Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 05-05-2013 16:28:50

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Azlo a écrit:

Ce qui est énorme, c'est qu'on a plus que 2 défenseurs sur 9 pour le prochain match ^^. En plus, il font peur : Boye et Foulquier !

Foulquier a été pourtant bon je trouve sur ce match, du moins offensivement il apporte beaucoup! En tout cas oui ça devient inquiétant, on va bientôt avoir l'équivalent d'une équipe complète blessée... C'est assez anormal d'ailleurs, on doit être la seule équipe depuis longtemps en ligue 1 à avoir une infirmerie aussi pleine! Problème de préparation physique???

Hors ligne

#402 05-05-2013 16:31:24

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Merci aux niçois d'avoir tout fait pour que ce match ne tombe pas dans l'oubli et pour qu'on puisse en discuter encore dans les années prochaines.
C'est quand même incroyable qu'en première mi-temps on ne réussisse pas à ouvrir le score, après on a ce qu'on mérite ni plus ni moins.
On peut trouver le rouge de Mavinga sévère enfin on ne se serait pas poser la question si il n'avait pas eu ce geste d'abruti fini, quand on a ce type de joueur dans un effectif on peut s'attendre à ce que les "coups du sort" se retournent contre nous.
Je trouve que la sortie de Mensah est préjudiciable , là aussi on peut parler de "coups de sort" mais quand on recrute un joueur blessé à 90% du temps, là aussi on provoque la malchance.
Pajot encore une fois n'a pas été bon, il a un niveau inquiétant et son jaune une nouvelle fois.....soupir....
Aprés y'a des choses positives, dans le jeu on fait vraiment une bonne première mi-temps, un bon Doucouré, féret,, diarra, pit' mais dans la conclusion ce fut catastrophique avec les deux derniers joueurs cités alors qu'est ce qu'on préfère? des attaquants cleans bien sous tout rapport mais qui ont ,devant le but, un niveau déplorable ou alors des joueurs peut être un peu truqueurs mais qui ont une adresse devant le but sans commune mesure avec les nôtres? Nice à 15 points d'avance sur nous, dans le jeu ils ne sont pas plus brillants que nous mais bon quand tu as un certain standing de joueurs dans tes rangs, ça fait la différence.
Une nouvelle fois, j'en veux une nouvelle fois à mes joueurs car on a rien fait pour que ces "coups du sort "n arrivent pas.

Dernière édition de: seboost (05-05-2013 16:32:37)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#403 05-05-2013 16:31:34

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Et puis on va bien se faire dézinguer par la presse sportive demain... C'est qu'on finirait par y prendre goût dites donc ...:rolleyes:

Seboost >>> un certain standing ?? Parce qu'il y'a de bons joueurs à Nice à part Ospina ? C'est une bande de brutes abruties aux pieds carrés, y'a rien dans le jeu, sur le papier, sur le terrain et sur le banc à Nice !!!

Dernière édition de: Wiwix (05-05-2013 16:35:42)

Hors ligne

#404 05-05-2013 16:37:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Non cvitanich, Beauthéac ou digard et eysseric ne sont pas de bons joueurs de foot
C'est évident.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#405 05-05-2013 16:37:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Y a quoi a rennes wiwix ? , si a nice y a rien  je me demande ce que l'on a nous  , on est  pas 4eme de ligue 1 par hasard , on met pas 20aine de buts quand on a les pieds carrés .

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2013 16:38:53)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#406 05-05-2013 16:39:56

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

seboost a écrit:

Non cvitanich, Beauthéac ou digard et eysseric ne sont pas de bons joueurs de foot
C'est évident.

Eysseric ? Va demander son avis à Clément, Jeremy de son prénom...

Hors ligne

#407 05-05-2013 16:41:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

seboost a écrit:

Non cvitanich, Beauthéac ou digard et eysseric ne sont pas de bons joueurs de foot
C'est évident.

laisse-tomber Seboost, certains supporters se sont mis en mode Calimero ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#408 05-05-2013 16:41:19

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

8 occasions à 4
14 tirs à 11

Score final : 0 à 3

Cherchez l'erreur...

En fait il y en a trois :

- La maladresse de nos attaquants
- Le cerveau de Mavinga qui tombe dans le piège des provocations adverses
- L'impunité dans laquelle peuvent agir les tricheurs / les truqueurs que sont Cvitanich, Bauthéac, Menez, Montano, etc. M. Riolo va d'ailleurs peut-être se rendre compte un jour que les joueurs les plus insupportables de notre championnat, ils ne sont ni noirs ni musulmans.... Il y a deux solutions possibles : on leur interdit pour de bon de jouer au football en France. Ou alors, ce qui serait quand même bien simple et agréable pour tout le monde, la Ligue se bouge. Il faut absolument donner à la commission de visionnage le pouvoir de sanctionner les simulations. Les arbitres en ont sûrement marre de se faire enfler tous les week-end par les tricheurs, mais ces derniers sont tellement forts dans leur art, c'est tellement bien exécuté, qu'ils sont obligés de siffler.

Dernière édition de: paul_35 (05-05-2013 16:44:02)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#409 05-05-2013 16:42:10

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La blessure de Clement n'enlève rien au niveau de jeu d'Eysseric, ça prouve juste qu'il est à l'image de son équipe. Violent.

Cvitanich n'est pas le meilleur exemple de joueur technique, mais dans la surface, il est bon, y'a pas à chier, même s'il mérite de se faire péter les rotules et la mâchoire pour son comportement exécrable sur un terrain.


EDIT : Question : Y a t'il des joueurs qui se sont fait sanctionner pour simulation depuis Fiorèse? Parce que si on se plaint des Cvitanich & co, c'est aussi parce qu'ils ne sont jamais punis.

Dernière édition de: Flyers (05-05-2013 16:44:30)

Hors ligne

#410 05-05-2013 16:43:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce qui faut dans ce club ,c'est un bon coup de balai à tous les étages ,sinon ont encourre de terribles découvenues  .  sad   

C'est le nêant .....   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#411 05-05-2013 16:43:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce que je vais m'efforcer de retenir, c'est qu'objectivement avec seulement la moitié de notre équipe type et même à 10 on a dominé le 4 ème du championnat qui jouait à 13 ( arbitre + Alou Diarra ).

Pas difficile en meme temps, Nice leurs seul qualités c'est le vice. A par Bauthéac (sa me fait mal de dire ça), Cvitaniche, Esseyric, Civelli et Digard (que je prendrais bien à Rennes) Il y a rien....le reste ce n'est rien d'autre qu'un bel effectif de ventre mou.

Bref on est vraiment les supporters les moins gatés derrière les brestois cette saison.

- Les adversaire joue à 12 un week end sur 2
- On perd en finale de CdL
- Notre équipe "infirmerie" est meilleurs que nos titulaire depuis 3 mois
- Et on est mal chanceux comme pas possible

Je crois qu'on est tous positifs ici au test du vrai supporter. Pas de footix à Roahzon big_smile

Hors ligne

#412 05-05-2013 16:45:04

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Lunatic compares donc juste leur effectif avec ceux de Lille, de Sainté et de Lyon, voire de l'Om... Y'a un monde  de différence entre Nice et les autres...
Sinon Seboost Bautheac à la limite ok, Digard est naze et Cvitanic est sans doute l'un des attaquants de ligue 1 les moins forts... Désolé mais si il plante autant c'est que l'équipe lui balance des ballons tout au long du match... C'est le seul club d'Europe qui joue ainsi... À part Lorient avec Aliadiere... Tout le monde envoie le ballon sur lui dès que possible ... C'est le genre de club qui joue en 5-4-1 ... Excuse moi mais dans cette configuration j'en plante 5 par match perso...

Hors ligne

#413 05-05-2013 16:47:19

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Wiwix a écrit:

Ce qui est encore plus rageant c'est de savoir que si Pitroipa la mettait au fond en premiere mi temps on aurait gagné sur le même score !!! Nice est du genre à se faire péter le derch' et a renoncer au moindre petit but !!

Comme contre Troyes ou Nice perdait 1-0 et gagne 3-1 ? Tu parles beaucoup pour ne rien dire ici. Autant certains posts sont censés... Autant toi...

Hors ligne

#414 05-05-2013 16:49:42

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Wiwix a écrit:

Cvitanic est sans doute l'un des attaquants de ligue 1 les moins forts... Désolé mais si il plante autant c'est que l'équipe lui balance des ballons tout au long du match...

Ahah oui Cvitanich est bidon.

Et Pitroipa il en est a 40 buts ? Non parce que Rennes ne fait que balancer des grands ballons devant sur lui...

Tu portes bien le grade du forum... Amateur.

Hors ligne

#415 05-05-2013 16:51:00

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Outre les faits de jeu qui nous sont défavorables, il y a quand même quelques satisfactions.
Je pense en particulier au bon match des jeunes : Doucouré qui impressionne, N'Gando qui fait une entrée relativement intéressante, Foulquier qui se révèle solide défensivement et essaye d'apporter sa vitesse en contre.
C'est à se demander pourquoi Antonetti n'a jamais voulu les lancer plutôt pour apporter un peu de fraîcheur dans cette fin de saison cataclysmique.

Pour la prochaine saison, et ce n'est pas nouveau, il nous faudra un bon défenseur expérimenté, capable de diriger une défense. Un bon joueur de L1 du type de Sylvain Marchal ou Carl Medjani aurait fait l'affaire cette saison.
Il nous faudra aussi un attaquant en complément d'Erding. CF Diarra et Sané n'ont pas le niveau.

Hors ligne

#416 05-05-2013 16:53:11

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En payant les arbitres, c'est sur que c'est tout de suite plus facile wink

Hors ligne

#417 05-05-2013 16:54:56

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Wiwix a écrit:

Ce qui est encore plus rageant c'est de savoir que si Pitroipa la mettait au fond en premiere mi temps on aurait gagné sur le même score !!! Nice est du genre à se faire péter le derch' et a renoncer au moindre petit but !!

Comme contre Troyes ou Nice perdait 1-0 et gagne 3-1 ? Tu parles beaucoup pour ne rien dire ici. Autant certains posts sont censés... Autant toi...


Je parle des matchs contre les 10 premiers au moins, pas des relégables... Contre Sainté par exemple, après le 1er but le gym baisse les bras et se fait... 4-0 . Contre Paris même constat... Contre Marseille pareil... J'en ais plein des exemples...

Hors ligne

#418 05-05-2013 16:55:33

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Seboost a écrit:

qu'est ce qu'on préfère? des attaquants cleans bien sous tout rapport mais qui ont ,devant le but, un niveau déplorable ou alors des joueurs peut être un peu truqueurs mais qui ont une adresse devant le but sans commune mesure avec les nôtres?

Je suis le premier à râler sur le recrutement de bourrin ou sur nos attaquants tête dans le guidon, mais clairement je préfère nos attaquants à cette bande de rat. On m'a toujours appris dans la vie qu'il fallait aller chercher les choses par soi même et pas essayer de marcher sur la gueule des autres ou voler le voisin, là c'est ça. Mieux vaut un bon bourrin sans cervelle qu'un fils de pute prêt à tout pour gagner un match de foot, oui oui un match de foot... Ils arrivent à se regarder dans la glace le lendemain ces gars là ? Ils se disent quoi ? "Cool j'ai grugé l'arbitre j'ai vraiment fait un super match" ?
Plus ça va plus la liguain m'exaspère: un ramassis de truqueur et de bourrin le tout entrainé par des chialeuses professionnelles ( Anto,Garcia,Puel etc ) et présidé par des pantins qui ne connaissent rien au foot et sans projet ( Bourgoin celle là elle est pour toi le roi du poulet ).

Sinon ce match m'a énervé, captain obvious.

Hors ligne

#419 05-05-2013 16:57:00

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Wiwix a écrit:

Cvitanic est sans doute l'un des attaquants de ligue 1 les moins forts... Désolé mais si il plante autant c'est que l'équipe lui balance des ballons tout au long du match...

Ahah oui Cvitanich est bidon.

Et Pitroipa il en est a 40 buts ? Non parce que Rennes ne fait que balancer des grands ballons devant sur lui...

Tu portes bien le grade du forum... Amateur.

Allez va sur ta plage de galets le niçois ...
Je compare avec les autres attaquants de France, à part les nôtres, et les 10 meilleurs à part lui ont 2-3 Cvitanic dans chaque jambe... C'est un constat... Regarde chaque match de nice et dis moi que ce type est bon...

Hors ligne

#420 05-05-2013 16:59:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Breizh-Robinho a écrit:

En payant les arbitres, c'est sur que c'est tout de suite plus facile wink

Oui, oui c'est ça... et le 11 septembre n'a pas eu lieu aussi pendant qu'on y est ! sad
Il faut arrêter le délire là !
C'est normal que l'on perde ce match, on ne peut pas refuser les buts offerts en football sous peine de le payer plus tard dans le match... et on n'a pas le droit de s'enerver et de perdre le contrôle comme Mavinga l'a fait !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#421 05-05-2013 17:00:59

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les pieds carrés qu'on a aussi devant ( Diarra , Pit ... )

Même quand on dominait , je le voyais venir ce 0-1 pour Nice tellement notre équipe est maladroite .
L'arbitre tue définitivement le match avec le rouge pour Mavinga pas très malin non plus sur le coup .

Et A.Diarra quelle catastrophe ce joueur , qu'il dégage et vite .

Hors ligne

#422 05-05-2013 17:01:01

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Breizh-Robinho a écrit:

En payant les arbitres, c'est sur que c'est tout de suite plus facile wink

Tu m'expliques ce que tu reproches à l'arbitre ?

Premier fait de jeu, il siffle en votre faveur et votre abruti de joueur va faire une faute d'anti-jeu totalement inutile. C'est nul et non-avenu. Rouge.
Second fait de jeu, main dans la surface, pénalty.
Troisième fait de jeu, Pejcinovic effleure votre attaquant qui s'en va en cabriole. Tout aussi infime soit la faute, il y a faute. Dernier défenseur, donc rouge.

C'est quoi que tu remets en cause ?

Hors ligne

#423 05-05-2013 17:02:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Flyers a écrit:

Cvitanich n'est pas le meilleur exemple de joueur technique, mais dans la surface, il est bon, y'a pas à chier, même s'il mérite de se faire péter les rotules et la mâchoire pour son comportement exécrable sur un terrain.

Sauf qu'encore une fois, si. Le placement, le "timing", le jeu de tête, les feintes de corps, les appels etc ça fait tout autant partie du panel technique possible que la conduite de balle ou la capacité à faire une bonne passe (ce dont trop peu de nos joueurs sont capables). Maintenant c'est sûr que c'est un profil dont on a plus trop l'habitude en France, l'attaquant un peu renard, qui participe très peu au jeu, à la construction. Un profil à double tranchant, quand les passeurs et en particulier les ailiers n'arrivent pas à distribuer de bons ballons, il n'y a plus personne. C'est d'ailleurs un peu le problème qu'on avait avec Erding quand Alessandrini n'était plus là et que Pitroipa était cuit, sauf qu'Erding participe plus au jeu.

C'est l'école classique argentine, Cvitanich sort du même moule que Cavenaghi ou Bergessio pour ne citer que les deux derniers à avoir évolué en France.
Mais pour donner un peu de sourire dans la morosité de cette défaite, je vais ajouter un autre nom, une copie néerlandaise plus ou moins du même moule, juste avec un peu moins de talent : John Verhoek. Si, si.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#424 05-05-2013 17:02:25

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

gaudi a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

En payant les arbitres, c'est sur que c'est tout de suite plus facile wink

Oui, oui c'est ça... et le 11 septembre n'a pas eu lieu aussi pendant qu'on y est ! sad
Il faut arrêter le délire là !
C'est normal que l'on perde ce match, on ne peut pas refuser les buts offerts en football sous peine de le payer plus tard dans le match... et on n'a pas le droit de s'enerver et de perdre le contrôle comme Mavinga l'a fait !

Merci Gaudi, enfin un post censé. J'ai l'impression qu'à force d'entendre Antonetti dire que c'est la faute des arbitres plutôt que de mettre en cause sa nullité (et je juge en connaissance de cause, il faisait pareil à Nice hein), certains se sentent désormais persécutés...

Hors ligne

#425 05-05-2013 17:03:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@Mat, la réaction de Mavinga est ridicule,mais ne mérite jamais un rouge... Cvitanich mérite le jaune par contre car c'est sifflé et il gagne du temps...
je crois que c'est surtout ça qui fait que l'arbitrage tue le match... mais Mavinga est très clairement plus con que Cvitanich ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (26)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.82 KiO (Pic : 840.72 KiO) ]