Vous n'êtes pas connecté.
Je m'engage à ne demander aucun dédommagement financier.
J'en profite pour préciser, mais Romain a bien compris, que ce projet est totalement non lucratif !
"Je soussigné xxxxxxxx affirme que les images photos et vidéos transmises au site Rouge Mémoire, et à son webmaster, Monsieur xxxxx xxxxx, ont été réalisées par mes soins. Par la présente déclaration je cède les droits d'utilisation et de diffusion de ces images dans le cadre du projet "Marée Rennaise", sur lequel je n'aurai pas de droit de regard. Je m'engage à ne demander aucun dédommagement financier.
Fait à xxxxxx, le xxxxxx."
Ca me convient parfaitement et engage tout les contributeurs à le faire, question de transparence ;-)
Du coup si je recois bien mes places, je me ferais un plaisir de contribuer à la marrée rennaise !
Allez, on immortalise la journée avec vos vidéos !!
Ton projet tiens toujours du coup? Tu veux qu'on te les héberge où les vidéos? J'ai quasiment 1GO de vidéo de l'avant match
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Bonne question... A laquelle je ne saurais répondre.
Il y a 4 ans j'avais dit oui tout de suite. Là...
Je serais tenté de dire oui. Jusqu'au coup d'envoi. Pour laisser une trace d'un public qui existe quand même.
Pour héberger les vidéos, c'est direction le site de Rouge Mémoire ! (manip' facile)
Si tu veux je peux avoir une vidéo où on voit 2 fois le KOP Rennais monter le tifo à l'envers
Voila ce qui arrive quand on entame le whisky, le pastis et les bières à 13h30 sur le parvis de la gare
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Juste un mot pour dire que les vidéos arrivent (malgré tout)...
Donc continuez à nous les envoyer !!
Je suis en train de transférer 3 petites vidéos de la demie et 21 de la finale au SDF... Si vous trouvez quelque chose d'intéressant... Bon courage à vous!
Je m'occupe des miennes sans doute mercredi pas avant.
C'est fait quand à moi depuis cet après-midi
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Nous avons d'ores et déjà reçu beaucoup de vidéos, merci à tous. Le film va pouvoir se faire, malgré la défaite... Nous avons également le concours de Radio France Armorique pour ce projet.
Mais certaines séquences sont encore assez pauvres en films. Je lance donc un nouvel appel à vidéos. Si vous avez des films de ces séquences, pouvez vous les envoyer à Rouge Mémoire via cette adresse :
- Train, bus, voitures, métro
- Aux Sports Paris
- Retransmissions privées
- Esplanade Rennes
- Autour du SDF
- DJ Zebra
Merci à tous pour votre concours !
J'ai quelques videos Aux Sports, autour du stade et pendant le set de DJ Zebra, j'essaie d'uploader ca ce soir (la qualite est moyenne a mauvaise par contre, mais si ca peut aider)
J'ai 5min de vidéos dans Paris avant le match, je te les envoie demain soir au plus tard
Je dois avoir un bon bout du "galette saucisse je t'aime" à la sauce jacky qui a été diffusé à la mi-temps sur l'esplanade CDG
J'uploaderai ce week end...
C'est envoyé depuis hier, je sais pas si tu les as déjà regardé mais j'ai l'animation d'avant match, la compo et la mise en place du tifo.
Bon courage pour le film!!
Le tocard
Merci à tous pour vos vidéos !
Nous avons beaucoup de bonnes choses.
Si vous avez filmé quelque chose :
- au bar Aux Sports dans le 15è à Paris
- sur l'esplanade à Rennes
- ou chez vous ou des amis devant la tv
On a encore besoin de vous !
Oh oui, ayons des souvenirs d'une énième défaite, claque !!!
Faisons un film dessus...
Je ne comprendrai décidément jamais certains supporters !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oh oui, ayons des souvenirs d'une énième défaite, claque !!!
Faisons un film dessus...
Je ne comprendrai décidément jamais certains supporters !
+1, notre palmarès des déceptions est pleine, pas besoin de rajouter une couche de malheur. A croire que certains aiment se faire du mal
Édit modo > Les citations inutiles font mal aux yeux aussi...
Malgré la défaite, avant le match cette journée était une fête, et se serait vraiment dommage de n'en avoir aucun souvenir
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Parce que à défaut de trophée, on a disputé que 2 finales ces 42 dernière années et que malgré les défaites ont a passés de bon moment la bas avant le coup de sifflet final. Si vous attendez la L1 pour faire quelque chose sur Rennes ont sera tous morts et enterrés avant de faire quoique ce soit.
Le tocard
Je n'ai pas regardé le film de 2009 et ça va être la même chose pour ce film tout simplement parce que la défaite de fin annule tout et notamment la fête avant le match, de voir les supporters être heureux avant les finales et de savoir à l'avance qu'ils vont tous l'avoir dans le fion à la fin, ça en devient insupportable. Je préfère les films qui se terminent bien même dans les productions dites ponographique j'espère toujours qu'ils se marient et qu'ils aient beaucoup d'enfants , je n'y peux rien je suis un grand sentimental , même si je me doute bien qu'un film ou rennes gagne à la fin relèverait plus d'un film de science fiction qu'un épisode de joséphine ange gardien, j'en ai bien conscience.
Dernière édition de: seboost (01-05-2013 13:14:44)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je voulais savoir s'il y aura un nouveau film cette année pour la future victoire face à Guingamp au Stade de France samedi prochain ?
Au moins trois mille. Combien de montages seront faits ? A vue de pif, deux ou trois cents.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.54 KiO (Pic : 771.44 KiO) ]