Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 05-05-2013 17:03:57

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Lauig: Cvitanich c'est aussi l'école Frei, il y a juste 10 classes d'écart au niveau du comportement. Il peut avoir toutes les qualités techniques qu'il veut ça reste un rat.

Hors ligne

#427 05-05-2013 17:04:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Tu m'expliques ce que tu reproches à l'arbitre ?

Premier fait de jeu, il siffle en votre faveur et votre abruti de joueur va faire une faute d'anti-jeu totalement inutile. C'est nul et non-avenu. Rouge.
Second fait de jeu, main dans la surface, pénalty.
Troisième fait de jeu, Pejcinovic effleure votre attaquant qui s'en va en cabriole. Tout aussi infime soit la faute, il y a faute. Dernier défenseur, donc rouge.

C'est quoi que tu remets en cause ?

Pénalty non sifflé sur Féret pour une poussette par derrière, discutable certes mais s'il était sifflé loin d'être scandaleux.
Ensuite, faute qui méritait un carton et poussette conne de Mavinga sur Cvitanich qui continue de jouer délibérément et en fait des caisses après, jaune des deux côtés logiquement.
Ensuite, main collée au corps de Diarra après une faute et une main niçoise.
Coup de coude d'un niçois à un rennais et cisaillage de Bauthéac sur Féret non sanctionnés d'un carton.

Voilà.

Hors ligne

#428 05-05-2013 17:05:54

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:

@Mat, la réaction de Mavinga est ridicule,mais ne mérite jamais un rouge... Cvitanich mérite le jaune par contre car c'est sifflé et il gagne du temps...
je crois que c'est surtout ça qui fait que l'arbitrage tue le match... mais Mavinga est très clairement plus con que Cvitanich ! wink

C'est un geste d'antijeu et c'est un cas d'école. L'arbitre a sifflé, il n'a strictement aucune raison d'aller le pousser, d'autant plus qu'il n'a pas le ballon. Tel que défini dans les lois du jeu, c'est rouge.

Hors ligne

#429 05-05-2013 17:06:07

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On est en train de fausser le championnat les gars là ... A relancer des équipes soit dans la course au podium soit dans la course au maintien... Autant sauver des relégables pourquoi pas, c'est notre côté généreux... Mais BORDEL OFFRIR LE PODIUM À DES CLUBS COMME NICE !!!???






La ligue 1 va nous cracher au visage toute la saison prochaine si par notre faute ils finissent 3ème !!!

Hors ligne

#430 05-05-2013 17:06:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Merci Gaudi, enfin un post censé. J'ai l'impression qu'à force d'entendre Antonetti dire que c'est la faute des arbitres plutôt que de mettre en cause sa nullité (et je juge en connaissance de cause, il faisait pareil à Nice hein), certains se sentent désormais persécutés...

« Je pense que les joueurs ne méritent pas ça, le jeu n'est pas récompensé. Dans un match, parfois tout vous réussi, parfois pas du tout. Nous avons eu beaucoup d'occasions en première période mais nous n'arrivons pas à les concrétiser. Dans les temps forts, nous devons marquer des buts et ce n'est pas le cas. Pour ce qui est des décisions arbitrales, j'ai décidé d'être indifférent. Nous avons manqué de métier, avons été trop naïfs et trop gentils. Je disais que contre Troyes nous ne méritions rien, c'est dommage parce que ce soir nous méritions beaucoup mieux. »

Il a plus de classe que vous sur ce match et vous devriez avoir un minimum de respect pour lui après son bon passage à Nice.

Hors ligne

#431 05-05-2013 17:09:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
gaudi a écrit:

@Mat, la réaction de Mavinga est ridicule,mais ne mérite jamais un rouge... Cvitanich mérite le jaune par contre car c'est sifflé et il gagne du temps...
je crois que c'est surtout ça qui fait que l'arbitrage tue le match... mais Mavinga est très clairement plus con que Cvitanich ! wink

C'est un geste d'antijeu et c'est un cas d'école. L'arbitre a sifflé, il n'a strictement aucune raison d'aller le pousser, d'autant plus qu'il n'a pas le ballon. Tel que défini dans les lois du jeu, c'est rouge.

Ca c'est de la mauvaise foi.... Le geste d'antijeu est d'abord nicois... C'est jaune pour les 2 . Point barre !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#432 05-05-2013 17:09:50

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

Premier fait de jeu, il siffle en votre faveur et votre abruti de joueur va faire une faute d'anti-jeu totalement inutile. C'est nul et non-avenu. Rouge.

Parce que t'as déja vu un carton rouge donné pour ça ??
Ok , Mavinga à mal réagi, mais un carton rouge pour une petite poussette comme ça, franchement ça vaut meme pas carton jaune ...
A ce moment y'a 1-0 pour vous mais à 11 contre 11 on vous à dominé, donc il aurait pu se passer d'autres choses si le rouge n'avait pas été sorti

Et puis avec le match aller, ça commence à faire beaucoup et comme par hasard c'est 2 fois contre Nice ...
A un moment, c'est plus du hasard

Hors ligne

#433 05-05-2013 17:10:06

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Il a plus de classe que vous sur ce match et vous devriez avoir un minimum de respect pour lui après son bon passage à Nice.

La classe, il peut gentiment se la mettre au c*l. Car si vous n'avez pas digéré l'aller, nous n'avons pas digéré les déclarations du match aller non plus.

Et les "tricheurs" sont heureux de lui mettre le figatelli bien profond ! smile

Hors ligne

#434 05-05-2013 17:10:23

Isis
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Dis Gaudi, t'as un concert de ta gentille popop prévu à Nice bientôt, ou t'en cherches un ?

#435 05-05-2013 17:11:32

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:
mat a écrit:
gaudi a écrit:

@Mat, la réaction de Mavinga est ridicule,mais ne mérite jamais un rouge... Cvitanich mérite le jaune par contre car c'est sifflé et il gagne du temps...
je crois que c'est surtout ça qui fait que l'arbitrage tue le match... mais Mavinga est très clairement plus con que Cvitanich ! wink

C'est un geste d'antijeu et c'est un cas d'école. L'arbitre a sifflé, il n'a strictement aucune raison d'aller le pousser, d'autant plus qu'il n'a pas le ballon. Tel que défini dans les lois du jeu, c'est rouge.

Ca c'est de la mauvaise foi.... Le geste d'antijeu est d'abord nicois... C'est jaune pour les 2 . Point barre !

Donc un acte d'antijeu au cours du match en jouant le ballon = un acte d'antijeu sur un temps mort juste pour faire un geste de merde vu que le match est arrêté ? Ok...

Hors ligne

#436 05-05-2013 17:12:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

La classe, il peut gentiment se la mettre au c*l. Car si vous n'avez pas digéré l'aller, nous n'avons pas digéré les déclarations du match aller non plus.

Et les "tricheurs" sont heureux de lui mettre le figatelli bien profond ! smile

Mais y'a que la vérité qui blesse très cher. Et t'as intérêt à surveiller ton vocabulaire sinon ça va être dehors vite fait pour toi comme pour ton copain de tout à l'heure.

Hors ligne

#437 05-05-2013 17:13:12

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Breizh-Robinho a écrit:
mat a écrit:

Premier fait de jeu, il siffle en votre faveur et votre abruti de joueur va faire une faute d'anti-jeu totalement inutile. C'est nul et non-avenu. Rouge.

Parce que t'as déja vu un carton rouge donné pour ça ??

Loi 12 du Football

Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l'une des sept fautes suivantes :
[...]
une faute grossière,
adopter un comportement violent
[...]

Hors ligne

#438 05-05-2013 17:14:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Non Isis, à Nice, c'est le néant en ce qui concerne la bonne musique !  wink
Par contre, les pleureuses rennaises ça me gonfle ! Si Diarra et Pitroipa font ce pour quoi on les paye, on ne discute pas de l'arbitrage, même si il est plus que contestable !

edit : @mat, la loi 12 précise que le rouge est sur un geste violent. Là c'est un geste d'énervement mais c'est une petite poussette et la notion de violence est plus que contestable !

Dernière édition de: gaudi (05-05-2013 17:16:32)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#439 05-05-2013 17:14:06

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:
mat a écrit:

La classe, il peut gentiment se la mettre au c*l. Car si vous n'avez pas digéré l'aller, nous n'avons pas digéré les déclarations du match aller non plus.

Et les "tricheurs" sont heureux de lui mettre le figatelli bien profond ! smile

Mais y'a que la vérité qui blesse très cher. Et t'as intérêt à surveiller ton vocabulaire sinon ça va être dehors vite fait pour toi comme pour ton copain de tout à l'heure.

La vérité ? C'est que votre entraineur est une pleureuse comme il l'a été à Nice. Il nous a rien apporté comme il ne vous a rien apporté, mais à part ça, c'est les méchants Niçois les vilains.

Hors ligne

#440 05-05-2013 17:14:18

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Genre c'est un comportement violent, mais t'es con ou tu comprends rien ??
Le coup de coude de civelli en 1ere MT, c'était pas violent ?? Pourtant pas de carton...

Hors ligne

#441 05-05-2013 17:14:42

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Clowny a écrit:

Il a plus de classe que vous sur ce match et vous devriez avoir un minimum de respect pour lui après son bon passage à Nice.

La classe, il peut gentiment se la mettre au c*l. Car si vous n'avez pas digéré l'aller, nous n'avons pas digéré les déclarations du match aller non plus.

Et les "tricheurs" sont heureux de lui mettre le figatelli bien profond ! smile

Les déclarations du match aller, vous les aviez mal comprises. Les tricheurs ce n'est pas tout votre club, ce sont Cvitanich et Bauthéac, c'est tout.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#442 05-05-2013 17:15:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:

Non Isis, à Nice, c'est le néant en ce qui concerne la bonne musique !  wink
Par contre, les pleureuses rennaises ça me gonfle ! Si Diarra et Pitroipa font ce pour quoi on les paye, on ne discute pas de l'arbitrage, même si il est plus que contestable !

+1 , mais pour moi je vois rien de contestable .

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2013 17:15:55)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#443 05-05-2013 17:17:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Civelli est un méchant garçon.

Pas envie d'être constructif aujourd'hui, mais si vous voulez une enflure, vous regarder les duels aériens du défenseur Niçois, ça vaut le détour.

Hors ligne

#444 05-05-2013 17:17:07

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Breizh-Robinho a écrit:

Genre c'est un comportement violent, mais t'es con ou tu comprends rien ??

Non, pousser dans le dos un joueur qui n'a pas le ballon alors que le match est arrêté pour l'envoyer dans un panneau publicitaire... non ce n'est pas violent ni gratuit. Désolé.

Ce qui me troue le cul, c'est que plutôt que de jouer de mauvaise foi sur la main par exemple, vous arrivez à trouver des excuses au comportement INACCEPTABLE de Mavinga...

Hors ligne

#445 05-05-2013 17:17:29

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Wiwix a écrit:

Cvitanic est sans doute l'un des attaquants de ligue 1 les moins forts... Désolé mais si il plante autant c'est que l'équipe lui balance des ballons tout au long du match... C'est le seul club d'Europe qui joue ainsi... À part Lorient avec Aliadiere... Tout le monde envoie le ballon sur lui dès que possible ... C'est le genre de club qui joue en 5-4-1 ... Excuse moi mais dans cette configuration j'en plante 5 par match perso...

ouais enfin bon, c'est pas la peine de te ridiculiser non plus. Signe une licence et va t'aérer la tête.

Dommage qu'on ouvre pas le score en 1ere MT.
C'est LA grosse lacune de cette saison, on n'est pas tueur devant pour un sou. Et ça ne me surprend pas, pour avoir vu qq entrainements, j'ai vu des séances où tout était nickel dans la construction, la préparation de l'action, et RIEN en but, aucune finition (tous les attaquants à mettre dans le même sac, des fois seul Saïd paraissait professionnel deavnt un but).
Et je pense que les buts venus d'ailleurs d'Alessandrini ont longtemps caché cette lacune.

Au boulot les gars!!!

#446 05-05-2013 17:17:51

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

lunatic35 a écrit:
gaudi a écrit:

Non Isis, à Nice, c'est le néant en ce qui concerne la bonne musique !  wink
Par contre, les pleureuses rennaises ça me gonfle ! Si Diarra et Pitroipa font ce pour quoi on les paye, on ne discute pas de l'arbitrage, même si il est plus que contestable !

+1 , mais pour moi je vois rien de contestable .

Bah regarde une 2eme fois le match ou va supportez Nice..

Hors ligne

#447 05-05-2013 17:20:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:

La vérité ? C'est que votre entraineur est une pleureuse comme il l'a été à Nice. Il nous a rien apporté comme il ne vous a rien apporté, mais à part ça, c'est les méchants Niçois les vilains.

Top 10 3 saisons sur 4 avec des joueurs comme Moussilou ou Bamogo et après lui, faut-il te rappeler les résultats du Gym ? T'es devenu amnésique au point d'oublier l'avant-Puel ? Et la finale de coupe tu l'as oublié aussi ?
Son bilan à Nice peut être au minimum qualifié de très bon.

Nous il est vrai qu'il ne nous a rien apporté.

Hors ligne

#448 05-05-2013 17:20:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'ai vu tous les matchs de rennes  et une seule fois par match me suffit amplement .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#449 05-05-2013 17:21:04

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Faut pas non plus être aveugle et dire que l'arbitrage n'a pas été contestable, même les commentateurs, images à l'appui ont mis en évidence l'arbitrage minable du match.

Mais comme l'a dit gaudi, les occasions énormes qu'on a, on doit les mettre au fond. On a bien battu le PSG à 9 contre 11 avec un arbitre pas franchement psychologue en 1ère mi-temps. Là c'était Nice, une équipe qu'on savait truqueuse et violente, on tombe dans le panneau de la provocation, tant pis pour nous, mais je préfère que nos joueurs joue avec leurs armes sur le terrain plutôt qu'à la nicoise comme on l'a tristement constaté ce soir...

Comme je l'ai dit plus tôt, faut vraiment avoir couché avec sa mère pour avoir cette mentalité sur un terrain de foot, mais si ça ne pose de problème ni aux joueurs, ni à l'entraineur, sa direction et leurs supporters, que veut tu dire ou faire? Tant qu'on ne punira pas les tricheurs avec nos commissions fantômes, ils continueront à pourrir le foot.

Hors ligne

#450 05-05-2013 17:22:36

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Vous enflammez pas les niçois non plus , une bonne saison et ça se sent plus pisser .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 33
[Bot] ClaudeBot (33)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.85 KiO (Pic : 831.38 KiO) ]