aucune faute, mais pour Mavinga-Cvitanich, il y aurait du avoir jaune pour les deux. Après le penalty est indiscutable car que vous le vouliez ou non sans la main de Diarra il y à but, donc il y à penalty. Pour Feret le pénalty est très limite (à peu près aussi contestable que celui le match aller). Je comprend que vous ayez des excés de colère mais de la à dire des connerie plus grosse que vous je pense notamment à votre modo. Bref j'espère que vous allez comprendre mon point de vu. Amicalement, un supp' Niçois

Hors ligne

#457 05-05-2013 17:34:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:

Sur les deux premiers buts, le pénalty non sifflé sur Féret, les coups de Civelli dans les duels, la faute de Bautheac sur Feret.

D'ailleurs, ils n'ont pris qu'un jaune pour une faute de Cvitanich sur Pitroipa (hors du jeu) et le rouge en tant que dernier défenseur. Il aurait pu et du y en avoir 2 de plus côté sudiste.

Et sur le jaune de Pajot, Diaz entame sa chute un bon mètre avant le contact, parce qu'il avait perdu le ballon, c'est bâtard, mais encore une fois, ils jouent comme ça contre tout le monde.

Ah quand même tu est bien remonté contre l arbitre   mais on a pas la même vision du match  moi n'etant pas un supporter aveuglé par l'amour du club, car les 3 buts sont tous valables pour moi.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#458 05-05-2013 17:34:45

leopol
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:
mat a écrit:

La vérité ? C'est que votre entraineur est une pleureuse comme il l'a été à Nice. Il nous a rien apporté comme il ne vous a rien apporté, mais à part ça, c'est les méchants Niçois les vilains.

Top 10 3 saisons sur 4 avec des joueurs comme Moussilou ou Bamogo et après lui, faut-il te rappeler les résultats du Gym ? T'es devenu amnésique au point d'oublier l'avant-Puel ? Et la finale de coupe tu l'as oublié aussi ?
Son bilan à Nice peut être au minimum qualifié de très bon.

Nous il est vrai qu'il ne nous a rien apporté.

On avait juste un effectif de malade  :  Lloris , balmont, ederson  ,roudet, vahirua , koné

Hors ligne

#459 05-05-2013 17:35:35

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le penalty de Feret comparable a Bautheac au match aller ? Heu la légère différence c'est que l'un des deux simule et se laisse tomber. Je veux bien admettre que la faute est pas flagrante Mais a un moment donne faut arrêter de se foutre de notre gueule.

Par ailleurs, la même enflure de Bautheac s'est permis un tacle par derrière les deux pieds décolles sur Feret sanctionné d'une simple faute.

Ça fait des mois que je flingue l'incompétent qui nous sert d'entraîneur mais force est de constater qu'on se fait bien enfler cette saison par l'arbitrage.

Dernière édition de: warrom (05-05-2013 17:38:20)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#460 05-05-2013 17:36:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Oh putain, deux supporters Niçois intelligents, ça fait du bien.

Je suis pas loin de posséder vos analyses, à un poil de chauvinisme près tongue

Hors ligne

#461 05-05-2013 17:36:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon avant de poster, je précise un truc : oui Cvitanitch est un buteur, oui Bauthéac est un joueur qui a du ballon et oui Nice n'a pas une équipe dégueulasse du tout. Ok, c'est bon, maintenant je peux y aller.

Cvitanitch, on dit ce qu'on veut, c'est une petite pute. Si tu l'as dans ton équipe tu l'adores, les autres le détestent tout simplement. Et moi, je ne blâme pas Mavinga. Alors oui sa réaction est idiote mais vous avez déjà joué au foot les gars? Même moi qui n'ait pratiqué qu'en étant petit et qui ne joue maintenant plus qu'avec mes copains, étant un grand nerveux (uniquement quand ça concerne le foot^^) il m'arrive de faire/dire des choses stupides. Je ne suis pas un professionnel d'accord mais si je suis sur le terrain aujourd'hui, je finis aussi par péter un câble, tout simplement. Et pourtant, je ne pense pas être un débile profond. Enfin j'espère.

L'arbitre, c'est juste une blague. Bon apparemment le péno est valable, j'étais trop loin donc je peux rien dire. Mais sur le premier but, l'arbitre de touche est mirot? Il me semble clairement qu'il y a faute. Pareil, le geste de Mavinga ne mérite pas rouge, faut pas déconner non plus. Je crois que c'est Boye qui fait une poussette très similaire quelques minutes plus tard mais cette fois ce n'est pas sur ce simulateur de Cvitanitch et donc il n'y a rien du tout. C'est ridicule.

Dommage parce que j'avais trouvé la première période assez agréable. On mange trop devant le but pour espérer quelque chose, entre Diarra pas habile du tout et Pitroipa qui ne sait plus ce que c'est de marquer, c'est quand même embêtant. J'ai beaucoup aimé Doucouré, gros volume de jeu. Déçu de ne pas avoir vu Said. Nice a tout simplement joué avec les nerfs, ils ont gagné à ce petit jeu exactement comme au match aller. La suite n'est qu'une parodie de match, impossible d'analyser ça.

P.S. : Sympa de voir quelques supporters niçois posés au contraire de deux-trois gugus qu'on a eu. Désolé si je suis/on est brutal avec l'équipe niçoise mais l'énervement est encore présent chez moi. Et pourtant, on ne joue plus rien du tout.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-05-2013 17:37:55)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#462 05-05-2013 17:37:20

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

warrom a écrit:

Par ailleurs, la même enflure de Bautheac s'est permis un tacle par derrière les deux pieds décolles sanctionné d'une simple faute.

Tu sors du CGR La Mézière et t'as pas enlevé les lunettes 3D, ou bien tu vois toujours de la merde ? Faut consulter...

Hors ligne

#463 05-05-2013 17:38:09

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je suis pas aveuglé par l'amour du club, je te dis juste ces décisions arbitrales sont mauvaises, de l'avis des commentateurs, en s'appuyant sur les images. Ca ne me donne pas plus raison, mais ce qui s'est dit va dans mon sens.

Après, c'est pas normal que Cvitanich soit seul au 2ème, le pénalty est bien tiré et le 3ème rien à redire, puisque Diarra (impliqué sur les 3 buts) se mange un beau petit pont et ne va pas au marquage.

Hors ligne

#464 05-05-2013 17:38:16

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@StephNice:
C'est Puel qui parlait d'engagement "très physique" des rennais, et toi tu en remets une couche en résumant le jeu d'Antonetti à ça.
Très culotté de la part de Puel qui se prend un peu pour Guardiola pour le coup, car jusqu'à preuve du contraire Nice n'est pas une équipe qui pose le jeu plus que Rennes , et niveau agressions vous n'êtes pas les derniers non plus.

Sinon ton analyse se tient. Juste la faute sur Pitroipa sur le 1er but (à mon avis) qui peut tout changer la tournure du match en fait.

Dernière édition de: les rouges (05-05-2013 17:39:35)

#465 05-05-2013 17:39:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Moi j étais au  corner coté droit , et le premier but vient de pitroipa ou mavinga  qui se laisse tomber ( mais je suis pas affirmatif) , le deuxieme y'a main d'alou diarra et le troisième les plots rennais étaient en place .

Et quand tu n'as pas une formation technique pour gagner il faut y mettre du physique et nice le fait tres bien .

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2013 17:41:25)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#466 05-05-2013 17:40:34

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je suis d'accord avec Gaudi sur l'analyse du match et de certains post sur le forum notamment de nôtre côté.
Arrêtons de pleurer sur l'arbitrage, qui pour moi n'est pas scandaleux, il est limite pour certain mais pas scandaleux.
J'ai senti que l'équipe avait envie, mais l'envie ne va pas faire de nous une équipe qui est capable de dérouter une défense bien en place.

Sur les joueurs qui ont joué j'ai apprécié les jeunes, et feret qui c'est bien battu, boye également dans une moindre mesure.
Par contre, Pitroipa j'en peu plus de ce joueur il ne sent pas le jeu, s'empale toujours dans les défenseurs, vivement qu'il parte. C'est vraiment trop brouillon pour de la ligue 1, pour moi il n'a pas le niveau pour jouer dans un top championnat européen.

Le score est anecdotique, a 2-0 il n'y avait plus de match, les gars étaient découragés.

Vivement la saison prochaine, la stat qui tue de BE IN, on a perdu autant de match que Troyes qui est avant dernier sois 16 matchs.

Hors ligne

#467 05-05-2013 17:41:14

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce que vous vivez cette saison, à savoir, décisions arbitrales contestables, jeu médiocre, maladresse et manque de chance, nous l'avons vécu au moins 7 fois sur les 11 dernière saisons...
Sur les 2 dernières, on se sauve 2 fois sur la dernière journée en ayant perdu facilement 10 pts sur la saison à cause de l'arbitrage.
Ça fout la rage, mais c'est le football.

J'ai lu des trucs écrits ici qui ne prouve que la débilité de leurs auteurs.
Dans le genre "Dario est nul, il ne marque que parce qu'il a beaucoup de ballons dans match"... si c'était si simple lol
Ou encore un rapport avec la mafia cool
Alors que vous ne nous aimiez pas, c'est pas un problème, mais arrêtez de raconter des conneries plus grosses que vous, même certains de vos "camarades" vous le font remarquer....

Pour rebondir sur le match, l'arbitre, par ses erreurs a clairement influencé le résultat match.
Nous avons fait une de nos pires première mi-temps de la saison et on a beaucoup de chance de rentrer à 0-0.
Quand vous ratez des énormes occases, c'est pas l'arbitre, ni le vice de Dario qui les mettent à côté.

Quand on à la poisse, la maladresse et l'arbitrage contre nous, évidement c'est difficile de marquer.
La poisse, on la subit, l'arbitre aussi. La maladresse c'est différent...

Hors ligne

#468 05-05-2013 17:41:53

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

les rouges a écrit:

@StephNice:
C'est Puel qui parlait d'engagement "très physique" des rennais, et toi tu en remets une couche en résumant le jeu d'Antonetti à ça.
Très culotté de la part de Puel qui se prend un peu pour Guardiola pour le coup, car jusqu'à preuve du contraire Nice n'est pas une équipe qui pose le jeu plus que Rennes , et niveau agressions vous n'êtes pas les derniers non plus.

T'es quand même au courant que vous êtes la pire équipe de France en terme de rouges (8) ??

Jusqu'à preuve du contraire, Nice pose beaucoup plus le jeu que Rennes. Peut-être pas aujourd'hui car en première mi-temps, notre milieu n'a pas vu le jour, mais de manière générale.

Hors ligne

#469 05-05-2013 17:42:22

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
warrom a écrit:

Par ailleurs, la même enflure de Bautheac s'est permis un tacle par derrière les deux pieds décolles sanctionné d'une simple faute.

Tu sors du CGR La Mézière et t'as pas enlevé les lunettes 3D, ou bien tu vois toujours de la merde ? Faut consulter...

Un tricheur est une enflure par définition, pas besoin de lunettes 3D pour le dire...

Le tacle est par derrière et le genou peut resté bloquer. Enfin, faut croire qu'à Nice ce genre de geste c'est monnaie courante, Jeremy Clément pourra en témoigner...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#470 05-05-2013 17:42:48

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nissartt a écrit:

Bonjours je suis supporter niçois et je viens en paix. Je ne suis pas trop d'accord avec certaine personne de votre forum, mais je vous comprend, quand Nice, les années précédentes perdaient tous le temps, j'étais très énervés et je disais n'importe quoi. Pour le rouge de Pejc, c'est débile, il n'y à aucune faute, mais pour Mavinga-Cvitanich, il y aurait du avoir jaune pour les deux. Après le penalty est indiscutable car que vous le vouliez ou non sans la main de Diarra il y à but, donc il y à penalty. Pour Feret le pénalty est très limite (à peu près aussi contestable que celui le match aller). Je comprend que vous ayez des excés de colère mais de la à dire des connerie plus grosse que vous je pense notamment à votre modo. Bref j'espère que vous allez comprendre mon point de vu. Amicalement, un supp' Niçois

Ce n'est pas dit que Costil ne la chope pas, son aile de pigeon ne semble pas très appuyée.

#471 05-05-2013 17:44:03

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

warrom a écrit:
mat a écrit:
warrom a écrit:

Par ailleurs, la même enflure de Bautheac s'est permis un tacle par derrière les deux pieds décolles sanctionné d'une simple faute.

Tu sors du CGR La Mézière et t'as pas enlevé les lunettes 3D, ou bien tu vois toujours de la merde ? Faut consulter...

Un tricheur est une enflure par définition, pas besoin de lunettes 3D pour le dire...

Le tacle est par derrière et le genou peut resté bloquer. Enfin, faut croire qu'à Nice ce genre de geste c'est monnaie courante, Jeremy Clément pourra en témoigner...

Oui, surtout que Jeremy Clément, c'est vachement un tacle par derrière les deux pieds décollés.

Je confirme et surenchéris. T'as un sacré problème ophtalmologique.

Hors ligne

#472 05-05-2013 17:45:13

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, Nice pose beaucoup plus le jeu que Rennes. Peut-être pas aujourd'hui car en première mi-temps, notre milieu n'a pas vu le jour, mais de manière générale.

Déjà tu vires les 3 cartons rouges des matchs contre Nice, celui de Makoun contre le PSG (match aller) et celui d'Erding contre Sainté (phase aller également) qui sont TOUS inexistants, on en reparle de cette stat.

Dernière édition de: Flyers (05-05-2013 17:45:44)

Hors ligne

#473 05-05-2013 17:46:30

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bien sur que Cvitanich est détesté par les autres équipes, c'est son jeu, il est sournois. Mais dans une équipe tous les moyens sont bon pour marquer, ou encore expulser un joueur d'une autre équipe. Dans le foot il y aura toujours des simulations et franchement moi quand c'est une autre équipe je gueule mais quand c'est Nissa je ferme un peu les yeux c'est normal c'est notre équipe. Si la saison prochaine Pitroipa vous permet de gagner à Paris pour par exemple une place en C1 Ou C3 par une simulation je parie ma main à couper que vous, les rennais vous allez pas vous attardez la dessus ! Après dire que Nice est favoriser par l'arbitre c'est archi faux ! Bauthéac exemple suspendus 2 match pour un tacle ou il y à jeune et Sirigu 2 match pour une bagarre. Bosetti suspendu 3 match pour un tacle qu'il fait exprès de le faire à côtés ! Mais nos joueurs sont jeune et sympathique à l'image d'Eysseric qui à été vraiment touché par la blessure de Jérémy Clement et qu'il n'a pas du tous contester ses match de suspension

Hors ligne

#474 05-05-2013 17:47:18

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:
mat a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, Nice pose beaucoup plus le jeu que Rennes. Peut-être pas aujourd'hui car en première mi-temps, notre milieu n'a pas vu le jour, mais de manière générale.

Déjà tu vires les 3 cartons des matchs contre Nice, celui de Makoun contre le PSG (match aller) et celui d'Erding (phase aller également) qui sont TOUS inexistants, on en reparle de cette stat.

Déjà, si ma tante en avait ce serait mon oncle. C'est sûr qu'en faisant sa petite popote, on peut changer les stats. Si vous n'aviez pas joué contre nous vous auriez eu un meilleur goalaverage aussi...

T'es au courant qu'il y a une jurisprudence qui permet à la commission de visionnage d'annihiler un carton rouge si il n'est pas mérité ?

Hors ligne

#475 05-05-2013 17:49:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Lol mat, bah oui si la Commission devait annuler tous les cartons rouges injustifiés....

Excepté sur Makoun, je pense que son second jaune est logique à Paris mais pas le premier, c'est donc discutable. Mais sinon Kana à Nice injuste, Jebbour bah il a été annulé tellement c'était une blague, Erding à Sainté énorme blague et celui de cet aprem injuste également. Donc oui cette stat ne veut absolument rien dire. Mais tu sais ce qu'on dit, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 41
[Bot] ClaudeBot (41)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 827.71 KiO (Pic : 884.24 KiO) ]