Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3026 03-05-2013 16:54:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 900

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Girard veut aller entraîner en Angleterre.

Hors ligne

#3027 03-05-2013 17:01:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

La question est: est-ce que quelqu'un veut de lui en Angleterre!?? big_smile

Hors ligne

#3028 03-05-2013 17:02:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour Girard, j'ai envie de dire "Bon débarras !" ... qu'il y aille et qu'il y reste. A West Ham par exemple il serait très bien ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#3029 03-05-2013 18:49:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ça avance pas, ça commence à m'agacer.

J'espère que notre entraineur est déjà trouvé et qu'il ne reste plus qu'à l'annoncer à la fin du championnat car si on a pas encore trouvé l'entraineur, je crains le pire.

Après,je kifferais bien que Raymond soit notre entraineur, qu'on finisse 4ème avec une coupe de France en poche, ça ferait fermer la gueule à tellement de gens en France, ça serait l'extase.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3030 03-05-2013 20:06:21

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

En tant que raymonophile, je serais aussi bien jouasse s'il venait à signer chez nous. Nan mais un entraineur qui aligne cash un 3-5-2 en EdF A pour son premier match, ca a une putain de gueule, nan...? Un finaliste de coupe du monde comme coach, ca fait rêver que moi...? Et penser à toutes ces conférences de presse où on va bien se poiler...Le SRFC va devenir le centre de la France avec un entraineur comme lui...on va parler que de lui, on recommencera à lui casser du sucre sur le dos (enfin si ca s'est arrêté un jour...), les joueurs en seront protégés, on avancera masqué et HOP, à nous la gloire, les honneurs, les titres, le champagne et les gonzesses lascives...! Nan, ceux qui n'aiment pas Raymond, c'est qu'il est trop subtil pour vous, bande de gronazes.

Bon, niveau formation au quotidien, je sais pas ce qu'il donne, mais la gestion des branleurs, c'est bon, maintenant, il sait ce qu'il faut pas faire... :-)

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (03-05-2013 20:19:08)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3031 03-05-2013 20:12:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Non mais moi ce qui gêne chez Raymond, c'est qu'il a pas su gérer les branleurs de l'edf...
Alors je le sent mal avec les notres... hmm

Hors ligne

#3032 03-05-2013 20:29:41

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:

Ça avance pas, ça commence à m'agacer.

J'espère que notre entraineur est déjà trouvé et qu'il ne reste plus qu'à l'annoncer à la fin du championnat car si on a pas encore trouvé l'entraineur, je crains le pire.

Après,je kifferais bien que Raymond soit notre entraineur, qu'on finisse 4ème avec une coupe de France en poche, ça ferait fermer la gueule à tellement de gens en France, ça serait l'extase.

Vu comme çà je te suis Zvon sur Raymond.

Cà commence à être bizarre, aucune info ne filtre et aucun article de merde à lire pour patienter là dessus big_smile (faut dire que le psg monopolise les médias sportifs en ce moment), mais dans cette situation particulière je reste persuadé qu'un accord a déjà été trouvé avec Mr Kombouaré et que ce dernier a ordonné qu'aucune annonce ne soit faite par respect pour Anto (il me semble qu'il avait déjà dit un truc comme çà dans la presse quand on lui avait demandé si il voulait revenir en ligue 1...) Tout çà n'est que mon avis (je me fais peut être un vieux film pourri sur ce coup !)

Hors ligne

#3033 03-05-2013 21:01:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Domenech au Stade Rennais... Why not?
La plupart des derniers coachs que nous avons eu étaient rudes et ça n'a pas marché!
Moi, je pense qu'un Domenech souple et auréolé de sa splendide carrière... ça pourrait faire briller les yeux de nos jeunes joueurs.

Le Stade rennais doit s'affranchir de cette putain d'image de "loosers" ...alors faisont le ensemble avec un entraineur brimé mais revanchard.

Dernière édition de: Loïckrrr (03-05-2013 23:38:45)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3034 03-05-2013 21:01:38

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je suis d'accord avec vous d'autant que le Raymond a une revanche à prendre ! wink


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#3035 03-05-2013 21:01:58

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rien de très surprenant que rien ne soit annoncé pour le moment. Même si elle n'est pas passionante, il y a une saison à finir. Les contacts peuvent être très avancés mais rien ne sera signé d'ici là, et si rien n'est signé, il n'y a pas a communiquer. Et puis peut-être que l'entraîneur courtisé est encore en poste.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3036 03-05-2013 21:13:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 900

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Moi je suis aussi carrément pour la venue de Domenech, on n'est pas sûrs d'avoir du beau jeu mais qu'est-ce qu'on va se marrer ! C'est le seul à pouvoir égaler Antonetti en conférence de presse.
Et puis avec Estelle Denis en tribunes, ça va commencer à faire une belle brochette avec Aurélie F. et Salma H.

Plus sérieusement, on oublie trop souvent qu'il a quand même réussi à qualifier trois fois et de façon consécutive la France en phase finale de Coupe d'Europe et championnats du monde, ce n'est pas rien. On ne peut non plus lui ôter la franche réussite de 2006.
Dans mon esprit, il reste supérieur à Laurent Blanc.

Il a beaucoup d'expérience et a très certainement appris de ses erreurs, nombreuses certes. Et puis le côté revenchard ne va pas nous faire de mal, on a vu ce que ça a donné avec René Girard à Montpellier.

Hors ligne

#3037 03-05-2013 21:14:57

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le pire c est que notre équipe est capable de gagner les 4 derniers matchs dans cette situation bizarre, ou l avenir est flou (c est tout à fait le genre du stade rennais). Je persiste et j ai d'ailleurs mis une pièce sur Kombouaré avec un collègue de taff tongue

@Bob : (quand je te lis je rigole toujours à cause de ton avatar même si t'écris sérieux, c'est Roger Seagal d'ailleurs ?)

Hors ligne

#3038 03-05-2013 21:51:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Clowny a écrit:

Plus sérieusement, on oublie trop souvent qu'il a quand même réussi à qualifier trois fois et de façon consécutive la France en phase finale de Coupe d'Europe et championnats du monde, ce n'est pas rien. On ne peut non plus lui ôter la franche réussite de 2006.
Dans mon esprit, il reste supérieur à Laurent Blanc.

Il a beaucoup d'expérience et a très certainement appris de ses erreurs, nombreuses certes. Et puis le côté revenchard ne va pas nous faire de mal, on a vu ce que ça a donné avec René Girard à Montpellier.

Tu parles bien du type qui, lorsqu'il a pris l'équipe de France en main ,à écarter certains cadres pour les faire revenir  quelques mois plus tard voyant qu'il allait droit dans le mur et de cette équipe de france qui s'est qualifiée, pour la coupe du monde du monde 2010, grâce à une main d'un de ses attaquants lors d'un match de barrage.
La finale en 2006? on l'aurait surement jamais vu si les cadres de l'époque n'avait pas repris l'équipe en  main, je rappelle que les deux premiers matchs de poules se sont soldés par deux matchs nuls face à la suisse et la Corée. l'intelligence de Domenech à cet époque c'est d'avoir accepté, aprés ses deux matchs absolument catastrophiques, de laisser les clés à makélélé , zidane ....vous savez les 2 joueurs que domenech ne voulait plus.
Domenech qui, malgré le fait d'avoir eu les meilleurs espoirs français sous son aile, n'a jamais rien gagné.
Domenech le type qui parle de guillotine et d'odeur du sang en conférence de presse et qui vous explique aprés un match perdu en autriche (3-1)qu'il n'allait pas  offrir des échasses
à ses défenseurs pour contrer les joueurs de grandes tailles autrichiennes (des stars du ballon rond j'imagine).
Domenech qui demande sa cruche en mariage aprés une élimination en poules.
Appris de ces erreurs? déjà je crois pas que ce soit le genre de  type qui se remette en question et même si c'est le cas à 60 ans passés, on ne change plus et surtout il n'a plus aucune crédibilité, le seul média qui accepte encore qu'il parle de foot sur ses antennes c'est "ma chaine sport" ça veut tout dire.
Supérieur à Laurent blanc? là ça m'achève tout simplement.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3039 03-05-2013 22:02:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

seboost, je crois que tu es tombé dans le panneau smile

Mugiwara a écrit:

Non mais moi ce qui gêne chez Raymond, c'est qu'il a pas su gérer les branleurs de l'edf...
Alors je le sent mal avec les notres... hmm

Les nôtres ? Tu penses à qui, vu qu'on a viré les derniers l'été dernier ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3040 03-05-2013 22:14:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dans ce cas je répond à tous ceux qui veulent domenech comme entraineur mais je crois que clowny était sérieux.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3041 03-05-2013 22:20:40

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Seboost, j ai lu tes contres arguments sur Domenech et tu m as un peu rafraichi la mémoire, je vais pas le nier... Par contre tu vois qui alors pour notre club de "mieux" ? (dans le réalisable et surtout d'actualité)

Hors ligne

#3042 03-05-2013 22:24:40

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Alors non, c'était pas un panneau.

D'où Domenech ne voulait ni de Maké ni de Zidane...? Makélélé, c'est un peu lui qui s'est mis en retraite avec Zidane après l'euro santinesque 2004, faudrait voir à pas réécrire l'histoire non plus. La théorie des cadres qui font ce qu'ils veulent en 2006, c'est pareil, affabulation de journaleux qui ne pensent qu'à tailler des costards à Domenech. Bizarrement aucun joueur de 2006 n'a parlé d'autogestion.

Blanc, il devait nous montrer qu'est ce que c'était qu'un coach qui se faisait écouter, une aura implacable, le président champion du monde et tutti quanti. Ben on a vu, merci, au revoir, et c'était pas mieux.

Ah oui, le parcours pour aller en finale...du mal contre la Suisse, contre la Corée, et un 2-0 en serrant les fesses contre le Togo. Puis on roule sur l'Espagne, le Brésil, le Portugal...et la finale, sans la soeur de Zidane,on l'avait dans la poche et Domenech était le nouveau héros après Jacquet. Marrant, pasque les poules de l'euro 2008, où Domenech se fait bien lynché, c'est poussif contre la Roumanie, poussif contre je sais pu qui, puis il suffit de gagner contre l'Italie....où notre top-player Ribéry se blesse au bout de 6 minutes, et où Abidal enchaine sa spéciale carton rouge + péno à la 15e, merci, match plié. A quoi ca tient, un parcours, hein...

Le reste, ses confs de presse ou sa com' si vous la comprenez pas, c'est que vous êtes des gronazes pas assez subtils, j'y peux rien, bande de butors. La presse, ca l'emmerde, le gars est un peu plus finot que la moyenne et s'en fout des questions à la con...:
-Alors comment vous y allez en AfSud, Raymond, avec quel état d'esprit?
- J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion.
Là, il manque quand même 'j'y vais en avion CONNARD', histoire que ca claque un peu plus. Il s'est plaint au début de son mandat en A que les journaleux ne lui posaient pas de question sur son plan de jeu, mais que des conneries pour remplir leur torche-culs. Alors il a changé de com' et il leur fournit du Moltonel.

Puis c'est vrai que le palmares des espoirs francais, c'est quoi...les JO une fois, puis c'est tout, nan? Forcément, ca aurait été Blanc sur la période Raymond, il aurait tout raflé.




Bref, tout ca mis à part, ouaip, Raymond à Rennes, je kifferai bien. Rien que pour faire chier les gens. Et jubiler si on gagne un truc. Le seul truc qui me fait peur, c'est l'a priori négatif dans la tête des joueurs. Vu comment on a descendu en règle ce type dans la presse depuis 2007/2008 (il suffit de voir les réactions ici 'bouaaah Domenech, c caca')...


Ceci dit, si c'est Montanier, ca me va aussi, hein.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3043 03-05-2013 22:29:40

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'en savais rien si c'était du 1er, du 2nd ou du 43e degré, en fait tongue
C'est juste que j'étais paumé, moi aussi.

Sinon, ton idée, MZF, est séduisante, tu m'as presque convaincu. Quitte à se vautrer, autant le faire avec panache. Donc avec Domenech.
J'veux de la demande en mariage après une défaite en finale de coupe.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3044 03-05-2013 22:32:37

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Exactement.

Le pied bloqué sur l'accélérateur, la sono à fond.

Et ya que RayDo qui peut nous conduire comme ca.

Où ca, dans le mur ou à un titre, m'enfous, mais à toute blinde et en se marrant.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3045 03-05-2013 22:41:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Le reste, ses confs de presse ou sa com' si vous la comprenez pas, c'est que vous êtes des gronazes pas assez subtils, j'y peux rien, bande de butors. La presse, ca l'emmerde, le gars est un peu plus finot que la moyenne et s'en fout des questions à la con...:
-Alors comment vous y allez en AfSud, Raymond, avec quel état d'esprit?
- J'y vais pas en état d'esprit, j'y vais en avion.
.

Ce même genre de réponse en tant que coach du stade rennais ,alors qu'on enchaine défaite sur défaite, fera beaucoup moins rire.
les médias sont les relais des supporters , se foutre de la gueule des médias c'est se foutre de notre gueule.
oh et puis M..... j'en avais encore des arguments contre Domenech mais vous m'avez convaincu, quitte à se vautrer continuellement autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur. Raymond rejoins nous, notre histoire te réclame. Et puis sa cruche a bien présenté "splach" elle connait un peu le chemin ses conseils seront judicieux.
J'avais Faruk Hadzibegic aussi, dans le même genre, ça pourrait être sympa.

Dernière édition de: seboost (03-05-2013 22:43:34)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3046 03-05-2013 22:46:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 900

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

@seboost :

C'est un peu normal en même temps de vouloir reconstruire une équipe sur d'autres bases que celle qui était en fin de cycle en 2004. D'autre part Zidane avait décidé de lui-même de mettre un terme à sa carrière donc ne travestit pas la réalité, je crois qu'il en est de même pour Makélélé et Thuram.

Personne ne sait si Domenech a laissé les clés à l'équipe mais quoiqu'on en dise c'est l'entraîneur qui signe la feuille de match, c'est lui qui dirige les entraînements et effectivement s'il a laissé les clés à des cadres, ça s'appelle l'intelligence que n'aurait pas eue l'immense majorité des entraîneurs.

Il n'a jamais rien gagné c'est un peu court puisque les 3/4 de sa carrière ont été consacrés à des sélections où il est un peu plus difficile de gagner des titres qu'avec des clubs. Je maintiens qu'en terme d'expérience, une finale de Coupe du Monde est un peu supérieure à une coupe de France.

Sa communication est certes un peu déroutante mais Domenech est un génie incompris.

Tu ne crois pas qu'il soit homme à se remettre en question mais tu ne le connais pas, donc autant s'abstenir d'hypothèses douteuses.

De plus, qu'a fait Laurent Blanc en équipe de France ? Gagner tous ses matchs amicaux ? La belle affaire !
Il n'avait pas plus d'ambition de jeu, sinon moins : tout le monde se souvient des deux latéraux droits contre l'Espagne, ce que tout le monde reproche à Antonetti par ailleurs dont sans doute toi.
Il n'a absolument pas non plus maîtrisé les jeunes joueurs et les branleurs malgré son aura d'ancien vainqueur de la Coupe du Monde. Reste donc à prouver en quoi il est supérieur à Domenech (il a bien vite abandonné en tous cas).

Hors ligne

#3047 03-05-2013 22:51:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Moi, je ne veux pas de Domenech parce que je ne le trouve pas assez offensif et je veux revoir du beau jeu à Rennes. L'époque Kallstrom, Frei, Monterrubio me manque. Un mec comme Boloni me plairait car il a parfaitement réussi la transition entre le jeu défensif de Vahid (nécessaire à l'époque pour éviter la descente) et le jeu offensif qu'il a su progressivement mettre en place grâce aux joueurs cités ci dessus associés aux jeunes de notre CDF et aux expérimentés Sorlin et Jeunechamp. Pour moi, Laszlo est clairement l'entraîneur de la dernière décennie pour notre club.
Comme je ne crois pas à son retour, j'aimerais quelqu'un qui a ce profil.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-05-2013 22:52:51)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3048 03-05-2013 22:53:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

seboost a écrit:

les médias sont les relais des supporters , se foutre de la gueule des médias c'est se foutre de notre gueule.

lol
C'est de l'humour, n'est-ce pas? hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3049 03-05-2013 23:03:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 265

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Clowny a écrit:

[
Tu ne crois pas qu'il soit homme à se remettre en question mais tu ne le connais pas, donc autant s'abstenir d'hypothèses douteuses.

Hypothèse douteuse sans doute,tout comme penser qu'il soit homme à se remettre en question wink
Ne pas serrer la main d'un sélectionneur national et puis écrire un livre pour dénoncer les mauvais comportements de ses joueurs. c'est mignon ça aussi.
Mais tout ça n'est qu'histoire désormais révolue
Raymond fait désormais partie de ma short list pour succéder à un autre génie incompris.
1-raymond
2-farud
3-Robert Nouzaret
4-ladizlas lozano

pour répondre au bob, je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon
Peut être que dans quelques années ça me fera également rire mais pour l'instant permet moi de prendre une mine sérieuse (il serait d'ailleurs pas impossible que tu t'en ai pris une aussi pour rire à une phrase aussi "banale" oui "conne" si tu veux, qui soit)
mais si tu veux je t'explique ma phrase en MP neutral

Dernière édition de: seboost (03-05-2013 23:13:32)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3050 03-05-2013 23:09:58

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'accord sur toute la ligne avec seboost.

Il a jamais rien gagné en Espoir et si ce n'est le retour miraculeux de Zidane et Makelele ça n'aurait pas été la même histoire en 2006..Souviens toi l'été dernier euh non plutôt l'été 2008 et 2010.

Non mais si on parle de Domenech on peut aussi envisager Victor Zvunka et Denis Troch aussi. Des vainqueurs pour un club de winners quoi tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.6 KiO (Pic : 815.5 KiO) ]