Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 05-05-2013 16:01:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nice est une maison de retraite géante remplie de vieilles blondasses ridées et de fachos avec à sa tête un débile profond. Son club est à son image, composé par des voleurs.

Je réclame une réclamation du Stade rennais et une enquête de la ligue.

On a bien joué mais on aurait dû être plus efficaces offensivement. Les deux Diarra (le poulet sans tête bodybuildé et la grande saucisse) sont nuls et n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Hors ligne

#377 05-05-2013 16:02:38

Srfc-love56
Membre
Inscrit(e): 21-08-2012
Messages: 21

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Sinon Ngando a été bon ?


Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Hors ligne

#378 05-05-2013 16:06:35

Frère Tuck
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

voilà, voilà...
en même temps si on met nos occasses, ya plus de match.
Boye de mieux en mieux, Doucouré confirme, Alou Diarra aurait du choisir le basket, Pajot a pris l'air du nord une saison ...et ça se voit, pour le reste Anto est en vacances, pitroipa est marabouté ( ou il est deja ailleurs...) Foulquier joue la gagne à 3 zeros, Mavinga: le foot l'a sauvé parceque sinon j'vois pas ce qu'il serait devenu, ah si candidat à la roue de la fortune.Bon y'avait qui d'autres sur ce terrain? Feret, il doit se sentir bien seul, Makoun, en fait c'est sa soeur qui joue, Mensah qui postule pour un role dans la série l'homme de fer....Cocamadit est vaillant m'est il n'est pas grand enfin voilà comme dirait l'autre: " j'suis déçu, déçu, déçu..."

#379 05-05-2013 16:07:13

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Loulay a écrit:

L'OGCN offre des vacances sur la cote d'azur aux arbitres en fin de saison ou... comment ça se passe? J'ai rarement vu une équipe autant favorisé par l'arbitrage (alors qu'il n'est pas un gros calibre du championnat).

Enfin bon pour en revenir a Rennes , j'ai vu que les 58 premières minutes donc je jugerai pas trop mais qu'une chose a dire vivement la saison prochaine... en faisant jouer nos jeunes qui montre une bien meilleur motivation que les anciens (excepté Jean II et Feret).

Oui enfin tu dois oublier l'OM des années 90 ou lyon des années 2000...
Quoique l'OM a poussé la blague jusqu'à gagner la LDC... Comme quoi...

Hors ligne

#380 05-05-2013 16:09:25

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Oui, une bonne rentrée, il aurait du être sur le terrain dès la blessure d'Alessandrini.

Les deux Diarra n'ont plus rien à faire chez nous. Très bon match de Doucouré, vivement que Konradsen ait sa chance avec Makoun et ce jeune au milieu. Pajot prend trop de jaunes inutiles (ou sévères).

Qu'est-ce qu'il a réussi à se faire cette fois Mensah sérieux?

La semaine prochaine, ça va être une équipe :

Costil
Foulquier-Boye-Makoun-Moreira
Konradsen-Pajot-Doucoure
Pitroipa-Said-Feret

Hors ligne

#381 05-05-2013 16:09:33

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Nice est une maison de retraite géante remplie de vieilles blondasses ridées et de fachos avec à sa tête un débile profond. Son club est à son image, composé par des voleurs.

Je réclame une réclamation du Stade rennais et une enquête de la ligue.

On a bien joué mais on aurait dû être plus efficaces offensivement. Les deux Diarra (le poulet sans tête bodybuildé et la grande saucisse) sont nuls et n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Tout ce qui est excessif est insignifiant, tu devrais méditer cette maxime, en tant que modérateur !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#382 05-05-2013 16:09:51

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

napoleon23 a écrit:
Flyers a écrit:

Napoleon > c'est un dernier défenseur, y'a faute, c'est rouge, même si c'est pas un tacle assassin. Il équilibre rien du tout.

Pour Rappel, lors de ce match :

- Penalty oublié sur Feret
- Faute de Bruins sur le 1er but
- Y'a jamais péno. On peut pas se couper le bras non plus
- La "poussette" de Mavinga, Cvitanich fait de l'antijeu, puisqu'il empeche le joueur de récupérer le ballon hors du terrain. Carton rouge pour "ça" c'est du jamais vu...

Pour être honnête, je ne vois pas où il y a faute sur Pitroipa sur le carton rouge en fin de match!
Pour le 1er but, je ne vois pas non plus où il y a faute, c'est quasiment du épaule contre épaule, mais je dois reconnaitre que la main de Diarra est inexistante.

Enfin bon, tout ça pour dire que l'arbitrage a été scandaleux...



+ 1   Arbitrage synonyme de MAFIA..................honteux !

#383 05-05-2013 16:09:55

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Aucun joueur n'a été mauvais, à part lorsqu'il s'agit de la mettre au fond. N'Gando a une bonne conservation de balle. Doucouré a confirmé. Alou a bien défendu dans l'ensemble surtout pour quelqu'un dont ce n'est pas le poste. L'arbitre ... nan, c'est bon, tout le monde a compris. A 12 contre 10, c'est tout de suite plus facile.

2 matchs, 3 cartons rouge, 2 pénos. Rien à dire.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#384 05-05-2013 16:13:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Benoit Bastien...... lol  Grace à nous on va plus voir 2 arbitres imcompétant la saison prochaine ----> L2 cool

J'ai la rage de pleins de truc là.

- Arbitrage scandaleux
- Les deux petites rafflures qui marquent
- Le RCK en greve au lieu de cracher et de balancer des trucs sur les niçois.
- 3-0, les medias qui vont s'astiquer
- L'arbitre les aide à bien se positionner au classement

Une fracture ouverte pour l'un des deux comediens aurais été une victoire pour moi.....dommage hmm espérons que sa viendra il reste 3 journées

Par contre leur image est désastreuse et si il y a une justice dans le sport (jamais avec nous) ils vont se faire désinguer la saison prochaine. wink

Hors ligne

#385 05-05-2013 16:13:07

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce qui est encore plus rageant c'est de savoir que si Pitroipa la mettait au fond en premiere mi temps on aurait gagné sur le même score !!! Nice est du genre à se faire péter le derch' et a renoncer au moindre petit but !!

Hors ligne

#386 05-05-2013 16:13:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Encore une fois, on va chercher dans l'arbitrage des excuses à cette nouvelle défaite.
Mais franchement avec "Pitroipa les mauvais choix" et "Diarra voudrait mais il peut pas" en attaque, que peut on esperer ?  Il faudrait un ballon à 5 metres du but avec le gardien à terre, et encore ils seraient capables de rater la cible.

Pourtant, cette première mi-temps dans le jeu était interressante. J'ai beaucoup aimé Doucouré et la charnière Mensah-Boye... Malheureusement en 2ème période, comme d'hab Mensah a un bobo quelquepart et là c'est le drame.
Alors certes l'arbitrage ne nous est pas favorable, mais sur le 1er but Pitroipa (encore lui ) veut faire une Bauthéac, mais il n'y a pas scandale à ne pas siffler contre Bruins ( pas mal ce joueur ) et défend ensuite comme un âne, Diarra n'est pas au marquage de Cvitanich, qui lui, au passage, est un vrai attaquant !
Ensuite evidemment qu'il n'y a pas carton rouge de Mavinga ! Mais qu'il s'achète un cerveau ! Cvitanich est roublard sur le coup, mais il a raison si il y a toujours un 2 de QI pour faire ce que Chris a fait...
De toute façon ça n'aurait rien changé au final, puisqu'on aurait été incapable de marquer un but !
le 3ème but de Bauthéac, rien à dire, ça nous rappelle Alessandrini hein ? smile

Un autre problème que je me sens obligé de soulever aussi, c'est la très mauvaise qualité des coups de pied arrêtés de Feret, un fois de plus ! C'est franchement problématique, quand on voit ce qu'en fait l'équipe d'en face !

Bref, humiliés une fois de plus, mais ça ne fait même plus rien ! Dommage avec une vraie charnière centrale et de vrais attaquants capables de sentir les coups, on aurait pu gagner ce match, comme d'autres d'ailleurs ! roll


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#387 05-05-2013 16:15:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le stade rennais public de connaisseur ... insulté l arbitre alors que pitroipa n'a pas de physique , qu'alou diarra fait une main ....

Je suis bien heureux qu'une compo avec 3 mdf ne gagne pas le match , que dire des attaquants  trop jeune et/ou trop maladroits ( 12 tirs / 2 cadres    ) je ne sais pas , mavinga l'imbécile de la bande  ,  sifflé civtanich car il est plus malin que  boye et alou pas trop diffcile mais le mec a planté sa 20aine de buts   aucun équivalent a rennes .

A ce moment de la saison avec les joueurs public direction merite la ligue 2 , accepter la médiocrité voila ce que vous méritez .

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2013 16:18:20)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#388 05-05-2013 16:15:45

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana a écrit:

Benoit Bastien...... lol  Grace à nous on va plus voir 2 arbitres imcompétant la saison prochaine ----> L2 cool

J'ai la rage de pleins de truc là.

- Arbitrage scandaleux
- Les deux petites rafflures qui marquent
- Le RCK en greve au lieu de cracher et de balancer des trucs sur les niçois.
- 3-0, les medias qui vont s'astiquer
- L'arbitre les aide à bien se positionner au classement

Une fracture ouverte pour l'un des deux comediens aurais été une victoire pour moi.....dommage hmm espérons que sa viendra il reste 3 journées

Par contre leur image est désastreuse et si il y a une justice dans le sport (jamais avec nous) ils vont se faire désinguer la saison prochaine. wink


Oui enfin si tu parles de l'Europe Nice n'a jamais connu ça en 80 ans d'existence et va se faire arracher le ... , la France aussi via l'indice UEFA... Et a ce rythme même le premier ne pourra plus jouer la LDC mais ira directement en EL...

Hors ligne

#389 05-05-2013 16:17:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Roudoudou a écrit:

Tout ce qui est excessif est insignifiant, tu devrais méditer cette maxime, en tant que modérateur !

Le second degré tu connais ou c'est en option chez toi ?
Plus sérieusement, je n'aime pas cette ville de Nice et son équipe est détestable malgré le superbe boulot de Puel.

Hors ligne

#390 05-05-2013 16:17:28

Frère Tuck
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Roudoudou a écrit:
Clowny a écrit:

Nice est une maison de retraite géante remplie de vieilles blondasses ridées et de fachos avec à sa tête un débile profond. Son club est à son image, composé par des voleurs.

Je réclame une réclamation du Stade rennais et une enquête de la ligue.

On a bien joué mais on aurait dû être plus efficaces offensivement. Les deux Diarra (le poulet sans tête bodybuildé et la grande saucisse) sont nuls et n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Tout ce qui est excessif est insignifiant, tu devrais méditer cette maxime, en tant que modérateur !

D'accord mais c'est drole quand même, le poulet sans tête: j'adore

Dernière édition de: Frère Tuck (05-05-2013 16:17:45)

#391 05-05-2013 16:17:34

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Qu'est-ce qu'il attend Pinault pour payer les arbitres pour ce genre de match?Ensuite il y a pas à dire,ils sont meilleurs!!Je suis désolé quand tu prends 4-0 sur les 2 matchs,c'est qu'ils sont plus forts et eux c'est des sudistes c'est des winners,ils ont la grinta!De notre côté,2 chiffres pour résumer notre saison:16 défaites en 35 matchs,c'est digne d'un releguable et on est 15emes du classement à domicile!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#392 05-05-2013 16:18:53

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Wiwix a écrit:
Loulay a écrit:

L'OGCN offre des vacances sur la cote d'azur aux arbitres en fin de saison ou... comment ça se passe? J'ai rarement vu une équipe autant favorisé par l'arbitrage (alors qu'il n'est pas un gros calibre du championnat).

Enfin bon pour en revenir a Rennes , j'ai vu que les 58 premières minutes donc je jugerai pas trop mais qu'une chose a dire vivement la saison prochaine... en faisant jouer nos jeunes qui montre une bien meilleur motivation que les anciens (excepté Jean II et Feret).

Oui enfin tu dois oublier l'OM des années 90 ou lyon des années 2000...
Quoique l'OM a poussé la blague jusqu'à gagner la LDC... Comme quoi...


Pour ça ma ma précision entre parenthèse big_smile

Hors ligne

#393 05-05-2013 16:22:00

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce qui est énorme, c'est qu'on a plus que 2 défenseurs sur 9 pour le prochain match ^^. En plus, il font peur : Boye et Foulquier !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#394 05-05-2013 16:22:18

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On pourrait pas envoyer Pitroipa voir Cristiano,Bale ou Gerrard pour qu'il apprenne à tirer!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#395 05-05-2013 16:23:11

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

nico22 a écrit:

Qu'est-ce qu'il attend Pinault pour payer les arbitres pour ce genre de match?Ensuite il y a pas à dire,ils sont meilleurs!!Je suis désolé quand tu prends 4-0 sur les 2 matchs,c'est qu'ils sont plus forts et eux c'est des sudistes c'est des winners,ils ont la grinta!De notre côté,2 chiffres pour résumer notre saison:16 défaites en 35 matchs,c'est digne d'un releguable et on est 15emes du classement à domicile!

C'est sur que si tu te bases uniquement sur le score cumulé sans tenir compte des faits de jeu, on pèse pas lourd. Dans les faits, on se fait voler 2 fois. C'est tout. Mais t'inquiète pas, l'année prochaine, guingamp remonte en L1. Tu va pouvoir aller te palucher sur leur jeu et laisser cette équipe sans grinta qu'est le stade rennais tranquille.

Hors ligne

#396 05-05-2013 16:24:50

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Très mauvaise année pour moi avec mes deux équipes qui se loupent cette saison. Bon que dire de ce match à part que le statut de Nice auprès des arbitres a changé depuis qu'ils ont du fric.
Que  dire aussi de ces médias pourris ? Bref rien de bon.

#397 05-05-2013 16:25:16

Pas de chance
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Un match, un résultat, c'est fou comme l'un ne reflète pas l'autre.

Ce que je vais m'efforcer de retenir, c'est qu'objectivement avec seulement la moitié de notre équipe type et même à 10 on a dominé le 4 ème du championnat qui jouait à 13 ( arbitre + Alou Diarra ).

Pour parler que football, dommage qu'on ne soit pas plus réalistes car j'ai vu une excellente équipe rennaise qui sans des aléas de jeu et d'anti jeu remporte une victoire méritée ce soir.

Paradoxalement le match de cet après-midi m'a beaucoup rassuré et j'ai hâte à la saison prochaine.

Je suis même pas énervé contre nos adversaires du dimanche qui est un feu de paille et qui va rentrer dans le rang la saison prochaine.

Je suis confiant pour la saison prochaine et fier de mon équipe aujourd'hui*

Amicalement.

* Pour moi Alou Diarra ne fait pas parti de l'équipe.

#398 05-05-2013 16:25:47

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est dommage la mentalité de certains joueurs de Nice car sinn c'est une belle équipe. Et puis ils ont un vrai projet sur le long terme avec une équipe jeune et un futur superbe stade et de l'ambition ce qui manque a Rennes.
Par contre on vu les limites de Rennes surtout en attaque avec un Diarra qui n'a pas le niveau et un Pit qui est fantomatique. Il manque un finisseur comme Cvitanitch à Rennes et une vraie ambition.

Hors ligne

#399 05-05-2013 16:26:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Azlo a écrit:

Ce qui est énorme, c'est qu'on a plus que 2 défenseurs sur 9 pour le prochain match ^^. En plus, il font peur : Boye et Foulquier !

Foulquier, rien à dire cet aprem'... Il a été plutôt bon défensivement comme offensivement !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#400 05-05-2013 16:27:27

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce qui me troue le derch en plus du fait que cette sale équipe risque d'être en Europe l'an prochain c'est qu'un pauvre gars sans talent comme cvitaniche ait mis 16 buts en ligue 1 !!!
Perso demain je signe au PSG (pour les pépettes ) et j'en mets 75 d'ici la 38 ème journée !!!

Dernière édition de: Wiwix (05-05-2013 16:29:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 38
[Bot] ClaudeBot (38)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.07 KiO (Pic : 837.6 KiO) ]