Vous n'êtes pas connecté.
Oui si on avait eu l'attaque de 2004 à 2006 avec la défense de 2006 à 2008...
Douchez
Melchiot Hansson Mensah Edman
Didot Kallstrom
Utaka Gourcuff Monterrubio
Frei
remplacent : Costil, danzé, théo catherine, kana, mvila, lemoine, briand, gyan (et j'en oublie surement)
Boukari, Bangoura, Oniangue, Moreira, Thomert t'en fais quoi ?
J'aurais rajouté Cech dans le but ( même si c'est pas la même année )
Mangane à la place de Hansson
Dernière édition de: Breizh-Robinho (12-04-2013 22:49:10)
mangane et mensah ce n'est pas très complémentaire. mais à cité obligatoirement biensûr. Cech c'était 2002-2003...
oniangue ? il n'a quasiment jamais joué en pro chez nous. Maintenant c'est l'un des tauliers de tours. un peu dur de le mettre avec nos échec moreira, thomert... etc
Putain les mecs quand je vois l'ambiance de l'époque...J'ai l'impression que même le KOP ne résonne plus pareil aujourd'hui...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'avoue, la nostalgie de fou en voyant tout ça, quel joueur! Le duo Monterrubio-Frei, c'était merveilleux. Et c'est vrai que c'est quand même beau un stade plein et un kop aussi garni comme on peut le voir dans la vidéo d'Osasuna...Tout ça paraît loin d'un coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça prouve que ce n'est pas les supporters qui ont l'équipe qu'ils méritent mais l'équipe qui a les supporters qu'il mérite !
Oui si on avait eu l'attaque de 2004 à 2006 avec la défense de 2006 à 2008...
Douchez
Melchiot Hansson Mensah Edman
Didot Kallstrom
Utaka Gourcuff Monterrubio
Frei
remplacent : Costil, danzé, théo catherine, kana, mvila, lemoine, briand, gyan (et j'en oublie surement)
Cech
Melchiot Mangane Hansson Mavinga
M'vila Kallstrom
Alessandrini Monterubio
Utaka Frei
Sa aurait de la gueule aussi cette équipe
en tout cas certains on critiqué le choix de Sow d'aller se perdre à Féné, et bien lui au moins fait une coupe d'europe et est loin de la grisaille rennaise.
Surpris par les turques, ils dominent large la première mi temps!
le 2ème but fait très mal, ça va être du pour bâle d'aller gagner à londre
La victoire de Chelsea est logique,vu que le peno accordé pour Bâle est imaginaire!
Chelsea va jouer la finale (un an après...).
Dans l'autre demie,le Fenerbahce de Sow a fait un gros match mais ne gagnent que 1-0 face à Benfica... En plus ils auront des bléssés et des suspendus dans 6 jours pour la demie retour...
Je vois une finale Chelsea-Benfica mais je préfèrerais Chelsea-Fenerbahce...
Je reste quand même surpris par le parcours de Bâle, avec un budget de 24 millions d'euros...
Encore et toujours une leçon de nos voisins européens.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je vois une finale Chelsea-Benfica mais je préfèrerais Chelsea-Fenerbahce...
T'as raison, Nicopiniolo va fanfaronner tout l'été si les Dragons vont trop loin. Et puis si jamais ils gagnent la Coupe, la communauté va klaxonner toute la nuit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Kimmi reviens! a écrit:Je vois une finale Chelsea-Benfica mais je préfèrerais Chelsea-Fenerbahce...
T'as raison, Nicopiniolo va fanfaronner tout l'été si les Dragons vont trop loin. Et puis si jamais ils gagnent la Coupe, la communauté va klaxonner toute la nuit.
Ben si il lit ça Bob , il va bien rigoler le Nico !
( Because les Dragoes do Lisboa ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
OUUUUUIIIIII buuuut salah !!! bâaaaaaaaaaaaaaale
Cardozo sa lui dis pas de venir à Rennes
dommage chelsea a fait un énorme 1er quart d'heure en seconde mi-temps... là je pense que les carottes sont cuites. Mais quel but de david luiz !!!
J'espère que le Fener va planter un pion, je supporte pas cette équipe de Benfica, qui, en dépit de son beau jeu ne fait que de se plaindre et simuler... Le pire c'est qu'ils disent représenter le portugal, alors qu'ils ont qu'un portugais sur le terrain... Honteux, ils ont déjà eu de la chance contre Newcastle, ils en ont eu à l'aller, tout ce que je sais, c'est qu'en finale, s'ils passent par malheur, ils vont se faire tabasser sévère, et ce sera tant mieux!
le fc bâle ça joue à l'allemande, c'est du beau football. mais l'effectif est moins complet que le borussia ou le bayern.
pour ceux qui n'ont pas vu le but de de david luiz, aller vite le voir : une frappe magnifique en pleine lucarne, et pas qu'un peu !
d'ailleurs côté chelsea, j'ai flashé sur un de leur joueur depuis quelques temps : victor moses.
Il a fait une bonne CAN celui là. Surement juste derrière pit pour le titre de meilleur joueur
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quel but!! Pour un défenseur central en plus,même s'il joue au milieu à Chelsea! Il va retrouver son ancien club en finale...
Bob Senoussi a écrit:Kimmi reviens! a écrit:Je vois une finale Chelsea-Benfica mais je préfèrerais Chelsea-Fenerbahce...
Ben si il lit ça Bob , il va bien rigoler le Nico !
( Because les Dragoes do Lisboa ) .
Malheureusement,j'ai eu raison...
Kimmi reviens! a écrit:Je vois une finale Chelsea-Benfica mais je préfèrerais Chelsea-Fenerbahce...
Bon pour Kimmi, je comprend, la Pologne
Bob, t'es une crapule ^^
Benfica !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est vrai que les dragons ont les trouvent qu'a Cracovie ,donc excusable le slave .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.69 KiO (Pic : 771.22 KiO) ]