Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2926 30-04-2013 22:35:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Selon le Phare Ouest (rarement fiable mais parfois, ils le sont) l'option numéro 1 serait un entraîneur extérieur déjà contacté : à priori Kombouaré et la seconde option serait un retour sur le banc de Pierre Dréossi en cas d'échec de la première option.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2927 30-04-2013 22:47:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Un retour sur le banc de Dréossi ? Non c'est pas possible, c'est une blague... Il s'en prend déjà plein la gueule, il se brulerait tout seul la.

Sinon à l'entrainement ce matin, un mec qui se disait proche de Kombouaré disait que Rennes lui avait bien proposé quelque chose mais qu'il n'était pas chaud pour venir et qu'il attendait un peu de savoir si il allait avoir d'autres propositions.

Hors ligne

#2928 30-04-2013 23:01:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le real est éliminée  de la ligue des champions,  dreossi  aurait contacté mourinho  a vérifier . wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2929 30-04-2013 23:19:50

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

Selon le Phare Ouest (rarement fiable mais parfois, ils le sont) l'option numéro 1 serait un entraîneur extérieur déjà contacté : à priori Kombouaré et la seconde option serait un retour sur le banc de Pierre Dréossi en cas d'échec de la première option.

C'était pas toi qui disait qu'il y'aurait fin mai un rdv avec les Pinault, ou Dréo proposerait un projet et Rampillon aussi ?

Hors ligne

#2930 30-04-2013 23:25:26

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

lunatic35 a écrit:

Le real est éliminée  de la ligue des champions,  dreossi  aurait contacté mourinho  a vérifier . wink

C'est toujours plus crédible qu'un retour de dréossi sur le banc


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#2931 30-04-2013 23:42:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour Kombouaré, je sais pas mais je le vois pas bosser avec un manager général au dessus de lui...

Et pour Montanier je vois pas pourquoi tout le monde dis que c'est mort, déjà, il a rien signé, on lui fait une proposition, ce n'est pas pour ça qu'il va l'accepter.
Et l'argument de la C1 me fait relativement marrer, c'est un tour préliminaire hein, sachant qu'en plus, ils doivent avoir un coef de merde, donc ils tomberont sur un gros...
Alors ressigner 2 ans pour un match de C1, mouai, je demande à voir.

Après, je pense qu'il aura surement des clubs plus intéressant que Rennes qui vont essayer de le prendre. Enfin on verra.

Dernière édition de: Mugiwara (30-04-2013 23:42:57)

Hors ligne

#2932 01-05-2013 03:16:37

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Galette saucisse a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Selon le Phare Ouest (rarement fiable mais parfois, ils le sont) l'option numéro 1 serait un entraîneur extérieur déjà contacté : à priori Kombouaré et la seconde option serait un retour sur le banc de Pierre Dréossi en cas d'échec de la première option.

C'était pas toi qui disait qu'il y'aurait fin mai un rdv avec les Pinault, ou Dréo proposerait un projet et Rampillon aussi ?

eh ben je suis déja pas fan fan de A.K mais de là à revoir pierrot dreonetti sur le banc. bon perso je me tiens à ce que j'ai dit, donc je le verrai pas. mais ça me ferait de la peine pour le club..


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2933 01-05-2013 07:44:42

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Moi j'eusse souhaité Gourvennec, ou un autre ancien joueur et breton, qui aime le club, Didot mais dans 5 ans aussi. Chauvin, pourquoi pas, des entraineurs il y en a pas mal sur le marché. Mais le manque d'ambition peut en décourager plus d'un.


Rennais for ever

Hors ligne

#2934 01-05-2013 10:52:03

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui ce serait trop bien une équipe 100% bretonne. tongue


#ToutDonner

Hors ligne

#2935 01-05-2013 13:34:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Tant que Dreossi sera là, on ne pourra pas avoir un entraineur avec un projet de jeu et des convictions sur la durée... perso, je pense que si c'est lui qui retourne sur le banc, on est mort !
Après je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'entraineurs de qualité à vouloir venir à Rennes, avec ce boulet au dessus d'eux..
Je me prépare donc à supporter le FC Nantes l'an prochain ! lol

Dernière édition de: gaudi (01-05-2013 13:35:07)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2936 01-05-2013 13:40:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Galette saucisse a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Selon le Phare Ouest (rarement fiable mais parfois, ils le sont) l'option numéro 1 serait un entraîneur extérieur déjà contacté : à priori Kombouaré et la seconde option serait un retour sur le banc de Pierre Dréossi en cas d'échec de la première option.

C'était pas toi qui disait qu'il y'aurait fin mai un rdv avec les Pinault, ou Dréo proposerait un projet et Rampillon aussi ?

Ce n'est pas moi mais Rennes Football.
Comme pour le post précédent, je ne fais que reprendre des infos que je lis et je cite les sources lorsque c'est possible.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2937 01-05-2013 14:13:34

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

lolo69 a écrit:

Moi j'eusse souhaité Gourvennec, ou un autre ancien joueur et breton, qui aime le club, Didot mais dans 5 ans aussi. Chauvin, pourquoi pas, des entraineurs il y en a pas mal sur le marché. Mais le manque d'ambition peut en décourager plus d'un.

Gourvennec est sous contrat jusqu'en 2017.
Didot ? je verrais plutôt Féret dans 5 à 10 ans !
Chauvin ? C'est pas le manque d'ambition qui le décourage, c'est plutôt nos ambitions qui nous empêchent de le prendre... Si on lui fait une proposition, il sautera sur l'occasion mais on sera tombé bien bas


I just can't get henaff

Hors ligne

#2938 01-05-2013 14:34:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

gaudi a écrit:

Tant que Dreossi sera là, on ne pourra pas avoir un entraineur avec un projet de jeu et des convictions sur la durée... perso, je pense que si c'est lui qui retourne sur le banc, on est mort !
Après je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'entraineurs de qualité à vouloir venir à Rennes, avec ce boulet au dessus d'eux..
Je me prépare donc à supporter le FC Nantes l'an prochain ! lol

No comment

Hors ligne

#2939 01-05-2013 14:35:59

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ca s'appelle de l'humour ou du second degré mandjana...

#2940 01-05-2013 14:38:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Avec lui je suis pas sur

Hors ligne

#2941 01-05-2013 15:02:34

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ErWaNn a écrit:

Oui ce serait trop bien une équipe 100% bretonne. tongue

OUI AVEC 11 DANZE on aurait une super équipe :0 :0 :0


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#2942 01-05-2013 15:03:58

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

The_Bad_Seed a écrit:
lolo69 a écrit:

Moi j'eusse souhaité Gourvennec, ou un autre ancien joueur et breton, qui aime le club, Didot mais dans 5 ans aussi. Chauvin, pourquoi pas, des entraineurs il y en a pas mal sur le marché. Mais le manque d'ambition peut en décourager plus d'un.

Gourvennec est sous contrat jusqu'en 2017.
Didot ? je verrais plutôt Féret dans 5 à 10 ans !
Chauvin ? C'est pas le manque d'ambition qui le décourage, c'est plutôt nos ambitions qui nous empêchent de le prendre... Si on lui fait une proposition, il sautera sur l'occasion mais on sera tombé bien bas

Chauvin : j'ai très peur que ce soit la solution de secours : une vrai catastrophe partout où il est passé il a échoué (hormis une saison à Sedan)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#2943 01-05-2013 15:10:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ah bon, à Nantes, leur objectif n'était pas la montée vu leur saison précédente.
À Sedan, il a fait deux grosses saisons. À Brest, la planche lui a été rapidement savonnée en interne.
Landry a une vision du foot très intéressante et il prône vraiment un jeu offensif comme il le faisait lorsqu'il entraînait nos jeunes et notre réserve.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2944 01-05-2013 15:20:32

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

Ca s'appelle de l'humour ou du second degré mandjana...

J'avais pourtant mis l'émoticone qu'il fallait ! Merde ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2945 01-05-2013 15:22:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

Ce n'est pas moi mais Rennes Football.
Comme pour le post précédent, je ne fais que reprendre des infos que je lis et je cite les sources lorsque c'est possible.

SRFC Da Viken, il y a un mois sur le même sujet a écrit:

C'est une rumeur confirmée par d'autres sources mais pas assez fiables pour l'instant. Cependant, Montanier est ouvert à un retour en France car ses rapports avec la presse espagnole et basque sont exécrables. De plus, il est contesté en interne et a failli être limogé lorsque la Sociedad était 16ème. Cependant, ses joueurs sont à fond derrière lui et ils lui ont sauvés sa tête avec leur magnifique remontée.

Tu te contredirais pas légèrement là ?
Sinon Landry Chauvin prône peut-être du beau jeu, encore faut-il être capable de le mettre ren plce et il me semble un peu limité et pas assez charismatique pour cela. De plus, pour avoir parfois vu jouer le Stade brestois, à l'extérieur, c'est du bétonnage massif, qui en plus n'est pas du tout efficace.

Ce sera à Rennes le genre d'entraîneur soumis à Dréossi, soit à mon sens le contraire de ce qu'il nous faut : des idées et une vision nouvelle.

Hors ligne

#2946 01-05-2013 15:23:25

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

Ah bon, à Nantes, leur objectif n'était pas la montée vu leur saison précédente.
À Sedan, il a fait deux grosses saisons. À Brest, la planche lui a été rapidement savonnée en interne.
Landry a une vision du foot très intéressante et il prône vraiment un jeu offensif comme il le faisait lorsqu'il entraînait nos jeunes et notre réserve.

Habitant à Nantes c'était catastrophique ils ont même fleurter avec les national durant une partie de la saison (tous les nantais n'en voulaient plus) Derzakarian avec la même équipe est 2eme
Sedan il a fait une bonne saison (où il finit 5eme) mais rien d'exeptionnelle il fait 12 et 9 les deux autres années soit un classement normal pour Sedan
Et à Brest bah no comment !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#2947 01-05-2013 16:26:48

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

gaudi a écrit:
Dark.City a écrit:

Ca s'appelle de l'humour ou du second degré mandjana...

J'avais pourtant mis l'émoticone qu'il fallait ! Merde ! tongue

Que veux tu pour comprendre il faut le vouloir big_smile

#2948 01-05-2013 16:30:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je regarde un reportage sur Liverpool sur canal + sport, et je me dis que c'est un entraineur comme Brendan Rodgers qu'il nous faudrait à Rennes. Je ne sais pas qui pourrait s'en rapprocher parmi les coachs possibles pour notre pauvre club, mais je kiffe ce mec et ses valeurs.... Je surkiffe quand il dit " je n'entraine pas les joueurs, je les éduque... Ce sont les chiens qu'on entraine " 'Right mate ! wink

Dernière édition de: gaudi (01-05-2013 16:31:05)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2949 01-05-2013 16:32:58

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rogers fait par ailleurs un gros travail de reconstruction en terme de jeu de Liverpool, Il prépare également l'après Gerrard mais c'est assez compliqué.
Dans le même style t'avais Prandelli avec la fio, et Klopp à l'époque de Mayence et même encore à Dortmund mais bon ce sont des perles rares ces entraîneurs.

#2950 01-05-2013 17:16:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je veux pas d'un éducateur, non merci.

Je préfère un Sacchi qu'un Rodgers.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.13 KiO (Pic : 784.02 KiO) ]