Vous n'êtes pas connecté.
Dans le foot tout va très vite , l'Espagne a été le modèle , maintenant c'est l Allemagne mais ça dure jamais très longtemps .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L article tu peux le trouver n importe ou ...
Dernière édition de: lunatic35 (01-05-2013 19:05:38)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
il ne concerne pas le borussia donc tout va bien
j'ai regardé les 2 premières minutes avant que sa coupe, le bayern à décidé de presser haut. Ce serait étonnant que les allemands ne marquent pas pendant ce match.
Pour ceux qui veulent un lien qui coupe toutes les 2 touches de balles :
Pas trop mal... Et en allemand
Lien qui ne saute pas en français les copains
Merci clowny
Bon, ben finale allemande assurée. Quel but de Robben!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Comment le défenseur de barça se fait enrummé par Robben !
Pourtant ça commence à se savoir que celui ci repique 9 fois sur 10 au centre pour allumer du gauche...
Bien fait.
Edit : si ça continue les catalans vont se reprendre une valise
Dernière édition de: belis (01-05-2013 21:56:19)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
au match aller il avait justement utilisé cette vieille technique pour faire l'inverse... bon avec l'aide de muller c'est vrai.
Ah oui quand même je viens de réaliser qu'il faut que barça marque 6 buts en 20 minutes
Édit : ah non maintenant c'est 7 buts
Bo Ben ça va refaire un petit 4-0 ça !
Dernière édition de: belis (01-05-2013 22:16:07)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Belle reprise de Piqué , c'était Boyesque
Hoouuuuuuh3-0
C'est l' humilacion completa !
Dernière édition de: belis (01-05-2013 22:19:23)
La correction en demies de la ligue des champions.
ça doit être historique à ce niveau. Et sans Messi ce Barça ne sait que faire de la papasse. Ils ne la perdent pas c'est sûr mais ils n'en font rien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Meme avec messi , le collectif n'est plus a son top cette année .
enfin il tombe aussi sur un bayern qui marche sur l'eau en ce moment... ce sera encore une autre chanson la saison prochaine, puis la saison suivante et ainsi de suite...
leçon du jour : personne n'est invincible.
La finale va être très disputée , je vois bien le Bayern se chier dessus et le Borussia jouer plus libéré, ce qui risque de rééquilibrer les chances. Car le Bayern est clairement au dessus du BVB
Édit : voilà 7-0 sur les 2 matches ça fait bobo au culo quand même
Dernière édition de: belis (01-05-2013 22:33:10)
toutes les dernières confrontations entre les deux équipes ont été très équilibré avec forcément un léger avantage au bavarois cette saison... mais je pense que ce sera 55-45 le jour de la finale.
moi un 5-2 pour le borussia comme en mai dernier en finale de la coupe ça me plairait bien !
en tout cas ca me donne beaucoup plus envie de regarder la final qui cela avait été un Barça-Real !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.73 KiO (Pic : 739.63 KiO) ]