Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 03-05-2013 11:28:39

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est tout a fait exact Gwenzon
C'était juste un constat

Hors ligne

#227 03-05-2013 13:47:44

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

kaga-8 a écrit:
paul_35 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=wsLH-7JO5LE

Voilà quelqu'un qui assume à peu près quand il simule tongue

(à partir de 4:30)



Putain j'ai regardé la vidéo et d'autres vidéo annexes proposées, mais c'est quoi le problème des arbitres contre Rennes ? 5 vidéos regardés dont 2 penaltys oubliés pour Rennes et 3 offerts aux adversaires....



Made in BZH, ou peut-on trouver les maquettes en question ?

Cet oubli contre le PSG à 2:45, un petit chef d'oeuvre wink

http://www.youtube.com/watch?v=dNL1kSRKCRg


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#228 03-05-2013 13:48:54

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon je fais un petit retour ici pour vous prévenir qu'il faudra faire gaffe avec ces golemons de niçois !
Dans le jeu on peut les battre mais leurs résultats cette saison ne sont du qu'à un nombre effarant de fautes sur leurs adversaires (vous demanderez à J.Clement par exemple) ainsi qu'aux provocations diverses et variées... Avec un Civelli qui insulte la famille de chaque joueur adverse au moins 3 fois par match, un bosseti dont le passe temps favori est de sauter pieds joints sur la cheville du joueur qui le marque et un bautheac qui adore mettre des tatanes à ses adversaires, et qui s'effondre de douleur au moindre coup d'épaule histoire de faire prendre des cartons rouges aux autres... Quand un club joue Nice sa priorité est de ne pas avoir de joueurs blessés pendant le match, et non pas de faire un résultat... Prudence donc messieurs...

Hors ligne

#229 03-05-2013 14:28:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On va demander à KTC et Boye d'y aller "dur" sur Bautheac et Cvitanic, ca devrait les calmer smile

Hors ligne

#230 03-05-2013 14:50:20

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Warrom c'est ce match que j'ai vu ^^.

Pour les autres, on voit certain clubs obtenir énormément de pénaltys, le PSG, Nice, Montepllier, en faite tout les clubs avec des attaquants qui simulent....

Quand on voit que Rennes se fait tout le temps voler par l'arbitre, c'est aussi le cas de Lyon cette année mais aussi bordeaux avec pleins de mains dans la surface non sifflées, vous dites ça mais desfois grace à un penalty on peut gagner 3 points, certains clubs en gagnent beaucoup grâce à ça....


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#231 03-05-2013 15:30:26

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le PSG c'est aussi quelques buts de Zlatan hors-jeu de 3 mètres ...

Hors ligne

#232 03-05-2013 15:46:15

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est vrai que les penaltys on oublie vite (plus qu'un but hors jeu par exemple) mais on se fait enfumer toute la saison à cause de cela c'est incroyable mad

Pitroipa j'ai pas compté combien de fois il tombe à cause d'un tirage de maillot grotesque dans la surface et puis rien roll

Par contre pour moins que ça Belhanda, Payet et Menez obtiennent énormément de penaltys.

Tant qu'on aura pas la video on se fera toujours voler de toute manières.... sa fait un peu Caliméro mais on est dans les plus mals arbitré de L1 meme quand on gagne à Paris

Hors ligne

#233 03-05-2013 16:04:11

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Oui c'est alarmant, on a pas assez d'influance après, car les arbitres ne veulent pas être en désaccord avec le Qsg, avec Niccolin ou autre, nous on se fait voler mais on dit rien, le club est beaucoup trop gentil avec ça...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#234 03-05-2013 17:32:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pour revenir au match,j'espère que nos joueurs ne se croieront pas (à nouveau) en vacances,maintenant que le maintien est assuré... car il y a le match aller qui reste en travers de la gorge de tous les supporters. sad

Si on pouvait juste mettre des bâtons dans les roues des Niçois dans leur course à l'Europe,ce serait bien.

J'aimerais voir Doucouré confirmer et N'Gando titulaire pour la première fois.
Devant je verrai plus Diarra mais Saïd sur le banc et entrée en fin de match.

J'espère surtout qu'Anto briefera tous les joueurs sur la mentalité des joueurs de Puel pour ne pas se faire avoir comme à l'aller (KB...) et j'espère que l'arbitre aura l'oeil... hmm

Hors ligne

#235 03-05-2013 17:58:09

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

kaga-8 a écrit:

Oui c'est alarmant, on a pas assez d'influance après, car les arbitres ne veulent pas être en désaccord avec le Qsg, avec Niccolin ou autre, nous on se fait voler mais on dit rien, le club est beaucoup trop gentil avec ça...

Ben voyons. Tu veux que je te cite le nombre de déclarations d'Antonetti sur l'arbitrage ?

Hors ligne

#236 03-05-2013 18:27:38

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Franchement à rennes j'en vois pas des grosses déclarations d' antonetti ! Je me rappel pas trop de ce qu'il a dit au match aller par exemple ... Il n'a pas du être si méchant à ce moment la

Hors ligne

#237 03-05-2013 18:37:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

"les tricheurs ont gagnés"  c'était plutot un bon résumé je trouve

Hors ligne

#238 03-05-2013 18:56:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On a envoyé Brest en L2 la semaine dernière, j'aimerais bien qu'on foute en l'air Nice pour l'Europe smile

Allez les gars !


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#239 03-05-2013 19:18:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On peut aussi envoyer Aulas faire la champion's league sur playstation à la dernière journée big_smile

Hors ligne

#240 03-05-2013 19:34:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je préfère de loin, voire très loin voir Lyon en CL que Marseille ou encore pire Saint-Etienne ou Lille.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#241 03-05-2013 20:05:50

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Zvon a écrit:

Je préfère de loin, voire très loin voir Lyon en CL que Marseille ou encore pire Saint-Etienne ou Lille.

Oui je suis d'accord pour Sainté, une CL serait mal venue pour eux... Ils feront déjà bien mieux en EL...
Par contre excuse moi mais dans le jeu les verts sont plus forts que lyon, cette année en tout cas... Quant à l'OM, les 1-0 ça va en ligue 1 mais ils vont se faire péter en ligue des Champions...
Au final à part Paris et éventuellement Lille en France personne n'est près pour la GRANDE Europe...
Après je ne veux pas être médisant Zvon mais tu préfèrerais que ce soit nos rennais qui soient européens ? ^^
Ils se feraient taper 6-0 par Limassol dès le premier tour...
Je crois que le classement actuel est parfait, on ne peut espérer mieux...
A part le retour de Monaco parmi l'élite...

Dernière édition de: Wiwix (03-05-2013 20:08:42)

Hors ligne

#242 03-05-2013 20:10:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Zvon a écrit:

Je préfère de loin, voire très loin voir Lyon en CL que Marseille ou encore pire Saint-Etienne ou Lille.

Perso, je m'en fou, mais ça clouerait le bec d'Aulas avec sa provoc de je ne sais plus quelle saison.

Hors ligne

#243 03-05-2013 20:18:53

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mugiwara >>> un peu toutes les saisons en fait...
C'est un Loulou Nicollin en puissance ce type...
Du beauf de compét´....

Hors ligne

#244 03-05-2013 20:30:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Wiwix a écrit:
Zvon a écrit:

Je préfère de loin, voire très loin voir Lyon en CL que Marseille ou encore pire Saint-Etienne ou Lille.

Oui je suis d'accord pour Sainté, une CL serait mal venue pour eux... Ils feront déjà bien mieux en EL...
Par contre excuse moi mais dans le jeu les verts sont plus forts que lyon, cette année en tout cas... Quant à l'OM, les 1-0 ça va en ligue 1 mais ils vont se faire péter en ligue des Champions...
Au final à part Paris et éventuellement Lille en France personne n'est près pour la GRANDE Europe...
Après je ne veux pas être médisant Zvon mais tu préfèrerais que ce soit nos rennais qui soient européens ? ^^
Ils se feraient taper 6-0 par Limassol dès le premier tour...
Je crois que le classement actuel est parfait, on ne peut espérer mieux...
A part le retour de Monaco parmi l'élite...

Toi, tu es un grand connaisseur de notre club. Hormis le hold up avec viol arbitral à Twente, on a toujours passé les tours préliminaires de coupe d'Europe depuis 10 ans. Hormis le PAOK Salonique et donc Twente aucun club de standing inférieur à nous ne nous a battu. Sachant que contre le PAOK, on était déjà éliminé et on avait emmené la réserve.
Nos défaites en poule ont toujours été concédées contre des équipes habituées à jouer en Coupe d'Europe. On a jamais eu de poules faciles en coupe d'Europe. Le procès fait au Stade en coupe d'Europe est honteux. Par rapport à leur moyen et leur expérience les éliminations de Paris en 2012 puis Marseille en 2013 sont bien plus honteuses mais personne ou presque n'a critiqué ses clubs en disant que le championnat était le plus important pour eux et que l'élimination était un mal pour un bien.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-05-2013 20:42:46)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#245 03-05-2013 20:37:52

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On a quand même fait 1-1 contre le vainqueur de l'europa ligue smile

Hors ligne

#246 03-05-2013 20:40:46

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Woaw SRFC Da Viken c'est sympa de t'être cassé la tête à m'écrire un roman pareil mais je parle de cette saison... Je sais très bien qu'on a mérité chacune de nos qualifs précédentes, qu'on y est pas arrivé par hasard... Ça s'inscrivait dans la logique sportive du club... Mais je parle de CETTE SAISON !!!
Si fin juillet on avait à jouer l'EL on se prendrait des roustes monumentales et on sortirait par la petite porte !
On est en dessous de tout... Et ne me dis pas que tu crois en nos chances si on se qualifie juste parce qu'on a battu Brest la semaine dernière ...
On est loin en dessous de Lyon Sainté Nice ou Lille sportivement parlant en ce moment...

Hors ligne

#247 03-05-2013 20:47:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Moi, je dirais que c'est Anto qui est en dessous de tout depuis Quevilly. Je suis certain qu'on avait le potentiel pour faire beaucoup mieux cette saison mais Anto n'a jamais essayé d'intégrer réellement les jeunes et il n'est jamais sorti de son schéma stéréotypé qui paralyse nos joueurs depuis la blessure d'Alessandrini. À la trêve, on était devant Saint-Étienne, Lille et Nice preuve que notre effectif est loin d'être un effectif de "tocards". Si notre jeu est minable, c'est parce qu'Anto n'a jamais prôné un jeu offensif contrairement à ce qu'il a dit à certains moments. Je suis certain qu'on rebondira la saison prochaine avec un nouveau coach et une meilleure passerelle entre le CDF et l'équipe première.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-05-2013 20:52:13)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#248 03-05-2013 21:05:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Oui fin un moment faut savoir faire la part des choses aussi : je suis d'accord qu'Antonetti est un entraîneur moyen voire médiocre mais on ne peut pas dire que tout est de sa faute quand tout va mal et quand on fait une série exceptionnelle, il n'en est aucunement responsable.

Rien ne dit qu'un autre entraîneur aurait fait une première partie de saison aussi bonne que la sienne : il réussit toujours les 19 premiers matchs. Dire qu'on a une effectif exceptionnel c'est au minimum se voiler la face quand on voit l'état de la défense, lui qui a réclamé des défenseurs à cor et à cri pendant des mois.

Dire qu'Antonetti n'a jamais prôné un jeu offensif est exagéré, il l'a fait la première saison avec une défense moyenne, ce qui l'a poussé à recruter "physique" en 2010 puis il a à nouveau voulu mettre en place du beau jeu en 2011 avec les recrutements de Féret et Pitroipa mais n'a que moyennement réussi. Je pense donc qu'il a essayé mais n'a pas réussi ou alors a préféré se reposer sur les qualités individuelles, pensant que ça suffisait alors qu'il aurait fallu un véritable jeu offensif collectif.
En même temps, il existe plusieurs définitions du jeu offensif puisque dans la logique du corse, c'est la possession du ballon qui prime tandis que les joueurs lui ont demandé de pratiquer un jeu direct où l'on a pu voir de belles séquences.

Pour les jeunes cette année, on est d'accord.

Hors ligne

#249 03-05-2013 21:13:27

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En même temps Alessandrini était la passerelle entre un milieu explosif et une attaque de feu, la moelle épinière du stade rennais...
Sans lui nous sommes paralysés, le ballon circule mal, nous sommes handicapés devant le but...
Donc de ce point de vue là Anto n'y est pas pour grand chose, il n'y a rien d'autre au sein du club qui correspond au jeu d'Aless... En France non plus d'ailleurs... Et vu que le rythme de l'équipe et son jeu gravitaient autour de Romain, l'effectif a implosé...
Bref Anto ne pouvait pas prôner un jeu offensif car il n'en avait plus la possibilité, on ne pouvait plus recruter (blessure fin février...) pour avoir un digne remplaçant d'Alessandrini...
Ensuite la force d'une équipe ne repose pas que sur son attaque, si tu as un Messi, un Ribery et un Di Maria en attaque, tu ne gagnes rien du tout à partir du moment où ton milieu est amorphe et ta défense scandaleusement nulle..

Hors ligne

#250 03-05-2013 21:18:03

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'était un miracle notre première partie de saison , c'était évident que Aless et Féret pouvait pas continuer sur ce rythme ( Aless pas de chance , Féret a baissé de rythme  ).
Notre défense était déjà fébrile et le fond de jeu reposait  sur les individualités .

A contrario , Lille est monté en puissance , Sainté  invaincu en 2013 , Nice a bien géré sa saison avec Puel en chef d'orchestre .
Dès mi- Janvier  , on commençait  à s'essouffler .

Techniquement désolé mais on est une des équipes les + faibles du TOP 10  , on est à notre place finalement à lutter avec Bordeaux , Montpellier .

On a vu un Costil raté sa deuxième partie de saison , une défense de bourrin incapable de bien ressortir les ballons et qui prend l'eau face à n'importe qui  , Pit  est devenu prévisible pour ses adversaires , Pajot confirmé qu'il est un joueur moyen de Ligue 1 , Diallo a été pathétique , Erding invisible .


Antonetti a sa part de responsabilité mais faut ouvrir les yeux sur le niveau réel de cette équipe et des joueurs .

Dernière édition de: Amoros@ (03-05-2013 21:24:59)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 45
[Bot] ClaudeBot (45)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.39 KiO (Pic : 836.29 KiO) ]