Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3076 04-05-2013 14:59:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Fares bousdira a écrit:

Et un ancien joueur qui n'a pas été cité et que j'aimerais voir sur le banc : Stéphane Grégoire.

Alors toi, tu me plais.

Proche de Rampillon, impossible tongue

Hors ligne

#3077 04-05-2013 15:04:21

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ah et pourtant je suis persuadé qu'il ferait un bon entraîneur pour nous !

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#3078 04-05-2013 15:08:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pas en tant qu'entraîneur, plus au niveau de la formation (c'est plus son dada). Lui, au moins, il a gagné la coupe l'an dernier avec Saran. Il disait quoi déjà Antonetti sur lui. Hum.

Il a failli venir un jour. Dommage. C'était un des mes joueurs préférés. Super abordable en plus. Je l'adore !

Hors ligne

#3079 04-05-2013 15:20:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Boris a écrit:
Fares bousdira a écrit:

Et un ancien joueur qui n'a pas été cité et que j'aimerais voir sur le banc : Stéphane Grégoire.

Alors toi, tu me plais.

Proche de Rampillon, impossible tongue

Mais Dréossi ne va pas quand même pas rester, si... ?

Il ne pourra pas rester si on a Kombouaré, je vois mal ces deux-là se partager le sportif. Ils n'ont pas la même vision du football et Kombouaré aime bien avoir les "pleins pouvoirs".

Après tous ces échecs, c'est impensable qu'il soit encore directeur sportif la saison prochaine. J'espère ne pas me tromper.

Hors ligne

#3080 04-05-2013 16:01:36

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il se cache, ne dit plus rien, n'apparaît nulle part mais il est toujours là !

Hors ligne

#3081 04-05-2013 16:06:38

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Alexandrü a écrit:

Il se cache, ne dit plus rien, n'apparaît nulle part mais il est toujours là !

il se cache dans la cave de la maison des pinault lol

Hors ligne

#3082 04-05-2013 16:18:08

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est le problème !
Les pinault ne le laisseront pas partir mad

Hors ligne

#3083 04-05-2013 16:25:54

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Boris a écrit:

Pas en tant qu'entraîneur, plus au niveau de la formation (c'est plus son dada). Lui, au moins, il a gagné la coupe l'an dernier avec Saran. Il disait quoi déjà Antonetti sur lui. Hum.

Il a failli venir un jour. Dommage. C'était un des mes joueurs préférés. Super abordable en plus. Je l'adore !

Ah je ne savais pas qu'il avait failli venir. Avant son aventure à Orléans ou après ?

Dernière édition de: Fares bousdira (04-05-2013 16:26:48)


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#3084 04-05-2013 16:35:58

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 932

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

tom29sud a écrit:
Alexandrü a écrit:

Il se cache, ne dit plus rien, n'apparaît nulle part mais il est toujours là !

il se cache dans la cave de la maison des pinault lol

Ah ben pour le coup je veux me planquer avec lui, car il doit y avoir de sacrées belles boutanches dans la cave de la Pinault Family...:P

Dernière édition de: poussin (04-05-2013 16:36:30)

Hors ligne

#3085 04-05-2013 16:44:57

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 733

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il se cache pas Dréossi, il était hier à Saint Malo. Tout les joueurs étaient occupé à signer des autographes et prendre des photos sauf lui qui était tout seul sur le terrain. Il est vraiment arrogant ce mec, pas accessible du tout et méchant avec un petit garcon de 7-8 ans qui lui demandait juste " quelle était l'entraineur pour la saison prochaine" et il lui a dit d'un ton sec "je ne sais pas et ça te regarde pas". Un pote qui était avec moi a voulu prendre une photo avec lui mais il discutait avec des personnes et pendant la photo, il regardaità coté et appelait quelqu'un pfff.

Hors ligne

#3086 04-05-2013 16:55:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Midax a écrit:

Je suis souvent d'accord avec toi Zvon mais là je ne te comprends pas (c'est d'ailleurs pourquoi je me motive à poster un message, ça fait longtemps).

Comment peux-tu croire que Domenech ferait de Rennes une belle équipe de football. On sait tous très bien que cet entraineur n'a aucune compétence tactique. Je suis persuadé que nos matchs seraient encore plus laids avec lui.

Bah justement, on parle souvent de ce non coté tactique mais c'est un peu beaucoup facile. Blanc a été nul à chier et personne n'a jamais remis en cause son super sens tactique.

gaudi a écrit:

je ne comprends pas pourquoi certains semblent si attachés à savoir qui sera notre prochain entraineur... Le problème c'est le directeur sportif. Si on veut que les choses changent à Rennes, il faut commencer par là.

Bah peut-être car on sait que le direteur sportif ne va pas changer.

Dernière édition de: Zvon (04-05-2013 16:57:20)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3087 04-05-2013 17:07:54

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 932

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ah donc pour le coup pas de droit de voir (boire) les bouteilles de la famille Pinault? Tant pis.

Plus sérieusement, on dit toujours qu'il avait lié son destin à celui d'Anto et que par conséquent il devrait faire comme lui et partir. Mais c'est étonnant de voir comment il a commencé à changer sa communication avant la finale et à, gentiment, se désolidariser d'Antonnetti.
Étant en place depuis un bon moment et connaissant bien les arcanes du club, je suis persuadé qu'il dépense plus d'énergie à sauver son poste qu'à trouver un entraineur. Surtout que la soupe doit être bonne, car son poste est plutôt peinard: ça se passe mal "c'est le coach et les joueurs" et si ça se passe bien : "autant en profiter avec les autres surtout que j'y suis pour quelque chose dans la réussite"

Donc comme le Gaudi, pour l'instant le dossier primordial c'est celui de "Dréossi/Rampillon/autres...", selon le résultat de celui-ci dépendra celui de l'entraineur.

Tant que j'y suis je vais donner mon avis sur Ray, donc pour moi c'est merci mais non merci, le côté décallé trash c'est drôle cinq minutes (et encore) et une saison c'est long.

Pour le futur entraineur j'ai caresse l'espoir (c'est mon côté onaniste) de voir venir Lucien Favre.

Hors ligne

#3088 04-05-2013 17:12:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est quand même formidable de penser que certains si ils avaient le choix entre Domenech et Blanc , il choisirait le premier mais bon j'imagine que ce sont ces mêmes personnes qui ne vont jamais au stade préférant se poser devant bein sport ou internet  et puis bon si le match est aussi pourri que le streaming, y'aura bien un manchester-norwich dans le coin ou un Nice- Saint étienne qu'il pourront commenter aprés en se disant que le stade rennais avec tous ses joueurs en forme est meilleur que ces deux équipes si on leur enlève leur meilleurs joueurs et que le meilleur joueur restant joue à cloche pied, les mains dans le dos.
Moi j'aimerai bien retourner au stade, j'adorais y aller mais bon si c'est Domenech entraineur autant continuer à faire des économies.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3089 04-05-2013 17:21:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

seboost a écrit:

C'est quand même formidable de penser que certains si ils avaient le choix entre Domenech et Blanc , il choisirait le premier mais bon j'imagine que ce sont ces mêmes personnes qui ne vont jamais au stade préférant se poser devant bein sport ou internet

Dans le genre "aucun rapport", cette phrase tient la palme.

Mais oui Laurent Blanc est un dieu, tout le monde a pu le voir.

Dernière édition de: Zvon (04-05-2013 17:21:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3090 04-05-2013 17:23:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Fares, je confirme ce que dit Boris. Stéphane Grégoire est plus un formateur dans l'âme qu'un entraîneur se destinant à officier en ligue 1. A l'USM Saran (Nord d'Orléans) il occupe un poste d'entraîneur de l'Equipe première (en DH) mais c'est une double casquette car il est avant-tout directeur technique, et cela lui plait beaucoup d'évoluer à ce niveau, à bonne distance des pros. C'est lui qui a mis en place la politique de formation de ce club qui est maintenant l'un des meilleurs centres de formation du coin, notamment parce qu'il est très sain dans ses rapports humains, dans le respect de l'enfance etc.
Je crois que Stéphane est très lucide sur toutes les dérives du football professionnel et ce qu'il en déteint un peu partout et il essaie de limiter tous ces aspects nocifs au maximum auprès des jeunes de son club. Et finalement ça marche, le club est en pleine santé et grandit peu à peu, malgré des moyens très modestes en comparaison de l'US Orléans ou même de St-Pryvé St-Hilaire (dont l'équipe une était entraînée par Raynald Pedros l'an dernier).

Depuis peu l'USM Saran a un partenariat avec le centre de formation du Stade Rennais, pour des journées de détection notamment. On ne le reverra pas à Rennes tout de suite, du moins pas en tant qu'entraîneur mais il reste lié au club par ce biais.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3091 04-05-2013 17:49:12

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 351

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

à quand le retour D'Emmanuel Cueff à la présidence?
Il ne faut pas confondre, les plus gros progrès du club, nous ne les devons pas à Dréossi, nous les devons à Cueff, d'ailleurs, depuis qu'il est parti, le club stagne!!!
Et moi je suis encore assez bête pour croire que l'année prochaine, le nouvel entraîneur va changer quelque chose et nous offrir des résultats, que nous n'aurons jamais!!!
éternel stade rennais!!!!
Et pour le prochaine entraîneur, il y en a un, qui n'est pas à la mode, mais qui me plait bien, c'est Alain Giresse, la vieille école, pour redonner des vrais valeurs à nos jeunes joueurs.
Je rappel quand meme que rené girard n'etait pas à la mode il y a 4 ans et il est pourtant devenu champion de France avec Montpellier.
kombouaré je l'aime bien , mais son jeu c'est de défendre, ça n'a rien de plaisant à regarder!!!

Dernière édition de: Morgan St Malo (04-05-2013 18:00:39)

Hors ligne

#3092 04-05-2013 18:01:59

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:

Mais oui Laurent Blanc est un dieu, tout le monde a pu le voir.

... a Bordeaux. Car on parle bien du métier d'entraineur, de toute façon notre future recrue n'est peut être même encore cité sur ce forum !

Hors ligne

#3093 04-05-2013 18:32:30

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

bielsa_get_595.jpg


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3094 04-05-2013 18:35:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

El loco tongue

Hors ligne

#3095 04-05-2013 18:36:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:

Bah justement, on parle souvent de ce non coté tactique mais c'est un peu beaucoup facile. Blanc a été nul à chier et personne n'a jamais remis en cause son super sens tactique.

Ça c'est pas vrai, si Blanc venait à Rennes je serais presque autant déçu que Domenech. Pas du tout fan de Laurent Blanc.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3096 04-05-2013 19:13:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour répondre à Zvon, je me doute bien que Dréossi va rester, et c'est bien pour ça que le successeur d'antonetti n'a pas beaucoup d'interêt selon moi... Rien ne changera au SRFC ; mêmes profils, mêmes erreurs, mêmes désillusions !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3097 04-05-2013 19:20:37

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Merci pour cette réponse claire lauig !

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#3098 04-05-2013 22:34:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

BevetRoazhon a écrit:
Zvon a écrit:

Mais oui Laurent Blanc est un dieu, tout le monde a pu le voir.

... a Bordeaux. Car on parle bien du métier d'entraineur, de toute façon notre future recrue n'est peut être même encore cité sur ce forum !

Sa fin à Bordeaux a été pathétique.

gaudi a écrit:

Pour répondre à Zvon, je me doute bien que Dréossi va rester, et c'est bien pour ça que le successeur d'antonetti n'a pas beaucoup d'interêt selon moi... Rien ne changera au SRFC ; mêmes profils, mêmes erreurs, mêmes désillusions !

Les profils Aless, Konradsen ne te plaisent pas ? Voire même Diallo, plutôt très technique même si pas en confiance.

Dernière édition de: Zvon (04-05-2013 22:36:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3099 04-05-2013 23:54:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Alors non, c'était pas un panneau.

D'où Domenech ne voulait ni de Maké ni de Zidane...? Makélélé, c'est un peu lui qui s'est mis en retraite avec Zidane après l'euro santinesque 2004, faudrait voir à pas réécrire l'histoire non plus. La théorie des cadres qui font ce qu'ils veulent en 2006, c'est pareil, affabulation de journaleux qui ne pensent qu'à tailler des costards à Domenech. Bizarrement aucun joueur de 2006 n'a parlé d'autogestion.

Blanc, il devait nous montrer qu'est ce que c'était qu'un coach qui se faisait écouter, une aura implacable, le président champion du monde et tutti quanti. Ben on a vu, merci, au revoir, et c'était pas mieux.

Ah oui, le parcours pour aller en finale...du mal contre la Suisse, contre la Corée, et un 2-0 en serrant les fesses contre le Togo. Puis on roule sur l'Espagne, le Brésil, le Portugal...et la finale, sans la soeur de Zidane,on l'avait dans la poche et Domenech était le nouveau héros après Jacquet. Marrant, pasque les poules de l'euro 2008, où Domenech se fait bien lynché, c'est poussif contre la Roumanie, poussif contre je sais pu qui, puis il suffit de gagner contre l'Italie....où notre top-player Ribéry se blesse au bout de 6 minutes, et où Abidal enchaine sa spéciale carton rouge + péno à la 15e, merci, match plié. A quoi ca tient, un parcours, hein...

Le reste, ses confs de presse ou sa com' si vous la comprenez pas, c'est que vous êtes des gronazes pas assez subtils, j'y peux rien, bande de butors. La presse, ca l'emmerde, le gars est un peu plus finot que la moyenne et s'en fout des questions à la con...:
-Alors comment vous y allez en AfSud, Raymond, avec quel état d'esprit?
- J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion.
Là, il manque quand même 'j'y vais en avion CONNARD', histoire que ca claque un peu plus. Il s'est plaint au début de son mandat en A que les journaleux ne lui posaient pas de question sur son plan de jeu, mais que des conneries pour remplir leur torche-culs. Alors il a changé de com' et il leur fournit du Moltonel.

Puis c'est vrai que le palmares des espoirs francais, c'est quoi...les JO une fois, puis c'est tout, nan? Forcément, ca aurait été Blanc sur la période Raymond, il aurait tout raflé.




Bref, tout ca mis à part, ouaip, Raymond à Rennes, je kifferai bien. Rien que pour faire chier les gens. Et jubiler si on gagne un truc. Le seul truc qui me fait peur, c'est l'a priori négatif dans la tête des joueurs. Vu comment on a descendu en règle ce type dans la presse depuis 2007/2008 (il suffit de voir les réactions ici 'bouaaah Domenech, c caca')...


Ceci dit, si c'est Montanier, ca me va aussi, hein.

Une défaite humiliante face aux Pays-Bas... match au cours duquel on n'a pas vu le jour... wink

Moi je veux que Dréossi parte et que notre nouvel entraîneur propose du jeu... Et je ne veux pas de Girard,ni de Domenech (je rejoins Seboost sur ce dernier nom...)

Hors ligne

#3100 05-05-2013 00:14:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
Zvon a écrit:

Mais oui Laurent Blanc est un dieu, tout le monde a pu le voir.

... a Bordeaux. Car on parle bien du métier d'entraineur, de toute façon notre future recrue n'est peut être même encore cité sur ce forum !

Sa fin à Bordeaux a été pathétique.

gaudi a écrit:

Pour répondre à Zvon, je me doute bien que Dréossi va rester, et c'est bien pour ça que le successeur d'antonetti n'a pas beaucoup d'interêt selon moi... Rien ne changera au SRFC ; mêmes profils, mêmes erreurs, mêmes désillusions !

Les profils Aless, Konradsen ne te plaisent pas ? Voire même Diallo, plutôt très technique même si pas en confiance.

Si ceux là me plaisent bien sûr mais ça fait peu ! Celà dit quand je parle de profil, je pense aussi à celui de l'entraineur, du staff,.... et j'aurai du ajouter  le fonctionnement à la Dreossi avec tout ce que ça implique...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]