Vous n'êtes pas connecté.
Je me rapelle pourtant qu'ils avaient dit qu'il ferait un maillot spécial pour le SRFC un peu comme pour Monaco par exemple. On peut dire qu'ils en ont fait un avec le maillot away "spécial drapeau breton" qui était vraiment original et très réussi. Mais ils l'ont fait sur la base du maillot away que toutes les équipes Puma avaient.
Sinon c'est vrai que c'est sympa ce genre d'initiative. J'ai un pote qui a d'ailleur participer au concour organisé par l'ESTAC mais son maillot n'a pas été retenu.
Dernière édition de: asa-55 (02-05-2013 20:48:38)
En général ce sont les petits équipementiers qui font ca comme Duaring,Airness mais avec Puma il n'y aura pas ca comme Adidas et Nike d'ailleurs!Sauf pour les grands clubs qui ont un maillot spécial pour eux!
Dernière édition de: nico22 (03-05-2013 11:17:40)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je rejoins Nico22 des équipementiers pourris, voilà ce que sont puma nike..... ils ne font ça que pour le friques, ils s'en foutent des clubs, tu vois mon club a comme équipementier uhlsport, pas énorme, mais on a eu un maillot personnalisée bien qu'on ne joue qu'en CFA.... Alors qu'en je vois des équipementiers pas capables de faire un maillot spécial pour des pros....
Succulent, comme à son habitude.
Oui il en est actionnaire, même actionnaire principale il me semble, donc si il le voudrait vraiment il pourrait amplement créer des directives pour des maillots.
Tu crois que Pinault va se préoccuper du maillot du Stade Rennais car il est le propriétaire de Puma?! A mon avis,il s'en fout!
On a eu un message de Bolt (en contrat avec Puma),on doit s'en satisfaire!! ... (Je me damande si Bolt sait où se trouve Rennes sur une carte?...)
@Kaga: avec "friques",tu m'as fait sourire et je t'en remercie...
Contraction entre fric et brique, un truc de vieux.... ^^*
T'as vu la crédibilité de mon excuse .
Je rejoins Nico22 des équipementiers pourris, voilà ce que sont puma nike..... ils ne font ça que pour le friques, ils s'en foutent des clubs, tu vois mon club a comme équipementier uhlsport, pas énorme, mais on a eu un maillot personnalisée bien qu'on ne joue qu'en CFA.... Alors qu'en je vois des équipementiers pas capables de faire un maillot spécial pour des pros....
Dans quel club évolue tu?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
SO choletais, pourquoi ? tu joues aussi à ce niveau ? ^^
Dernière édition de: kaga-8 (03-05-2013 23:31:10)
Si on pouvais eviter les maillot originaux, merci.
S'il y a bien 2 points où on se trompent presque rarement au Stade rennais, c'est de 1, les gardiens de but, de 2, les maillots.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 3 maillots 2013 /2014 :
Waouuuw quelle créativité...
Le maillot away prévu c'était pas plutôt un maillot blanc avec une bande noire horizontale sur le torse (et des hermines il me semble?) ?
EDIT :
Oui, cet été on parlait de celui-ci:
Un remake de l'Italie à l'Euro. Il faut voir avec le Samsic ce que ça donnera...
http://a396.idata.over-blog.com/599x778 … 2-2013.jpg
Dernière édition de: Rublo (22-05-2013 21:32:00)
Le gris ...
Sinon il y a du recyclage au stade rennais !
Le maillot Away dont parle Thunder me parle beaucoup plus. La franchement c'est du réchauffé. On prend l'ancien maillot domicile, on remplace le rouge par le blanc et on a un nouveau maillot Le maillot du gardien est spécial, je n'arrive pas a avoir un avis la dessus
Par contre le troisième est l'un des plus beaux !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sérieux? On dirait un pyjama le third...
Je le trouve horrible aussi :S
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Sérieux? On dirait un pyjama le third...
J'ai eu exactement la même réaction en le voyant...
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Celui que j'avais posté était pressenti pour être sorti en Janvier.
Je pense qu'on ne le verra jamais...
Le trio de maillots, s'il est confirmé me plait pas mal, on a connu pire.
Content que les manches noires soient reconduites!
C'est vrai que le away fait un peu recyclé sur le domicile 10-11
Le gris je demande à voir en vrai, la photo est d'assez mauvaise qualité.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est marqué "pas officiel" qui dit pas officiel, dit pas officiel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle phrase. ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais... Tu répondais à qui Zvon?
Je vois pas où je dis qu'ils sont officiels?
Et pour le domicile, ils en ont pas inventé un spécialement pour Bolt à mon avis hein...
Sinon ce blog est une bonne source, pour aller y checker les articles régulièrement depuis 2-3 ans, leurs infos se vérifient souvent pour les nouveaux maillots.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je réponds à personne.
Sur le lien, c'est marqué pas officiel.
Et j'espère que ça l'est pas, le away est moche.
Dernière édition de: Zvon (23-05-2013 15:00:18)
Ce site ne s'est jamais trompé sur les maillots du stade rennais ...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.85 KiO (Pic : 779.75 KiO) ]