Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 02-05-2013 21:48:52

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Alexandrü a écrit:

Costil-Boye-KTC-Makoun-Erding-Féret-Alessandrini-Pitroipa-Pajot-Danzé-Mavinga-Diallo-Diallo-Diarra-Diarra-Pinault-FDSS-Les supporters-Tour des horizons-Parlement de Bretagne-Rue de la soif-Le liberté ... Beaucoup de choses à Rennes smile

Et pas d'immeuble moche en forme de vague wink

L'immeuble "en vague" n'est pas à Nice. C'est la marina "Baie des anges" à Antibes.

Et la Rue de la Soif... Tu la fais à n'importe quel touriste mais pas à moi s'il te plait. Y'a tellement d'autres choses à voir à Rennes, comme par exemple le marché des Lices (2ème de France) avant de citer la rue pavée la plus immonde de France...

Dernière édition de: mat (02-05-2013 21:50:01)

Hors ligne

#202 02-05-2013 21:51:54

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Crois moi que la rue de la soif est très appréciée smile

Hors ligne

#203 02-05-2013 21:53:48

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Alexandrü a écrit:

Crois moi que la rue de la soif est très appréciée smile

Des 18-23 ans, pour se mettre déchet et ça s'arrête là. Appréciée ou pas, c'est pas le lieu le plus glorieux/vendeur pour parler de Rennes.

Hors ligne

#204 02-05-2013 21:54:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 807

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Merci de recentrer sur le match et de ne pas céder aux provocations, ça leur donne du grain à moudre.

Hors ligne

#205 02-05-2013 21:57:26

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bien sûr que ce n'est pas l'endroit le plus glorieux loin de là !

Enfin bref, il est encore là Cvithéac06 ou il a été banni ?

Rennes 2-1 Nice

Hors ligne

#206 02-05-2013 22:01:13

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Merci de recentrer sur le match et de ne pas céder aux provocations, ça leur donne du grain à moudre.

Qui provoque Antoine ? On discute là, il n'y a ni provocation, ni insulte.

Hors ligne

#207 02-05-2013 22:03:07

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Cvithéac06 ne provoque pas ???

Il baisse l'image des supporters niçois ...

Hors ligne

#208 02-05-2013 22:03:27

Cvithéac06
banni
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 4

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Alexandrü a écrit:

Bien sûr que ce n'est pas l'endroit le plus glorieux loin de là !

Enfin bref, il est encore là Cvithéac06 ou il a été banni ?

Rennes 2-1 Nice

Coucou big_smile

Hors ligne

#209 02-05-2013 23:03:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nicopicolo a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Nico, ça te va bien les Dragons en demi de l'EL. Et puis, boire un coup n'empêche pas... :

Les Dragons, c'est Porto bouffon !  wink

SL Benfica cool

http://www.1jour1pari.com/upload/wiki/l … sbonne.png

Pfff, tout ça c'est caraï et compagnie de toute façon! big_smile


Pour en revenir au match, ben pas grand chose à dire en fait. On a plus rien à espérer, le seul truc qui nous donne envie en cette fin de saison, c'est de calmer les niçois. C'est pas bandant mais il y a une revanche à prendre.
Quand aux crétins qui viennent pourrir notre forum, je remarque que c'est souvent de la même région qu'ils viennent. hmm Agréablement surpris par les 2 supporters niçois bons esprits qui remontent le niveau et m'empêche finalement de faire des généralités. wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#210 02-05-2013 23:10:59

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je vois qu'il y a toujours des provocateurs, et que certains démarrent au quart de tour.
Mais c'est de toute façon pareil sur tous les forums, et dans tous les groupes de supporters.
Espérons que les joueurs sur le terrain seront plus pro et donneront le meilleur d'eux-même et que l'arbitrage soit correct, afin d'avoir cette un match agréable à voir, et que le meilleur ou le plus motivé gagne !

Hors ligne

#211 02-05-2013 23:33:49

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est qui l'arbitre d'ailleurs ?

Edit : Benoit Bastien smile Auto-réponse !

Dernière édition de: Alexandrü (02-05-2013 23:34:35)

Hors ligne

#212 02-05-2013 23:35:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon comme le match approche et qu'il est nécessaire de recentrer le débat sur le terrain, je vais me risquer à une compo ce qui n'est pas évident vu nos absents probables. Je considère qu'aucun ne sera de retour par rapport à Brest et que totor sera malheureusement absent (ce qui devrait être le cas) :
                                              Costil
Foulquier                Boye                          Mensah                Mavinga
                              Makoun ou Pajot        Doucouré
Pitroipa ou Sané                    Féret                                      N'Gando ou Pitroipa
                                              Wesley Saïd

Si un niçois pouvait nous mettre leur compo probable (je précise que je pense que Grégoire Puel sera arrière droit car il joue de plus en plus).

Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-05-2013 23:37:30)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#213 02-05-2013 23:37:11

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Alexandrü a écrit:

Crois moi que la rue de la soif est très appréciée smile

Des 18-23 ans, pour se mettre déchet et ça s'arrête là. Appréciée ou pas, c'est pas le lieu le plus glorieux/vendeur pour parler de Rennes.

Respecte la rue de la soif sale fou yikes


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#214 02-05-2013 23:40:15

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La Rue de la soif, c'est quand-même plus ce que c'était... big_smile

J'espère voir de nouvelles têtes pour le match. N'gando ça serait cool de le revoir, Doucoure pour confirmer. Et Saïd, il est prêt ?

Hors ligne

#215 02-05-2013 23:43:35

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Erding blessé, Montano incertain et Diarra on a vu ce que ça donnait ...

Wesley à toi de jouer !

Hors ligne

#216 02-05-2013 23:49:31

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

SRFC Da Viken a écrit:

Bon comme le match approche et qu'il est nécessaire de recentrer le débat sur le terrain, je vais me risquer à une compo ce qui n'est pas évident vu nos absents probables. Je considère qu'aucun ne sera de retour par rapport à Brest et que totor sera malheureusement absent (ce qui devrait être le cas) :
                                              Costil
Foulquier                Boye                          Mensah                Mavinga
                              Makoun ou Pajot        Doucouré
Pitroipa ou Sané                    Féret                                      N'Gando ou Pitroipa
                                              Wesley Saïd

Si un niçois pouvait nous mettre leur compo probable (je précise que je pense que Grégoire Puel sera arrière droit car il joue de plus en plus).

Pour Nice, la compo devrait ressembler à ça :
                                               Ospina

Genevois               Civelli                           Pejcinovic           Kolodjedziac

                                 Digart                  Abriel

Puel ( ou Bosetti )                   Bruins                                    Bauthéac

                                           Cvitanich

Le suspense demeure pour Anin, donc cette compo est susceptible de changer d'ici dimanche, d'autant que Puel aime réserver des surprises.

Hors ligne

#217 02-05-2013 23:50:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

SRFC Da Viken a écrit:

Bon comme le match approche et qu'il est nécessaire de recentrer le débat sur le terrain, je vais me risquer à une compo ce qui n'est pas évident vu nos absents probables. Je considère qu'aucun ne sera de retour par rapport à Brest et que totor sera malheureusement absent (ce qui devrait être le cas) :
                                              Costil
Foulquier                Boye                          Mensah                Mavinga
                              Makoun ou Pajot        Doucouré
Pitroipa ou Sané                    Féret                                      N'Gando ou Pitroipa
                                              Wesley Saïd

Si un niçois pouvait nous mettre leur compo probable (je précise que je pense que Grégoire Puel sera arrière droit car il joue de plus en plus).

Se serais super de voir Said plutot que Diarra.     

Moi je vois ça :

                    costil
foulquier  boye     mensah  mavinga
          doucoure      makoun
pitroipa           feret        diallo
                      said       

Pour l'équipe de Nice dimanche peut-etre ça :

                delle
puel   civelli    pejcinovic kolo
       anin            digard
bahoken   abriel       bautheac
            cvitanich

Hors ligne

#218 02-05-2013 23:51:34

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

StephNice a écrit:

Le suspense demeure pour Anin, donc cette compo est susceptible de changer d'ici dimanche, d'autant que Puel aime réserver des surprises.

Ça tombe bien, pas Anto ! smile

Hors ligne

#219 03-05-2013 00:09:32

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mandjana, je doute que Puel remette Bahoken à droite, où il est loin d'avoir convaincu qui que ce soit contre Troyes, d'autant plus que Puel fils a montré de belles choses à ce poste, et que Bosetti revient de suspension.
Anin quand à lui ne s'est pas entrainé de la semaine, et je doute qu'il soit aligné d'entrée, même s'il est dans le groupe ( ce qui n'est pas encore dit ).
Enfin, Abriel peut jouer en récupérateur ou relayeur, mais pas en meneur, je ne vois donc pas Puel le placer ici ( il lui préfère même Meriem, Traore ou Bruins ), d'autant que même quand Puel a eu Digard, Anin et Abriel à disposition, il ne les a jamais aligné en même temps.

Hors ligne

#220 03-05-2013 00:14:19

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Stephnice qu'est ce qui se passe avec Anin je n'arrive pas à comprendre j'ai perdu le fil depuis qu'il a quitté Sochaux.
Sinon j'aime bien le fils Puel. Bel espoir.

#221 03-05-2013 00:23:24

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je pense qu'il n'a pas la mentalité d'un joueur de foot lambda.
C'est un gars bien, mais qui est miné par le fait de savoir que tous les gens qui gravitent autour de lui ne l'apprécie que pour son argent.
Il déprime donc un peu, et voulait arrêter le foot pour ne retrouver que les gens qui le considéraient uniquement pour ce qu'il est.
C'est ce qu'il a déclaré dans une interview après son retour en février, et n'est revenu que parcequ'il a apprécié que le club, le staff et ses coéquipiers l'ont soutenu au lieu de le critiquer.
Il ne faut pas oublier que Digard est aussi un pote d'enfance.
Pour Puel fils, c'est délicat, car il a du talent, et une formation d'attaquant droit. Il a travaillé pour avoir une place en latéral droit, où il n'a pas été mal, mais on a pu voir contre Troyes u'il est plus à l'aise en attaque.
A voir comment son père va l'utiliser, Pied étant la déception de la saison ( à mon sens ) et Bosetti pas encore assez mûr pour être titulaire ( bien que bourré de talent ).

Hors ligne

#222 03-05-2013 00:48:45

made in breizh
Membre
Inscrit(e): 28-01-2013
Messages: 4

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

L'agence rennaise Web made in breizh en pourparler avec la direction du stade rennais pour le futur site en 3D sera présenté lors du match de Nice. La maquette peut être visualisé sur leur site www.web-made-in-breizh.fr

Hors ligne

#223 03-05-2013 02:14:24

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

paul_35 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=wsLH-7JO5LE

Voilà quelqu'un qui assume à peu près quand il simule tongue

(à partir de 4:30)



Putain j'ai regardé la vidéo et d'autres vidéo annexes proposées, mais c'est quoi le problème des arbitres contre Rennes ? 5 vidéos regardés dont 2 penaltys oubliés pour Rennes et 3 offerts aux adversaires....



Made in BZH, ou peut-on trouver les maquettes en question ?

Dernière édition de: kaga-8 (03-05-2013 02:40:42)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#224 03-05-2013 08:26:32

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je crois en avoir déja parlé pour les penalty !
A par contre troyes, que je n'ai pas vu et dont je m'en fou totalement d'autant qu'il nous ait offert par l'arbitre !
Avons nous eu d'autres penaltys cette saison ? je crois pas m'en souvenir !
C'est fou car quasiment a chaque match à domicile ou j'étais présent je disais à la fin qu'il y en avait un ! Main, faute sur pitroipa ...

Vous vous souvenez l'époque de Shabani Nonda ? Ou pendant 1 an et demi on a pas eu un penalty je crois

Dernière édition de: antoine35400 (03-05-2013 08:28:58)

Hors ligne

#225 03-05-2013 10:37:08

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Certes des pénaltys oubliés il y en a par ci par là, mais cela vaut pour tous les clubs... On en serait pas là à les compter si l'on était capable de marquer dans le jeu ou sur tout autres coups de pieds arrêtés smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 39
[Bot] ClaudeBot (39)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.63 KiO (Pic : 837.53 KiO) ]