Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3101 05-05-2013 01:17:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

C'est quand même formidable de penser que certains si ils avaient le choix entre Domenech et Blanc , il choisirait le premier mais bon j'imagine que ce sont ces mêmes personnes qui ne vont jamais au stade préférant se poser devant bein sport ou internet

Dans le genre "aucun rapport", cette phrase tient la palme.

put... réfléchis un peu rien qu'une fois, c'est comme la branlette tu vas voir au début ça fait peur tu trouves ça bizarre mais aprés tu y trouveras quelque chose d'agréable et tu voudras réessayer.
Quand tu vas au stade, tu paies ta place pour voir une certaine qualité de spectacle, quand t'es devant la télé et ben si le spectacle te plais pas tu peux zapper, c'est pas grave et c'est beaucoup moins cher .
Quand on désire Domenech pour faire chier tel ou tel média ou pour se marrer lors des conférences de presse avant de penser au bien du club et de ce que l'entraineur pourrait apporter (niveau jeu , tactique....), c'est vraiment qu'on a peu de considération pour ce club en question.
Alors oui pardonnez moi de préférer Blanc à Domenech, ça doit être une faute de mauvais goût comme celle que certains avaient en voulant la prolongation d'Antonetti
La fin de blanc à Bordeaux pathétique? peut être comme celle d'Antonetti à Rennes, ça n'empêche pas que tu faisais partie des personnes qui voulaient qu'il reste sauf que lui Antonetti n'a jamais été champion de france , vainqueur de la coupe de la ligue et quart de finaliste de la ligue des champions.
et puis c'est marrant de constater que tu veux domenech pour les même raisons qui font que tu ne voudrais pas de Blanc.
bref on en est plus à une contradiction prés smile

Dernière édition de: seboost (05-05-2013 01:29:31)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3102 05-05-2013 01:22:46

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:
Midax a écrit:

Je suis souvent d'accord avec toi Zvon mais là je ne te comprends pas (c'est d'ailleurs pourquoi je me motive à poster un message, ça fait longtemps).

Comment peux-tu croire que Domenech ferait de Rennes une belle équipe de football. On sait tous très bien que cet entraineur n'a aucune compétence tactique. Je suis persuadé que nos matchs seraient encore plus laids avec lui.

Bah justement, on parle souvent de ce non coté tactique mais c'est un peu beaucoup facile. Blanc a été nul à chier et personne n'a jamais remis en cause son super sens tactique.

Non, du tout. Je suis complètement contre l'arrivée de Blanc. Il a certe apporté beaucoup au football français avec Bordeaux mais quand on voit comment ça s'est terminé. Les girondins ne s'en sont d'ailleurs toujours pas remis.
Ce que je ne comprend pas venant de toi, c'est que tu n'exclu pas ces deux "potentiels" entraineurs alors que leur arrivée seraient clairement une très mauvaise option. Je réagissais simplement à ce que tu disais par rapport à Raymond, ce que je ne comprenais pas.

Gaudi, je suis totalement d'accord avec toi concernant Dréossi. Tant qu'il sera là, rien ne changera. Sa politique de recrutement (des bourrins derrière et un mec technique devant) nous fera aller droit dans le mur.
Tant qu'il n'y aura pas un manager capable de comprendre qu'il nous faut un type expérimenté et intelligent (type planus de la grande époque) à côté de Kana Biyik, notre défense ne tiendra pas la route. Tant que nous marcherons avec des Diarra à côté de Makoun au milieu de terrain, ça ne marchera pas.
Aujourd'hui, la "révolution" ne tient pas qu'à l'entraineur mais aussi au choix des joueurs, de vrais joueurs de FOOTBALL.

Hors ligne

#3103 05-05-2013 03:16:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

seboost a écrit:

put... réfléchis un peu rien qu'une fois, c'est comme la branlette tu vas voir au début ça fait peur tu trouves ça bizarre mais aprés tu y trouveras quelque chose d'agréable et tu voudras réessayer.
Quand tu vas au stade, tu paies ta place pour voir une certaine qualité de spectacle, quand t'es devant la télé et ben si le spectacle te plais pas tu peux zapper, c'est pas grave et c'est beaucoup moins cher .

Je pense qu'il y a très peu de supporters qui zappent même s'ils trouvent un match mou ou perdu d'avance, ça m'est jamais arrivé perso.

seboost a écrit:

Quand on désire Domenech pour faire chier tel ou tel média ou pour se marrer lors des conférences de presse avant de penser au bien du club et de ce que l'entraineur pourrait apporter (niveau jeu , tactique....), c'est vraiment qu'on a peu de considération pour ce club en question.
Alors oui pardonnez moi de préférer Blanc à Domenech, ça doit être une faute de mauvais goût comme celle que certains avaient en voulant la prolongation d'Antonetti
La fin de blanc à Bordeaux pathétique? peut être comme celle d'Antonetti à Rennes, ça n'empêche pas que tu faisais partie des personnes qui voulaient qu'il reste sauf que lui Antonetti n'a jamais été champion de france , vainqueur de la coupe de la ligue et quart de finaliste de la ligue des champions.
et puis c'est marrant de constater que tu veux domenech pour les même raisons qui font que tu ne voudrais pas de Blanc.
bref on en est plus à une contradiction prés smile

Je désire Domenech + que tel ou tel entraineur parce qu'on ne le connait pas vraiment en tant qu'entraineur justement.
Mon souhait est Montanier, ensuite peut-être AK si on se base aux result et ensuite Domenech ouais.
Sinon, j'ai jamais voulu qu'Anto reste lors de cette fin de saison, donc faut arrêter de dire n'importe quoi aussi. je voulais qu'il reste en début de saison et j'ai eu raison vu la remontée fulgurante. Notre première partie de saison était pas mauvaise du tout et on se faisait rarement chier. Et puis, il y a eu la CAN et la blessure d'Aless et Pit qui n'est jamais revenu de la CAN et on s'est écroulé, okay. Anto avait besoin de partir, j'ai jamais dit le contraire.

Pour en revenir à la comparaison avec Blanc. si on compare le comparable avec Domenech, ça fait : Domenech en EDF = moyen. Blanc EDF = à chier.

Car on peut pas comparer Blanc en entraineur de Bordeaux à Domenech selectionneur EDF.

Midax a écrit:

Ce que je ne comprend pas venant de toi, c'est que tu n'exclu pas ces deux "potentiels" entraineurs alors que leur arrivée seraient clairement une très mauvaise option. Je réagissais simplement à ce que tu disais par rapport à Raymond, ce que je ne comprenais pas.

Pourquoi ? Parce qu'apparemment, il n'a aucun sens tactique ? c'est basé sur quoi, sur les super déclaration de Titi Henry ? Sur les match de l'EDF où les joueurs étaient juste de petits merdeux ?

Et à coté, t'en a qui veulent des Claude Puel... Le mec capable de foutre Kim en latéral gauche. Donc ouais, ça me dépasse.

Qu'est-ce que je kifferais qu'il fasse son come back, ailleurs ou chez nous, peu importe et qu'il nique tout le monde et qu'il montre ce qu'il sait faire. Car à part juger sur l'EDF, y a rien d'autre.

De toute façon, cette rumeur Domenech est basé sur quoi  encore ? Jamais j'ai lu Domenech dans les médias.

gaudi a écrit:

Si ceux là me plaisent bien sûr mais ça fait peu ! Celà dit quand je parle de profil, je pense aussi à celui de l'entraineur, du staff,.... et j'aurai du ajouter  le fonctionnement à la Dreossi avec tout ce que ça implique...

Le profil de l'entraineur, il veut Montanier (même si Fabius va arriver et dire qu'il veut Montanier car Pinault le veut) qui est très bon dans le jeu (pour une fois que je peux le dire en ayant vu jouer son équipe plusieurs fois).

Si on arrive à pécho Montanier (même si peu probable) et qu'on a des joueurs comme Aless, Feret, Konradsen, voire Pit s'il se reveille, ça peut faire très technique. Je mets encore et toujours Diallo dedans, j'ai été dur avec lui mais j'espère qu'il pourra montrer quelque chose l'année prochaine.
Alors bien sur, on a la défense qui est assez étrange cette année, il nous manque un leader.

Après on a des Kombouaré, je sais même pas quoi en penser, j'ai jamais vraiment maté VA et Paris avait des joueurs excellent donc travail plus facile. J'ai toujours détesté AK par son attitude mais bon, quand je vois les noms, ça reste la meilleure solution si je me base essentiellement sur ce qu'il a fait à VA (en terme de résults car comme je l'ai dit, pas vu les matchs) et sur ce qu'il a fait à Paris. Après, les supp de Paris ont l'air de l'apprécier mais certains le trouvait chiant dans son jeu donc j'en sais tellement rien.

On se dirige vers AK, j'en suis persuadé et ça sera le flou le plus total.

Dernière édition de: Zvon (05-05-2013 03:48:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3104 05-05-2013 09:19:21

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rien de concret encore à ce que je vois...

Enfin, j'espère qu'ils se bougent sérieusement nos dirigeants car il ne faut pas prendre de retard pour préparer l'année prochaine !!!

Perso, je vote:

1: Le Guen

2: Carteron

3: Montanier

Mais priorité aux 2 premiers car ils sont bretons wink

Si on veut encore passer pour des Branques, OUI on peut faire la risée de la ligue 1 avec Domenech...


BZH en Force !!!

Hors ligne

#3105 05-05-2013 10:11:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 899

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'après un article de journal (je ne sais lequel), Montanier serait la priorité absolue du Stade Rennais et de la famille Pinault, contacté d'ailleurs avant l'annonce officielle du départ de Frédéric Antonetti.
Le club est plus généralement à la recherche d'un "technicien confirmé, moderne, mais surtout au profil de formateur reconnu" puisqu'on devrait encore davantage s'appuyer sur la formation dans les années à venir.

Selon ce même article, un départ de la Real Sociedad est encore possible, selon son classement tandis que Montanier ne serait pas contre un retour en France.

Je trouve ça surprenant vu les récents articles qui nous apprenaient sa prolongation certaine mais n'oublions pas que quand il avait été interrogé sur l'intérêt du Stade rennais à son égard, il avait botté en touche contrairement à celui de Lille. Et puis il a déjà quitté Valenciennes et Boulogne alors que tout le monde le voyait rester.

Edit > @Zvon : La rumeur Domenech a été évoquée dans les médias et ce dernier vient d'acheter une maison à St-Grégoire selon plusieurs sources concordantes.
Puel est quoiqu'on en dise un excellent tacticien, bâtisseur, peut-être pas fait pour les grands clubs mais capable d'amener un club moyen à la Ligue des champions avec un jeu pas dégueulasse de surcroît.

En ligne

#3106 05-05-2013 10:27:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Clowny a écrit:

Edit > @Zvon : La rumeur Domenech a été évoquée dans les médias et ce dernier vient d'acheter une maison à St-Grégoire selon plusieurs sources concordantes.
Puel est quoiqu'on en dise un excellent tacticien, bâtisseur, peut-être pas fait pour les grands clubs mais capable d'amener un club moyen à la Ligue des champions avec un jeu pas dégueulasse de surcroît.

C'est une blague!!??? yikes Si ce **** devient mon voisin... mad 

J'espère que le club est toujours sur Montanier... big_smile

Edit: j'allais diminuer la citation... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-05-2013 10:29:56)

Hors ligne

#3107 05-05-2013 10:28:28

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Herminig80 a écrit:

Rien de concret encore à ce que je vois...

Enfin, j'espère qu'ils se bougent sérieusement nos dirigeants car il ne faut pas prendre de retard pour préparer l'année prochaine !!!

Perso, je vote:

1: Le Guen

2: Carteron

3: Montanier

Mais priorité aux 2 premiers car ils sont bretons wink

Si on veut encore passer pour des Branques, OUI on peut faire la risée de la ligue 1 avec Domenech...

se bouger serieusement peut etre mais le retard pour l'annee prochaine il est deja en marche depuis au minimum le 21avril ils savent que anto ne fera pas la saison prochaine (et encore c'etait l'annonce au public) et pourtant on anticipe rien...
carteron je serai assez pour j'ai toujours bien aime sa mentalite
montanier c'est de la rumeur de l'ordre du reve (quitter surement la coupe d'europe pour rennes on a pas encore le niveau...)
enfin le guen pour avoir ete abonne sous son ere j'en garde pas le meilleur souvenir ni sur le jeu ni sur la communication.

Ps pour domenech si ca se confirme autant on etait un club qui laissait indifferent autant la on risque de prendre cher et pas que le staff ait le niveau pour supporter cette pression

Dernière édition de: tyteuf (05-05-2013 10:36:16)


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#3108 05-05-2013 10:35:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ca fait 20 ans que j'entends qu'un entraineur ou un joueur achete une maison à st gregoire...ah ah ah

Sils veulent Montanier va falloir avoir des arguments quand meme...ils peuvent etre seulement financier, le reste, il n'a aucune raison de venir.
En tout cas, j'espere que les dirigeants souhaitent prendre des risques en arretant de prendre des coachs grandes gueules et en choisissant de vrais techniciens. C'est bien une culture tactique qui manque au jeu rennais.

Hors ligne

#3109 05-05-2013 11:32:48

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Bonjour à tous,

Un petit lien qui ne mange pas de pain : http://www.sofoot.com/poste-a-pourvoir- … 69242.html

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#3110 05-05-2013 11:51:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

La source c'est le dimanche Ouest-France pour Montanier et ils ne nous apprennent rien de plus de ce qui a déjà été dit sur ce forum.
Concernant Domenech, tout le monde sait qu'il a des attaches dans notre département, rien de surprenant pour l'achat de sa maison qui est officiel. Ça n'augure en rien d'une future collaboration avec notre club.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3111 05-05-2013 11:52:58

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

OK, d'après l'article de SoFoot, Régis Delanoe lit ce fil.

(Coucou Régis)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3112 05-05-2013 12:16:34

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Joce reste avec nous,point barre,on va monter en ligue 1 et on doit tout cela à Gourvennec,n'oubliez pas qu'on était en national il y a 2 ans!De toute facon il est sous contrat jusqu'en 2017!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#3113 05-05-2013 12:24:17

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

La source c'est le dimanche Ouest-France pour Montanier et ils ne nous apprennent rien de plus de ce qui a déjà été dit sur ce forum.

Alors pourquoi ouest france nous balance ça aujourd'hui alors que la rumeur date de plusieurs semaines et que l'ensemble des sources espagnoles disent qu'il va prolonger ?

Hors ligne

#3114 05-05-2013 12:29:14

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

nico22 a écrit:

Joce reste avec nous,point barre,on va monter en ligue 1 et on doit tout cela à Gourvennec,n'oubliez pas qu'on était en national il y a 2 ans!De toute facon il est sous contrat jusqu'en 2017!

Sauf que ça se resserre en haut du classement de ligue2 après la victoire Caennaise à Monaco. wink Cool si vous montez. Ca manque les déplacements au Roudoudou et à la baignoire ! lol

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#3115 05-05-2013 13:17:02

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

Concernant Domenech, tout le monde sait qu'il a des attaches dans notre département, rien de surprenant pour l'achat de sa maison qui est officiel. Ça n'augure en rien d'une future collaboration avec notre club.

Saint-Quay-Portrieux c'est dans le 22...
Il est lyonnais (j'ai consulté sa bio sur wiki).

Sinon à 11h20 j'ai croisé Landry Chauvin à Saint-Grégoire et une heure plus tard j'ai croisé le bus avec les joueurs rennais à Villejean... Une coïncidence? roll

Hors ligne

#3116 05-05-2013 16:42:43

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

FDSS sur BIS:
_ Dreossi sera à Rennes l'année prochaine ( bon on va pas progresser et rien va changer )
_ Montanier est une des piste pour remplacer Anto.

Hors ligne

#3117 05-05-2013 16:45:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui j'ai aussi entendu ça... mais ça ne veut rien dire pour autant !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3118 05-05-2013 16:46:56

Eflh
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le président ne décide en rien donc, ça ne veut rien dire ! wink

#3119 05-05-2013 16:47:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour Montanier, il l'a dit de lui meme ou on lui a demandé "est que Montanier est une piste" ??

Hors ligne

#3120 05-05-2013 16:49:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On lui a demandé et il a répondu politiquement " une piste parmi d'autres ! "


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3121 05-05-2013 17:01:13

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dreossi maintenu... On change rien et on recommence. Plus de Fantamafaitrire et autres Sanéqueledébut ça me manquait en cette joyeuse après-midi. 0-3 contre la plus grosse équipe de merde du championnat et l'assurance de voir Piveteau continuer à s'en mettre plein les fouilles sur le dos du club, youpi.

Hors ligne

#3122 05-05-2013 17:01:46

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

De toute façon ça aurait été étonnant qu'on apprenne quelque chose. Comme le dit Gaudi, il a répondu politiquement. Mais pour moi, le fait de botter en toucher me fait dire qu'ils négocient de manière sérieuse avec, pas forcément que ça aboutira hein!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3123 05-05-2013 17:05:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est pas parce que FDSS a dit que Dréossi restera au club que Pinault ne va pas mettre un terme au CDI de ce dernier en juin... Du moins,je l'espère...

Hors ligne

#3124 05-05-2013 17:07:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je ne suis plus  pour que montanier vienne ,  le public n'est pas prêt pour un entraineur comme ca reste  a la sociedad .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3125 05-05-2013 17:30:41

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

lunatic35 a écrit:

le public n'est pas prêt pour un entraineur comme ca

C'est à dire?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.48 KiO (Pic : 832.38 KiO) ]