Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais préféré Bayern-Real mais bon.... Allez les bavarois
le real aurait pris 5-0 par le bayern
là au moins il y aura du suspens (mode provoque gratuite)
Non non je crois pas, si tu vois la fin du match hier...le Real avec 2 créateurs (Ozil, Modric) sa va trop vite pour les défenseurs. Pas pareil que le Barça sans Messi c'est moi qui te le dis ^^
oui bah on verra ça la saison prochaine parce que là tout tout le barça, le real va jouer la finale sur console
En tout cas robben et ribéry seront très bien placé pour le ballon d'or 2013...
Le Bayern est le meilleur club en Europe cette saison ! J'ai beau ne pas aimer ce club, il mérite le titre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ils seront le meilleur club d'europe à la fin de l'année 2013 (dans 8 mois quand même) s'il batte déjà le borussia en finale, ce qui est loin d'être fait.
bon après je vois ce que tu veux dire, même si moi je préfère le borussia et que je serais à 100 % pour eux le jour de la finale. Je n'ai aucun animosité pour le bayern. (comme entre le celtic et les rangers d'ailleurs)
avec un avatar pareil c'est bizarre que tu n'aime pas le bayern
Dernière édition de: karambar (01-05-2013 23:23:09)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
j'ai jamais parlé de leverkusen
j'ai vu l'oubli du N mais toute facon c'etait plus pour gaudi !!
pour le ballon d'or cherche pas ca sera pour Messi ! une année de championnat d'europe ou le barca ne gagne que la coupe du roi il a quand meme le ballon d'or alors une année avec juste une CAN et un titre de champion pour le barça c'est sur c'est pour lui !!
Dernière édition de: karambar (01-05-2013 23:29:59)
avec un avatar pareil c'est bizarre que tu n'aime pas le bayern
Si c'est à moi que tu parles, le Bayern est le club phare de la Bavière et des bavarois, et disons que j'ai une grosse préference pour Berlin et le nord de l'Allemagne pour ce qui concerne la mentalité...Je ne m'étendrais pas plus longtemps, ce serait une nouvelle fois HS, mais Munich c'est pas mon Kiff...
euh en 2012 messi à marqué un nombre incroyable de but, son ballon d'or était mérité je pense. même si pirlo avec sa belle coupe du monde ça aurait été bien aussi... là la saison prochaine je crois que ce ne sera pas pour messi...
edit : ça tombe le bien gaudi, herta remonte en bundesliga
Dernière édition de: yoyoceltik (01-05-2013 23:41:20)
je pensais plus a une certaine rivalité entre ton avatar et un certain franz du bayern !!
yoyo je savais pas qu'en 2012 il y avait eue une coupe du monde c'est plus tout les 4 ans ?
et perso pour moi le nombre de but ne devrait pas rentrer en compte sur un ballon d'or ,il me semble qu'il y a un trophée FIFA pour ca d'ailleurs, sinon on decompte les penalties ,les buts tout fait ??? Pirlo pour son influance sur le jeu de la juve et son EURO 2012 et des joueurs comme Iniesta et Xavi voir meme Ronaldo puisqu 'il a quand meme été champion d'espagne et demi finaliste de l'euro meritaient largement plus le ballon d'or !!!
Dernière édition de: karambar (02-05-2013 00:02:56)
Quelle équipe, rien à dire, ils ont écrasé Barcelone. 7-0 sur les deux matchs, il va falloir remonter très très loin pour retrouver de telles performances contre Barcelone qui n'a même pas mis un but, c'est dingue.
Je pense que Dortmund est l'équipe qui peut vraiment inquiéter ce Bayern, ils connaissent bien les bonhommes. Troisième finale de LDC pour le Bayern en 4 ans quand même, c'est pas des tocards les mecs. Jamais deux sans trois? Ca serait quand même cruel de les voir perdre une troisième finale en si peu de temps, il mérite clairement ce titre. Mais je ne serais pas étonné de voir Dortmund les inquiéter très fortement, ça sera une autre histoire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je voyais pas le Barça passer mais de là à perdre 0-3 à domicile... Je voyais une petite victoire genre 2-0 ou 2-1...
Du coup le PSG aurait pu jouer ces demies face au Bayern. Car le Barça sans Messi c'est pas pareil.
Pour la finale j'aimerais bien une victoire de Dortmund (normal 3 Polonais dans l'équipe! ) mais je pense que le Bayern est plus fort... Il se sont troués il y a un an sur leur pelouse face à Chelsea,cette saison je pense qu'ils vont prendre leur revanche...
Non justement pour moi le PSG est encore trop faible. Vilanova a osé mettre Messi sur une demi-jambe et ça a largement suffit pour qualifié le Barca. Il n'a pas osé faire la même chose contre le Bayern tout simplement parce qu'il fallait 11 joueurs vraiment au top pour renverser le score.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
... ce qui n'a pas l'air d'avoir trop marché! 0-7 sur les 2 matchs quand même!
Et dire que Guardiola est le prochain entraîneur du Bayern...
Kimmi reviens : voilà pourquoi je veux une victoire de Dortmund
Guardiola qu'a t-il fait à part diriger des equipes toutes faites avant son arrivé ?
J'espère sincerment qu'il se plantera comme une merde !
Guardiola quand il reprend le barça, il perd le talent de Ronaldinho, il fait émerger Messi et c'est lui qui révolutionne le jeu de l'équipe.
Concernant la finale, si le Bayern perd contre la Borussia, ce sera un véritable traumatisme pour eux, qui ont dominé outrageusement leur championnat toute la saison...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Guardiola quand il reprend le barça, il perd le talent de Ronaldinho, il fait émerger Messi et c'est lui qui révolutionne le jeu de l'équipe.
C'est ça !
Dis donc Antoine de ST MALO tu dis beaucoup de bétises avec force et véhemence, jeune padawan !
Dernière édition de: gaudi (02-05-2013 17:15:08)
J'accepte le jeune padawan
mais non je ne pense pas que c'est une bétise ! comment un entraineur peut rater l'eclosion d'un tel joueur que Messi ... personne je pense ! Tout était fait pour qu'il arrive à ce moment là ! j'appel ça du bol !
Là il aura encore la meilleur équipe d'Europe avec lui donc voilà ... j'espère qu'il fera moins bien que Heynckes
Guardiola tu le met à Valence jamais il est champion C'est facile d'avoir la meilleur équipe du monde.
C'est facile d'avoir la meilleur équipe du monde.
Dis-moi, je cherche un emploi en ce moment. Si c'est facile, moi je veux bien
On voit d'ailleurs très bien que Rijkaard ou Vilanova réussissent beaucoup mieux que Guardiola. C'est une évidence que quand on a des très bons joueurs, on fait une très bonne équipe.
Il arrive à remplacer la moitié des joueurs du barça tout en le rendant meilleur. Deco et Edmilson laissent la place à Iniesta et Busquets, on disait à l'époque qu'Iniesta ne serait jamais qu'un fragile joker.
Il parvient à faire émerger des joueurs comme Piqué qui n'avaient aucun don particulier avant, Xavi à son contact s'est métamorphosé... Le jeu de passes s'est grandement amélioré, et d'ailleurs on le voit Vilanova n'arrive à pas perpetuer cette dynamique même s'il a des circonstances.
Mandjana a écrit:C'est facile d'avoir la meilleur équipe du monde.
Dis-moi, je cherche un emploi en ce moment. Si c'est facile, moi je veux bien
On voit d'ailleurs très bien que Rijkaard ou Vilanova réussissent beaucoup mieux que Guardiola. C'est une évidence que quand on a des très bons joueurs, on fait une très bonne équipe.
Vilanova a déjà remparté la liga et en LDC Messi est blessé.
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.14 KiO (Pic : 765.67 KiO) ]