Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est un problème effectivement...
Je n'ai pas le 13, j'achète que une année sur deux , je joue très peu sur fifa (internat et garde alterné oblige).
Mon psn: YokCe
Alexandru je veux bien jouer contre à Fifa 13 sur PS3 !!!
Id : xXRcK91Xx
Si tu joue a ultimate team c'est cool !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On avait pas déjà joué contre ??
En tout cas, j'ai changé et maintenant je suis sur XBOX
J'ai jamais joué contre toi dommage que tu sois maintenant sur PS3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon équipe en carrière dans Fifa:
Costil 84
Theophile 78 - Kana 81-Apam 78-Monzon 78
Makoun 76-Mavuba 84
Valbuena 81-Diallo 81(89 accélération,89 vitesse,controles 87,dribbles 86)1-Alessandrini 81(95 accélération,92 vitesse,87 dribbles)
Lewandowski (88 dribbles,90 controles,89 finition)
Mon banc:Corgnet 75,Feret 76,Pajot 76,Isimat 73,Kembo 78,Hamouma 79,Boye 70,Montano 77,Fantamady 69
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mon équipe à moi achant que j'ai acheté un bonus de budget :
Costil 83
Corchia 77
Mangala 80
Kana 80
KTC 80
Moussa Sissoko 80
Belhanda 84
Feret 77
Kembo 80
Diallo 79
Aless' 80
Et sur le banc plein de jeune du centre de formation avec des globals autour de 70 de général
Avec Rennes, j'aligne :
Costil
Corchia - KB - Zouma - Digne
Makoun - Sissoko
Grenier
Pitroipa - Erding - Alessandrini
Rotation : Aréola, KTC, Mensah, Mavinga, Rabiot, Pajot, Diallo, Férêt, Cabella, Mounier, Roux
Beaucoup de jeunes donc les joueurs issus du CDF sont mis en prêt à l'échellon inférieur sauf si vente d'un des titulaires.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je me suis fait racheter et j'ai acheté Neymar 88 et je suis devenu champion de France
Bon, ya Old Gods qui est sorti cette semaine, le nouvel add-on pour CK2. Alros comme j'ai un train de retard, je suis parti avec la république d'Amalfi en 867. Et c'est super fun:
Je vous laisse, je ferais un topo plus tard, j'ai des invasions vikings à repousser et une sérénissime Venise à pouiller.
[Edit] 465h de jeu depuis fin aout / début septembre 2012...addictif, vous avez dit?
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (01-06-2013 23:13:17)
Pour ceux qui veulent faire quelque match sur PS3 (Fifa 13), voilà mon PSN : Lucho_Gonz62
Je suis ici, en paix
Sinon, pour changer un peu de Fifa, s'ils y a des adeptes des jeux de baston et de l'univers DC Comics je conseille Injustice, qui est vraiment excellent !
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Perso j'y ait joué mais il m'a gavé vitre fait, c'est pas mon style, par contre le système de décor utilisable est cool, sinon moi je me suis mis au jeu MLB2k que je trouve géniale même si très peu de français ont quelque chose à claquer du Baseball ^^.
Succulent, comme à son habitude.
Ah ouais, moi je m'en lasse pas, je le trouve vraiment bien foutu ce jeu
Tu l'as sur quel support ? Car je l'ai sur PS3 et je l'ai testé sur 360 et j'ai pas du tout les mêmes sensations à cause de la croix directionnelle Xbox que je trouve injouable pour les jeux de baston...
J'ai jamais joué a un jeu de baseball par contre.
J'ai essayé sur 360 ^^.
Tu devrais essayer les jeux de BB c'est sympa .
Oui faudrait que je teste du coup
ouais, après si t'es pas attiré du tout par le sport ça sert à rien ^^.
Tient pour le Fi(fa)fou, vous avez vu comment Diallo est un monstre dedans ? j'ai fais un mode mon joueur avec rennes, en 2015 le milieu de terrain avec mon joueur diallo et m'villa et un des meilleurs d'europe au niveau de l'overall ^^. Diallo 87 m'villa 87 mon joueur 84... par contre aless 77 ....
Moi Aless 90 ...
Kana Biyik : 85
Mavinga : 81
KTC : 82
Aless : 90
Diallo : 86
Pitroipa : 81
et bah ^^ tu dois en mettre des toles.
J'essaye de faire jouer les jeunes du centre donc non ^^
Prochaine xbox, il faudra ce connecter au net toute les 24h sinon on peut pas jouer. Vous en pensez quoi ?
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
La PS4 s'annonce favorite pour l'instant
oui . Mais attendre la conférence de l'E3, pour etre sur que sony n'a pas fait un mauvai coup aussi ^^.
Apres je suis pas console. Mais la connexion obligatoire, je suis totalement contre, même si on l avenir c'est ultra connexion. Ne pas avoir le choix et être dépendant de ça, c'est chaud. Le jour où on aura une connexion comme quand on ecoute la radio(post radio, non pas par le net), pourquoi pas ^^.
Je ne joue pas sur internet donc perso je m'en fout mais de toute façon, Sony a toujours été gagnant concernant internet ( Gratuit contrairement à Microsoft )
Maintenant moi je suis plus Xbox mais de là à l'acheter alors que j'ai la 360 qui marche niquel ...:rolleyes:
non même mais si tu joues pas sur en multi sur le net, si pas de connecté tous les 24h, tu joues pas en solo également.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.35 KiO (Pic : 803.25 KiO) ]